Marmhonie

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
indian
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 62
Inscription : mar. 12 juin 2018 02:09
Status : Hors-ligne

Marmhonie

Message non lu par indian »

Bonjour,
Marmhonie et moi... Nous avons un différent.
J'affirme que Marhmonie est un menteur, su la base de preuves irréfutables.

Mon combat acharné, (le mot est faible) à faire la lumière sur cet état de fait, m'a aussi valu mon bannissement du forum :http://arlitto.forumprod.com/

J'aimerais faire la paix, mais m'assurer que les mensonges proposé de sa part, soient simplement corrigés.
Car il faut dire qu'il ne s'Agit pas d'erreurs '' due à une méconnaissance ou ignorance d'un sujet, mais bine d'erreurs et de faussetés proposé en toute connaissance de cause.

merci
David

ps. désolé d'utiliser ce forum à cette fin.


titre
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Marmhonie

Message non lu par marmhonie »

Le résultat de tant de haine contre Yacoub et moi, est que pour ma part, je ne viens plus chez Arlitto car tu sévis toujours dans son forum et n'est nullement banni, comme tu le fais croire. Idem chez Josué, Patrice est revenu pour casser tout ce que j'écris, donc j'ai du partir de suite POUR AVOIR LA PAIX.

Il ne me reste en français (pas en québécois, nuance énorme) que ici, https://islamla.com
polluposté constamment, et chez mon ami Yacoub persécuté également parce que, comme moi, il ose être lui-même :
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Image

On poste en bon français, bénévolement, et il faudrait en plus avoir des ennuis, se faire insulter ? Cela n'arrive pas dans les forums d'expression anglaise, comme quoi il faut savoir plusieurs langues pour vivre EN PAIX.
Image
Image
(on clique sur la signature)
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Marmhonie

Message non lu par marmhonie »

Image
Forum des religions
L'administrateur se nomme Marmhonie.

Théologie, Exégèse catholique, langues mortes bibliques (araméen, syriaque, grec attique & de la koiné, hébreu biblique, arabe coranique, latin de l'Antiquité & Moyen-Àge). Histoire de l'Église. Responsable d'études étymologiques catholiques auprès d'un évêque.

C'est du lourd. Il en dit long !

Une bonne nouvelle

Il y a beaucoup de difficulté pour trouver un peu de paix et une instruction sur les religions dans un forum global.
Voici pourquoi je viens de créer un nouveau forum des religions avec tout le poids qui j'y apporte pour commencer...
Image
Forum des religions

C'est un premier pas humble, il grandira et le chemin se fera... Passez le voir, il est libre.
Marmhonie
Image
(on clique sur la signature)
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Marmhonie

Message non lu par yacoub »

Je ne doute pas que sous ta houlette, ce forum va progresser ainsi que le forum islamla.
Répondre