Souha Domrasy

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Souha Domrasy

Message non lu par yacoub »

Image


titre
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Souha Domrasy

Message non lu par yacoub »

Image
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Souha Domrasy

Message non lu par yacoub »

Image
Encorttttttt
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Souha Domrasy

Message non lu par yacoub »

Image
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 977
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Souha Domrasy

Message non lu par marmhonie »

C'est exactement ça, quand on gronde trop fort à tout casser, l'islam politise et enlëve une écharde.
Tu restes avec le pieu enfoncé où je pense, profond, mais sans l'écharde.

Mahomet aurait du prévenir qu'on entre en islam avec de la vaseline, et on en ressort mort sans vaseline.
Image
(on clique sur la signature)
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Souha Domrasy

Message non lu par yacoub »

marmhonie a écrit : sam. 15 juin 2019 18:51 C'est exactement ça, quand on gronde trop fort à tout casser, l'islam politise et enlëve une écharde.
Tu restes avec le pieu enfoncé où je pense, profond, mais sans l'écharde.

Mahomet aurait du prévenir qu'on entre en islam avec de la vaseline, et on en ressort mort sans vaseline.
Une chose est sûre, il ne faut pas chercher à réformer la RATP, il faut l'interdire en Occident et encourager l'apostasie générale des mahométans pour se débarrasser de ce fléau.

Ce site y contribue mais des sites catholiques comme celui de Ren' ou de Lhirondelle font la courte échelle à la mahométisation.
robertt
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 36
Inscription : lun. 17 juin 2019 04:12
Status : Hors-ligne

Re: Souha Domrasy

Message non lu par robertt »

Algérie : Le fantôme de Bouteflika apparaît dans le ciel d’Alger et se veut rassurant sur sa santé


Alger – Incroyable apparition dans le ciel d’Alger ce matin : le fantôme du président est apparu plusieurs minutes dans le ciel et a tenu à rassurer la population sur sa santé.
Image

Reportage.
« Ne vous inquiétez pas, je vais bien, je vous accompagnerai toujours » a prononcé l’apparition de plusieurs mètres de haut, dominant toute la ville. « Je serai à vos côtés pour encore quelques centaines d’années » a ânonner le spectre. Puis au bout de quelques minutes, celui-ci a commencé à montrer des signes de fatigue et s’est assis quelques minutes sur un immeuble avant de se dissiper lentement. Les conseillers de la présidence ont affirmé que le fantôme du président était en très bonne santé et qu’il avait cependant besoin de se ménager entre chaque apparition mais ils refusent de parler de décès du président. « Le président est bien vivant, il n’apparaît que lorsqu’il est très fatigué, il peut sortir de son corps quand il veut, ce que ne peuvent pas faire nombre de ses opposants politiques », affirme un porte-parole.
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Souha Domrasy

Message non lu par Georges »

robertt a écrit : ven. 21 juin 2019 15:27 Algérie : Le fantôme de Bouteflika apparaît dans le ciel d’Alger et se veut rassurant sur sa santé


Alger – Incroyable apparition dans le ciel d’Alger ce matin : le fantôme du président est apparu plusieurs minutes dans le ciel et a tenu à rassurer la population sur sa santé.
Image

Reportage.
« Ne vous inquiétez pas, je vais bien, je vous accompagnerai toujours » a prononcé l’apparition de plusieurs mètres de haut, dominant toute la ville. « Je serai à vos côtés pour encore quelques centaines d’années » a ânonner le spectre. Puis au bout de quelques minutes, celui-ci a commencé à montrer des signes de fatigue et s’est assis quelques minutes sur un immeuble avant de se dissiper lentement. Les conseillers de la présidence ont affirmé que le fantôme du président était en très bonne santé et qu’il avait cependant besoin de se ménager entre chaque apparition mais ils refusent de parler de décès du président. « Le président est bien vivant, il n’apparaît que lorsqu’il est très fatigué, il peut sortir de son corps quand il veut, ce que ne peuvent pas faire nombre de ses opposants politiques », affirme un porte-parole.
:dizzy:
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Souha Domrasy

Message non lu par yacoub »

Image
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Souha Domrasy

Message non lu par Georges »

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre