Je n'avais pas vu ça.

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
Avatar de l’utilisateur
Vimana
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 356
Inscription : mer. 15 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Je n'avais pas vu ça.

Message non lu par Vimana »

Disciple-du-Christ a écrit :
Dralnar a écrit :Ma compagne, d'origine marocaine va bientôt donner naissance à notre fille .

Si je suis d'un peuple et elle, en tant que berbère, d'un autre, à quel "peuple" appartiendra notre fille?
Elle sera issue du peuple des cons car elle est née d'un gros con et d'une grosse conne. Espérons pour elle qu'elle ne se convertira pas à la religion de la connerie comme ces parents :lol:

Deuxième avertissement pour DDC, stp fais la différence entre peuple et croyance.
Cordialement
Webmaster Islam la
Hé bien ! là je suis sidéré.
Bonjour Disciple.
Je te prie de m’excuser pour mon intervention mais c’est pour moi tellement grave que je ne peux vraiment pas n'en rien dire.
Tu as insulté la fille de Dralnar et sa femme ???
Et même si ont peut comprendre que ne sachant te maîtriser — bien que la maîtrise d’un aspect psychologique indique qu’il existe en profondeur — tu puisse faire une erreur comme celle-ci, ce que je ne comprends pas c’est que tu ne te sois pas excusé pour cela.

Même si Dralnar est un ennemi pour toi, insulter son enfant et sa femme que tu ne connais pas, ni de Lucie ni de Lucien, voir dévaloriser ses parents au regard d’un enfant n’est pas ce qu’il y a de plus noble.

Si j’avais pu commettre une telle chose, que ma conscience m’en protège, je m'en serais excusé, la colère passée et la conscience revenant. Même si elles n’auraient étés dirigés vers un « ennemi », mes excuses l’auraient été, au minimum, envers sa femme et son enfant.

Voilà pourquoi je pense et JE SAIS qu’aucune religion monothéiste ne peut faire grandir un être humain en conscience.
D’ailleurs la conscience de ce dieu est bien petite quand on voit, selon les écrits rapportés, que pire que d’insulter il puisse tuer des enfants sans vergogne ainsi que des populations entières. Un dieu qui crée la vie et qui en a le mépris (c’est inclus dans son système de prédation) est un faux dieu.
Seules l’observation de soi et la conscience de soi peut aider l’humanité à faire un bond en avant. Qu’un dieu menace pour qu’on ait la conscience de lui, c’est très malin et très machiavélique, même si c’est enveloppé de belles paroles d’un autre côté, car le but inavoué est de nous détourner d’un passage obligé pour évoluer : la conscience et la connaissance de soi-même.

Webmaster Islam la a écrit : Deuxième avertissement pour DDC, stp fais la différence entre peuple et croyance.
Cordialement
islamla a écrit :Bonjour Dralnar

Deuxièmement : ddc avait prit un avertissement et il avait expliqué ne pas avoir la haine contre aucun peuple, cela suffit.
(..)
Si ddc avait confirmé qu’il insultait bel et bien un peuple il serait sans doute enfermé dans zoo virtuel.
Je ne dis pas ça pour que Disciple aille au zoo mais pour vous (je dis vous car vous êtes plusieurs responsables de ce forum)... pour vous l’insulte de l’Enfant et de la Femme de Dralnar n’est apparemment qu’un fait mineur par rapport à l’insulte d’un peuple !?

Je ne veux pas vous accuser de ce que vous ne pensez peut être pas mais votre réponse ne montre aucune attitude choquée par rapport à ces insultes et elle pourrait même indiquer, si on s’y laissait aller, que vous êtes tout à fait d’accord avec les propos de Disciple.
J’espère sincèrement me tromper et avoir omis une de vos réponses qui aurait contredit ses propos.

Raf a écrit :(…) même après que Karimolle ait traité ma compagne de salope dans ce forum.
De même, je suis très étonné et choqué. Que ça ai été dit sous le coup d’une impulsion, je peux comprendre (car qui de nous peut se dire pur de toutes réactions impulsives ?), mais que ce ne soit pas réparé m'en laisse désolé.
Dernière modification par Vimana le jeu. 20 avr. 2006 03:56, modifié 2 fois.


<div>On ira tous au tatamis</div>
titre
tsetse
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 80
Inscription : lun. 27 mars 2006 09:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par tsetse »

tain +1 avec vinama sur ce coup la.....bon, que DDC ne soit pas treeees fute , avait remarque, mais je lui gardais du respect, car il s'inscrivait dans une logique de j'insulte pas , j'essaie selon mes moyens de justifier ma position...
Avatar de l’utilisateur
Vimana
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 356
Inscription : mer. 15 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Vimana »

tsetse a écrit :tain +1 avec vinama sur ce coup la.....
Bonjour Tselte
Excuse moi, s'il te plait, Je n'ai pas compris ta phrase.
<div>On ira tous au tatamis</div>
Avatar de l’utilisateur
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1863
Inscription : lun. 3 oct. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par privighost »

+1, il veut dire qu'il est daccord sur ce que tu as dis ^^
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

Vimana

J'ai réagi tout de suite au post de DDC ... on ne peut accepter ce genre d'écart volontaire !!!

Je suis entièrement d'accord avec toi ... insulter l'enfant à naitre de dralnar est IMPARDONNABLE ... en tout cas je suis contente que tu ai réagi aussi

DDC ... je n'ai pas voulu faire état de ta religion dans ma réponse à tes insultes mais il est vrai que pour un chrétien respectant la parole du christ tu te poses là !!! ...
Avatar de l’utilisateur
hina
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 97
Inscription : lun. 11 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par hina »

Que se passe-t-il sur ce forum ?
lkm a voulu faire un forum où tous peuvent s'exprimer car la liberté d'expression est quand même magnifique surtout quand on vit dans un pays où celle-ci est bannie.
Alors je constate une chose, quand cette liberté est là, qu'en fait-on ?

DDC détruit par cette intervention la bonne opinion que l'on puisse avoir sur des croyants. Quant à diablotin n'en parlons pas.
Pour ceux de lemanlake mais aussi de atheturk qui viennent ici, liberté d'expression veut-elle dire pour eux déverser la haine ?

Je vis dans un pays où je peux m'exprimer. Je dis ce que je pense, que je sois avec croyants ou non croyants. Je dénonce quand j'estime que ce qu'ils disent est non seulement faux mais dangereux pour les hommes. Mais, je ne les insulte pas et de leur côté, ils ne m'insultent pas. Et oui, cela existe.

Bon, je sais, les fora sont virtuels et certains s'en servent pour déverser ce qu'ils ne déverseraient pas dans leur vie de tous les jours. Dralnar qui est médecin je crois me rappeler, dirait-il à un patient chrétien que son dieu est de la m...... ou à un juif, ou à un musulman ? Ou encore plus, interdirait-il son cabinet à un croyant ?

Je suis optimiste, je pense que la liberté d'expression peut exister sans problème mais à la condition que les hommes soient animés par de bonnes réactions. Je veux dire par là que nos idées si elles sont justes peuvent toujours être défendues, sans frein et avec force. Pour moi, quand on utilise l'insulte c'est parce que on a peur d'avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Message non lu par mira »

Moi non plus je n'avais pas vu ca...

Je crois que Disciple doit presenter ses excuses a Dralnar et aussi a Raf...

Je n'ai pas une haute estime de ces deux là, pas plus que j'en aurai de Diablotin mais impliquer leur familles n'est ni logique ni honnete.
Pour ma part elle n'ont que mon respect.

Enfin Disciple je ne te commande rien , je n'en ai aucun droit. Tu fais comme tu le sens. Tu es suffisament adulte pour decider par toi meme. Ce n'etait que mon opinion.

A bientot.

Mira
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 12 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Disciple-du-Christ »

T'es gentil Vimana mais je me suis expliqué la-dessus quelques post plus loin. Je remets mon explication (que tu as délibérement gommé):
DDC a écrit :Quand je dis "peuple des cons", je parles des cons tout court et non d'un peuple, d'une race ou d'une croyance. Y en a partout des cons y compris chez les chrétiens. Et j'espère que la fille de dralnar ne deviendra pas conne comme son père et donc ne fera pas parti de ce que j'appelle le peuple des cons...

J'espère avoir été plus claire...
Voilà, Karim aussi avait mal pris mon post, après lui avoir fourni cette explication, il a parfaitement compris.
HerbeDeProvence
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 108
Inscription : mer. 19 avr. 2006 08:00
Twitter : Toulon
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par HerbeDeProvence »

C'est sûr, s'en prendre à la femme et à l'enfant d'un ennemi, quelqu'il soit, n'est pas très "chrétien"...

Ceci dit, Dralnard, comme l'ensemble du staff de Lemanlake, est un sacré menteur sans scrupules. Un "modérateur" capable de modifier les messages d'un internaute pour le salir et justifier ensuite son bannissement est absolument injustifiable.
Quand on en arrive à ce point de perfidie (qui en plus jette la suspition sur l'ensemble d'un forum: comment avoir confiance dans un tel site tant que Dralnard y sévit?)), il ne faut pas s'étonner de réactions indignées et parfois excessives.

Enfin, il serait bon qu'un jour l'enfant de Dralnard sache quel genre de père il a...
Avatar de l’utilisateur
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1863
Inscription : lun. 3 oct. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par privighost »

Ddc c'etait expliqué, il y a plus rien a poursuivre
herbedeprovence : je crois, pour ta tension, qu'il serait temps de passer a autre chose que ta haine envers le site **********

:wink:
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 563
Inscription : dim. 17 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Alice »

privighost a écrit :Ddc c'etait expliqué, il y a plus rien a poursuivre
Je suis aussi pour le fait qu'on laisse à X le soin de s'expliquer, mais alors il faudrait le faire pour tout le monde. J'en reviens toujours à la jetée que je trouve expéditive de *biiiiiiiip* à la poubelle, et quand je vois un gars qui a certes, 2 avertos très polis pour qu'on lui laisse sa chance de "s'expliquer", je dis encore incohérence.
Vinama a écrit :De même, je suis très étonné et choqué. Que ça ai été dit sous le coup d’une impulsion, je peux comprendre (car qui de nous peut se dire pur de toutes réactions impulsives ?), mais que ce ne soit pas réparé m'en laisse désolé.
Je l'ai vu aussi, et ça m'avait fait sursauter. J'ai bien conscience que l'autre pousse le bouchon trop loin, mais attaquer des tierces personnes (compagnon, compagne, enfants, etc) c'est vraiment tomber encore plus bas.

Alice
Avatar de l’utilisateur
Invité
Status : Hors-ligne

Message non lu par Invité »

Bonjour ;
Je viens de déplacer votre poste dans « Suggestions & problèmes divers », je vous prie d’indiquer les liens des citations que vous allez désormais envoyer pour que le webmaster, qui se chargera de vous répondre, parvienne à les vérifier plus facilement.

Je ne dis pas ça pour que Disciple aille au zoo mais pour vous (je dis vous car vous êtes plusieurs responsables de ce forum)... pour vous l’insulte de l’Enfant et de la Femme de Dralnar n’est apparemment qu’un fait mineur par rapport à l’insulte d’un peuple !?
Je ne veux pas vous accuser de ce que vous ne pensez peut être pas mais votre réponse ne montre aucune attitude choquée par rapport à ces insultes et elle pourrait même indiquer, si on s’y laissait aller, que vous êtes tout à fait d’accord avec les propos de Disciple.
J’espère sincèrement me tromper et avoir omis une de vos réponses qui aurait contredit ses propos.
Dans forum zoo il existe bien un avertissement qui est très clair qui annonce comme suite « Attention ça pue les mensonges, les diffamations, les insultes gratuites, le colonialisme, le nazisme, le racisme, et l’islamisme… ».Ceci dit, je m’étonne vraiment que ces multiples mensonges, diffamations, insultes, provocations, acharnements et accusations venants de la part de ceux qui sont enfermés dans ce zoo virtuel ne vous ont pas attiré l’attention, alors qu’un simple propos venant de ddc qui était en ce moment en état coléreux suite à des multiples provocations qu’on lui avait faites subir, vous a spécialement attiré l’attention !!!!!

Dralnar avait parlé de sa femme et de son enfant dans zoo virtuel, déjà lui-même leurs avait manqué de respect. On n’a plus le droit de se demander pourquoi on traite sa femme de pute si c’est lui même qui l’avait emmené dans un bordel. Celui qui connaît bien cette bande de parasites va très bien comprendre qu’ils sont bien conscients de tous mots qu’ils sortent de leurs bouches. Ils parlent pour provoquer l’autre afin de le conduire à l’erreur. Je les connais depuis seulement quelques jours, et j’ai bien remarqué qu’ils sont encore plus pires que ce que lkm m’avait dit sur eux. Personnellement, je pense qu’ils ne méritent même pas le forum zoo, je vais voir cela avec lkm, mais entre temps je vous préviens que je ne serai pas responsable de ce qui va être dit ou de ce qui est déjà dit sur zoo virtuel.

Islamla quant à lui, à part dans forum zoo il applique la charte où il est dit : 4- Toute insulte envers un peuple ou ethnie, mensonge et diffamation, acharnement contre une personne et appel à la violence méritent un avertissement. Si ddc avait dit ce qu’il avait dit en dehors du forum zoo, il aurait surement eu deux avertissements pour insultes et propos racistes. Je vous informe qu’il n’y aura plus d’avertissement dans forum zoo et la charte n’y sera pas appliquée, et puisque nous sommes nouveaux dans la modération du forum, nous allons faire en sorte d’oublier tout le passé et de reprendre tous de zéro.

(…) même après que Karimolle ait traité ma compagne de salope dans ce forum.
De même, je suis très étonné et choqué. Que ça ai été dit sous le coup d’une impulsion, je peux comprendre (car qui de nous peut se dire pur de toutes réactions impulsives ?), mais que ce ne soit pas réparé m'en laisse désolé.
Lkm m’avait dit que vous êtes une personne qui possède bien le sens de l’observation et que vous vérifiez tous par vous-même ; mais là je viens de remarquer que vous avez prit ce qu’avait dit raf comme une vérité. Je vous répète ce que lkm avait dit mot à mot :
Vous perdez votre temps et vous faites perdre du temps aux autres en suivant un malade qui parle que de son cul et de sa salope partout où il passe
http://www.islamla.com/modules.php?name ... alope#7717

ça fait plus de 10 ans que je connais lkm, je sais très bien qu’il n’aime pas du tout les insultes, et s’il lui est arrivé d’insulter c’est surement et j’en doute pas par obligation, pour montrer à ceux qui ne connaissent pas leurs limites qu’il n’y a pas plus facile que d’insulter et d’humilier les autres.

Pour votre information, lkm ne désignait pas la femme de raf puisqu’il ne la connait pas, mais il parlait de la femme que raf avait mit ses photos nue dans un forum public fréquenté par des mineurs et en plus c’est un forum nord africain. Il n’a ni respecté le forum ni les mineurs ni notre cultures ; cela ne vous a-t-il pas étonné !

http://www.islamla.com/modules.php?name ... ight=femme

Juste hier j’ai reçu des e-mails des parents qui ne peuvent plus consulter le forum devant leurs enfants ni permettre à leurs enfants mineurs de le consulter suite à l’avatar qu’il avait mit, j’ai passé toute la nuit à déplacer ses messages dans forum zoo, et cela aussi ne vous a pas étonné !?

Je vous informe que :
-lkm avait posté sur leur forum quelque messages qui ont été modifié c’est la raison pour laquelle il a arrêté de leurs poster
-lkm avait interdit d’éditer les messages dans forum zoo suite à ce que raf avait fait, il a changé ses messages après la réponse de lkm pour prétendre que lkm n’avait pas comprit ce qu’il disait
- traiter lkm de pédophile dans un de ses postes, ne trouvez vous pas cela de la diffamation ? « Karam, le pédophile refoulé du Maghreb » : http://www.islamla.com/modules.php?name ... femme#9123
sans parler de ce qu’il avait dit sur sa sœur et bien d’autres choses. Tolérez vous cela ou vous faites l’aveugle ?
- raf utilisait des propos propres à lkm en changeant des mots et des fois il rajoutait des phrases, sans oublier qu’il les faisait sortir de leurs contextes et il leurs donnait des interprétations de lui. Je vous donne un simple exemple de ce qu’ils font, voilà je ferai comme eux sur les dits de Dralnar juste pour que vous comprenez ce qu’ils donnent :

http://www.islamla.com/modules.php?name ... if&start=0
L'histoire de "peuple" juif n'est qu'une fumisterie à mes yeux.
Je déteste la notion de "peuple" et c'est pas la première fois que je le dis. Les "peuples" c'est du racisme pur
Un juif est quelqu'un de religion juive. Si il est athée, c'est un athée
Je n’ai rajouté aucune interprétation et pas un mot de trop de ma part, et je peux le faire et vous allez être surpris du résultat, beaucoup de cons me croiront sur parole, mais hélas je ne suis pas de ce niveau, j’ai une responsabilité

La liste des mauvais faits de ses parasites est encore très langue, leur but est clair, toute personne qui n’est pas un parasite comme ils le sont, sera leur pire ennemi. Pour eux tout est permit pour salir cette personne puisqu’ils savent très bien qu’il y a beaucoup de gens qui suivent aveuglément et qui ne vérifient pas par eux même, ils savent aussi que taxer une personne de raciste nuit vraiment à l’image, surtout en Europe, mais ils oublient que ce forum est nord africain et c’est un forum élite dans le monde arabo musulman, ça ne sera pas des parasite ni des principes ni la morale qui nuiront au site et au forum puisque les islamistes n’ont même pas osé le faire car ils savaient très bien qui était lkm mais ils ont trouvé les parasites qui utilisent les méthodes qu’eux pour le faire à leur place, mais soyez sûr , ça sera seulement les cons de l’Europe et les islamistes d’ici qui tomberont dans leur piège .

J’informe tous les forumeurs que le webmaster ne répondra plus à toutes les protestations qui soutiennent ses parasites dans le zoo, la modération du forum est en dehors de ce zoo
Cordialement
Webmaster islamla
Avatar de l’utilisateur
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 531
Inscription : mar. 14 mars 2006 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par moez »

Disciple c'est expliqué alors pourquoi revenir la dessus ? histoire d'alimenter le site de lemanlake ou ce sujet existe comme d'autres aussi ? ;dans 2 jours je verrais ce post chez eux pourquoi pas ils ne savent faire que ça foutre le bordel chez les autres et aller se faire plaindre chez eux en reprenant les messages :twisted:

faudrait savoir le web est pas le réel perso le web est le réel mais pour beaucoup cela est un jeu ,qui prouve que le bebe existe, que sa femme existe ? :roll:

j'approuve pas les paroles blessantes ou touchant a la vie privée :mad:
Avatar de l’utilisateur
Vimana
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 356
Inscription : mer. 15 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Vimana »

Bonjour webmaster.

Je ne sais pas comment je dois voir votre post.
Il m'a l'air d'être un message hystérique ou empreint d'autorité.
Je me trompe peut-être mais je verrais ça demain. Trop fatigué de ma journée, une très bonne journée d'ailleurs comme souvent quand je ne pense pas à demain. Ce monde en trois dimensions est trop étroit et pourrit, mais, punaise, qu’est ce que la vie est belle.

Mais avant je dois répondre à Disciple qui fait toujours autant semblant de ne pas comprendre pour qu’on finisse par oublier. D’ailleurs d’autres personnes n’ont pas vu la manœuvre apparemment et demandent d’en finir avec ça car il s’est soi disant expliqué (3 personnes le disent (2 aveugles plus le petit nouveau) je vous garantis je vais y revenir et j’attends toute personne voulant m’empêcher de le faire.

Et puis je ferais aussi un petit coucou à Herbe De Provence qui n’a pas très bien compris le sens de mon post non plus et qui, pour cracher son venin, ose utiliser une enfant qui va naître tout comme Disciple. On en parlera.

Et ensuite à Webmaster… Peut-être
<div>On ira tous au tatamis</div>
Avatar de l’utilisateur
Vimana
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 356
Inscription : mer. 15 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Vimana »

Vimana a écrit :Bonjour webmaster.

Je ne sais pas comment je dois voir votre post.
Il m'a l'air d'être un message hystérique ou empreint d'autorité.
Je me trompe peut-être mais je verrais ça demain. Trop fatigué de ma journée, une très bonne journée d'ailleurs comme souvent quand je ne pense pas à demain. Ce monde en trois dimensions est trop étroit et pourrit, mais, punaise, qu’est ce que la vie est belle.

Mais avant je dois répondre à Disciple qui fait toujours autant semblant de ne pas comprendre pour qu’on finisse par oublier. D’ailleurs d’autres personnes n’ont pas vu la manœuvre apparemment et demandent d’en finir avec ça car il s’est soi disant expliqué (3 personnes le disent (2 aveugles plus le petit nouveau) je vous garantis que je vais y revenir et j’attends toute personne voulant m’empêcher de le faire.

Et puis je ferais aussi un petit coucou à Herbe De Provence qui n’a pas très bien compris le sens de mon post non plus et qui, pour cracher son venin, ose utiliser une enfant qui va naître tout comme Disciple. On en parlera.

Et ensuite à Webmaster… Peut-être
<div>On ira tous au tatamis</div>
Répondre