Censure totale dans un site québécois des origines du Coran

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Censure totale dans un site québécois des origines du Coran

Message non lu par yacoub »

Coeur de Loi a écrit :Je ne débat pas avec les athées ou évolutionnistes, ça ne sert à rien, chacun est libre de ses idées.
Ce n'est pas vrai. Tu n'es pas libre de tes idées.

Si tu étais né en pays d'islam dans une famille musulmane, tu aurais eu une éducation islamique et tu n'aurais jamais quitté l'islam.


Informations

Votre message a été posté, mais requiert l’approbation d’un modérateur avant d’être rendu visible publiquement. Vous serez averti lorsque votre message sera approuvé.

Retourner au dernier forum visité

http://www.forum-religion.org/christian ... 11-15.html


titre
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Censure totale dans un site québécois des origines du Coran

Message non lu par yacoub »

Seleucide a écrit :. Maintenant, il est évidemment juste de souligner que le Coran possède des informations pertinentes pour traiter du Mahomet de l'histoire, c'est-à-dire qu'il est un document historique probant pour s'intéresser au sujet, mais il véhicule en même temps de sérieuses difficultés : il est extrêmement allusif, il ne possède aucun ordre chronologique
N.Ismael a écrit : cites moi un seul exemple svp ??
"J'ai expliqué plus haut que le matériel traditionnel islamique est inutilisable pour la majeure partie des historiens contemporains, puisqu'il possède de toute évidence un caractère très tardif"
EST CE parcque sa biographie a été mi tardivement en écrit fait d elle inauthentique ?ET vous avez oublié que les musulmans aprrenenaient le coran par coeur ainsi que son interprétation ( ahadiths et biogrpahie compris .?

"La transmission orale du Coran n'a pas été intègre : c'est ainsi que surgirent les différentes lectures (entendez variantes de lecture), canoniques ou apocryphes."
LES différentes lectures ont été connus a lépoque de mahomet et cités par lui et sont révélés je posterais plus tard un sujet en section islam
Tu n'es pas sans savoir que le Saint Coran n'a été assemblé que tardivement par le calife Othman et que ce calife n'a pas choisi l'ordre chronologique.

Dans la sourate la Vache, sourate II, il y a des versets autant de la Mecque que de Médine, ce qui est contradictoire.

PBSL était pacifique à la Mecque pendant la période 610-622 et devenu ultra violent à Médine période 622-632

https://youtu.be/OKidric3HXc

@Selzeucide, dis moi ce que tu as censuré
Attention à ne pas ressembler à Medico tellement il voyait des attaques ad hominem et des HS partout
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Censure totale dans un site québécois des origines du Coran

Message non lu par yacoub »

Service Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

Additionally, a 503 Service Unavailable error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Censure totale dans un site québécois des origines du Coran

Message non lu par yacoub »

l'hirondelle a écrit :Au fait, sans la bible, comment le chrétien connaîtrait-il Dieu ?
Avant d'être un chrétien, on est d'abord un être humain et la bible n'est pas nécessaire à la vie des millions d'êtres humains voire des milliards

Au contraire, elle a été longtemps un prétexte pour justifier les massacres et ça depuis que Constantin a fait du christianisme
la religion de l'empire Romain.

Le philosophe juif Jésus de Nazareth n'aurait jamais accepté ça.

Informations

Votre message a été posté, mais requiert l’approbation d’un modérateur avant d’être rendu visible publiquement. Vous serez averti lorsque votre message sera approuvé.

Retourner au dernier forum visité
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 977
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Censure totale dans un site québécois des origines du Coran

Message non lu par marmhonie »

Cher Yacoub,

Bon courage dans cette humiliation. Je refuse la notion de "contingent", de filtrage et de bannissement. Parce que la Charte des Droits de l'Homme de 1789 est universelle et renie cela.
On ne peut empêcher la libre expression, on ne peut plus interdire la liberté puisque de toute façon nous sommes libres ! Je te vois mendier ton temps de parole, tu mérites mieux que cette humiliation indigne.

Tout se transfère --> ici, rapidement <-- maintenant.

Eliaqim et Ren' ont tant effacé de sujets et de posts sur le dialogue islamo-chrétien, sans savoir que j'avais tout sauvé, et reporte progressivement --> ici <-- en masse. Comprenons bien que nul ne les a obligé à nous censurer, ni détruire des années de messages. Hélas, tout était sauvegardé prudemment et vient réapparaître.

J'ai besoin de toi, tu es essentiel et tu peux copier/coller mes messages dans tes forums. Je n'ai plus le temps de le faire, trop à faire désormais.

Allez courage, rien n'a été perdu pour toi, et tu en disposeras de nouveau librement. Vient participer, tu fais des étincelles, homme lucide et digne.
Image
(on clique sur la signature)
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Censure totale dans un site québécois des origines du Coran

Message non lu par yacoub »

Merci Marmhonie pour ta confiance, je suis prêt à t'aider. En attendant je milite que pour le forum Eliaqim renonce à la censure
Le Prophète (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) a interdit la torture
PBSL a torturé lui même le chef juif de Khaybar...à mort.

Puis PBSL s'est consolé de ce meurtre en couchant avec la veuve juive du supplicié.

Informations

Votre message a été posté, mais requiert l’approbation d’un modérateur avant d’être rendu visible publiquement. Vous serez averti lorsque votre message sera approuvé.

Retourner au dernier forum visité
http://www.forum-religion.org/islam/par ... 51504.html
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Censure totale dans un site québécois des origines du Coran

Message non lu par yacoub »

503 Le serveur Web est en fait « fermé pour réparation ». Il fonctionne encore au minimum étant donné qu'il peut au moins répondre avec un code d'état 503, mais le service complet est impossible c.-à -d. que le site Web est simplement indisponible. Il existe des raisons potentielles myriad pour cela, mais en général cela est dû à une intervention humaine des opérateurs de la machine de serveur Web. Vous pouvez habituellement attendre que quelqu'un résolve le problème, et le service normal reprendra dès que possible.

http://www.forum-religion.org/posting.p ... &p=1196523
spin a écrit :C'est surtout quelqu'un qui a suscité la plus effroyable dynamique totalitaire de tous les temps, en bourrant le crâne de ses fidèles pour les envoyer conquérir et piller.
N.Ismael a écrit :source ??
C'est dans toutes les langues que tu peux trouver des livres parlant des guerres saintes de PBSL et pas seulement en arabe mais ce n'était pas un génie militaire
C'est un Persan Salman Al Farissi converti à l'islam qui lui a suggéré le fossé dans une bataille qui porte d'ailleurs ce nom.

Ce Salman Al Farissi est devenu avec Ali et PBSL objet de culte dans la religion des alaouites/noussaïrites

Les alaouites ont coutume de dire garde le AMS et le AMS te gardera(AMS c'est Ali, Mahomet, Salman)

Les alaouites sont en Syrie, au Liban et en Irak, ils ne sont pas considérés comme musulmans par les orthodoxes.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Censure totale dans un site québécois des origines du Coran

Message non lu par yacoub »

prisca a écrit : Adam le sait parce que là où Dieu s'adresse à lui c'est en Éden, au Paradis.
Ce sont des mythes hébraïques qui font rire des gamins de 8 ans.

Comment toi, une grande personne, qui a un doctorat en physique, peux tu croire ces salades ?
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Censure totale dans un site québécois des origines du Coran

Message non lu par yacoub »

Network Error (tcp_error)

A communication error occurred: ""
The Web Server may be down, too busy, or experiencing other problems preventing it from responding to requests. You may wish to try again at a later time.

For assistance, contact your network support team.

Aujourd'hui 9 septelmbre 2017 13h14
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Censure totale dans un site québécois des origines du Coran

Message non lu par yacoub »

Resource Limit Is Reached
The website is temporarily unable to service your request as it exceeded resource limit. Please try again later.

Image
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 977
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Censure totale dans un site québécois des origines du Coran

Message non lu par marmhonie »

Cher Yacoub,

Un bon conseil d'ami, tu pardonnes et tu tournes la page.
Maintenant c'est ici que ça bouge comme promis à partir d'octobre 2017.
--> ici <--

Le bilinguisme a commencé en hébreu/français, parce que les trois monothéismes sont partis de l'hébreu, tout simplement. Cela va se développer vite en bilinguisme arabe/français pour le Mahométisme, et ainsi de suite. La clé, c'est le bilinguisme, et la transmission. Chacun accroche à son niveau et décroche momentanément à son niveau acteul. L'important est d'avancer sérieusement. On ne s'arrêtera plus, c'est lancé.
Courage.
Image
(on clique sur la signature)
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Censure totale dans un site québécois des origines du Coran

Message non lu par yacoub »

Salut Marmhonie, je n'ai jamais eu de rancune à l'égard de ceux qui m'ont censuré, contingenté, banni. Ce sont des égarés
prisca a écrit :
Adam vit au Paradis.

Adam est au Royaume de Dieu, il a la Vie Eternelle, il est un Saint.

Adam connaît Dieu, Adam vit près de Dieu.

Mais Adam pêche au Paradis, il chute, IL meurt à la Vie Eternelle, et va dans le séjour où se trouvent les morts, Adam est le premier de la longue liste des morts qui séjournent dans le séjour des morts.
Vous êtes deux à avoir rencontré Adam.

Lors de son ascension, PBSL lui aussi a rencontré Adam qui a pleuré d'émotion en le voyant.

C'est curieux que PBSL n'a rencontré ni Eve ni Marie ni les matriarches de la Bible comme Sarah, Esther...etc

Informations

Votre message a été posté, mais requiert l’approbation d’un modérateur avant d’être rendu visible publiquement. Vous serez averti lorsque votre message sera approuvé.

Retourner au dernier forum visité
http://www.forum-religion.org/catholiqu ... 28785.html
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Censure totale dans un site québécois des origines du Coran

Message non lu par yacoub »

PBSL était un voleur qui détroussait des caravanes avec sa bande de voleurs. Il prenait 20% du butin.
C'est Allah lui même Puissant et Sage qui a fixé le taux du butin
dans une Sourate justement appelé le Butin

Deuxième message

Informations

Votre message a été posté, mais requiert l’approbation d’un modérateur avant d’être rendu visible publiquement. Vous serez averti lorsque votre message sera approuvé.

Retourner au dernier forum visité

http://www.forum-religion.org/islam/mah ... 57790.html
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Censure totale dans un site québécois des origines du Coran

Message non lu par yacoub »

Cette prétendue constitution n'a pas été respectée par PBSL lui même
qui s'en est pris aux trois tribus arabes juives. Deux ont été expulsés, la troisième a eu tous ses mâles exterminés,
les femmes et les enfants vendus comme esclaves.

Les pays musulmans ont pris l'habitude d'avoir les meilleures constitutions du monde mais qui ne sont pas respectés

Essayez d'apostasier l'islam dans ses terres et vous verrez ce que vous allez devenir.

http://www.forum-religion.org/islam/la- ... 57800.html


Index du forum

Modifier la taille de la police

Configuration (0 nouveau message privé)
FAQ
Membres
Déconnexion [ yacoub ]

Informations

Votre message a été posté, mais requiert l’approbation d’un modérateur avant d’être rendu visible publiquement. Vous serez averti lorsque votre message sera approuvé.

Retourner au dernier forum visité
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Censure totale dans un site québécois des origines du Coran

Message non lu par yacoub »

Logos a écrit :@ Yacoub

Et si maintenant j'écris un sujet pour expliquer comment sifflent les trains (R. Anthony), crois-tu que je serai encore dans le thème de cette discussion ?

Rappel du thème : "De moins en moins..." (de publications TJ).

La prochaine fois, le message HS partira directement à la corbeille.


Bien à toi.
La maladie de Medico te guette.

Medico, ancien modérateur, ici aussi n'aimait pas qu'on traque ses erreurs ou ses fautes.

Combien de fois j'ai été censuré, contingenté, par lui. Je ne te dis pas.

Je suis actuellement sur son site consacré aux témoins de Jéhovah où Marmhonie est modérateur.

C'est Marmhonie qui détourne sa censure à mon endroit.
Répondre