Décryptage de l'information: Silence sur l'islam!

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Décryptage de l'information: Silence sur l'islam!

Message non lu par Angelotin »

Je viens de faire une comparaison d'un fait divers entre différent journaux. A ma grand surprise, la plus part des sources font silence sur un aspect qui dérange, l'islam.
Je m'en tiendrai qu'au information qui ont été passé sous silence.

A Marseille, imbroglio autour d’un mariage gay.
Note: Mme Ghali est le maire, Mme Hout est une élue de la mairie.

C’est bien en raison de sa religion qu’une élue marseillaise musulmane a refusé de marier deux femmes, le 16 août, à la mairie des 15e et 16e arrondissements de Marseille, déléguant cette mission à un conseiller d’arrondissement qui n’était en réalité pas habilité à procéder à cet acte d’état civil.

« Mme Ghali m’a informé que Mme Hout s’était expliquée en disant qu’elle avait subi des pressions », a rapporté une des deux mariées. Le 12 septembre, recevant le couple, l’élue précisait même que « Mme Hout avait été contrainte par ses frères de ne pas célébrer ce mariage contraire à leur religion ».
:ghee: (certainement l'information la plus importante à retenir)

« Elle m’a dit qu’elle était désolée et, parce qu’elle était pratiquante, elle ne se sentait pas de faire un mariage homo par rapport à sa religion qui est l’islam », a expliqué l’une des deux employées municipales. Sa collègue, officier d’état civil, évoque cette même motivation : « Elle est entrée dans la salle des mariages en déclarant qu’elle ne voulait pas faire ce mariage, que c’était contre ses convictions religieuses et qu’elle irait en enfer si elle le faisait. Elle était très excitée, elle tapait des pieds. »

Sabrina Hout s’est défendue de toute discrimination, justifiant son retrait par « des problèmes personnels assez importants ». Elle avait néanmoins assuré les quatre autres mariages de la journée et savait depuis dix jours qu’elle aurait à procéder à l’union de deux femmes. « Je ne suis homophobe. Je suis pratiquante de l’islam et en aucun cas, j’ai fait cela par rapport à ma religion. En prenant ma fonction, je savais que j’allais marier des homosexuels et cela ne posait pas de problème. »
(C'est pas beau de mentir et de faire un double discours! D'ailleurs j'ai trouvé cette info)
Sabrina Hout a clairement mis en avant le fait que "sa religion musulmane l'empêchait de célébrer ce mariage". L'intéressée, hier, rétorquait à cela : "C'est un tissu de mensonges", allant même jusqu'à jurer qu'elle avait bien célébré ce mariage, alors qu'elle a déclaré le strict inverse aux enquêteurs.
:lollol
http://www.laprovence.com/article/actua ... ation.html
En réparation, Mme Ghali a proposé de procéder elle-même à la nouvelle union et d’offrir le cocktail aux invités parmi lesquels de nombreux policiers, l’une des mariées étant fonctionnaire de police.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
Pour les autres sources nationales tout ces aspects ont été supprimé.
Pour le figaro, l'article ne retient seulement que l’élue soit su Ps. (normal! journal de droite)
http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... ge-gay.php
pour le parisien, l'aspect administratif est mit en avant.
http://www.leparisien.fr/marseille-1300 ... 255487.php
etc...

Conclusion: Cachez-moi cet islam qui dérange! :sweatdrop:


Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
titre
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Décryptage de l'information: Silence sur l'islam!

Message non lu par yacoub »

La France a peur de stigmatiser la RATP

Malek Chebel, grand islamologue franco-algérien qui se définit lui même comme le plus algérien des français et le plus français des algériens prévoit que le duel entre Mahomet PBSL et Jésus PSL en terre de France sera gagné par Mahomet.

La page a été longtemps sur le site point.fr mais elle vient d'être supprimée.

Tiens ils l'ont remise après l'avoir effacée.

La France reviendra à Mahomet PBSL Jésus PSL ne fait pas le poids
Avatar de l’utilisateur
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 707
Inscription : dim. 12 août 2012 22:33
Status : Hors-ligne

Re: Décryptage de l'information: Silence sur l'islam!

Message non lu par moame »

Bizarre que les associations LGBT soient restées aussi silencieuses à ce sujet... Lobby mus' plus fort que tout ou auto censure imbécile des medias ?
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Décryptage de l'information: Silence sur l'islam!

Message non lu par yacoub »

moame a écrit :Bizarre que les associations LGBT soient restées aussi silencieuses à ce sujet... Lobby mus' plus fort que tout ou auto censure imbécile des medias ?
:shock:
Souviens toi de Salman Ruchdie
Souviens toi du siège de Charlie Hebdo
Souviens toi de Théo Van Gogh
Souviens toi du pape Benoit XVI après son discours sur la violence de l'islam

L'islam n' a pu progresser sur cette terre que grâce au terrorisme.

Al irhab dans la langue d'Allah
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Décryptage de l'information: Silence sur l'islam!

Message non lu par yacoub »

  • Une fusillade a éclaté mercredi au siège de "Charlie Hebdo", dans le centre de Paris.
    Deux hommes cagoulés ont pénétré dans les locaux du journal avant de faire feu. Ils auraient tué au moins dix personnes, selon le parquet de Paris.

    Une intense fusillade a éclaté mercredi 7 janvier, dans les locaux de "Charlie Hebdo", en plein centre de Paris, vers 11h40.
    "Je pense qu'il y a des victimes", a déclaré par téléphone , Renaud Luzier, dit Luz, dessinateur de l'hebdomadaire satirique, visiblement paniqué.
    Une trentaine de coups de feu ont été entendus par des témoins.

    Le journal "20minutes" a réussi à entrer en contact avec un salarié du journal satirique. "C'est un massacre. Il y a des morts", a déclaré cette source.
    Un policier a également été touché. De nombreux policiers sont actuellement sur les lieux. "Il y a énormément de monde [...]
    Le boulevard Richard Lenoir a été fermé, la circulation est coupée", a raconté Laure Manent, journaliste à France 24, présente dans le quartier.
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Décryptage de l'information: Silence sur l'islam!

Message non lu par samay »

En fait l'intelligentsia bobo a trouvé dans le musulman une façon de repeupler le pays .
Comme les français de souche ne veulent plus faire de gosses , l'idée de genie est de laisser les musulmans en faire pour que plus tard ils payent les retraites des "souchiens" vieillissant :lol: :lol:
Sauf que moi j'y crois pas à ce plan à la con . Les musulmans ne sont pas connus pour leur extrême générosité et sens du partage, surtout envers des mécréants .
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Décryptage de l'information: Silence sur l'islam!

Message non lu par yacoub »

Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Décryptage de l'information: Silence sur l'islam!

Message non lu par yacoub »

Image
  • «En réclamant notre mort, ceux qui se prétendent les meilleurs amis de Dieu l’insultent. Ils insultent Dieu. Leur Dieu.

    D’abord, quel est ce Dieu tout-puissant mais irritable qui a besoin d’une fourmi humaine pour prendre sa défense? Dieu a-t-il besoin qu’un fidèle l’attende à la sortie de l’école parce qu’il a peur qu’un non-croyant lui tire la langue ou lui pique son bonnet? Bonjour, Dieu, ça s’est bien passé aujourd’hui avec la maîtresse, elle a été gentille avec toi? Tiens, voilà ton goûter et montre moi celui qui t’embête dans la cour de récré, je vais l’égorger. Mais après tout, peut-être que Dieu est une grosse larve pleurnicheuse qui n’est pas capable de régler ses comptes lui-même.

    Le plus troublant, c’est que quasiment toutes les religions sont capables de nous dépeindre l’enfer. Non seulement l’enfer existe, mais les textes sacrés le décrivent assez bien. On connaît la couleur du papier peint, la chaleur des flammes et la taille des chaînes qui cliquettent lugubrement. La chair des suppliciés n’a pas le temps de cicatriser complètement qu’elle est de nouveau arrachée. Berck!
Avatar de l’utilisateur
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1031
Inscription : ven. 10 août 2012 21:11
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

Re: Décryptage de l'information: Silence sur l'islam!

Message non lu par Elementaire »

On a tué Salman Rushdie mais pas les commentateurs du coran qui ont dit LA MÊME CHOSE ! Salman n'a rien inventé. Prenez n'importe quel tafsir ARABE (j’insiste car les autres sont aseptisés) et lisez le commentaire de la sourate 53... Même l'explication de ibn taymiyyah implique que satan a relevé le défi du coran (car personne n'avait fait la difference entre le coran et les 2 faux versets, pas même les salafs !!!)

Même la traduction (résumée ! héhé c'est jamais complet !) de Tabari en FRANCAIS en parle.

Tous parlent de l'existence des 2 versets sataniques ---> si c'était faux ils auraient été tué par les religieux de l'époque ! Mais au contraire on les a élevé en tant que référence !!! Mais aujourd'hui celui qui enseigne les tafsirs INTEGRALEMENT se verra avec une fatwa sur lui... et pendant ce temps les tafsirs arabes sont toujours en vente libre... et on les défini toujours comme "source incontournable !".

Si les commentateurs du coran vivaient sous notre époque : on les aurait tué !!!
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Décryptage de l'information: Silence sur l'islam!

Message non lu par yacoub »

Salman Rushdie sur l'islamisme : "Il faut arrêter cet aveuglement stupide" L'Obs , jeudi 8 juin 2017.

Salman Rushdie, qui vit toujours sous la menace d'une fatwa, s'inquiète de la montée des forces obscurantistes. Et lance un cri d'alarme en direction de l'Occident. "Cessons, dit-il, de refuser de voir la réalité des origines du djihadisme".

Après la France et la Belgique, la Grande-Bretagne, où vous avez vécu longtemps, est à nouveau prise pour cible par les terroristes. Selon vous, le djihadisme procède-t-il d'une radicalisation de l'islam ou d'une révolte nihiliste qui s'est cristallisée sur l'islam ?

Je suis en désaccord fondamental avec ces gens de gauche qui font tout pour dissocier le fondamentalisme de l'islam. Depuis cinquante ans, l'islam s'est radicalisé. Côté chiite, il y a eu l'imam Khomeini et sa révolution islamique. Dans le monde sunnite, il y a eu l'Arabie saoudite, qui a utilisé ses immenses ressources pour financer la diffusion de ce fanatisme qu'est le wahhabisme. Mais cette évolution historique a eu lieu au sein de l'islam et non à l'extérieur. Quand les gens de Daech se font sauter, ils le font en disant "Allahou Akbar", alors comment peut-on dès lors dire que cela n'a rien à voir avec l'islam ? Il faut arrêter cet aveuglement stupide.

Bien entendu, je comprends que la raison de ce déni est d'éviter la stigmatisation de l'islam. Mais, précisément, pour éviter cette stigmatisation, il est bien plus efficace de reconnaître la nature du problème et de le traiter. Ce que je trouve consternant, c'est d'entendre Marine Le Pen analyser l'islamisme avec plus de justesse que la gauche... C'est très inquiétant, vraiment, de voir que l'extrême droite est capable de prendre la mesure de la menace plus clairement que la gauche. C'est pour cela que je vous mets en garde, cela va poser un problème à l'avenir, à moins que nous ne changions notre façon d'appréhender les choses.

C'est très bien de rappeler que la plupart des musulmans ne sont pas des extrémistes. Il était également vrai que la plupart des Russes n'étaient pas des partisans du Goulag ou que la plupart des Allemands n'étaient pas des nazis. Pourtant, l'Union soviétique et l'Allemagne hitlérienne ont bien existé. Ainsi, lorsqu'une déviance grandit à l'intérieur d'un système, elle peut le dévorer, et tel est ce qui se passe avec le fondamentalisme en islam. Je me souviens d'ailleurs que, quand j'ai commencé à être la cible des attaques des islamistes, quelques journalistes américains de gauche avaient apporté leur soutien à l'imam Khomeini parce qu'il luttait contre le pouvoir hégémonique de l'Ouest. Le présupposé constant de la gauche, c'est que le monde occidental est mauvais. Et donc tout est passé au crible de cette analyse : en quoi une telle situation est-elle de notre faute ?Je me souviens aussi de mes querelles avec Derrida sur ce sujet et sur tous les sujets du reste !

Propos recueillis par Sara Daniel, aux Assises internationales du Roman de la Villa Gillet à Lyon
Répondre