Sharon le sioniste !

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
juju
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 105
Inscription : mer. 6 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Complot sioniste international : La preuve !

Message non lu par juju »

Plus aucun doute !

Image


titre
Avatar de l’utilisateur
io2d0_app_phpbb_4
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 510
Inscription : dim. 10 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par io2d0_app_phpbb_4 »

:lol: MDR
  • « Les gens voudraient qu’un imam se lève et prenne la parole devant une foule muette.
    Illusion trompeuse – Il n’est d’imam que la raison.
    »
    Al-Maari
  • « Je suis un non-croyant profondément religieux.
    C'est une religion d'un type quelque peu nouveau.
    »
    Einstein
  • « On a découvert que la terre est sphérique en 1577. » Zakir Naik
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Complot sioniste international : La preuve !

Message non lu par lorie »

juju a écrit :Plus aucun doute !

Image

Si moez débarque ici .... on va encore avoir droit à une centiane de post pour rien ... sinon c :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


LKM .... LES SMILEYS SA VIENT ?????? ....
Ambroosaac
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 111
Inscription : mer. 6 avr. 2005 08:00
Twitter : Patagonie
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par Ambroosaac »

Mais c'est le monde à l'envers !!! :lol:

Image
Bien à vous amis Athées.
Ambroosaac.
Avatar de l’utilisateur
aurelien
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 233
Inscription : ven. 8 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par aurelien »

Image
http://www.atheturk.com
AthéTürk : Ze Forum d'Amitié des Franco Turcs Athées et Laïcs !
Ambroosaac
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 111
Inscription : mer. 6 avr. 2005 08:00
Twitter : Patagonie
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par Ambroosaac »

Image
Bien à vous amis Athées.
Ambroosaac.
Avatar de l’utilisateur
lola
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 193
Inscription : mer. 6 avr. 2005 08:00
Twitter : tunisie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lola »

c'est horrrrrrrrrrrrrrrrrrrible :shock:
LOLA:"faut être esprit et ouvert dans la vie...."
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 12 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Le complot sioniste

Message non lu par Disciple-du-Christ »

Voici un échantillon de propos relevant de la théorie du complot qui ont été tenus dans la période récente sur des chaînes de télévision du monde arabo-musulman. Ces extraits proviennent de la base de données de l’institut MEMRI (Middle East Media Research Institute), consultable dans l’original (arabe ou farsi) et en traduction sur le site internet memritv.org.

« Des données et des recherches scientifiques prouvent que l’Holocauste est un mensonge »
Extraits d’une interview de l’écrivain palestinien jordanien Ibrahim Alloush, diffusée le 23 août 2005 par la chaîne de télévision Al-Jazeera.

« L’Holocauste est exploité afin de justifier la politique sioniste et afin de justifier le droit à l’existence de l’État ennemi. Des données et des recherches scientifiques prouvent que l’Holocauste est un mensonge.

Je ne défends pas le nazisme, mais le nazisme appartient au passé. Le nouveau nazisme d’aujourd’hui a les formes du néo-libéralisme. Le nouveau nazisme, c’est la politique impérialiste et sioniste, que nous voyons aujourd’hui à un niveau universel et globalisé. En principe, je soutiens la résistance partout où il y a occupation.

En Palestine, il y a une occupation dont la nature est colonialiste et non pas seulement militaire. C’est pourquoi les cibles en Palestine ne sont pas civiles. »

« Le Mossad était impliqué dans les attentats du 11-Septembre - la preuve : les Juifs ne sont pas venus au travail ce jour-là »
Extrait d’un documentaire diffusé le 11 septembre 2005 par la chaîne de télévision iranienne Sahar 1. [NDLR : La liste de 4 000 Juifs, ayant prétendument travaillé dans les tours jumelles de New York, n’a jamais existé que dans l’imagination de l’auteur de ce film et d’un certain nombre d’autres obsédés de la conspiration.]

« Les premiers comptes rendus faisaient état de 6 729 morts. Bientôt, ce chiffre descendit à 3 000, et finalement, on ne sait pourquoi, il atteignit 2 800. Après l’événement, le Jerusalem Post publia un article avec les noms de 4 000 Juifs qui avaient travaillé dans les deux tours et étaient portés manquants. Plus tard, il s’avéra que seuls 130 Juifs se trouvaient dans les deux tours et avaient été tués. L’absence d’un grand nombre de Juifs le jour de l’attaque est un des indices dans le sens d’une implication du Mossad dans les attaques. De plus, il y a la complexité de l’opération ainsi que la possibilité d’obtenir des informations secrètes et confidentielles aux États-Unis, l’habitude qu’a l’entité sioniste d’attaquer ses propres gens afin d’en tirer divers bénéfices, et la concurrence secrète et profondément enracinée entre l’entité sioniste et les États-Unis... »

Le rôle du Mossad dans les attentats du 11-Septembre
Extraits du commentaire d’une émission intitulée La vérité derrière le 11-Septembre, diffusée le 30 septembre 2005 par la chaîne de télévision Al-Jazeera.

« Environ deux heures avant l’heure zéro, deux employés de la société israélienne de communications [Comverse], dont le siège est à Herzlya, ont reçu un message anonyme les prévenant de l’attaque. Cette société a des bureaux à quelques pas du World Trade Center, à New York.

Un groupe d’agents du Mossad attendaient le premier avion à Manhattan. Ils avaient du matériel de surveillance et de filmage. (...)

Il faut souligner qu’à ce moment [lors de l’attentat, ndlr], les agents du Mossad, selon des témoins oculaires, dansaient et applaudissaient en face du World Trade Center. Les Israéliens furent arrêtés à New York. Ils furent plus tard transférés à Washington, et de là en Israël, et le compte rendu de l’affaire fut vite supprimé. »

« Le complot sioniste » et « les descendants de singes et de porcs »
Extraits d’un entretien avec le vice-ministre syrien chargé des institutions religieuses, Muhammad Abd Al-Sattar Al-Sayyed, diffusé le 8 novembre 2005 par la télévision syrienne.

Le cheikh Abd Al-Sattar Sayyed : La Syrie constitue maintenant l’opposition au Grand plan moyen-oriental. Nous en avons déjà parlé ici. La Syrie constitue l’opposition, la dernière ligne de défense. Toutes les forces des nations arabes et islamiques, partout dans le monde, doivent être mobilisées pour défendre cette dernière ligne de défense. C’est la dernière ligne de défense qui garantit le maintien des valeurs nationales. (...)

Nous devons savoir qu’en nous opposant au complot sioniste, dont l’objectif est de placer sur le trône les descendants de ceux que le Coran appelle les descendants de singes et de porcs [les Juifs, ndlr], qui parviennent... qui seront sur le trône du Grand Moyen-Orient... il n’y a aucun doute à ce sujet... c’est le Coran qui le dit, pas moi.

L’interviewer : Oui.

Le cheikh Abd Al-Sattar Sayyed : Personne ne peut dire... C’est un texte du Coran. Nous ne voulons pas d’un Coran américain ni d’un islam américain. L’islam est l’islam, et le Coran est le Coran. On ne peut rien y changer, ne serait-ce qu’une seule lettre.

À la télévision iranienne : « Les 4 000 Juifs qui étaient absents le jour du 11-Septembre »
Extraits d’un débat diffusé le 13 septembre 2005 par la chaîne de télévision iranienne Jaam-e-Jam 1.

L’animateur : Depuis le 11-Septembre, certaines questions n’ont toujours pas reçu de réponse. Par exemple : comment se fait-il que des milliers de Juifs dans les tours ont décidé de ne pas venir ? est-ce que le Pentagone a été touché par un avion ou par un missile ? On a beaucoup parlé de ces questions. En ce moment, en ce jour, l’opinion publique n’a pas accepté ces incertitudes.

Maintenant, revenons au passé. La télévision française ne le laisse pas s’en aller. Après le livre de Thierry Meyssan L’épouvantable imposture, il semble qu’à mesure que les choses deviennent plus claires les zones d’ombre ne font qu’augmenter. Vous, en tant qu’auteur de documentaires... Les auteurs de documentaires traitent maintenant du 11-Septembre. Le cinéaste va au fond des choses, il regarde les films de ce jour-là image par image. Vous, en tant qu’auteur de documentaires, qu’en pensez-vous ?

Nader Talebzadeh, cinéaste : Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux... Le 11-Septembre est un bon point de départ pour clarifier tout ce qui a trait au monde d’aujourd’hui. Mais de quel point de vue ? Du point de vue d’un cinéaste musulman ou non-musulman ? C’est très important. Le 11-Septembre n’a pas été traité par un cinéaste musulman. On ne leur a pas encore permis d’entrer dans ce domaine. Al-Jazeera ne fera probablement pas de film à ce sujet, parce que le gouvernement du Qatar est, d’une certaine manière, coordonné avec CNN ; c’est, d’une certaine manière, une base américaine.

Bijan Nobaveh Vatan, envoyé spécial : Il n’a aucune motivation pour le faire.

Nader Talebzadeh : C’est vrai. Alors, qui voudrait faire un tel film ? Si nous voulons le faire, ce serait un défi très important. Un très grand combat, si nous y parvenons. Il y a des questions très importantes au sujet du 11-Septembre qui pourraient être très bien traitées par un cinéaste musulman.

De mon point de vue, il est peu probable que les Français soient prêts à traiter de la question comment 4 000 employés juifs travaillant dans le même bâtiment ont été absents simultanément. En d’autres termes, 4 000 personnes ont été contactées, et on leur a dit de ne pas venir dans le bâtiment ce jour-là. Il faut commencer par élucider cette question.

Il faut aussi élucider une autre question : qui étaient les passagers des avions qui ont frappé les bâtiments ? quels sont leurs noms ? qui étaient les passagers qui se sont écrasés sur le Pentagone ?

L’animateur : La liste des passagers n’a jamais été rendue publique.

Nader Talebzadeh : Quelqu’un doit expliquer : un bâtiment, le bâtiment numéro 7, qui a presque 60 étages, n’a pas pris feu...

L’animateur : Comment s’est-il écroulé ?

Nader Talebzadeh : Oui, c’était un bâtiment fait entièrement de métal. Au cours du siècle qui s’est écoulé depuis que l’on a commencé à construire des bâtiments métalliques, il n’y a pas eu de précédent qu’un bâtiment métallique prenne feu et s’effondre. Comment se fait-il que, six heures après l’effondrement de la deuxième tour, ce bâtiment s’est effondré en six secondes sans avoir pris feu ? Il s’est effondré de manière contrôlée.

L’animateur : Les pompiers qui ont été interviewés - cela a été diffusé par la télévision française - ont dit qu’ils avaient nettement entendu quelques explosions.

Nader Talebzadeh : En fait, il s’agissait d’une démolition contrôlée. Ce sont là des questions importantes. Pourquoi le président américain a-t-il annoncé, ce même jour, qu’il rendait l’Irak responsable ? Qu’est-ce que cela signifie ?

L’Afghanistan n’avait pas encore été occupé. Comment se fait-il que, deux jours plus tard, des plans ont été présentés pour attaquer l’Afghanistan et l’Irak ? Dans un tel cas, on est supposé ne pas savoir qui on est. On est censé être en état de choc. Ce sont des questions importantes. Elles sont même plus importantes que celles qui ont trait à l’assassinat de Kennedy. Des enquêtes ont lieu maintenant à ce sujet. Il y a eu dans cette affaire des choses très obscures, qui n’ont jamais été élucidées. (...)

L’animateur : On a dit qu’il y avait eu un affrontement à l’intérieur de l’avion.

Bijan Nobaveh Vatan : Ah, bonne remarque. On a dit qu’il y avait eu un affrontement à l’intérieur de l’avion, et que l’un des passagers a même parlé à sa femme et a dit qu’ils allaient faire face aux pirates de l’air. L’épouse de cet homme a reçu un prix lors de la cérémonie annuelle au Congrès.

Ce que vous avez dit au sujet de l’absence de 4 000 Juifs du World Trade Center... Après tout, c’est le centre mondial des Juifs. Tout le monde sait cela. Si nous disons que le lobby sioniste est basé sur l’économie de l’Amérique, et qu’elles [les tours, ndlr] étaient le symbole de l’économie américaine, où étaient ces Juifs, qui plus est un mardi ?

« Garaudy a dit... »
Extraits d’une interview du Jordanien Ahmad Naoufal, maître de conférences en loi religieuse, diffusée le 13 novembre 2005 par la télévision Al-Majd (Arabie saoudite et Émirats arabes unis).

« Roger Garaudy a dit : si nous prenons le nombre des chambres à gaz et la capacité maximale quotidienne d’un four, et si on les multiplie par la période que vous, les sionistes, affirmez être la durée de l’Holocauste, même si on multiplie le nombre des fours par la capacité maximale, le chiffre est grossièrement exagéré. Le nombre de ceux qui ont été brûlés était de 600 000. Vous avez ajouté un zéro, et vous en avez fait six millions. »

« C’est la CIA ou le Mossad qui a assassiné Hariri »
Extrait d’un débat au Parlement syrien, portant sur le rapport Mehlis [le rapport commandé par les Nations unies, qui met en cause des responsables syriens dans l’assassinat de Rafic Hariri, ndlr], diffusé le 31 octobre 2005 par la télévision syrienne.

Un député : Il faut rechercher les assassins de Hariri à Tel-Aviv et à Washington. Il faut chercher les auteurs de ce crime parmi ceux qui avaient à y gagner.

Khalil Moussa : Ce rapport est politique et politisé, et il est loin d’être raisonnable et juste. (...) Le rapport n’accuse pas - et ne mentionne même pas - Israël, bien que ce soit le seul à tirer profit de l’assassinat de Hariri.

Houneim Namar : Le résultat principal de ce rapport Mehlis, pour les Américains et les Israéliens, est qu’il détourne l’attention du rôle qu’ont pu jouer le Mossad israélien, la CIA américaine, ou une autre partie qui aurait pu être responsable de ce crime, et qu’il concentre l’attention exclusivement sur la Syrie.

Hassan Taleb : Les masses syriennes réaffirment leur loyauté à la patrie et à notre dirigeant Bashar Al-Assad. Elles disent, et je dis en leur nom : pour toi, Syrie, je sacrifierai ma vie. Je donnerai tout pour toi. La Syrie est dans mon cœur, et sa terre est tout ce que je possède. Qu’Allah protège Assad : vous êtes mon épée, vous êtes notre dirigeant puissant, vous êtes mes yeux. Ils ont chanté votre nom, Bashar, et je dis : Pour vous, je sacrifierai mes yeux. (...)

Anouar Oubeid : Ce qui se produit aujourd’hui indique que l’Amérique et Bush convoitent les ressources de notre pays. La Syrie est le seul obstacle pour le sionisme et ses collaborateurs.



source: www.col.fr/arche/article.php3?id_article=287
spéciale dédicace pour art13 :wink:

Dis moi art13, tu crois à tout çà ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

Ben bien sûr qu'il croit à tout ça ... et pire encore ...

Les sionistes sont partout d'après lui et ses copains ... comme diablotin .. même sur ce forum ... !!! Tu te rends compte DDC même sur ce forum ya des sionistes !!! ... bordel et on m'a rien dit à moi ... comme d'hab !!


Tu sais pas DDC ??? les juifs sont tous médecins ou journaleux ... ou avocat ... et surtout banquiers ... et maintenant ils envahissent les forums ... non mais kelle honte ...

Où va le monde moi j'vous l'dit !!! ... [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 12 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Disciple-du-Christ »

Lorie a écrit :Tu sais pas DDC ??? les juifs sont tous médecins ou journaleux ... ou avocat ... et surtout banquiers ... et maintenant ils envahissent les forums ... non mais kelle honte ...
Oui, les sionistes contrôlent aussi les MEDIAS. Y a qu'à prendre par exemple, Arthur, grand maître de la télévision française. En plus, il a pris un nom différent, son vrai nom c'est Jacques, il a dû changé de nom parce que Jacques çà fait un peu trop "sioniste". :lol: Et encore je te parle pas des messages subliminaux qu'il nous envoit lors de ces émissions, c'est un complot, oui, un grand COMPLOT !!! :lol: :lol:
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1562
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Sharon le sioniste !

Message non lu par diablotin »

Voilà ce que j'ai relevé dans courrier international du 12 au 18 janvier 2006.

En 1993 Ariel Sharon exposait avec beaucoup de franchise sa vision politique du sionisme:

Nos grands parents et nos parents ne sont pas venus ici en Palestine pour batir une démocratie ,ils sont venus pour créer un Etat juif.Le Sionisme n'a jamais proné la démocratie mais la création en Palestine d'un Etat juif appartenant à tout le peuple juif et à lui seul.

La mère de Sharon Vera Sheinerman disait de son mari '' c'est pratiquement contre ma propre volonté qu'il a fait de moi une sioniste , mais il s'en est mordu les doigts car je lui ai mené une vie impossible ''

Dés l'origine le Sionisme n'a pu agir qu' en opposition aux principes démocratiques.

L'attaque cérébrale dont a été victime Ariel Sharon aurait été provoquée par les critiques publiques émmises à son encontre par la ministre de l'éducation Limot Livnat sur une affaire de pots de vin, révèle le quotidien Yédiot Aharonot.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Complot sioniste international : La preuve !

Message non lu par yacoub »

yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 988
Inscription : dim. 5 juin 2005 08:00
Twitter : terre amazigh
Status : Hors-ligne

Re: Complot sioniste international : La preuve !

Message non lu par yor »

oussama made in cia et obama made in lobby
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Le complot sioniste

Message non lu par Georges »

Hariri ce n'était pas des sionistes :shock:

Meurtre d'Hariri : sur la piste des exécutants islamistes

Georges Malbrunot, envoyé spécial à Beyrouth
29/04/2009 | Mise à jour : 08:30 | Commentaires 15 | Ajouter à ma sélection

Un homme brandit une photo de Rafic Hariri lors d'un rassemblement à l'occasion du 4e anniversaire de la mort de l'ancien premier ministre libanais, le 14 février 2009. Crédits photo : AP
L'enquête internationale a progressé sur l'origine géographique du kamikaze qui tua l'ancien premier ministre libanais, mais les commanditaires du crime, eux, restent introuvables.

Le tribunal spécial pour le Liban (TSL), créé le 1er mars par l'ONU, doit annoncer mercredi sa décision concernant les quatre généraux emprisonnés à Beyrouth dans le cadre de l'enquête sur l'attentat à la voiture piégée, qui coûta la vie à Rafic Hariri, le 14 février 2005. Plus de quatre ans après, la lumière reste à faire sur cet assassinat qui tua vingt-deux autres personnes. Car si l'enquête a progressé sur certains points, des zones d'ombre demeurent.

Grâce à des études moléculaires poussées, les enquêteurs ont réussi à déterminer le profil ADN de l'auteur de l'attentat, mais pas encore son identité. En revanche, leurs recherches ont progressé sur l'origine géographique du kamikaze. «Nos soupçons se portent sur l'Arabie saoudite et l'Irak», affirme un proche de l'investigation. Il s'agirait d'un djihadiste envoyé à Beyrouth. Pour masquer le crime, ses commanditaires l'auraient convaincu qu'il allait éliminer Iyad Allaoui, le premier ministre irakien de l'époque, allié des Américains, qui vient régulièrement au Liban, d'où est originaire son épouse.

Dès les premiers mois de l'enquête, les policiers avaient acquis la certitude qu'Abou Adass, ce réfugié palestinien du Liban ayant revendiqué l'attentat dans une cassette vidéo, n'était qu'un leurre, fabriqué par les commanditaires de l'assassinat. Ceux-ci ont cherché à travers Abou Adass et son groupe, jusque-là inconnu, à accréditer la thèse d'une implication de réseaux djihadistes. Le principal d'entre eux est composé de treize individus, emprisonnés au Liban, qui ont reconnu avoir perpétré le crime, avant de se rétracter. Le Libanais Hassan Nab'a, déjà impliqué dans une révolte islamiste qui secoua le Liban-Nord en 2000, est leur chef. Parmi ses complices, Khaled Taha, un réfugié palestinien qui recruta Abou Addas et mit en scène la vidéo de revendication de l'attentat. Mais Taha a pris la fuite. Les enquêteurs devraient demander son transfert au TSL à La Haye.


Une organisation très cloisonnée

Autre certitude, l'explosif qui a servi à l'attentat : une tonne et six cents kilos environ d'équivalent TNT, dans laquelle a été incorporé du RDX, un puissant explosif militaire. Contrairement aux affirmations d'un premier témoin, le 4 × 4 qui explosa au passage du convoi de Hariri n'est pas passé par la Syrie pour entrer au Liban. Damas nie toute responsabilité dans l'attentat. Cette information sur le parcours du 4 × 4 est l'une des conclusions tirées par les enquêteurs, après qu'ils eurent reconstitué son itinéraire. Acquis en contrebande au Japon, le véhicule été acheminé par bateau à Chardja, près de Dubaï, puis embarqué pour le port de Tripoli, au nord du Liban. Mais les deux individus qui l'ont achetée, en dernier ressort, ont utilisé de fausses identités.

Quant au mobile du crime, la commission le relie au rôle joué par Hariri - devenu très critique envers la Syrie - en faveur d'une résolution de l'ONU exigeant le retrait des troupes syriennes du Liban, à partir de l'automne 2004.

Les zones d'ombre concernent d'abord le lieu où a été piégé le 4 × 4. L'hypothèse le plus souvent avancée cible le camp de réfugiés palestiniens d'Aïn Héloué, près de Saïda, au Liban-Sud, zone de non-droit, infiltré par les groupes djihadistes. Tout au long de leurs investigations, les limiers de l'ONU ont été confrontés également au manque d'enregistrements d'appels téléphoniques, indispensables pour confondre des suspects. Les enquêteurs se sont beaucoup intéressés à un groupe de six personnes qui ont utilisé entre elles les mêmes portables pour surveiller Hariri, depuis le 4 janvier 2005 jusqu'à l'attentat. Mais à qui obéissaient ces mouchards ? «Je n'ai pas de dossier à charge», confiait à un ministre libanais le juge Serge Brammertz, avant de quitter la direction de la commission d'enquête, fin 2007. Pas sûr que Daniel Bellemare, le procureur du TSL, ait davantage avancé. Quels peuvent être les commanditaires du crime ? La Syrie ? L'Iran ? Les deux, aidés par le Hezbollah ? Voire même «une piste criminelle» liée aux activités financières du milliardaire Hariri ? De nombreuses hypothèses ont été avancées. Mais les preuves et les suspects identifiés manquent. L'attentat a été si bien compartimenté qu'il sera très difficile de remonter jusqu'aux donneurs d'ordres.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

le "fameux" complot juif

Message non lu par Lilith »

salut à toutes et à tous,

c'est vraiment le super truc que j'entends parfois de la part de musulmans, ou d'européens, même athées "le complot juif", la "main mise des juifs sur l'argent et les médias".

d'ou vient cette théorie? éléments de réponse :
À la fin du XIXe siècle, l'idée d'un « complot juif » s'est rapidement développée en Europe. L’origine de cette croyance se confond avec l’un des chapitres de Biarritz, un roman publié à Berlin en 1868. Ce roman, signé du pseudonyme de « Sir John Retcliffe », était l'œuvre de Hermann Goedesche, un fonctionnaire et essayiste allemand qui avait été révoqué des services de poste prussienne. Dans un chapitre intitulé "Dans le cimetière juif de Prague", il décrit une réunion de rabbins issus des douze Tribus d’Israël et prenant tour à tour la parole dans le vieux cimetière juif de Prague. Ils annoncent alors un plan méthodique, rigoureusement articulé, de domination et de contrôle du monde. Suivent alors plusieurs publications en Europe orientale où, peu à peu, le roman Biarritz se déforme. Le récit des dialogues révélant le complot juif est imprimé séparément en Russie à partir de 1872, et publié sans la mention de son caractère de fiction pour dénoncer ledit complot. Ainsi isolé de son contexte romanesque, le récit atteint la France en 1880 sous la forme d'une histoire vraie.
source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9or ... mplot_juif

alors, des avis? des infos?
Répondre