Je n'avais pas vu ça.

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
ZLL
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 103
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par ZLL »

Jusqu'à présent ce ne sont pas les culs-gratteux du Lemanlake qui payent l'hébergement d'Islamla. Aussi se permettent-ils d'inonder le forum de leurs images scato.
Si l'on faisait payer au mot publié comme au kilomètre parcouru sur les autoroutes, il n'y n'aurait plus que des carpes, les carpes du Lac Léman. Pas fou le Raf quand ils s'agit de toucher à sa bourse plutôt qu'à ses bourses. On peut lui faire confiance sur ce point.

Je trouve absolument indécents les posts Lemanlake parce qu'ils ont des relents de violence qui occultent toute discussion intelligente - et pourtant, il y a de la matière (fécale pour l'instant, hélas).
Le côté scientifique du Lemanlake est ce qu'est la blouse blanche à un laboratoire clandestin : une façade.
Et que Dralnar, qui semble hypnotisé voire décérébré par son gourou, y mélange allègrement femme et enfant à naître dans ces discussions peut le paraître également - indécent.
Personne ne le souligne ?
On s'offusque du message de Disciple, il faut alors également s'offusquer de mélanger femme et enfant à naître dans ce type de discours. Car ce qui n'est pas cloisonné dans le virtuel pourrait ne pas l'être dans le réel.
Je doute cependant que ce soit l'état d'esprit de Dralnar, à qui je souhaite tout le bonheur de la paternité. Dans quelques années, à la lumière du regard de son enfant, peut-être se demandera-t-il ce qu'il farfouillait avec Raf.

Quant à Alice, celui ou celle qui partage(ra) sa vie aura du souci a se faire lors des scènes de ménage s'il ou elle veut avoir le dernier mot.
Mais au moins, il y a l'envie du dialogue ce qui n'est pas toujours le cas dans un couple !!! :wink:

Saluté à toutesss et à tousss, c'était la chronique du jour d'Irma-la-doucccce ...


titre
Avatar de l’utilisateur
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 531
Inscription : mar. 14 mars 2006 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par moez »

webmasteur + 1 :!:
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Message non lu par mira »

moez a écrit :webmasteur + 1 :!:
J'approuve Moez.

Je ne voyais pas les chose ainsi au depart mais j'ai change d'avis en lisant le webmaster. En fait pas tellement, le webmaster m'a juste rappele l'indignation et la stupeur que j'ai ressentis quand j'ai vu les images de la compagne de raf. Lorie peut en etre temoin, j'en ai parle sur aime, a l'epoque je ne faisais que visiter islamla de temps a autres.

Il a parfaitement raison quand il dit que personne n'a autant humilie leurs familles qui ceux qui aujourd'hui jouent les offenses.
En tout cas c'est particulierement vrai pour raf.
Le jour ou j'ai vu les images de sa "douce" et de leur petit , j'en ai eu pitie pour eux. Et c'est a partir de ce moment là que j'ai commence sincerement a me demander si le pauvre raf n'etait pas derange
Non parce que'il n' ya qu'un cingle officiel pour mettre les images de sa femme toute nue sur un forum public et nord africain de surcroit!!
Et le raf d'en rajouter une couche - je ne pensais meme pas que ca pouvait etre encore possible- , je le cite de memoire, ce n'est pas exactement ca : "quoi ca te sidere de voir tant de beaute venant d'une Marocaine "!?

Pauvre femme! J'espere pour lui qu'elle ne saura jamais .
je l'espere parce que si c'etait moi - une marocaine je le rappelle- j'aurais jete ses affaires par la fenetre avant meme qu'il ait finit de se deconnecter d'islamla!
Et s'il a eu la bonne idée d'etre sorti ben je peux vous garantir qu'il ne lui restera plus qu'a jeter ses cles a la poubelle. ah mais j'oubliais moi chuis laide!!!
Bon treve de plaisanterie. je crache sur cette beaute qui me vaudrait une telle humiliation et de la part de qui? Le cretin que j'aurai aime et avec qui j'aurais tout partage!!
Une humiliation pareille voila qui me couterait 20 ans chez un psy. Un vrai ! faut pas deconner et debarquer chez un malade mental comme notre ifrit! Dieu du ciel! Une telle humiliation - parce que pour nous c'est exactement de quoi il s'agit et je suppose que ca doit etre pareil pour n'importe quelle femme peut importe son origine- j'ose meme pas y penser. Oui comme disait mon amie :"le pire n'est jamais arrivé". En l'occurence le pire c'est bien d'etre la compagne d'un tare obscene comme raf. Il n'ya qu'un malade comme ca pour exhiber sa compagne face au monde entier dans le plus simple appareil! La pauvre comme je la plains et ca je le lui ai dit des le premier jour ou j'ai eu l'insigne honneur d'echanger avec lui . A l'epoque j'etais encore a mille lieu de connaitre toute l'ampleur de sa demence et c'etait sur aime.

Mira
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 563
Inscription : dim. 17 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Alice »

mira a écrit :Je ne voyais pas les chose ainsi au depart mais j'ai change d'avis en lisant le webmaster. En fait pas tellement, le webmaster m'a juste rappele l'indignation et la stupeur que j'ai ressentis quand j'ai vu les images de la compagne de raf. Lorie peut en etre temoin, j'en ai parle sur aime, a l'epoque je ne faisais que visiter islamla de temps a autres.
Il a parfaitement raison quand il dit que personne n'a autant humilie leurs familles qui ceux qui aujourd'hui jouent les offenses.
Mira, justement quand on se veut noble d'esprit par rapport aux voyous en question, l'intelligence serait de ne pas saisir la balle au bond. Qu'il y en ait un qui mette des photos de sa compagne (et d'abord qui te dis que c'est elle ? Qui te dit que si c'était vraiment le cas, elle n'est pas parfaitement consentante ?), en parle à longueur de journée, la tierce personne n'a pas à être prise en alibi, c'est tout.
Et je ne pense pas qu'il voulait vraiment faire l'offusqué, il voulait juste "prouver" que la facilité ("ta copine est une p****") et la vulgarité était à la portée de tous. T'as pas remarqué sa manie de tendre grossièrement des perches pour ricaner ensuite "il va la prendre ? Oui ? Non ? Oui !".
ZLL a écrit :Quant à Alice, celui ou celle qui partage(ra) sa vie aura du souci a se faire lors des scènes de ménage s'il ou elle veut avoir le dernier mot.
Mais au moins, il y a l'envie du dialogue ce qui n'est pas toujours le cas dans un couple
Le ping-pong, des fois c'est vraiment juste fait pour jouer. Et neutraliser les scènes de ménage, je pense que je sais le faire, mais pas en cherchant à avoir le dernier mot justement.
Vinama a écrit :Mais avant je dois répondre à Disciple qui fait toujours autant semblant de ne pas comprendre pour qu’on finisse par oublier. D’ailleurs d’autres personnes n’ont pas vu la manœuvre apparemment et demandent d’en finir avec ça car il s’est soi disant expliqué (3 personnes le disent (2 aveugles plus le petit nouveau) je vous garantis je vais y revenir et j’attends toute personne voulant m’empêcher de le faire.
Moi je me demande juste pourquoi on autorise poliment à certains de "s'expliquer" et que d'autre non.

Sinon, un rappel sur l'antisémitisme (bien que je n'ai pas écrit de thèse à ce sujet) :
- la négation de la Shoah ou la volonté de la minimiser (ex HdP ou diablo),
- les qualificatifs négatifs sur les juifs liés à l'argent ou la sournoiserie (ex diablo),
- la volonté d'erradication d'Israel (tjrs diablo),
- les accusations de déicide (DDC).

Alice
Rynald
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 7
Inscription : sam. 1 avr. 2006 09:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Rynald »

Bonsoir , je suis Dralnar.

Actuellement banni de cette partie du forum, je ne peux donc exercer mon droit de réponse.

Je l'ai donc placé dans le "zoo"!

http://www.islamla.com/modules.php?name ... 0049#10049
ZLL
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 103
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par ZLL »

Salut Dralnar,

Moi je n'ai pas envie de poster dans le zoo, alors je poste ici.

Avais-tu remarqué que chez ton gourou, on ne changeait pas l'eau du bain ?
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Message non lu par mira »

Alice a écrit :
mira a écrit :Je ne voyais pas les chose ainsi au depart mais j'ai change d'avis en lisant le webmaster. En fait pas tellement, le webmaster m'a juste rappele l'indignation et la stupeur que j'ai ressentis quand j'ai vu les images de la compagne de raf. Lorie peut en etre temoin, j'en ai parle sur aime, a l'epoque je ne faisais que visiter islamla de temps a autres.
Il a parfaitement raison quand il dit que personne n'a autant humilie leurs familles qui ceux qui aujourd'hui jouent les offenses.
Mira, justement quand on se veut noble d'esprit par rapport aux voyous en question, l'intelligence serait de ne pas saisir la balle au bond. Qu'il y en ait un qui mette des photos de sa compagne (et d'abord qui te dis que c'est elle ? Qui te dit que si c'était vraiment le cas, elle n'est pas parfaitement consentante ?), en parle à longueur de journée, la tierce personne n'a pas à être prise en alibi, c'est tout.
Et je ne pense pas qu'il voulait vraiment faire l'offusqué, il voulait juste "prouver" que la facilité ("ta copine est une p****") et la vulgarité était à la portée de tous. T'as pas remarqué sa manie de tendre grossièrement des perches pour ricaner ensuite "il va la prendre ? Oui ? Non ? Oui !".
Alice ca suffit. Quand j'ai vu les images de Raf , je n'ai pas bronche.
J'etais juste sideree et j'ai pensé le plus sincerement du monde que raf devait etre fou.
Si tu veux savoir le sentiments qui m'ont agitée a ce moment eh bien c'etait celui d'une immense pitiee avec une bonne dose de remords. Oui j'avais du remords a m'etre etripee sur Aime avec un fou!

Prendre la tierce personne pour alibi n'a jamais ete mon truc. Tu me prends pour qui?

Je ne me pretends pas plus noble que Raf . C'est simple je ne suis pas noble et je ne cherche meme pas l'etre.
Je n'ai pas la folie des grandeurs. Je me moque d'etre noble ou grande dame ou meme sainte.
J'essaie juste d'etre coherente avec moi meme et de ne pas faire ce dont j'aurais honte un jour. Etre moi meme et en paix avec ma conscience est vraiment tout ce qui m'importe.
Et je me fiche de savoir si ca s'appelle noblesse orgueil ou egoisme!
En l'occurence, pour ce qui est de raf j'ai juste dit a grandchiennoir et je ne me souviens plus du contexte que je pense sincerement que le pauvre homme n'etait pas a tenir responsable pour ses propos. Et comme je dois toujours expliquer le pourquoi de mon opinion j'ai du raconter ce que j'ai vu sur islamla.

Voila toute l'histoire Alice! Quand dralnar a dit que DDc a insulte sa compagne , j'ai estime que ce dernier lui devait des excuses.
En lisant l'argumentation de karim, j'etais obligée d'admettre qu'il avait raison sur ce point : personne n'a insulte les compagnes de raf et de Dralnar comme ceux qui aujourd'hui viennent reclamer des excuses! Alors faut arreter la mascarade.
Oui il a raison et là encore je me suis sentie tenue d'exprimer mon opinion et par la meme occasion de l'argumenter. C'est uniquement dans cet esprit là que j'ai parle des images de raf autrement je n'y aurai jamais fait allusion. Ces maudites images je les avais meme oubliees. Franchement j'ai autre chose a quoi penser! Non là vraiment t'es completement a cote de la plaque et ca ne sera pas la premiere fois!

Ca me rappelle le jour ou tu m'a fait la lecon parce que j'aurais soit disant ose parle de la compagne de Dralnar alors que lui serait "tres evasif la dessus"!!
Et de me dire tu n'as pas le droit de lui faire un coup aussi bas en insinuant que j'ai ose me venger de Dralnar en devoilant le secret de sa femme qui elle n'a pas besoin de pub surtout que c'est une apostate de l'islam. Non vraiment je ne savais pas que je pouvais degringoler aussi bas! merci de me l'avoir rappele alice!

Bon treve d'ironie. J'etais offusquée et interloquée.
D'une je n'ai absolument rien dit sur l'epouse de Dralnar. Je ne faisais que dire a ce dernier que si il ne me croit pas marocaine il pourrait transmettre une petite phrase de ma part a son epouse qui elle est une vraie marocaine. Toi tu n'as meme pas vue l'insulte que me faisait ce bonhome de concert avec raf et mystic en jettant le discredit sur mes propres origines!
Alors la Marocaine de pacotille que je suis a propose a Dralnar le petit test suivant: deux petites phrases l'une en arabe et l'autre en berbere.
Il pourra les transmettre a sa femme qui elle lui donnera le fin mot de l'histoire!

De deux, l'histoire de la femme de Dralnar est etalee en long et en large sur le site de Aime. On est meme au courant de son apparence physique! Et ces infos dont tout le monde se fiche moi la premiere nous viennent de Dralnar lui meme!!!

J'etais consternée de te lire : " c'est dur mais il ne faut pas! Son epouse ne t'a rien fait et lui n'en parle que tres vaguement! tu n'as pas le droit le la trahir ainsi dans un fora public"!

Ma pauvre Alice tu ne me connais pas!
Je n'ai absolument aucune difficulte a me comporter conformement a ma conscience. Toute la mechancete et les insultes de dralnar ne pourront jamais me pousser a faire mal a son epouse! Alors si toi tu trouves ca "dur" eh bien pas moi!
De plus, je n'ai absolument rien contre l'epouse de dralnar ou la compagne de raf!
Je n'ai que respect pour ces dames et je leur souhaite tout le bonheur du monde meme si c'est mal barré pour elles les pauvres!

Alors maintenant je te dis Stop . Non je ne permets pas ces proces d'intention.

Tu l'as fait une fois par mp et ca m'a terriblement fait mal. Voila la vraie raison pour laquelle a ce moment là j'ai decide de me retirer du forum de aime.
Je me suis dis si quelqu'un comme Alice - tu es une personne que je respecte profondement- si quelqu'un comme alice me trouve aussi vile alors les raf dralnar et mouette ont tout a fait raison de considerer que je n'etais qu'une "Megaconne"! J'ai pretexte mon depart a cause de ce que me faisaient subir cette bande de voyous alors que la realite etait tout autre. Ca serait completement debile de se laisser destabiliser par des cretins sans scrupules! Je ne suis pas lache a ce point! Mais j'ai du taire la vraie raison, par respect pour toi et pour notre amitie.

Aujourd'hui tu me refais le meme proces sur Islamla et en public.
Alors c'est en public que je vais te repondre: je ne te permets pas de me faire des proces infondes! Ce que tu dis est faux totalement et je suis a mille lieu de la bassesse dont tu oses me soupsconner!

Maintenant je comprends mieux karim et j'avoue etre consternée. Je voulais te voir pour t'en parler mais là tu ne m'a plus laisse le choix alors autant te le demander immediatement et tres franchement comme l'a fait meteo il y'a quelques mois : Alice qu'est ce qui t'arrive? Ou sont passes ta clairvoyance, ta ponderation et ton objectivite qu'on admirait tant?
Tu es devenue trop pinailleuse limite agressive, tu t'acharnes sur des gens comme karim qui ne sait pas tres bien s'exprimer, adam qui ferait du proselythisme et culpabiliserait les gens qui ne prient pas ou plus , ddc a qui tu imputes des accusations de deicide? Pour ce qui de ce dernier j'attends de voir ca! Il a des torts mais pas celui là! Et maintenant tu viens m'imputer ce dont je suis completement innocente?!

Dans ton souci d'objectivite tu t'emmeles les pinceaux tu defends des cretins et tu accables injustement des personnes qui elles sont bien plus honnetes! Pourtant je sais que c'est dans les meilleurs intentions du mondes mais ca devient de moins en moins supportable.

Et en ce qui me concerne, je suis decue , tres decue, decue d'autant plus qu'on s'est deja vues.
Que tu puisses avoir une idée aussi sordide de moi me blesse et me desole plus que tous les posts propos de Raf et diablotin reunis.
Je me moque comme d'une guigne de l'opinion de gens pour qui je n'ai que mepris mais j'avoue qu'il m'est tres difficile d'etre aussi indifferente lorsque des propos pareils viennent de gens pour qui j'ai toujours eu de l'estime.

Raf a de quoi etre fier! Il nous aura tous montes l'un contre l'autre. On passe notre temps a se bouffer le nez et a se tromper d'ennemi.
Les integristes doivent bien se marrer et qiu'Allah benisse la bande de Lemanlake!


Mira
Avatar de l’utilisateur
Vimana
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 356
Inscription : mer. 15 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Vimana »

Merci aux trois personnes concernées (DDC, HDP et W) de lire ce post jusqu’à la fin si elles le veulent bien.


Bonjour Disciple
Disciple-du-Christ a écrit :T'es gentil Vimana mais je me suis expliqué la-dessus quelques post plus loin. Je remets mon explication (que tu as délibérement gommé):
DDC a écrit :Quand je dis "peuple des cons", je parles des cons tout court et non d'un peuple, d'une race ou d'une croyance. Y en a partout des cons y compris chez les chrétiens. Et j'espère que la fille de dralnar ne deviendra pas conne comme son père et donc ne fera pas parti de ce que j'appelle le peuple des cons...

J'espère avoir été plus claire...
Voilà, Karim aussi avait mal pris mon post, après lui avoir fourni cette explication, il a parfaitement compris.
Oui Discple, ça c’est ta réponse à ça :
Disciple-du-Christ a écrit :
Dralnar a écrit :Ma compagne, d'origine marocaine va bientôt donner naissance à notre fille .

Si je suis d'un peuple et elle, en tant que berbère, d'un autre, à quel "peuple" appartiendra notre fille?
Elle sera issue du peuple des cons car elle est née d'un gros con et d'une grosse conne. Espérons pour elle qu'elle ne se convertira pas à la religion de la connerie comme ces parents :lol:

Deuxième avertissement pour DDC, stp fais la différence entre peuple et croyance.
Cordialement
Webmaster Islam la
Ce n’est pas moi qui ai mis le texte en rouge, c’est Webmaster.

Que tu ai des problèmes de communication avec Dralnar n’est pas le sujet, ça c’est ton choix et tu fais comme tu veux si tu y trouve quelque plaisir en défoulement personnel.

Je ne t’ai parlé que de la petite Fille de Dralnar qui se trouve (actuellement ?) dans le ventre de sa Mère en attendant de découvrir ce monde qu’elle trouvera merveilleux en compagnie de ceux qui l’aiment et qu’elle aimera, sa Mère et son Père. Et ta réponse n'a aucunement concerné une éventuelle excuse de ta part à leur égard mais au contraire confirme ce que tu as dis sur elles plus haut.

Lui souhaiter de ne pas être C…. , c’est déjà supposer qu’elle puisse l’être. Et ça, ce n’est absolument pas respectueux envers une merveilleuse petite étincelle de VIE même si pour toi tu crois qu’elle ne peut en être atteinte. Moi, je pense que la pensée influence les choses et le monde et que les pensées négatives sont destructrices non seulement pour soi mais aussi pour notre entourage. Tes pensées vont influencer ton comportement et ton comportement influencera le comportement des autres et ainsi de suite. C'est l'escalade dans un sens ou dans un autre. Et tu choisis quel sens ?

A quoi sert-il d'avoir un enseignement si c'est pour ne pas l'appliquer ? N'est-tu qu'une machine à répétition ou un esprit capable de faire preuve de loyauté envers une Femme enceinte et son Enfant ?

De plus tes mots : « car elle est née d'un gros c.. et d'une g…… c…. » Tu as vu l'offence que tu lui fait et en la prenant à parti dans tes problèmes avec Dralnar ? C’est aussi irrespectueux, non seulement envers la Mère mais aussi envers cette petite fille qu'elle porte dans son ventre. On ne critique jamais les parents d’un enfant par rapport à lui. Si plus tard, comme pour ce que tu a vécu avec les tiens c’est son choix de les critiquer en fonction des déboires qu’elle aurait pu avoir avec eux ça ne la concerne qu’elle et elle ne t’a rien demandé.

Quand tu répond : « Espérons pour elle qu'elle ne se convertira pas à la religion de la c……. comme ces parents :lol: », tu commence par une note d’espoir mais c’est du sarcasme et tu en est très fier.

Ainsi, imagine que si sa Maman qui est enceinte, qui est porteuse de vie, d’espoir et de bonheur, d’attente heureuse en caressant son ventre, imagine que si elle a vu ton post, le choc qu’elle a pu avoir. Imagine seulement. Mets toi à sa place un instant et reçois ce dénigrement et ce crachat venimeux en pleine face. Tu te rends compte de la peine que cela peut faire ? C’est un CHOC, Disciple même si il est couvert par une réaction. Oui, tu peux t’en rendre compte.

Arrête toi un instant, ne lis pas le reste du post s’il te plait, tu y reviendra après. Il n’y a rien d’agressif envers toi plus bas, sois sans crainte. Tu y reviendras ensuite. Éloigne toi un peut de ton ordinateur et vas t’asseoir sur ton fauteuil ou ton canapé. Fais le, s’il te plait, et réfléchis à ce que j’aimerais te monter mais oublis moi, ne pense qu’a cette merveilleuse Maman et son extraordinaire petit Enfant liés par l’Amour. Et joints l’amour qui existe dans ton cœur, car il existe en toi cet amour puissant, révolutionnaire, infini et je sais que tu l’as mon ami, mon frère, … joints-le à ces deux êtres qui méritent ta protection. Tu en ressortiras plus grand, plus fort et ta tendresse va se décupler... Et la leur aussi.

Te souviens-tu le jour où nous avons décidé de devenir amis ? C’était à l’époque où nous nous sommes rendus compte ensemble que le nouveau testament entier était à l’origine en langue grecque. De cette paix entre nous et de cette amitié que nous nous sommes Dite, j’en ai ressentis un bien immense. J’étais heureux et en paix avec moi-même.

Refais-le s’il te plait Disciple mais cette fois-ci ce n’est plus avec moi, c’est déjà avec cette Dame et sa petite Fille.


Bonjour Herbe-De-Provence

Comme j’ai voulu te le montrer plus haut, c’est la même chose pour toi. Pourquoi te sert tu de cette petite fille pour dénigrer son père !? : « Enfin, il serait bon qu'un jour l'enfant de Dralnard sache quel genre de père il a... » De quel droit peux-tu lui souhaiter, par un « il serait bon », qu’un jour elle puisse ne plus aimer son père ? Pourquoi t’immisce-tu dans sa vie de Femme en gestation si ce n’est que lui souhaiter la déception ? Réfléchis à cela s’il te plait.

Que tu t’inscrives sur ce forum pour aller directement tenter de mettre une volée à raf dans le zoo avec grossièreté, échangées il est vrai, est ton droit. C’est toi qui choisi tes mots, tes ennemis, tes amis. Mais souhaiter ça à une petite Conscience en train de se développer quel bénéfice en tire tu ? Souviens toi du moment où tu as écris ça. Quel était l’aspect psychologique, l’ego qui te caractérisait ? Une jouissance temporelle de l’orgueil, Herbe-De-Provence. C’est à toi à qui tu as fait du mal avant tout mais après à qui ? Pose toi la question s’il te plait. Crois tu que cette petite Dame reliée à sa Mère par un petit cordon rempli d’une substance magique et nourrissante ne reçois pas tes pensées à son égard ? Personnellement, je n’en sais rien. Mais si c’était le cas !?... Comment réagirais-tu ? Comment penserais-tu ? Autrement Herbe-De-Provence. Autrement car que tu as une Conscience et que je suis sûr qu’au fond de toi, même si elle est peut-être étouffée, je dis peut-être, elle te parle sans arrêt et qu’elle te donne une bonne réponse.


Bonjour Webmaster

Tout d’abord je te prie de m’excuser d’avoir cru que tu parlais de la Femme de Raf. Il semble qu’il l’a cru lui aussi vu sa réflexion et n’ayant pas vu de réponse de ta part ou de Karim (j’ai peut-être manqué d’atttention) j’ai pensé que c’était confirmé.
islamla a écrit : Dans forum zoo il existe bien un avertissement qui est très clair qui annonce comme suite « Attention ça pue les mensonges, les diffamations, les insultes gratuites, le colonialisme, le nazisme, le racisme, et l’islamisme… ».
Oui Webmater mais relis ces quelques mots au dessus. Si je prends chaque mots (les mensonges, les diffamations, les insultes gratuites, le colonialisme, le nazisme, le racisme, et l’islamisme), cela existe aussi dans le forum, hors du zoo. Il y a beaucoup de gens que j’apprécie dans ton forum, certains plus que d’autres mais je ne hais personne et de même pour le zoo. Et s’il me vient une aigreur par rapport à quelqu’un j’essais de comprendre ce qu’il se passe en moi et si cela est bon pour moi et pour les autres. Je ne suis pas un exemple (je n’en serais et ne veux jamais en être un car il vaut mieux essayer d’en être un pour soi même), j’essaie comme beaucoup d’autres.
islamla a écrit : Ceci dit, je m’étonne vraiment que ces multiples mensonges, diffamations, insultes, provocations, acharnements et accusations venants de la part de ceux qui sont enfermés dans ce zoo virtuel ne vous ont pas attiré l’attention, alors qu’un simple propos venant de ddc qui était en ce moment en état coléreux suite à des multiples provocations qu’on lui avait faites subir, vous a spécialement attiré l’attention !!!!! ».
Oui, mon attention a été attirée, pas par tous les posts mais par quelques uns, et je ne sais pas, je ne pourrais faire un choix pour dire qui était le plus insultant car insultes j’en ai vu de chaque côté.

Disciple n’a pas dit de simples propos dans le zoo et certainement pas pour l’objet de ce post. Cependant j’ai pu remarquer avec ravissement que dans son approche actuelle avec Diablotin, il est plus souple dans son prosélytisme. C’est ce que j’ai vu et je ne peux pas garantir le reste. Avec moi il a abandonné sa phase prosélyte et tant mieux car à chaque mot je bute. Par exemple il dit à Diablotin : « La vérité est-elle mensonge ? » Je répondrais : et « Le mensonge est-il vérité ? » et la conversation serait vite bouclée et il sait que ça ne sert à rien d’aller dans ce domaine spiralé car il n’est pas si bête Mr Disciple. Mais je m’éloigne du sujet.

islamla a écrit : Dralnar avait parlé de sa femme et de son enfant dans zoo virtuel, déjà lui-même leurs avait manqué de respect. On n’a plus le droit de se demander pourquoi on traite sa femme de pute si c’est lui même qui l’avait emmené dans un bordel..
Il est avant tout dans un forum et il discute, il échange, je ne vois pas pourquoi cette argumentation changerait quelque chose au fait que sa Femme et son Enfant aient été insultés.
Tu conduis un forum, Webmaster, et c’est très bien comme ça. Mais tes réponses et avertissements à Disciple n’étaient pas du tout à l’égard des insultes faites à ces deux Femmes, la Mère.,Compagne inconnue de ce forum et Femme de Dralnar et sa Petite Fille, ce qui a fait de toi un complice tacite de cet évènement déplorable et vraiment pas bien.
Je n’ai rien contre toi Webmaster, rien du tout. J’essais juste de te montrer cette chose, ce manque de respect, ce malheureux dérapage que Disciple a commis, qui a été reformulé d’une autre façon par Herbe-De-Provence d’une façon plus soft mais quand même violente et confirmée par toi, peut-être inconsciemment, de façon tacite.

Tu dis : « on a le droit de traiter sa Femme de P… » En fait là tu en rajoute un couche, c'est ça ? Mais qu’est ce que ça apporte à « on » ? Un défoulement, un bien être temporel, fugace et voué à l’échec et au malheur.

islamla a écrit : Celui qui connaît bien cette bande de parasites va très bien comprendre qu’ils sont bien conscients de tous mots qu’ils sortent de leurs bouches.
Comme les miens avant le regret.

islamla a écrit : Ils parlent pour provoquer l’autre afin de le conduire à l’erreur.
Nous faisons tous des erreurs et comme il est vrai que je ne peux pas parler à la place de tout le monde, moi j’en fais et personne ne m’y conduit à part moi-même. [/quote]

islamla a écrit : Je les connais depuis seulement quelques jours, et j’ai bien remarqué qu’ils sont encore plus pires que ce que lkm m’avait dit sur eux. Personnellement, je pense qu’ils ne méritent même pas le forum zoo, je vais voir cela avec lkm,
Hé bien alors, Pourquoi toi et Karim ne les virez pas ? Karim est un homme très droit, comme un cyprès verdoyant (>>> Bible – Osée 14 : verset 2 jusqu’à 10 <<<… OUVRE CE LIEN, S’IL TE PLAIT, ET, DANS TON ESPRIT, EN LISANT CES QUELQUES VERSETS, REMPLACE, ISRAËL PAR TON PRENOM ET YAHVE ou DIEU PAR ÇA : « LA CONSCIENCE » )
Karim ne veut pas faillir à sa parole. Il a promis de ne Jamais bannir quelqu’un de son forum. Alors ses questions intérieures, entre bannir ou ne pas faillir à sa parole, l’obsèdent, le travaillent, lui procure de la peine et il se retrouve dans une situation impossible. Karim, par l’image qu’il a de lui-même, n’a qu’une parole.
Pour ma part je n’ai qu’une parole aussi : J’ai eu la parole d’hier, j’ai la parole d’aujourd’hui et j’aurais celle de demain, c’est celle du présent. Je veux dire que si devant les circonstances extérieures ma parole n’est plus adéquate, je la change.
Vire les Karim !
« Mais attention », peut te dire ta Conscience ou Raison intérieure, celle qui parle et nous indique un sentier qu’on emprunte rarement… Elle te dit : « Est-ce vraiment la meilleure des solutions ? » Et c’est elle, cette Conscience fantastique, cette intelligence infiniment magique et sensationnelle qui a la réponse. Oui la vraie réponse. Celle qui donne du bon à tout le monde. Elle te donne cette réponse, cette solution sans arrêt, à chaque seconde qui passe. Quelle est la solution Karim ? Les virer ?... Les laisser dans le zoo ? Ça c’est déjà les deux pôles vers lesquels tu vacilles sans arrêt, interminablement. La réponse de ta Conscience c’est celle qui se trouve dans chaque être humain, c’est celle que la méchanceté et la folie de ce monde nous manipulant incessamment, nous a fait oublier d’écouter, celle qui est au delà de la peur que nous avons tous dans le ventre, cette peur qui nous fait réagir au lieu d’agir…

Je sais que tu vas trouver cette réponse mon bon Karim car tu es un grand homme. Je ne dis pas ça pour ton orgueil, si tu en as, et qui existe en moi, je le dis pour ta Conscience.

islamla a écrit : mais entre temps je vous préviens que je ne serai pas responsable de ce qui va être dit ou de ce qui est déjà dit sur zoo virtuel.
Ça me parait exact, Webmaster, peut-être que chacun est responsable de ce qu’il dit ?

islamla a écrit : Islamla quant à lui, à part dans forum zoo il applique la charte où il est dit : (…)
Les chartes et les lois… j’en connais une loi et une seule. Ce n’est même pas une loi d’ailleurs, c’est un avertissement qui m’est adressé et je la placerais en fin de ce post.

Il y a un groupe de chercheurs en sonorités, d’ingénieurs du son que j’aime énormément et peut-être que tu aimes aussi. A une époque ils ont fait un hymne pour la terre, un hymne comme chaque pays à son hymne national mais celui-ci, cet hymne créé par eux est fait pour la terre entière. Oui, pour le monde.

Voici la traduction de l’anglais :

Nous n'avons pas besoin d'éducation
Nous n'avons pas besoin que l'on contrôle nos pensées
Assez de ces sombres sarcasmes en classe
Professeurs, laissez les enfants tranquilles
Hé ! les profs ! fouttez la paix aux enfants !
(Another Brick In The Wall de Pink Floyd)

islamla a écrit : Lkm m’avait dit que vous êtes une personne qui possède bien le sens de l’observation et que vous vérifiez tous par vous-même ;
Si peu Webmaster. Si tu savais à quel point mes pensées mes paroles et mes actions peuvent parfois blesser et par là même créer des rancunes extérieures ou des ennemis qui se sont sentis ou crus bannis de mon cœur.
L’observation, nous l’avons tous et vérifier les choses par soi-même, nous pouvons tous le faire. C’est même un devoir pour ceux qui veulent tenter de s’éveiller de cette torpeur tridimensionnelle. C’est mon devoir envers moi.

islamla a écrit : ça fait plus de 10 ans que je connais lkm, je sais très bien qu’il n’aime pas du tout les insultes, et s’il lui est arrivé d’insulter c’est surement et j’en doute pas par obligation, pour montrer à ceux qui ne connaissent pas leurs limites qu’il n’y a pas plus facile que d’insulter et d’humilier les autres.
Il n’y a pas d’obligation d’insulter sinon c’est une spirale sans fin et je sais que Karim le sait dans le bon Cœur qu’il a.
Par ailleurs je lui présente mes excuses si quelques fois il aurait pu croire que je lui ai manqué de respect même si ça n’a jamais été le cas.


Voici un texte qui, j’espère, fera plaisir à Moez,. Je crois que ça vient du talmud (je n’ai pas trouvé le lien officiel :wink:).

Pour moi, dans toutes les religions il y a beaucoup de fiel, un élixir insane dangereux pour soi et pour les autres. Des gens se saoulent avec cette liqueur qui s’appelle croyance (et non connaissance) et leur a fait commettre des crimes effroyables depuis la nuit des temps. Cependant je reconnais avec plaisir que parfois, de grandes vérités se sont incluses dans les pages de ces livres comme dans d’autres. Si seulement nous ne pouvions retenir que ça.


La loi de la vie :


• Fais attention à tes pensées car elles deviendront des paroles.

• Fais attention à tes paroles car elles deviendront des actes.

• Fais attention à tes actes car ils deviendront des habitudes.

• Fais attention à tes habitudes car elles deviendront ton caractère.

• Fais attention à ton caractère car il est ton destin.



Maintenant qu’allez vous faire mes amis, mes frères terriens, Disciple, Herbe-De-Provence et Webmaster ? Qu’allez-vous faire… Que v’ai-je faire ? Qu’allons nous faire ? Que tous mes ami(e)s ou mes ennemis ( ?) du forum d’Islamla vont ils faire ?

Que va faire la douce Femme de Dralnar ?

Pour elle la réponse est déjà là :

Elle va vivre une expérience formidable. Pendant un instant de sa vie elle sera semblable à un Dieu, à une Déesse… ELLE VA CREER LA VIE ! Et dans cette vie nouvelle va s’épanouir une merveilleuse Conscience, une Conscience d’une Force incroyable qui se libèrera des illusions que voudront lui faire avaler les contrôleurs de la pensée… Nous !

Et à cette enfant, à cette petite fille je lui envois depuis le début de ce message les plus belles pensées que je puisse avoir, moi, le pauvre en Amour.

Longue et belle vie à toi, qui que tu sois, petite.


Vimana
<div>On ira tous au tatamis</div>
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 12 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Disciple-du-Christ »

Bonjour Vimana

C'est vrai que quand j'ai dis "issue du peuple des cons" çà peut prêter à confusion et on peut comprendre que la fille à dralnar naitra automatiquement conne. Mais loin de moi cette idée car j'ai préciser après: "j'espère qu'elle ne se convertira pas à la religion de la connerie".
Non, je n'ai pas insulté dralnar's baby.
Cette vrai que j'ai affirmé que sa femme est une "grosse c****", en fait j'aurais dû le supposé. Dralnar l'a dit lui même: "qui se ressemble, s'assemble".
Dralnar m'a-t-il présenté des excuses quand je lui en ai demandé ?
Alors pourquoi devrais-je m'excusé auprès de lui ? N'est-il pas capable de pardonner sans qu'on lui présente des excuses ?
Dralnar m'a bien fait comprendre que sa femme a dit que je pouvais me mettre un crucifie dans le c**. C'est plutot choquant venant d'une femme. On devine déjà que sa vulgarité est égale à celle de son mari... :twisted:


Quand à nous deux, c'est vrai qu'on loin d'être sur la même longueur d'onde et je penses qu'on aura encore pas mal de petites chamailleries mais ceci ne changera rien à notre amitié. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Vimana
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 356
Inscription : mer. 15 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Vimana »

Tu as quel age Disciple ? Dis moi s'il te plait.
<div>On ira tous au tatamis</div>
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 12 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Disciple-du-Christ »

Vimana a écrit :Tu as quel age Disciple ? Dis moi s'il te plait.
L'âge n'a rien à voir avec l'intelligence et la sagesse.
Que j'ai 25 ans ou 45 ans, çà change quoi à l'intelligence ?
Donc tu supposes que je suis con, c'est çà ?
Expliques moi qu'est-ce qui tu fais dire que je suis un petit con d'immature dans mon post précédent.
C'est à cause des excuses ? Monsieur dralnar est le premier a en réclamé mais lui n'en présente jamais. Donc qu'il ne s'attende pas à quelconque excuse de ma part.
Avatar de l’utilisateur
Vimana
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 356
Inscription : mer. 15 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Vimana »

non, pas du tout tu as très bien répondu.
ça fait un moment que je me posais la question car tu connais bien la bible. Moi j'ai 44
<div>On ira tous au tatamis</div>
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 12 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Disciple-du-Christ »

Je t'ai répondu par MP.
Avatar de l’utilisateur
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1863
Inscription : lun. 3 oct. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par privighost »

Je pense pas que Disciple fasse du mal gratuitement, qu'il est parfois maladroit, certs :wink:

Moi, j'ai 31, mais 20 dans la tete (et physiquement aussi ^^)
Moi aussi j'aimerais savoir quel age tu as Disciple, et pour la plupart des autres aussi ^^
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 12 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Disciple-du-Christ »

Tu me donnes quel âge Privighost ?
Répondre