Askolovitch :islamophile romantique

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Askolovitch :islamophile romantique

Message non lu par Innana »

Yacoub a écrit :
BarbieTurik a écrit : Ben oui ça peut être super de vivre dans un coin où il y a 50% d'africains.
Le tout est de ne pas vivre dans un endroit où il y a 50% ou plus de cons.

J'ai en revanche, concernant Aubry, entendu parler d'une histoire de piscine qu'elle a laissé ouverte aux femmes muzz uniquement, et qui a été fermée pendant le ramadan.
Et ça, ça va carrément pas.

Merci de soigner les quotes
Aubry est mariée à un avocat converti à l'islam qui prêche pour la Mosquée et qui ne craint pas
l'islamisation.

N'oublie pas que même Carlos, le terroriste, s'est converti à l'islam et a réussi à convaincre son avocate à se convertir à l'islam.

Cette avocate d'ailleurs l'a épousé.
A propos du mari de Martine Aubry ?

C'est une rumeur infondée ou c'est vrai ?

Est-il convertit ? Moi j'en doute !

Euh ! Barbichette ! Les quotes ; ont fait comment ? A part cliquer sur citer , je ne sais pas ! Minute blonde ! lol :oops:


"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
titre
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Askolovitch :islamophile romantique

Message non lu par Krinou »

Innana a écrit : Euh ! Barbichette ! Les quotes ; ont fait comment ? A part cliquer sur citer , je ne sais pas ! Minute blonde ! lol :oops:
C'est ça, il suffit ensuite de mettre son texte entre les deux balises.
Barbie avait effacé une des parenthèses "[".
En revanche, évitez d'écrire avec diverses couleurs, c'est très désagréable à lire et Islamla va ressembler à un Skyblog. :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Askolovitch :islamophile romantique

Message non lu par Innana »

Agape a écrit :Moi j'ai vu Askomachin vs Ramadan, il m'a fallu 10 secondes pour me rendre compte que c'est un imbécile fini. Le genre de crétin qui prône un discours bien-pensant inutile, dépourvu d'esprit critique et castrant qui en plus passe limite à l'insulte quand tu n'es pas d'accord avec lui.

http://www.youtube.com/watch?v=bY3H0bkBfAE

Je sais pas trop lequel est le plus naze. Mais le Askoneuneu là, il atteint les abysses de la connerie et du non-argument.

Tariq Ramadan en paraitrait presque sympathique ! C'est dire !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1333
Inscription : mer. 11 déc. 2013 19:25
Status : Hors-ligne

Re: Askolovitch :islamophile romantique

Message non lu par Agape »

Oui enfin ça, ça me préoccupe moins que l'autre. Parce que, oui, le fait que les auteurs cités soient juifs devrait être pris en compte pour mettre en lumière que leurs écrits peuvent être orientés.
Il ne s'agit pas de les réduire à leur judéité (réelle ou fantasmée), mais de ne pas l'oublier pour les situer dans la problématique.

Mais non, pour Askotruc, pas possible ! Blahblah 1942 et points Godwin à tours de bras.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Répondre