Nouvelle arrivante sur le forum.

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Avatar de l’utilisateur
minouche69
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 54
Inscription : lun. 18 janv. 2016 13:29
Status : Hors-ligne

Re: Nouvelle arrivante sur le forum.

Message non lu par minouche69 »

[quote="Euphemisme"]

Bonjour et bienvenue sur le forum


Les émotions que tu ressens, c'est exactement ce que j'ai ressenti en la quittant enfin retiré d'un poids si lourd que la seule maniée de m'en débarrasser, c'est de mettre un terme à cette supercherie ce dogme qui engrenée mes pensées mon cerveau
Au début, c’était la peur d'oublier dieu de m’éloigner en croyant que seule la prière pouvait m'en approcher et bien non, je suis déiste seule ma foi en lui est resté intact mes doutes non jamais mis en cause son existence à ce jour, mais la religion est une autre histoire truffée de mensonge loin de la sainte parole divine même le coran en est la preuve des morceaux de verset mis par-ci par-là pour remplir une simple feuille de page des questions resté en suspend et puis ce dogme qui ose gérer la vie de ces naïves les lâches qui n'osent pas vivre en se cachant derrière des règles complétement stupides en se donnant bonne conscience et si par malheur, tu critiques ces règles et bien attend toi au chantage sur ta foi oui, car le dogme reste gardien de ta foi pour qu'elle ne soit pas ébranlée, il est impératif de suivre les règles que les prédécesseurs, ont mis en place pour leur propre intérêt, c'est ce qu'on appelle une idéologie qu' ils ont réussie à te fait avaler... Les hommes se sont servis d'un dieu pour imposer leurs lois voilà la vérité.

Alors quand je lis ton témoignage jetant des bénédictions sur tes propos avec pleins d'assurance et une telle arrogance (pour des personnes qui ignore la religion islamique et oui, ça existe malheureusement, ils goberont surement ton salut ton message de paix ) pour ma part ce n'est pas mon cas ça fait 15 ans que je ne suis plus membre du club et je m'en réjouis d'avance 15 ans à chercher à me convaincre que j'ai eu tort d'être partir 15 ans à décortiqué cette religion où j'ai baigné par ignorance et le constat est alarmant rien, mais alors rien ne m'a convaincue de ma décision même les coranique qui passent leur temps à faire des textes du coran les plus incohérents du concordisme rejetant une partie du dogme ou des hadiths dans l'espoir de nous faire avaler que le bouquin est bien divin et que l'ange Gabriel fut le transmetteur d'un homme illettré comme c'est charmant!! Moi aussi, j'adore les histoires imaginaires
La vérité est que la religion musulmane dans son intégralité n'est qu'une fabrication humaine née d'après-certaine tradition bien ancrée et des lois antérieures ou de religion diverse... Moi ce qui me choque, c'est la place de la femme enfin une place qui n'envie pas pire, elle n'a pas de paradis malgré les devoirs qu'on lui impose, elle reste la propriété de son mari et ne peut agir quand conséquence alors parlé de liberté où ça doit être psychologique? non?


titre
Avatar de l’utilisateur
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2073
Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
Status : Hors-ligne

Re: Nouvelle arrivante sur le forum.

Message non lu par Proust »

Bienvenue Minouche69
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Avatar de l’utilisateur
minouche69
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 54
Inscription : lun. 18 janv. 2016 13:29
Status : Hors-ligne

Re: Nouvelle arrivante sur le forum.

Message non lu par minouche69 »

Proust a écrit :Bienvenue Minouche69
coucou
lorent015
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : jeu. 23 mars 2017 10:14
Status : Hors-ligne

Re: Nouvelle arrivante sur le forum.

Message non lu par lorent015 »

yacoub a écrit :Salut Euphémisme, bienvenue sur ce forum, je suis un ex-musulman, je connais très bien le Saint Coran, les Nobles Hadiths et comparateur assurance chat les Biographies de PBSL. Tu peux me poser les questions que tu veux.
Bonjour!
Sans vouloir vous offencer j'aimerais savoir la signification des voiles!
Merci!
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Nouvelle arrivante sur le forum.

Message non lu par yacoub »

Bonjour Lorent015, bienvenue sur le forum,
le voile des femmes est du à la féroce jalousie de PBSL envers ses femmes puis ça a été généralisé à toutes les musulmanes. C'est indubitablement un signe d'infériorisation des femmes et les progressistes comme Kémal Atatürk ou Bourguiba ont voulu le supprimer.
Avatar de l’utilisateur
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1031
Inscription : ven. 10 août 2012 21:11
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

Re: Nouvelle arrivante sur le forum.

Message non lu par Elementaire »

Salut
Depuis que j'ai quitté l'islam je n'ai jamais aussi bien compris le coran et les hadiths !

Depuis que j'étudie la Torah (notamment orale) je vois que les muzz ont tout pompe... les explications en moins ! Quand on copie le voisin c'est forcement moins complet, avec des fautes d'orthographe qui trahissent. Le problème que les muzz ont : le coran pretend COMPETER ce qu'il y avait... Mais on n'a qu'un texte moins complet et je ne parle pas des tafsirs qui traduisent le malaise de compréhension.
Fahamu
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 6
Inscription : sam. 15 avr. 2017 23:30
Status : Hors-ligne

Re: Nouvelle arrivante sur le forum.

Message non lu par Fahamu »

Elementaire a écrit : lun. 27 mars 2017 00:31 Salut
Depuis que j'ai quitté l'islam je n'ai jamais aussi bien compris le coran et les hadiths !

Depuis que j'étudie la Torah (notamment orale) je vois que les muzz ont tout pompe... les explications en moins ! Quand on copie le voisin c'est forcement moins complet, avec des fautes d'orthographe qui trahissent. Le problème que les muzz ont : le coran pretend COMPETER ce qu'il y avait... Mais on n'a qu'un texte moins complet et je ne parle pas des tafsirs qui traduisent le malaise de compréhension.
Bah moi je trouve/ais ça logique que la torah et le coran/hadith se ressemblent, car quand j'etais musulmans, je croyais qu'il existe une unique religion d'Allah, donc la Torah etant un livre de Dieu aussi, c'est normal qu'il a les même regles que le Coran, pour moi c'est un des rare point logique
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Nouvelle arrivante sur le forum.

Message non lu par yacoub »

Bienvenue Fahamou sur ce forum
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 979
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Nouvelle arrivante sur le forum.

Message non lu par marmhonie »

Elementaire a écrit : lun. 27 mars 2017 00:31 Salut
Depuis que j'ai quitté l'islam je n'ai jamais aussi bien compris le coran et les hadiths !

Depuis que j'étudie la Torah (notamment orale) je vois que les muzz ont tout pompe... les explications en moins ! Quand on copie le voisin c'est forcement moins complet, avec des fautes d'orthographe qui trahissent. Le problème que les muzz ont : le coran pretend COMPETER ce qu'il y avait... Mais on n'a qu'un texte moins complet et je ne parle pas des tafsirs qui traduisent le malaise de compréhension.
C'est effectivement une secte juive ébionite messianique. Il est plus passionnant d'étudier pour toi les premiers corans, pour comprendre les corans les plus anciens, en contradiction avec le Coran moderne qui s'est construit au 10e siècle.

Chaque jour, chacun & chacune, soyez les bienvenues à vous-mêmes, en conscience. Votre vie, vous vous la décidez à chaque instant. Il ne suffit pas de vivre, il faut aussi oser vivre ce qu'on vit, en conscience.
Image
(on clique sur la signature)
Avatar de l’utilisateur
Capricorne
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 221
Inscription : sam. 10 mai 2014 23:29
Status : Hors-ligne

Re: Nouvelle arrivante sur le forum.

Message non lu par Capricorne »

Bonjour et bienvenue sur ce forum
--------------------------------------------------------------
le mal triomphe par l'inaction des gens de bien (Edmund Burke)

On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Capricorne
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 221
Inscription : sam. 10 mai 2014 23:29
Status : Hors-ligne

Re: Nouvelle arrivante sur le forum.

Message non lu par Capricorne »

Elementaire a écrit : lun. 27 mars 2017 00:31 Salut
Depuis que j'ai quitté l'islam je n'ai jamais aussi bien compris le coran et les hadiths !

Depuis que j'étudie la Torah (notamment orale) je vois que les muzz ont tout pompe... les explications en moins ! Quand on copie le voisin c'est forcement moins complet, avec des fautes d'orthographe qui trahissent. Le problème que les muzz ont : le coran pretend COMPETER ce qu'il y avait... Mais on n'a qu'un texte moins complet et je ne parle pas des tafsirs qui traduisent le malaise de compréhension.
Tu pourrais faire profiter les musulmans de tes connaissances pour leur démontrer leurs erreurs.
Tu pourrais aussi aider les musulmans qui doutent, vu que tu es mieux placée que nous les non musulmans pour leur venir en aide.
Tu pourrais également aider ceux qui ont quitté l'islam et qui sont désorientés et désemparés. Quitter une religion qui faisait partie intégrante d'eux mêmes ne doit pas être chose aisée et ça doit laisser des traces.
--------------------------------------------------------------
le mal triomphe par l'inaction des gens de bien (Edmund Burke)

On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. (Victor Hugo)
Répondre