Lettre ouverte a Islamla

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1562
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Lettre ouverte a Islamla

Message non lu par diablotin »

De tous les imbéciles qui gravitent autour de ce pseudo Forum ,tu seras le seul a qui je vais consacrer que quelques minutes , parce que toi a l inverse des autres tu es l etre vivant qui s occupe de basses besognes d un autre etre vivant qui lui meme est un adepte de l aplatventrisme

Trou du cul , tu merites pas cette expression, mais sais- tu sale serviteur d un serviteur que De Gaulle ce legendaire heros de la deuxieme guerre mondiale affectionnait cette expression et il traitait l ancien roi du Maroc Hassan 2 de petit trou du cul

Tu dis que tu nous emprisonnes dans ton soit disant zoo n es tu pas toi meme sous l emprise de ce lkm qui te paye rubis sur ongle et tu veux le presenter comme un libre penseur , ce retardé mental vestige d un passé tres lointain qui pue encore l odeur des pensées retrogrades digne du de Lucy d il y a 3 millions d années . ce triste etre vivant qui aligne autant de fautes que comptent sa phrase tu veux l élever et lui donner une dimension dont il est loin de meriter .

Je sais que c est l argent qui t interesse et tu courbes l echine au 1er venu celui qui t offre le plus .

tu veux parler mon langage allez chiche montre nous sale poule mouillée ce que tu vaux ,sors de ta carapace et viens nous montrer ce que tu as dans le ventre !

minable , et etre servile!


titre
Tanit
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 161
Inscription : mar. 7 mars 2006 08:00
Twitter : Darul Intissar
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par Tanit »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et tout cela est dit par un "abed" = serviteur, esclave d'un malade mental, pédophile de surcroît, gangster meurtrier de son statut et hallucinant à gogo, vivant il y a des siècles dans son coin de désert!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Typiquement musulman : insultes gratuites à défaut d'arguments intelligents.
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Message non lu par Raf »

:lol: J'attends encore que tu écrives un truc intelligent, ma pauvre Tanit.
Tu comprends, il y a des gens qui s'amusent au poker, aux boules, dans les forums, qui chantent à tue-tête et ne font rien d'intelligent... Mais même ainsi, on peut repérer qu'ils ont quelque chose dans le plot. Ca gamberge quand même un minimum. C'est pas du tout ton cas, c'est même strictement l'inverse : c'est comem ZLL : un nléant d'idées, un néant d'imagination, un marasme intellectuel qui se devine dans cghaque phrase. :lol:

Excuse-moi le fasciste raciste de faithfreedom, mais à part dire que "le prophète était pédophile", que le "coran incite à la violence". .. tu manques vraiment d'idées... En plus, ces deux dernères sont d'une vacuité à chier une pastèque.

Avec une troupe aussi peu flut-flut que TANIT, pas difficile de deviner qui gagnerait la bataille finale (si guerre il y avait vraiment - autre pensée paranoïde) : l'islamisme bien évidemment. :lol:

Pauvre petite lavette de combattante contre l'islam., et prétentieuse en plus. Elle se prétend persécutée par des islamlistes cette pauvre conne.
Un film de plus, dans ce forum à films persos "d'investis de missions divines"...
WA HA HA HA HA
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Message non lu par Raf »

Sinon, à part cela, j'adoooooore que l'on me cite si souvent : Raf est cité plusieurs centaines de fois dans le forum interne... En bien parfois, souvent en la, et j'adooooore !! On ne parle que de ceux qui intéressent finalement. Lisez les posts à Mira !
Elle me cite à chaque fois, que veut-elle ? Un peu de mon corps ? De ma chaleur humaine ? Je que je lui réponde ?


Et toi, ZLL; combien de fois es-tu es cité par tes amis dans ce fora ? :lol: :lol:

CONTINUEZ A PARLER DE RAF ET DES GENS DE *********, DE RAF ENCORE, JE VOUS AIME QUAND VOUS M'AIMEZ ! :lol: :lol:
JE M'AIME, JE M'ADORE ! SI JE POUVAIS, JE BOUFFERAIS MON PROPRE CUL ! :lol:
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1562
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Message non lu par diablotin »

Tanit a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et tout cela est dit par un "abed" = serviteur, esclave d'un malade mental, pédophile de surcroît, gangster meurtrier de son statut et hallucinant à gogo, vivant il y a des siècles dans son coin de désert!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Typiquement musulman : insultes gratuites à défaut d'arguments intelligents.

Dis moi sale crasseuse qu'est tu sais faire d'autres à part verser dans l'insulte et comme j'ai constaté que vous ne savez faire que ça ,j'ai adopté votre langue et puis va te faire foutre !

Tu as cru sérieusement à l'histoire de la pipe , ça va pas non ?

Toi Tanit me faire une pipe ?ça va pa la tête, , puante et crasseuse comme toi , jamais !
Avatar de l’utilisateur
Invité
Status : Hors-ligne

Infos islamla

Message non lu par Invité »

Bonjour ;
Veuillez nous excuser, nous n’avons pas pu accéder au site et au forum depuis hier suite à la censure du proxy que nous utilisions pour y accéder, heureusement, nous venons de régler le problème, nous avons eu un nouveau proxy et nous reprenons notre travail de modération
Merci de votre compréhension
Cordialement
Webmaster d’islamla
Dernière modification par Invité le sam. 22 avr. 2006 18:05, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Invité
Status : Hors-ligne

Message non lu par Invité »

Bonjours forumeurs
J’ai vu lkm hier soir, je lui avais expliqué que c’était impossible que je continue à m’occuper du forum de la façon dont il l’a souhaité, j’ai en quelque sorte demandé ma démission de cette lourde responsabilité, c’est la même chose pour les autres modérateurs.

Il lui reste le choix soit de choisir d’autres modérateurs pour qu’ils s’occupent et de son site et de son forum, soit il revient lui-même s’en occuper, « je me demande vraiment comment a-t-il pu gérer tout ce temps le site et surtout le forum ? Nous sommes trois, nous avons veillé trois jours et malgré cela nous n’avons pas arrivé à tous suivre ».Je lui avais demandé de prendre une décision soit il rend le forum privé, ou bien qu’il s’en débarrasse une fois pour toute et qu’il vit sa vie, il m’a répondu qu’il allait réfléchir sérieusement à la question et me donner sa réponse d’ici ce lundi, c’est ce qui fait que je vais encore vous accompagner jusqu’à jeudi ou samedi, donc je vous demande de rester le maximum sages ces 5 a 7 jours qui me restent, je n’ai vraiment pas envi de trop travailler.

Voilà c’est mon dernier message dans cet asile de fou, à vari dire, lkm est encore plus fou que vous, comment a-t-il pu vous supporter tous ?
Cordialement
Webmaster islamla
Avatar de l’utilisateur
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1863
Inscription : lun. 3 oct. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par privighost »

Un peu simpliste comme topic, non ?
je crois que c'est un forum avec des opinions diverses...tu aimerais quoi ?
Que des mecs qui pensent pareil ? y'a d'autres forum pour cela
Quand un mec te critique, n'est pas daccord avec toi, tu prends la fuite a chaque fois ?

allez, un Mars, et c'est reparti, moi j'ai rien contre toi, sauf ce dernier topic là :wink:
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

Je ne me suis pas retrouvée dans ce sondage ...

Je pense qu'il soit rester ouvert avec une partie privée ... et qu'il y est une équipe de modération qui se parle !!!!

La décision de supprimer un post ou de bannir une personne doit être une décision collégiale et pas la responsabilité d'une seule personne ... que ce soit karim ou un webmaster ...

Certaines personnes méritent d'être dans le zoo ... et d'y rester .. car ils n'apportent rien aux débats ... comme diablotin ... et que personne ne lui réponde surtout ...

Je vais sur d'autres forums et les énergumènes du type diablotin ne sont pas bannis mais leur IP les renvoie directement sur un site pour enfant ... c possible avec ce genre de forum tel que le notre ...

Je pense aussi que les posts trop olé olé de Raf devraient eux aussi aller dans le zoo ... ceux qui sont éternellement le même sujet ... mais Raf est un gars intelligent qui a des choses à dire et s'il arrêtait de faire le mariolle ... ce serait un bien pour tous ...

Je pense que l'équipe de modération doit pouvoir stopper un topic dès que les discussions tournent au vinaigre pour ne pas en arriver à des histoires interminables qui ne mènent à rien ...

A part cela il ne faut pas admettre des propos tel que sale sioniste ... sale juive ... sale arabe ... ou sale martien et les stopper dès le départ ...

Le mode AIME avec averto est super ... mais au lieu de bannissement définitf le faire provisoire

Je pense ... je pense mais je ne suis qu'une user comme les autres ...
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par jacqueline »

Je n'ai pas voté ; il n'y a pas de voie moyenne.

c'est vrai que l'époque où il y avait une partie privée et une autre publique c'était pas mal.

la partie privée n'était pas "secrète" tous les sujets abordés dedans débordaient à un moment ou un autre sur les sujets ouverts à tous.

l'idée de karim est bonne, ceci dit il faut compter avec les trolls qui ne jouent pas le jeu (comme leur nom l'indique) alors que faire avec eux ; ça rend fou.
Tanit
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 161
Inscription : mar. 7 mars 2006 08:00
Twitter : Darul Intissar
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par Tanit »

Moi non plus je n'ai pas retrouvé mon opinion dans les choix.
Il me semble que nous devrions carrément ignorer les trolls, les condamner au zoo, je suis sûre qu'ils vont se fatiguer à la fin.

Ou bien il faut simplement garder la charte et virer tous les trolls qui pointent le nez, mais je ne sais pas si Karim sera d'accord avec cela.

Ce serait dommage que ce forum disparaisse!!! Ah non!!!
Avatar de l’utilisateur
Invité
Status : Hors-ligne

Message non lu par Invité »

Bonjour ;

Est-ce que ceux qui ont voté pour fermer le forum ont le courage de révéler leur identité ? Ils sont lâches.

Ne vous inquiétez pas c’est la seule question piège. lkm a sa petite idée qui va choquer tout le monde. Il vient de me le dire. Je le laisse vous l’annoncer.

Diablotin a été choisi exprès par des personnes conscientes plus malin que Far parce que avec sa bande il fait le travail à leur place et montre aux musulmans ce qui les attend s’ils renoncent à leur religion. C’est-à-dire être comme lui sans morale ni principes sans aucuns respects aux autres et ce sous les yeux de personnes qui n’ont rien dit.

Et pour dire aux musulmans : vous avez vu la liberté n’est pas une bonne chose même pour ceux qui se disent civilisés.
Cordialement
Webmaster islamla
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 12 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Disciple-du-Christ »

islamla a écrit :Ne vous inquiétez pas c’est la seule question piège. lkm a sa petite idée qui va choquer tout le monde. Il vient de me le dire. Je le laisse vous l’annoncer.
Quand Karim va-t-il nous annoncé son idée ?
Avatar de l’utilisateur
Vimana
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 356
Inscription : mer. 15 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Vimana »

Reste ainsi mais que ça soit pas moi qui s'en occupe

Moi, c'est qui ?
<div>On ira tous au tatamis</div>
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1562
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Lettre ouverte à Islamla !

Message non lu par diablotin »

Pour ta gouverne ,Diablotin a été crée par moi même et j'agis tout seul sans aucun tuteur ,ni bande .Je suis libre comme le vent .

La différence entre moi et toi dans ce site c'est que toi tu es là parce que c'est ton gagne pain et tu obéis aux ordres , d'un crétin qui se croît investi d'une mission divine .

Ce site a montré ses limites parce qu'il a dépassé les limites qu'il s'est octroyé lui même .

Dans ce site qui se veut un échange d'idées qui se veut courtois , qui se donne pour objectif de donner la possibilité à toute personne de s'exprimer et d'exprimer ses opinions , peu importe son appartenance géographique, peu importe sa religion, peu importe sa couleur politique .
dans ce site son propre initiateur a outrepassé les règles qu'il a lui même fixées.Il y a eu violation des droits de l'homme et beaucoup de malhonnèteté intellectuelle , aucun respect de l'éthique et de la déontologie.

Devant cet état de fait Diablotin a choisi de combattre ces apprentis extrémistes par leurs propres armes et ils ont reculé ,parce que ils s'attendaient à voir quelqu'un qui ne sait pas manier leurs propres armes .

Je vois qu'il y a eu débandade. Face aux assauts répétés de ce Diablotin le site a choisi de s'enmurer vivant en lui obstruant toutes les issues et les voies d'accés .Cette tactique s'est avérée finalement non concluante, puisque il a trouvé la brèche laissée vacante dans le zoo et on pense déjà a passer à une autre plus apaisante et plus lâche ,lui fermer complètement le site d'où tout ce remue ménage et tous ce pseudo sondage.

lkm a montré ses limites ce n'est pas un bon encaisseur ,ce n'est pas un battant ,il ne sait pas relever le défi ,et à la moindre escarmouche ,il prend la poudre d'Escampettes.

Diablotin est le pur produit d'une seule personne , il n'a aucune visée ,ni commerciale, ni politique .Il est venu pour jouer et s'amuser et parler la même langue que pratique la quasi- majorité des membres de ce site, et qui est la vulgarité, le rejet de l'autre, le non respect de la personne, l'extrémisme etc...

Diablotin a été tout ça comme la quasi majorité, sauf le racisme , il n'a jamais utilisé un terme raciste .Je vous défie de le prouver.Contrairement aux autres membresqui n'arrétaient pas de faire les racistes et le jeu des racistes.

J'avais moi-même demandé il y a 4 ou 5 jours à Islamla de m'interdire l'accés au zoo , il ne l'a pas fait , il a sûrement ses raisons .
Répondre