Salim Laibi islamiste?

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 432
Inscription : ven. 1 mai 2015 22:18
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
Status : Hors-ligne

Salim Laibi islamiste?

Message par Neverime »

Bonjour à vous, voici une longue vidéo, je trouve que c'est soit trop ambigu soit très clair...

S'il veut sa charia les pays musulmans c'est pas ça qu'il manque!

Toujours s'imposer et visiblement appeler à s'imposer!

https://www.youtube.com/watch?v=MMsJSo4I5cE


"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
titre
Avatar de l’utilisateur
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2073
Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
Status : Hors-ligne

Re: Salim Laibi islamiste?

Message par Proust »

Bonjour Neverime, il n'est pas bête. Il veut vivre en France.

https://youtu.be/hgO4q5a1zwg
https://youtu.be/Hn_p1aT1m4o
https://youtu.be/MMsJSo4I5cE
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Avatar de l’utilisateur
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 432
Inscription : ven. 1 mai 2015 22:18
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
Status : Hors-ligne

Re: Salim Laibi islamiste?

Message par Neverime »

Oui mais est-ce qu'il veut l’islamisme en France (charia etc)?

Si c'est le cas (j'ai vu la troisième vidéo (la dernière de cette série numéortée "3" ""III") et il semble bien qu'il demande effectivement de sa battre et s'imposer avec davantage de force pour avoir la charia.

Parle-t-il des sociétés islamiques? De leur état qui n'est pas meilleurs que celui de sociétés occidentales (d'où le fait que je ne sais pas où aller sur cette planète...
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Avatar de l’utilisateur
omar
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 509
Inscription : mar. 4 mars 2014 12:02
Status : Hors-ligne

Re: Salim Laibi islamiste?

Message par omar »

Il est très haineux à l'égard des musulmans comme Dalil Boubekeur c'est la surprise.
«L'Occident n'oppose aucune idéologie à l'islamisme, sinon celle de l'argent»
Avatar de l’utilisateur
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 432
Inscription : ven. 1 mai 2015 22:18
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
Status : Hors-ligne

Re: Salim Laibi islamiste?

Message par Neverime »

Ah? Comment ça? J'ai du mal à comprendre.

Par contre sur sa chaîne j'ai du mal à voir quelles vidéos sont avec lui et de lui...?
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Salim Laibi islamiste?

Message par yacoub »

Il est haineux à l'égard plutôt des Occidentaux même comme Obama qui est noir
Il déteste Ernest Renan:

https://youtu.be/lFzws2fxpV8
Avatar de l’utilisateur
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 432
Inscription : ven. 1 mai 2015 22:18
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
Status : Hors-ligne

Re: Salim Laibi islamiste?

Message par Neverime »

C'est l'impression que j'ai en effet mais il ne critique pas l'islam, si?

D'ailleurs, il semble plutôt dans le dénie de l'islam, en gros d'aesh n'a rien à voir, l'islam c'est parfait, la charia c'est génial etc...

Perso j'éprouve un profond mépris pour l'occident et l'islam. je sais, c'est terrible à dire mais... quand je vois qu'en France on n'est pas en sécurité, que des gens qui sont chassés n'ont pas la paix en France, qu'ils doivent se cacher, faire profil bas, qu'en plus la nuisance d'un certain nombre leur nuit, leur porte un grave préjudice... comment je peux ne pas éprouver du dégoût, du mépris, avoir de a noirceur en moi face à cela et c'est très loin d'être juste cela...

C'est la différence entre moi et ce gars, j'essaie d'être juste, j'essaie d'avoir des faits et d'être le plus possible dans le réel, de ne pas fuir mais courir après, m'y accrocher...

donc voilà...


Il y a des choses que j'aimerais vous dire, j'aimerais me confier mais... je sais pas, c'est franchement... très noir, très laid, très... enfin, ça me ronge, j'ai mal pour les gens qui en valent la peine dans mon pays, j'ai mal pour vous, j'ai mal pour... enfin... ça me fait mal tout ça et j'en suis écœuré, quoique, le mot n'est pas assez fort c'est... c'est juste... comparer l’Everest au mon olympes sur Mars... (et dire que des imbéciles parlent de la terraformer... tas de cons! l'axe de rotation part dans tous les sens, corrigez-moi si je m trompe, trop faible gravité pour maintenir l'atmosphère, pas de bouclier magnétique naturel pour protéger des particules chargées en énergie du soleil qui balayent l'atmosphère... donc aussi doses de radiations... qu'ils sont inconscients!)

Je ne sais pas par quoi commencer ni comment... j'aimerais faire un topic car ça pourrait grandement m'aider dans des vidéos que je voudrais faire et poster sur youtube. En gros, y aurait un Maghreb ouest et est, des murs entre les deux car je pense que ce sera comme à gaza depuis... des siècles (ou pire.)

Bien sûr, ça n'aurait dès lors ni été islamisé ni colonisé et nombre de "familles" musulmanes conditionneraient leur petits dans la haine contre ces gens qui auraient chassés les armées des califes puis été laissé en paix par les occidentaux durant les croisades (et bien après) car les occidentaux se seraient pris des grosses raclées de la part des pays alliés présents sur leur continent depuis bien plus longtemps... (deux pays 7800 ans et un 2300 ans...) (Maghreb de l'ouest environ 1200 ans ou 11 siècles (de nos jours.)

Donc aussi grosse frustration: n'ont pas été colonisé, rejettent l'islam et les autres religions, ont des valeurs et une droiture morale qui font même rougir des occidentaux (y a de quoi vu l'état de leurs pays, de leurs sociétés!) et ont une technologie très avancée, des moyens... énormes. (mais ne sont ni des usuriers ni des consuméristes (en plus d'avoir rendus très verdoyants une bonne partie des leurs territoires autrefois arides et cela en mille ans alors qu'à côté ça n'a pas bougé.)

Donc, y aurait une haine énorme je pense... autant ou pire qu'à gaza et la propagande prétendrait sans doute que ce serait une "terre sacrée." est-ce que ce raisonnement est juste ou plausible, réaliste vu les choses que j'ai posé, l'historique que j'ai donné dans ce contexte fictif?

merci beaucoup, ça fait du bien de parler...
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Salim Laibi islamiste?

Message par yacoub »

Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Salim Laibi islamiste?

Message par yacoub »

Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Salim Laibi islamiste?

Message par yacoub »

Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Salim Laibi islamiste?

Message par yacoub »

Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Salim Laibi islamiste?

Message par yacoub »

https://youtu.be/_d0AG9fAerI

Les balises vidéos ne marchent pas.

[bbvideo]http://www.youtube.com/embed/_d0AG9fAerI[/bbvideo]
Répondre