Page 1 sur 1

yacoub

Posté : mer. 20 juin 2018 17:15
par indian
yacoub n'aime pas la vérité et préfère se fier à ses soi-disant savants et maitres à penser que sont marmhonie, Sami Aldeeeb et le fameux doc Ben Ammar.

il devrait vérifier par lui même pour déterminer ce qui est vrai ou faux. Ce serait plus juste et intelligent.

Re: yacoub

Posté : dim. 21 oct. 2018 14:54
par Maried
indian a écrit : mer. 20 juin 2018 17:15 yacoub n'aime pas la vérité et préfère se fier à ses soi-disant savants et maitres à penser que sont marmhonie, Sami Aldeeeb et le fameux doc Ben Ammar.

il devrait vérifier par lui même pour déterminer ce qui est vrai ou faux. Ce serait plus juste et intelligent.
https://i.giphy.com/media/l1J9ue1INfUpvfyrm/giphy.mp4

Re: yacoub

Posté : ven. 9 nov. 2018 19:41
par marmhonie
Qu'on me diffame ne me gêne absolument pas.
Qu'on diffame des apostats honnêtes, me gêne énormément !
Yacoub est loyal, il argumente, il essaye de sauver les gens tentés par le péril séduisant en apparence qu'est ce poison appelé l'islam, fausse religion.
Les apostats sont condamnés à mort dans tous les pays musulmans ! Elle est belle, la liberté prétendue de cette "religion".

Par ailleurs, Yacoub est persécuté par les complices pourris d'Eliaqim dans un forum québécois qui protège absolument l'islam. C'est minable et j'avais quitté les forums francophones, écoeuré par l'attitude de ces québécois qui se rendent complices de l'islamisation forcée des pays francophones.
Image

Mais de voir qu'on vient en plus ici, diffamer sa bave québécoise contre Yacoub par les sbires d'Eliaqim jusqu'ici, non, non et non !

Image

A la grande différence qu'ici, Indian l'islamiste, on te laissera ta liberté d'expression alors que dans ton repère de chacals islamophiles prosélytes, c'est "tu aimes l'islam ou on te censure tout".
Pourri pour un jour, pourri pour toujours !
Image