Le livre de Mormon

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Le livre de Mormon

Message non lu par Lilith »

eh oui, Bopolo, c'est notre DSK à nous :lollol


titre
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Le livre de Mormon

Message non lu par Donia »

Ya un bon reportage sur le sujet. En effet, les mormons polygames sont des fondamentalistes sui vivent en marge et ne sont même pas reconnus par l'église mormonne. C'est surtout une belle usine à pognon cette secte.

http://www.dailymotion.com/video/xg2a6x_qui-sont-vraiment-les-mormons-1-4_news

http://www.dailymotion.com/video/xg2an3_qui-sont-vraiment-les-mormons-2-4_news?from_related=related.page.int.behavior-meta2.d834d9f95e5a3632a620764db8365613138703565
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Le livre de Mormon

Message non lu par Innana »

Donia, tu as mis quoi comme image ou vidéo ?
Ma saleté de téléphone me dit qu'il ne lit pas le plug. In !
Oui,mais quel plug in ???
Cela fait plusieurs fois que cela m'arrive !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Le livre de Mormon

Message non lu par Maried »

Lilith a écrit :eh oui, Bopolo, c'est notre DSK à nous :lollol
Bonjour Lilith pardon je n'ai pas compris qui est ce votre DSK
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Le livre de Mormon

Message non lu par Lilith »

Bopolo, le chaud chaud chaud :lollol
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Le livre de Mormon

Message non lu par BarbieTurik »

Ah oui c'est la vidéo de Donia que j'avais vue.

Je trouve que l'épisode de South Park sur le mormonisme raconte bien le truc sinon, pour des débutants comme moi.
Avatar de l’utilisateur
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 570
Inscription : mar. 15 oct. 2013 21:49
Status : Hors-ligne

Re: Le livre de Mormon

Message non lu par BoPoloroidutango »

Lilith a écrit :eh oui, Bopolo, c'est notre DSK à nous :lollol
oh non lol .. vraiment pas . moi yé danse lé tango . rien de ploussss :)
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Le livre de Mormon

Message non lu par Innana »

J'ose espérer que tu préfère séduire les filles ou te laisser séduire , plutôt que d'agir comme une sombre brute tout juste bon à payer des putes ou sauter sur la femme de ménage ! :ghee:

Image
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
Marutha
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 129
Inscription : ven. 15 févr. 2013 20:39
Status : Hors-ligne

Re: Le livre de Mormon

Message non lu par Marutha »

Olympien a écrit :Aaah, le Livre de Mormon !

Un canular géant monté par un pseudo prophète du 19e siècle qui trouve encore 14 millions d'imbéciles pour y croire aujourd'hui.

Il se présente comme étant la traduction de plaques d'or cachées en Amérique... et découvertes par Joseph Smith, un paysan du 19e siècle, grâce à un ange de Dieu qui est venu le voir !!

Et oh surprise ces plaques d'or contiendrait en ÉGYPTIEN l'histoire d'une famille HÉBREU qui a quitté Jérusalem en 600 av. J-C pour émigrer en Amérique...

En gros, cette famille se divise progressivement en deux peuples, les méchants lamanites et les gentils Néphites, qui font la guégerre durant presque tout le livre.

Le livre de Mormon invente aussi quelques histoires de prophètes issus de ces deux peuples, ces prophètes entre 600 av. J-C et 450 ap. J-C avertissent les peuples et les exhortent à revenir à la bonne voie... waouh !

Et aussi, Jésus en personne va apparaître à ces peuples en 34 ap. J-C après sa sois-disant résurrection ! :lol:

Bref, que du délire. Mais ce Monsieur Joseph Smith soutient coûte que coûte l'idée que ce livre a été écrit par un historien du nom de Mormon au 5e siècle ap. J-C en amérique.

Bon, on aurait pu y croire si on avait encore les plaques d'or sous les yeux, mais quel dommage, un ange les a reprises et les a cachées au "paradis" :ghee:

Article Wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Livre_de_Mormon
Livre de Mormon en ligne : http://scriptures.lds.org/fr/bm/contents

Qu'en pensez-vous ?

Énormément de points communs et de ressemblances entre la secte des Mormons et celui du Mahométisme.

La majorité des chrétiens reconnaissent que ce n'est qu'une grande secte, elle est vu comme un groupe hérétique.

http://en.wikipedia.org/wiki/Mormonism_ ... nd_Mormons
«Mais je vous dis, à vous qui m'écoutez: Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent...» - Jésus le Christ, Luc 6:27,28

«C'est une chose de montrer à un homme qu'il est dans l'erreur et une autre de le mettre en possession de la vérité.» - John Locke

«La vérité réside toujours dans la simplicité, non pas dans la mulitiplicité et la confusion des choses.» - Sir Isaac Newton

«Ne rendez à personne le mal pour le mal. Recherchez ce qui est bien devant tous les hommes. S'il est possible, autant que cela dépend de vous, soyez en paix avec tous les hommes.» - L'Apôtre Paul, Romains 12:17,18

«Éprouvez toutes choses, retenez ce qui est bon.»- L'Apôtre Paul, 1 Thessaloniciens 5:21
Avatar de l’utilisateur
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 570
Inscription : mar. 15 oct. 2013 21:49
Status : Hors-ligne

Re: Le livre de Mormon

Message non lu par BoPoloroidutango »

Innana, je suis cérébral :)
les 2 mormones par exemple , je n'avais même jamais pensé à faire quoi que ce soit de sexuel avec elles. Juste la perspective de discuter de Dieu avec 2 américaines vraiment très mignonnes était déjà très satisfaisant :)
discuter avec 2 mormons , ça le faisait moins :

Image

bon, si sur un malentendu les 2 missionnaires américaines m'avaient proposé... j'aurais surement réfléchi à leur proposition...
je --->
Répondre