Îsa du Coran n'est pas Jésus-Christ de la Bible !

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 977
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Îsa du Coran n'est pas Jésus-Christ de la Bible !

Message non lu par marmhonie »

L'Îsa du Coran n'est pas le Jésus-Christ de la Sainte Bible



Si vous êtes comme moi un grand fan de notre ami Jésus le Christ. C'est vraiment le seul élément auquel on peut croire historique dans la Bible, magnifique humain, Messie sans pareil, ressuscité notoire, faiseur de miracles. Le personnage reste dans l’imaginaire collectif un vaste puit d’inspirations artistiques et de miracles surnaturels.

Et ce qu'en narre l'ignoble Mahomet pédophile et criminel de masse, dans son pastiche arabe du Talmud, ne lui rend certes pas hommage. Il ne sert plus qu'à annoncer la venue sanguinaire du plus pourri des prophètes non bibliques, puisque non juif, le fameux dément de Médine : Mahomet le maudit, inventeur de La Mecque qui n'existait pas encore de son vivant.

Image

L’histoire selon Mahomet : Ce qui s’est (vraiment) passé lorsque Lazare fut ressuscité par Îsa devant une foule de croyants. Mais Lazare revenu à la vie répand une contamination zombiesque ultra sanglante dans toute la région de la Mecque. Îsa et son ami Mahomet vont fuir pour éviter de se faire bouffer par les légions d’apôtres zombies, de Romains zombies et même de Djins zombies…

Image

L'histoire d'Îsa dans le Coran est complètement débile et frappadingue qui date du 7e siècle et qui prouve une fois de plus que les barbares arabes sont bien plus en avance que nous en matière de terrorisme et de gore maudit…


Image


Image
(on clique sur la signature)
titre
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 977
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Îsa du Coran n'est pas Jésus-Christ de la Bible !

Message non lu par marmhonie »

C'est le Saint Coran, c'est à dire Allah Lui même, qui dit que Jésus a été enlevé avant de subir la crucifixion.


Autrement dit, dans le Coran moderne (pas dans les plus vieux corans où l'histoire est complètement différente, mais ça n'intéresse aucun musulman sunnite - les chiites si !), Al'lah se comporte comme un Injuste qui fait crever un innocent à la place de Îsa qui n'est pas innocent, lui, dans le Noble Coran.


Pensez-y; Îsa n'est pas le Jésus-Christ qui était innocent, pour plusieurs raisons fascinantes :
- c'est un bâtard par un père inconnu qui a payé pour coucher avec sa mère ;
- "le bâtard fils de Marie la pute", عيسى, Îsa bin Maryam (donc ayant pour mère Marie déjà mère de Moïse !), a été enlevé pour mettre à sa place un faux-semblant innocent qui lui a porté la croix.
- c'est un musulman
- ce n'est pas le Messie, mais le prophète de rien, envoyé par Al'lah pour annoncer au monde la venue prochaine de Muhammad/Mohamed/Mahomet.
- Îsa rit au Paradis avec Al'lah du subterfuge en ayant mis à la place Simon de Cyrène
- Îsa n'est pas de descendance davidique
- Îsa a eu des frères et des soeurs de la même Marie qui était une putain.
- Îsa est arabe, pas juif !
- Îsa n'a pas désigné Simon Pierre pour conduire sa communauté, car il n'avait pour fidèle que Judas يهوذا qui s'est suicidé à la demande d'Îsa.
Image

Les chrétiens se font rouler dans la farine par les musulmans sunnites
Alors quand on dialogue avec un brave musulman qui nous dit que dans leur religion ils reconnaissent tous les prophètes (même Boudha qui serait né sous un figuier, alors que Îsa est né sous un palmier), on ne sait pas à quel point on se fait avoir. C'est le devoir de tout musulman de pouvoir mentir au nom d'Al'lah si c'est dans l'intérêt d'Al'lah. Cela s'appelle la Taqiya,  تقیة, et c'est ce qui terrifie le plus les sunnites musulmans.

Pourquoi la Taqiya  تقیة, terrifie autant et particulièrement maintenant en période de terrorisme mondial islamique ?
Image
Image
(on clique sur la signature)
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 977
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Îsa du Coran n'est pas Jésus-Christ de la Bible !

Message non lu par marmhonie »

Îsa du Coran n'est pas Jésus-Christ de la Bible !


Une fausse association mahométane (musulmane)
Trop de traduction islamophiles manipulent leurs lectrices et lecteurs en traduisant Îsa عيسى du Coran arabe par "Jésus" : c'est une tromperie éhontée !

Dans le Coran arabe
Îsa عيسى n'est pas le Christ, est un bâtard qui a pour mère une prostituée douteuse, d'où ce surnom talmudique de "Bâtard". Il ne sert qu'à annoncer la venue d'un prophète arabe, Mahomet محمّد.
Îsa est musulman, pour le Djihad et non pour pardonner et aimer ses ennemis.
Image

Îsa عيسى n'a pas été crucifié dans le Coran arabe, ce fut un innocent à sa place par la ruse d'Allah !
Image

Îsa عيسى a pris la voie du Djihad après que l'Injil (Évangile) lui soit tombé du Ciel pour enseigner le Coran, la voie juste d'Allah !
Image

Îsa عيسى ne fut pas écouté et Îsa عيسى annonça alors un futur dernier prophète, Mahomet محمّد. Lequel devait, lui, réussir à imposer l'Injil, le Coran, qui lui est également tombé du Ciel sur la tête, pour que le monde entier se soumette à Allah, ou périsse.

Image
La lapidation redevient au 7e siècle apres Jésus-Christ, légitime, ainsi que la Charia, les fatwas, le Djihad et la Taqiya.
Image

Dans le Nouveau Testament en grec
Jésus donne sa vie et son sang pour sauver toute l'humanité.
Image

Toturé et tué sur la croix de supplice, il meurt en ayant accompli sa Passion et en pardonnant tout.
Image

Dieu est Amour, la lapidation devient interdite depuis 2000 ans chez les chrétiens et toute humanité.
Image

Une telle monstruosité imposée dans le Coran par leur prophète arabe Mahomet est une des barbaries de régression totale en dessous de la bête immonde.
Image

Le Coran n'est pas non plus un "livre de paix"
Image
&
Image
&
Image
&
Image

Méfiez-vous de ceux qui vous mentent par intérêts politiques !
Le rire est le propre de l'homme !
Quand on massacre des dessinateurs qui n'ont que le rire à offrir et le pardon en silence, ne les oubliez pas pour des loups prédateurs qui voudraient ruiner votre humanité !
Image
Image
(on clique sur la signature)
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 977
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Îsa du Coran n'est pas Jésus-Christ de la Bible !

Message non lu par marmhonie »

Dans le Coran moderne actuel, historiquement, presque aucun personnage biblique n'a d'existence. POURQUOI ?


Dans le Coran moderne !
Car les personnages historiques ont tous été islamisés. Jésus est un personnage historiques par l'archéologie, les auteurs grecs et latins contemporains, l'anathématisation des juifs chrétiens, ces nazaréens, mis hors des synagogues après la destruction du Temple en 70 par Titus. Ce Jésus bien historique est pour les juifs, et rien n'a changé aujourd'hui en Israël, un faux messie, un "bâtard", un Esaü, un Îsa en arabe. Moïse est devenu Moussah, musulman dont son frère Aaron (Aroun en arabe) est en relation avec Myriam la mère de cet Îsa. Abraham dont la vallée ancestrale d'Hébron en Palestine porte toujours son nom géographique depuis des millénaires, devient le musulman Ibrahim. Et la Mecque n'existait pas au VII siècle ! Voici ce qu'est le négationnisme complet de l'Histoire par le Coran moderne, qui ne se fixe définitivement qu'après le génocide arménien au début du XX siècle.

Génocide toujours nié par la cinquantaine de pays sous dictature et religion d'Etat Islam. La Bible "est falsifiée" selon le Coran moderne. C'est un prosélytisme qui commence avec les califes, les rois de Damas, et se combat par des tueries et des haines sans fin depuis le IX siècle.

Pourquoi ?
D'abord, on ne change pas le nom d'un personnage inventé puisqu'étant imaginaire, on n'a de compte à rendre à personne sur son histoire. Ce galiléen Jésus a son nom totalement changé. Pourquoi s'il n'a jamais existé réellement ? René Goscinny est mort, son Astérix, son Luky Luke, continuent de vivre leurs histoires avec leurs noms sous d'autres dessinateurs et scénaristes. Qui se permettrait d'ajouter un faux historique sur De Gaulle, Clovis, Jules César, Napoléon ? A part les musulmans qui affirment qu'ils s'étaient tous convertis à l'islam, personne d'autre dans le monde, car c'est immoral et négationniste.

Qui pouvait bien être ce Mahomet ?
On n'en sait strictement rien. Comment un personnage apparemment historiquement si important, est un inconnu total des historiens de son temps. Les plus vieux corans, ces lectionnaires de la mouvance juive talmudique juive au VII siècle qui se diffusent en Arabie par l'interdiction du Pape sur ces horreurs négationnistes et ces insultes sur Marie. C'est juste une transposition dans un pays informe, l'Arabie sans droit, structuré par les lois claniques de son époque, le paradis en somme des sectes interdites dans la chrétienté.
Sources d'approfondissement solides : Odon Lafontaine
&
[youtube]https://www.youtube.com/watch?time_cont ... _3P5zyX0Ec[/youtube]
&
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=pjulAf-Edqo[/youtube]

Sujet plus complexe :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=9G6BPhBEYYY[/youtube]

Mahomet était certainement un personnage bien réel
...Mais on n'a rien, donc plus rien. Et seule l'archéologie nous sauve, par ses découvertes. Les plus vieux corans sont d'origine syriaque, les personnages auxquel s'adressait ce Mahomet (surnom adjectivé signifiant "le béni"), surnom officiel dans l'Arabie christianisée complètement au V siècle pour Jésus le Messie. Curieux, non ?
Source : Claude Gilliot
&
Autre source savante : Origine du coran

Bon courage !
Image
(on clique sur la signature)
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Îsa du Coran n'est pas Jésus-Christ de la Bible !

Message non lu par yacoub »

PBSL prétend que lors de son ascension au ciel, il a rencontré Jésus qui a pleuré en le voyant. Quand PBSL a demandé "pourquoi ces larmes Ô mon frère Jésus, n'es tu pas content de contempler ma Sainte Face ?" Jésus a répondu "ce n'est pas ça mais je sais que le jour de la résurrection la tienne sera plus grosse que la mienne"
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 977
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Îsa du Coran n'est pas Jésus-Christ de la Bible !

Message non lu par marmhonie »

yacoub a écrit : mer. 9 janv. 2019 11:20...la tienne sera plus grosse que la mienne"
:mrgreen:
Cela me rappelle une blague dans ce style : "j'en ai une grosse et j'en ai une petite"...
Image
Image
(on clique sur la signature)
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Îsa du Coran n'est pas Jésus-Christ de la Bible !

Message non lu par Georges »

marmhonie a écrit : mer. 9 janv. 2019 14:07 Cela me rappelle une blague dans ce style : "j'en ai une grosse et j'en ai une petite"...
Image
:shock:
Pas en même temps. C'est impossible.
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 977
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Îsa du Coran n'est pas Jésus-Christ de la Bible !

Message non lu par marmhonie »

Si, une petite pour faire pipi, et une grosse pour courir après la voisine.
Image
(on clique sur la signature)
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 977
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Îsa du Coran n'est pas Jésus-Christ de la Bible !

Message non lu par marmhonie »

Et celle-ci : "A nous deux, on en a 5", connais-tu cette blague ?
Image
(on clique sur la signature)
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Îsa du Coran n'est pas Jésus-Christ de la Bible !

Message non lu par Georges »

marmhonie a écrit : mer. 9 janv. 2019 21:30 Et celle-ci : "A nous deux, on en a 5", connais-tu cette blague ?
:lollol

Je connais des gens qui sont nés avec une seule couille, je n'en connais aucun qui est né avec trois.
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 977
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Îsa du Coran n'est pas Jésus-Christ de la Bible !

Message non lu par marmhonie »

C'est un type qui s'aperçoit qu'il a une excroissance entre les nouilles. Le médecin lui dit qu'une troisième coucounette lui pousse, rare mais possible. Opérer obligerait à tout enlever, donc le type garde tout et son secret. Il veut confier sa gêne à son meilleur ami, et il y va tout en discrétion.
- Tu sais, à nous deux, on en a cinq !"

Et son meilleur ami, médusé, de lui répondre :
- Comment ? Tu en as quatre !"
Image
(on clique sur la signature)
Répondre