Lettre ouverte a Islamla

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Avatar de l’utilisateur
Mitou
Status : Hors-ligne

Re: Lettre a Islamla!

Message non lu par Mitou »

Donia a écrit :Il veut juste tremper son biscuit dans quelque chose d'humain... Ou qui y ressemble :mrgreen: Payons lui une fille de joie :ghee:
Il n'a plus de biscuit Donia... coupé à la lame de rasoir :ghee:

Une fille de joie, que veux-tu qu'il en fasse... :mrgreen:


titre
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Lettre a Islamla!

Message non lu par Donia »

Il doit lui rester un ptit bout qui le démange visiblement :mrgreen: Mais vu son dernier post, son truc c'est les oreillers :lollol C'est qu'il a de l'imagination le Yacoub ! :ghee:
La pauvre fille de joie, elle en perdrait sûrement toute joie de vivre :lollol
Rhooo bon j'arrête ça devient n'importe quoi :sweatdrop:
Avatar de l’utilisateur
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 696
Inscription : sam. 5 oct. 2013 14:41
Status : Hors-ligne

Re: Lettre a Islamla!

Message non lu par erazne »

Yacoub, ça te dit de revenir à l'islam et de faire carrière dans le clergé saoudien ? T'auras autant de pu... heu d'épouses que tu le souhaites et tu pourras soulager ce qui te démange fort.
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Lettre a Islamla!

Message non lu par yacoub »

Merci, mes amis, de m'autoriser de parler de votre sexualité. Vous allez voir vous aller vous régaler.

https://www.youtube.com/watch?v=TGmeOt_Ns44
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Lettre a Islamla!

Message non lu par BarbieTurik »

Yacoub grille tout seul sa grande amie Amada en envoyant ce lien...lisez la page II....

A peine le topic de sa présentation et Amada est déjà repérée comme étant une raciste notoire par 2 membres, on en conclura ce qu'on voudra...

http://www.sceptiques.qc.ca/forum/ma-pr ... 31-25.html
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Lettre a Islamla!

Message non lu par yacoub »

erazne a écrit :Yacoub, ça te dit de revenir à l'islam et de faire carrière dans le clergé saoudien ? T'auras autant de pu... heu d'épouses que tu le souhaites et tu pourras soulager ce qui te démange fort.
Tu es fou ? je hais le Mahométisme de toute mon âme, de tout mon coeur et je souhaite la fin de l'islam

J'aurai voulu ne jamais entendre parler de Mahomet.
Avatar de l’utilisateur
Mitou
Status : Hors-ligne

Re: Lettre a Islamla!

Message non lu par Mitou »

Donia a écrit :Il doit lui rester un ptit bout qui le démange visiblement :mrgreen: Mais vu son dernier post, son truc c'est les oreillers :lollol C'est qu'il a de l'imagination le Yacoub ! :ghee:
La pauvre fille de joie, elle en perdrait sûrement toute joie de vivre :lollol
Rhooo bon j'arrête ça devient n'importe quoi :sweatdrop:
Oui, un oreiller qui ne doit pas contenir que des plumes ! Et son matelas, vu son penchant pour la méditerranée, il doit être à l'eau.

Tu sais l'imagination de Yacoub... Je pense surtout qu'il a un problème avec la pédophilie, l'égorgement, la zoophilie... Bref, y a que cela qui le fait bander... (enfin c'est un ptit bou d'image) :mrgreen:
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Lettre a Islamla!

Message non lu par Krinou »

Il semblerait qu'un modérateur plutôt observateur l'ait déjà bien cerné. :mrgreen:
Amada a écrit : Je suis venue vers vous sur invitation pertinente de mon vieil ami virtuel Yacoub que j'apprécie beaucoup.
En tout cas, tu partages manifestement sa haine de l'Islam. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ?

À te lire, l'Europe serait déjà envahie par 35 millions de musulmans intégristes, assoiffés de sang, le couteau entre les dents et la bave aux lèvres, à deux doigts d'imposer la charia à tout le continent.

Tu devrais proposer tes articles aux agités islamophobes de "Riposte laïque", sûr qu'ils te publieraient.

Hallucigenia
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 696
Inscription : sam. 5 oct. 2013 14:41
Status : Hors-ligne

Re: Lettre a Islamla!

Message non lu par erazne »

Yacoub a écrit :
erazne a écrit :Yacoub, ça te dit de revenir à l'islam et de faire carrière dans le clergé saoudien ? T'auras autant de pu... heu d'épouses que tu le souhaites et tu pourras soulager ce qui te démange fort.
Tu es fou ? je hais le Mahométisme de toute mon âme, de tout mon coeur et je souhaite la fin de l'islam

J'aurai voulu ne jamais entendre parler de Mahomet.
Mais arrête, t'aurais la belle vie, une femme soumise qui ne pourrait même pas te contester et pour qui tu serais un vrai prince charmant qui la ferrait réparer son clitoris excisé, qui prendrait soin d'elle... Bref tu loupes quelque chose, t'as vie serait plus amusante que celle que tu vis à l'heure actuelle ça je peux te le dire.
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Lettre a Islamla!

Message non lu par yacoub »

Je t'adore, c'est vrai.

J'adore Krinou. j'adore pas Erazme.

https://www.youtube.com/watch?v=TGmeOt_Ns44
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Lettre a Islamla!

Message non lu par yacoub »

C'est terrible l’excision, c'est horrible.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Lettre a Islamla!

Message non lu par Krinou »

Yacoub, je suis vraiment désolée, mais visiblement, la perte d'Amada t'a beaucoup affecté et cela nuit à la bonne marche du forum.
Je me vois dans l'obligation de te bannir.
Je doute que cette fois tu puisses revenir, tu n'avais qu'une seule chance.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Lettre a Islamla!

Message non lu par Donia »

Sérieux, il est banni ?
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Lettre a Islamla!

Message non lu par BarbieTurik »

Double dose d'insultes sur les autres forums fréquentés par le duo infernal.

Amada ne s'est pas gênée sur le lien donné par Yacoub pour traiter ce forum de raciste.
Venant de sa part, ça prête à rire.
Mais pour quelqu'un prétendant vouloir tout faire pour ce forum ...
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Lettre a Islamla!

Message non lu par Krinou »

Donia a écrit :Sérieux, il est banni ?
Oui Donia, je n'avais pas le choix, il n'était plus cohérent et trollait tout le forum.
J'ai demandé à LKM son intégration au zoo où il pourra s'exprimer sans polluer tout le forum.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre