Lettre ouverte a Islamla

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Lettre a Islamla!

Message non lu par Donia »

BarbieTurik a écrit :Double dose d'insultes sur les autres forums fréquentés par le duo infernal.

Amada ne s'est pas gênée sur le lien donné par Yacoub pour traiter ce forum de raciste.
Venant de sa part, ça prête à rire.
Mais pour quelqu'un prétendant vouloir tout faire pour ce forum ...
Elle veut manifestement tout faire pour le détruire... :twisted:
Ce sont tous les deux des tarés acharnés et obsessionnels :shock: je pense que c'est loin d'être fini et qu'ils ont la ferme intention de faire tout leur possible pour saboter le forum. :-x
Krinou a écrit :
Donia a écrit :Sérieux, il est banni ?
Oui Donia, je n'avais pas le choix, il n'était plus cohérent et trollait tout le forum.
J'ai demandé à LKM son intégration au zoo où il pourra s'exprimer sans polluer tout le forum.
Merci Krinou. Ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre :mrgreen:


titre
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Lettre a Islamla!

Message non lu par BarbieTurik »

Je propose d'épingler le posts droit de réponse à amada ainsi que le post amada l'emmerdeuse, que chaque visiteur qui est ici suite à lalecture des accusations de cette folle raciste voient que c'est en plus une menteuse.
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: Lettre a Islamla!

Message non lu par punkafir »

Desole, je sais que c'est un peu HS mais il y a un truck que je comprend pas il me semble que ca a toujours ete Amanda et la tout d'un coup tout le monde dis Amada. J'ai rate quelque chose? :|
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Lettre a Islamla!

Message non lu par Krinou »

BarbieTurik a écrit :Je propose d'épingler le posts droit de réponse à amada ainsi que le post amada l'emmerdeuse, que chaque visiteur qui est ici suite à lalecture des accusations de cette folle raciste voient que c'est en plus une menteuse.
C'est fait
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Lettre a Islamla!

Message non lu par BarbieTurik »

punkafir a écrit :Desole, je sais que c'est un peu HS mais il y a un truck que je comprend pas il me semble que ca a toujours ete Amanda et la tout d'un coup tout le monde dis Amada. J'ai rate quelque chose? :|
Non non tu lisais juste mal ça a toujours été Amada et non Amanda :lollol
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Lettre a Islamla!

Message non lu par BarbieTurik »

Krinou a écrit :
BarbieTurik a écrit :Je propose d'épingler le posts droit de réponse à amada ainsi que le post amada l'emmerdeuse, que chaque visiteur qui est ici suite à lalecture des accusations de cette folle raciste voient que c'est en plus une menteuse.
C'est fait
Ah la classe!


Je propose que vous me versiez tous 10 000 euros :ghee:
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: Lettre a Islamla!

Message non lu par punkafir »

BarbieTurik a écrit :
punkafir a écrit :Desole, je sais que c'est un peu HS mais il y a un truck que je comprend pas il me semble que ca a toujours ete Amanda et la tout d'un coup tout le monde dis Amada. J'ai rate quelque chose? :|
Non non tu lisais juste mal ça a toujours été Amada et non Amanda :lollol
serieux? Ok, je me fais du soucis dans ce cas! Incroyable que j'ai pu lire mal durant tout ce temps. :shock:
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Lettre a Islamla!

Message non lu par BarbieTurik »

Boah ça arrive

Moi quand je lis son nom je ne vois pas amada mais "connasse", comme quoi...
Avatar de l’utilisateur
OLD
Status : Hors-ligne

Re: Lettre a Islamla!

Message non lu par OLD »

c'est avec le cœur léger et l'esprit tranquille que je vous abordent ce soi,

Tout d'abord je vais tenter de mettre une Bonne Fois pour Toute les choses au clair avec les membres d'islamla.
je n'ai rien contre vous, qui que vous soyez, si j'ai utilisé des termes qui vous ont choqué, qui vous ont touché ou ému alors Je vous demande sincèrement pardon,du fond du cœur je vous présente toutes mes excuses.

@donia
comme lors d'un deuxième combat de box j'ai appris a esquiver tes coup, mais cette fois ci je ne prendrais pas de gant avec toi !

je ne suis qu'a moitie surpris par ton Agressivité soudaine et ciblée ? comme tu le sais j'ai déjà eu a faire a toi, Mais ça, c'était avant.
tu es intelligente instruite est belle en même temps, donc tout naturellement tu attire les convoitises.
a par que cette fois ci tes commanditaires n'ont, en effet, pas pris le soin de bien te renseigner sur ce qu'est le racisme a la berbère.
tu te contredis et je vais te le démontré.

faut remettre les chose dans leur contexte tu aime sa toi hein
c'est exact, j'ai demandé a ce que l'on supprime mon compte mais cela ne sais pas fait ??? tu peux toujours en faire la demande.
j'ai de plus Reçu des MP de soutient, ce qui démontre la lisibilité de mon message.
donia! il n'échappera a personne qu'en cinq mois de présence sur islamla tu n'a jamais rien trouvé a redire sur mes topic bien au contraire, pour beaucoup d'entre eux j'ai eu droit a tes remerciement
il y a encore peux tu étais la première a dire que les arabes avaient conquis le maghreb par l’épée et le sang qu'il était tout a fait normal que les populations amazigh autochtone d’aujourd’hui éprouve encore de la haine envers l'envahisseur arabo musulman.
de la haine qui peut s'apparenter a du racisme pour certain? et toi aujourdhui? Un spectaculaire retournement de veste, travail de pro, bravo Houdini.
il y a encore peut tu avalisé que l'idée de promouvoir la reberberisation culturelle et linguistique de l'ensemble de l'afrique du nord était une nécessité un très bon moyen de combattre l'islam et sa langue "L'arabe", afin de l’éradiquer une bonne fois pour toutes de l'afrique du nord. deuxième coup de pute oups! spectaculaire retournement de veste.
tu savais qu'en disant ca tu accepté de Fait la confrontation entre deux entités distinctes(probabilité de guerre civile et de mort), en acceptant cela et en le revendiquant, Cela faisait de toi une raciste une antisémite et une criminel au yeux des autres, ne l’oublie pas. tu en a fait la promotion. que les islamlamiens le sache,(faut remettre les choses dans leur contexte, tu aime ca toi hein!)
je vais te dire une chose donia, et C'est là que le bât blesse, tu na pas de personnalité, tu na pas confiance en toi , tu es quelqu'un qui se cherche une identité, tu veux pas apartenire au monde arabo bedouin comme tu aime si bien le dire, tu rejette ton arabité,
fin du fin niveau cynisme tu a trouver quand cela t'arranger Une filliation avec la race berbère et un aksel pour partager tes soit disant origine berbère, donia la berbère et non pas donia l'arabe "Chassez le naturel, il revient au galop" d'ailleurs tu ne t'ai jamais casser le cul pour venir voler au secours du frère "AKSEL" quand je me faisait traiter de raciste, ta la gueule mais pas les couilles quoi, d'ailleurs c'est a partire de la que j'ai commencer a douter..
tu n'ai pas une berbère donia, tu ne la jamais étais, tu ne le seras jamais, tu n'es qu'une abruti de roublarde plaine de traîtrise qui se cherche encore et encore, vas savoir a qui tu appartiendra la prochaine fois?
tu na plus rien a craindre maintenant tu n'ai pas berbère, tu n'ai plus une raciste.tu a vue le danger venir.
nous n'avons pas d'origine commune ya lella, ne joue pas au mot avec moi, tu n'es pas une berbere n'essaye même pas de l’être.

ET comment que je Veux q'islamla appartienne d'abord au maghrébin, parce que pauvre idiote c'est ici que se trouve plus de 150 million de musulman et pas a paris sur les terrasse des Champs-Élysées, bannane va.
c'est d'ici que doit commencer le combat, c'est d'ici que doit commencer le travail de sape, a partire du forum, des blogs, des reseaux sociaux.

et si je te disais que je n'avais pas 40 ans!
et si je te disais que je suis multimillionnaire!
et si je te disais que j'avais 7 frere et soeur en france!
et si je te disais que deux d'entre elle travailler L'une sur la chaine berbere tv et l'autre et co-directrice de l'association berbere kahina-aures.
et si je te disais que je peux procurer a lkm toutes l'aide dont il a besoin.
et si je te disais que je me mare mais alors je me mare quand je vous vois faire vos réunions d'une dizaine de poivraux pour soutenir les revendication de lkm
avec une video de salon alors que nous pouvons faire tout ca de manière professionnel, tu crois que c'est avec des gens comme barbidzva ou la famille adams que l'on va gagner du terrain sur l'obscurantisme religieux de nos pays
la vous êtes en train de faire mumuz entre folle sur un forum qui devrait normalement êtres pleins d'apostat de tout horizon, mais non 10/15 membres par jour c'est bon ça va faire avancer le schmilblick! ben voyons.
il y a en france a paris des tas d'association culturel maghrébine berbère pour la plus part qui se ferait un plaisir de vous venir en aide, et ben non! on préfère la famille adams parce que l'on na pas NOUS les benizeb les connaissances et Ou les relations nécessaire a la propagation des idées de lkm
ça me fait rire.


Pourquoi dit tu que je crache sur les juifs?? ou as tu lus que je cracher sur les juifs? sur quel journal? montre moi les preuves, il ne suffit pas de le dire.
on a pas tous la meme lecture que toi concernant mes propos,

je n'aime pas les Juifs que tout d'un coup tu te tu a repeter, comment explique tu alors que j'ai jamais eu de clach avec Amada la juive, proust le juive, loris la juive, un raciste ne rate jamais une occasion d'en decoudre.
explique nous vas y! je suis toute ouïe.

oui j'ai annoncé dans ma presentation Ne pas etre musulman! cela me met en Effet au même niveaux que les autres ce qui prouve que je ne cherche pas a evincer des membres d'islamla
Qu'est-ce que ta voulu nous pondre comme connerie hein! ???

ton gros problème c'est d’être une personne malléable a souhait en plus d’être une manipulatrice venales.




Je pense que les propos d'OLD (Askel) confirment toute la haine qu'il peut avoir envers les autres...
Je ne vois pas d'ailleurs le rapport avec l'Algérie et l'indépendance.

S'il s'en fout de la shoah et des 6 millions de juifs, il doit comprendre que moi je m'en bats les couilles que son grand-père ait combattu par "obligation"... Parce que je n'ai rien à voir avec cette histoire ! Tu vois, j'agis comme toi... C'est immonde je sais, mais à la différence de toi je ne le pense pas.

Je pourrai transpirer la haine et lui rappeler que s'il a des hôpitaux, des routes, des chemins de fer en Algérie, c'est grâce aux français ! Mais ce serait très réducteur et oublier tout le reste, la torture des militaires... etc

Non cher Askel, je ne te suivrai pas dans ton racisme, dans ta haine des autres. Tu as été titillé par mes propos sur les harkis (que tu considères comme des traites je pense), sur les français qui ont été massacrés... Ben oui, tu vois, il y en a eu aussi, mais moi j'assume les morts des deux côtés, sans chercher à compter... C'est ce qui fait la différence entre toi et moi ! Le respect de l'autre, l'absence de racisme.
oui exactement de toute cette haine que j'eprouve anvers vous oui oui j'en jouit meme.


dites moi sincèrement, si un membre vous envoie un cadeaux contenant des ustensils de cuisine necessaire a la preparation d'un couscous pour une valeur ustensils+poste+frais d'envoi d'a peu pret 400 euro
cracheriez vous sur lui! l'accuseriez vous de toute sorte de tar apres un malentendu sur un fait historique, ou esseyeriez vous d'arranger le conflit par mp, dite le moi franchement qu'auriez vous fait vous ?!?

si tu t'en fous de la miserable mort de ce grand pere sache que je m'en bats les burnes, il est mort et enterré, comme il n y a ni paradis ni anfer ni dieu
on ne peut donc pas lui souhaiter "paix a son ame" tout comme ceux de la shoah d'ailleurs, donc je m'en bats doublement les couilles.


NON NON tu ne fait pas exprès de transpirer la haine, TU PUE la haine, comme un con tu viens de te mettre le doigt dans le C.. le bollos
toute c'est belle réussite c'est pas pour les indigenes quelle ont ete construites RIGOLO, c'est pour l'administration coloniale ma POULE, c'est pas pour nos beaux yeux, tu pense bien.


dis-donc toi ? tu aime les recidives et hop encore un autre doigt dans le fion, espèce d'abruti à 2 balles! c'est la france qui a abandonné les harkis et laisser les pied noir a leur sort
la france les as envoyer a la mort comme elle la fait avec les juifs, comment les gens peuvent t il s'intéresser a un abruti comme toi.





quand a toi barbidzva huuuum! que dire? tu es une chienne enragée.
Comment détecter quelqu'un qui n'a rien à foutre sur ce forum hein barbie comment.
Avatar de l’utilisateur
JohnGalt
Status : Hors-ligne

Re: Lettre a Islamla!

Message non lu par JohnGalt »

Si tu es millionnaire, qu'est ce tu viens nous faire chier?Tu as des relations, garde la pêche mon frére!
De la part d'un arabe marocain.
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Lettre a Islamla!

Message non lu par BarbieTurik »

quand a toi barbidzva huuuum! que dire? tu es une chienne enragée.
Comment détecter quelqu'un qui n'a rien à foutre sur ce forum hein barbie comment.
En lisant le nombre de fois que ce "quelqu'un" dit se casser sans le faire, puis revient en prétextant être multi millionaire?
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Lettre a Islamla!

Message non lu par Krinou »

OLD a écrit : c'est exact, j'ai demandé a ce que l'on supprime mon compte mais cela ne sais pas fait ???
Aksel, si cela ne s'est pas fait, c'est parce que tu as changé de pseudo et j'espérais que cela voulait dire que tu revenais sur tes propos, qu'ils étaient dit sur le coup de la colère et que tu reviendrais membre sous le pseudo OLD.
J'ai demandé à LKM d'attendre que tu confirmes ce souhait pour le faire, visiblement, j'ai eu tort.
Je vais donc réitérer ta demande auprès de lui.

Je trouve dommage que ceux qui t'ont soutenu par MP ne l'aient pas fait sur Islamla.

Bonne continuation.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
JohnGalt
Status : Hors-ligne

Re: Lettre a Islamla!

Message non lu par JohnGalt »

Les membres du site sont en train de péter un câble :Aksel,Amada et Yacoub, et d'autres.Je viens de temps en temps.On est sur un site d'apostats, je pense qu'on ne revendique pas une appartenance ethnique sur ce site.
Avatar de l’utilisateur
Rebelichou
Status : Hors-ligne

Re: Lettre a Islamla!

Message non lu par Rebelichou »

J'ai perso jamais compris le délire des nationalités ou des origines. Une personnalité ne se définit pas selon ces critères là au contraire, je pense que c'est en se détachant d'une identité culturelle qu'on acquiert une vrai personnalité.

Je vais te dire une chose, Donia est loin d'être une personne sans personnalité, elle est génial t'entends ? Elle est forte, courageuse, douce quand il le faut, dure à cuire quand il le faut. Quand on a besoin d'elle elle répond toujours présente. Bref c'est une personne en or qui je pense n'a pas besoin de se rapprocher d'une identité autre que la sienne déjà bien affirmée pour se donner l'impression d'exister, le contraire de toi j'ai presque envie de dire. Barbie quand à elle a toutes les raisons d'être ici. A moins que le fait qu'elle ne soit pas de ton élite l'exclut du forum supposé selon toi être alimenté seulement par des maghrébins.

Tu vois c'est typiquement le genre de chose qui me dégoute, ça me rappelle le comportement de ma famille. Sauf qu'elle se pense supérieur parce qu'elle est algéroise et snob le reste du monde plus particulièrement le reste de l'Algérie. Pourtant il me semble que des frontières iréelles ne définissent pas la valeur d'une personne, il n'y a pas de race berbère, ni aucune race, il y a plus de différences entre deux blancs français génétiquement qu'entre un coréen et un congolais. Je sais pas toi mais faire une échelle raciale me rappelle une personne assez connu, je te laisse devinez qui. Aller je te donne un indice il a une belle moustache.
Dernière modification par Rebelichou le lun. 20 janv. 2014 23:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tchoko
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 172
Inscription : mar. 13 août 2013 01:53
Status : Hors-ligne

Re: Lettre a Islamla!

Message non lu par tchoko »

Je pensais être sur un forum de déstruction de l'islam!Dommage de voir des querelles ethnique et des insultes entre des membres que je voyais instruits et mûr.J'espère que la raison d'être de ce forum revienne avec des bases plus saines.:-(
Répondre