Pétition pour la dissolution de la LICRA

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Avatar de l’utilisateur
OLD
Status : Hors-ligne

Pétition pour la dissolution de la LICRA

Message non lu par OLD »

slt all

pour les fr de métropole

Une pétition de : Dieudonné M’bala M’bala

La LICRA, Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme, au contraire de lutter contre ces idéologies fascistes qui portent atteinte à la notion même de la Nation, comme à celle d’Humanité, la LICRA, par ses actes, est un trouble à l’ordre public perpétuel, perfide, et nocif au possible aux valeurs fondamentales garanties par les lois de la République, le venin despotique que ses dirigeants et membres veulent insuffler dans la veine démocratique, au profit de l’hégémonie esclavagiste américano-sioniste, imposée au peuple au niveau planétaire sous l’intitulé revendiqué du « nouvel ordre mondial », comme jadis Joseph Goebbels et Adolf Hitler qui, après avoir dans un premier temps privé les écrivains et artistes juifs de leur droit à exprimer leurs pensées, les ont privés ensuite, carrément et tout simplement de leur droit de vie.

Et pour ce faire, la LICRA invoque toujours un trouble à l’ordre public qu’en fait, à chaque fois, méthodiquement et à cette fin pernicieuse, elle a elle-même généré.

Pour toutes ces raisons, trouble à l’ordre public incessant et systématique, incitations répétées à la haine, entraves revendiquées au droit constitutionnel des comédiens et artistes d’exercer leur travail, atteintes à la liberté d’expression, et même, dernièrement, incitations à commettre des délits, voire des crimes, nous, citoyens de France de tous horizons, origines, confessions et courants politiques réunis en la présente pétition, nous demandons aux pouvoirs publics d’ordonner la dissolution de la LICRA, association loi 1901, Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme.

Pour signer la pétition, rendez-vous ici : https://www.change.org/fr/p%C3%A9tition ... %A9mitisme
Dernière modification par OLD le ven. 20 sept. 2013 13:03, modifié 1 fois.


titre
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Pétition pour la dissolution de la LICRA

Message non lu par sofasurfer »

Pour illustrer les propos de notre camarade Koceila, je vous laisse ce lien du bureau exécutif de la LICRA, sur lequel vous pourrez apprécier toute la diversité ethnique et confessionnelle de cette association...

http://licra.org/fr/bureau-executif2
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Pétition pour la dissolution de la LICRA

Message non lu par Krinou »

Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec Dieudonné, la Licra, c'est vraiment une association malsaine, c'est eux qui créent le racisme.
Je vais étudier les liens avant d'engager ma signature.

Il n'y a pas un seul "bronzé" dans la liste, c'est bizarre pour une association qui lutte contre le racisme. :mrgreen:

Bonjour Koceila :)

Tu peux mettre le lien, chacun est libre ensuite de faire ce qu'il veut.
La charte dit qu'il n'est pas permis de faire la promotion d'autres forums ou blogs, mais je crois que cela a été bien assoupli depuis.
De plus, c'est pour une pétition.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2073
Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
Status : Hors-ligne

Re: Pétition pour la dissolution de la LICRA

Message non lu par Proust »

Si la LICRA est projuif, le MRAP est promusulman, il faudrait interdire les deux comme ça, pas de jaloux.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Avatar de l’utilisateur
OLD
Status : Hors-ligne

Re: Pétition pour la dissolution de la LICRA

Message non lu par OLD »

Proust » 24 Sep 2013, 17:06
Si la LICRA est projuif, le MRAP est promusulman, il faudrait interdire les deux comme ça, pas de jaloux.
tu a raison mais j'ai pas trouvais de Pétition pour la dissolution du MRAP :P
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Pétition pour la dissolution de la LICRA

Message non lu par BarbieTurik »

Comme Krinounichette je vais étudier ça de plus près.
Je sais mon commentaire en sert à rien.

C'est dingue le nombre de trucs qu'on entend mais qu'on ne connait pas bien au final...
Avatar de l’utilisateur
JohnGalt
Status : Hors-ligne

Re: Pétition pour la dissolution de la LICRA

Message non lu par JohnGalt »

Surtout que ces associations anti racistes ne servent à rien.Elle servent à récupérer des fonds et à faire des emplois fictifs.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Pétition pour la dissolution de la LICRA

Message non lu par Krinou »

Je devais étudier le truc, mais j'ai complètement oublié ce topic. :mrgreen:

De toute façon, je suis d'accord avec Mr Proust, la Licra et le MRAP, c'est kif kif bourricot (dixit Yacoub).
On peut y ajouter S.O.S racisme d'ailleurs.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Pétition pour la dissolution de la LICRA

Message non lu par BarbieTurik »

Si je les contacte pour dire que j'ai été victime de propos racistes parce qu'on me traite de sale française mécréante, ils feront quelque chose?
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Pétition pour la dissolution de la LICRA

Message non lu par Krinou »

Non.

Il y a une vidéo à ce sujet, mais je ne sais plus où elle est postée.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Pétition pour la dissolution de la LICRA

Message non lu par nexus »

rody5110 a écrit :Surtout que ces associations anti racistes ne servent à rien.Elle servent à récupérer des fonds et à faire des emplois fictifs.
Et surtout à favoriser le communautarisme , défendre les pauvres muzz, les blacks etc ...etc...contre ces salauds de colonisateurs racistes blancs.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Rebelichou
Status : Hors-ligne

Re: Pétition pour la dissolution de la LICRA

Message non lu par Rebelichou »

Je comprendrai jamais pourquoi les gens restent dans le passer, je veux dire un gamin français de 10 ans n'a rien à voir avec ça ! Aucun de nous n'a de rapport avec ça. C'est comme le racisme anti jap aux USA.
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Pétition pour la dissolution de la LICRA

Message non lu par BarbieTurik »

Oh Rebelounet ça faisait longtemps
Avatar de l’utilisateur
JohnGalt
Status : Hors-ligne

Re: Pétition pour la dissolution de la LICRA

Message non lu par JohnGalt »

SOS Racisme a permis à Julien Dray de s'acheter des montres extrêmement luxueuses,Harlem Désir de s'acheter des costards.
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Pétition pour la dissolution de la LICRA

Message non lu par BarbieTurik »

Comme quoi ces associations sont super utiles
Répondre