encore un budget gaspillé

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Avatar de l’utilisateur
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1031
Inscription : ven. 10 août 2012 21:11
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

encore un budget gaspillé

Message non lu par Elementaire »

J'écoute BFM tv et j'entends qu'on veut réformer l'islam... avec les leaders "kouffar" selon les jihadistes donc ça ne sert à rien car ceux qui les écoutent ne sont pas ceux qui posent des problèmes ! Et leurs futurs nouveaux discours seront des arguments supplémentaires pour les radicaux pour faire leur takfir (ou les critiquer dans le moins pire des cas).

N'IMPORTE QUOI !!!

avec ce fric on pourrait plutot payer des muwahhidin anti-qitali ça marchera 100000 fois mieux !!!


titre
Avatar de l’utilisateur
omar
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 509
Inscription : mar. 4 mars 2014 12:02
Status : Hors-ligne

Re: encore un budget gaspillé

Message non lu par omar »

Bonsoir Elementaire je suis d'accord avec toi ça ne sert à rien il vaut mieux fermer les mosquées salafistes
«L'Occident n'oppose aucune idéologie à l'islamisme, sinon celle de l'argent»
Avatar de l’utilisateur
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1031
Inscription : ven. 10 août 2012 21:11
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

Re: encore un budget gaspillé

Message non lu par Elementaire »

Non pas les fermer mais avoir des gens qui font la dawa muwahhid anti qitali, cad pousser la radicalisation pour qu'ils fassent le takfir des groupes terroristes. Ainsi ils nous foutent la paix. Et c'est facile car les groupes terroristes ont des erreurs de aqida qui oblige de faire takfir.

Exemple : hamas kouffar car pas charia, al qaida les finance depuis 2007 "ils font al wala avec moushrikin" et daech trainent aux tribunaux ceux qui critiquent al qaida... ils font pas al kufr bi taghout islamique, ils font pas al bara.

Pour les leader et les savants : le takfir tombe avant iqamat ul hujja (cf majmour al fatawa de ibn taymyyah)
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: encore un budget gaspillé

Message non lu par Innana »

Hello Élémentaire !
Pourrais tu traduire pour la vilaine koufarde que je suis ???

Sinon,je suis assez d'accord, les jeunes un peu exaltés, n'écouteront pas un gentil imam bien sage, bien propre sur lui...

Ce qu'il faudrait, c'est peut-être un prédicateur charismatique sur le net qui démolise théologie à l'appui, les salafistes...
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: encore un budget gaspillé

Message non lu par yacoub »

Salut Innana Wala Mouschrikin ils sont alliés des chrétiens taghout fausse divinité

Islamisme radical: Valls appelle les musulmans à "se sentir concernés et à prendre leurs responsabilités"

Pour Manuel Valls, il y a "urgence" à "bâtir un pacte avec l'islam de France"

Le Premier ministre Manuel Valls à l'Elysée le 27 juillet 2016

Financement des mosquées, organisation et représentation de l'islam font débat après les attentats le mois dernier sur la promenade des Anglais à Nice et à l'église de Saint-Etienne-du-Rouvray. Après avoir déclaré dans Le Journal du dimanche le week-end dernier qu'il voulait "reconstruire l'islam de France", Manuel Valls a estimé ce mardi dans une interview à Libération que c'était avant tout aux musulmans de "se sentir concernés et prendre leurs responsabilités".

"Le défi le plus important n'est pas celui des institutions. C'est celui de nos concitoyens de confession musulmane qui dans leur famille, leur quartier, doivent se sentir concernés et prendre leurs responsabilités. Dans ce combat contre l'islamisme radical, on entend encore trop souvent 'cela n'a rien à voir avec l'islam'. Littéralement, c'est vrai, mais ceux qui tuent en France s'en réclament, dans une forme dévoyée. C'est un défi immense, nous devons aider les musulmans de France à le relever."

"L'État et la puissance publique ont un rôle à jouer"

Le Premier ministre a également déclaré au quotidien national que "nous voulons être plus volontaristes sur l'organisation de l'islam de France". Manuel Valls est par ailleurs revenu que la question du financement des lieux de culte musulmans, estimant que l'Etat avait une part de responsabilité.

"Nous devons sortir de la contradiction permanente qui conteste les financements étrangers pour construire des mosquées et interdit tout financement public. Il faut admettre que l'État et la puissance publique ont un rôle essentiel à jouer."

"Interdire pendant un délai le financement par des pays étrangers"

Dans un précédent entretien au Monde, Manuel Valls se disait déjà "favorable" à une interdiction temporaire du financement étranger des mosquées. Le chef du gouvernement a par ailleurs donné des précisions à ce sujet. "Trouver un biais, législatif ou réglementaire, pour interdire pendant un délai défini, une dizaine d'années peut-être, le financement des mosquées par des pays étrangers."

Le Premier ministre a également estimé que les imams devaient être formés en France, sans pourtant toucher à la loi de 1905. En effet, l'État ne peut financer une religion en raison de cette loi de séparation avec le religieux. Certains ont évoqué une taxe sur la certification halal, comme François Bayrou après Nathalie Kosciusko-Morizet. D'autres rappellent qu'il existe en effet la Fondation des oeuvres de l'islam de France, créée en 2005 par Dominique de Villepin. Quelque 42 personnalités musulmanes ont justement demandé à ce qu'elle soit "réactivée" afin de faire cesser les dérives islamistes. Tout comme Manuel Valls, qui souhaiterait lui redonner "une place centrale".
"Une transparence totale des dons"

"Nous devons passer en revue toutes les solutions, sans nous interdire une forme de financement public, et assurer à travers la Fondation [pour l'islam de France] une transparence totale des dons et financements privés."

Un rapport du Sénat publié en juillet la considère jusqu'à présent "peu efficace", soulignant que le financement des lieux de culte est majoritairement assuré par les dons des fidèles, celui par les États étrangers restant "marginal". La France compte quelque 2.500 mosquées et salles de prière, dont environ 120 sont considérées comme diffusant une idéologie fondamentaliste salafiste
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: encore un budget gaspillé

Message non lu par yacoub »

M. Valls, à votre « Islam de France » je réponds « Islam dégage » !
Publié le 1 août 2016 - par Pascal Hilout -


Image
Cher M. Valls,

En déclarant le 31 juillet 2016, dans le Journal du Dimanche, que « Notre pays doit faire au monde entier la démonstration éclatante que l’islam est compatible avec la démocratie », vous avez exprimé les mêmes rêves que vos prédécesseurs, depuis Napoléon. Comme eux, vous poursuivez une chimère.

Depuis le début des années 70, depuis que j’ai su lire des journaux et m’intéresser à la res-publica, à la chose publique, j’ai toujours été de gauche. Pas n’importe quelle gauche ! J’ai toujours été convaincu qu’on ne peut être de gauche sans militer pour l’émancipation de la musulmane, aussi bien de l’emprise de sa famille, de sa communauté que de l’islam ; cette croyance et pratique (a)sociale à tout jamais archaïque, sans aucun respect pour la femme et donc pour sa progéniture. C’est vous dire que j’ai été totalement déçu par l’attitude de Jospin face au voile islamique et par toute la gauche face au voile intégral. Honte à cette gauche qui, sous couvert de respect de l’islam, se foutait du respect dû à celles qu’il met sous voile pour mieux les marier et les enfermer dans l’entre-soi de la communauté musulmane ! Cet apartheid-là, celui de l’islam, la gauche française n’a jamais voulu le désigner par son nom et encore moins le combattre… frontalement.

Pour éviter toute ambiguïté, j’ai forgé une équation toute simple : islam = Coran + Mahomet. Que ceux qui ne sont pas d’accord, me démontrent le contraire. Mon équation est épistémologiquement falsifiable. Les musulmans sont bel et bien divers et variés, ils s’entre-tuent même allègrement, mais la vénération due au Coran et à Mahomet est toujours la même, commune à TOUS les musulmans. L’islam est une idole définitivement pétrifiée, figée, un grimoire indigeste et une histoire de Mahomet qui s’est inscrite dans la géographie de ses conquêtes ; sabre en main.

Le Coran et Mahomet (l’islam) n’ont aucun respect pour la musulmane : elle n’a pas le droit d’épouser un juif, un chrétien ou un non-musulman. Et c’est ainsi que toute alliance avec les juifs, avec les chrétiens et les non-musulmans est prohibée en islam. De ce simple fait, vérifiable par tout un chacun, l’islam ne sait pas ce qu’est l’Egalité entre les hommes dans le cœur et dans le lit de la musulmane. Aucune Fraternité n’est donc envisageable avec l’islam. Vous vous payez la tête des Français en nous parlant de « vivre-ensemble » avec l’islam, avec son apartheid matrimonial. L’islam torpille le creuset de fusion qui a fait notre Nation et il n’a aucun respect pour les principes fondateurs de la République.

Vous rêvez donc d’un islam compatible avec la République. Vous nous préparez un cauchemar pire que celui que nous vivons déjà. Vous voulez certainement que la France finisse par devenir un pays des Balkans ou ressemble au Liban, dans moins de 20 ans.

Le seul islam compatible avec la République est celui qui renoncerait à la vénération du Coran et de Mahomet ; un livre et un macchabée qui ont un réel pouvoir d’inspirer la mort, le djihad, la haine et l’apartheid à l’égard des citoyens qui ne se soumettent pas à l’islam et critiquent le Coran et Mahomet.

Nos amis de Charlie en ont payé le prix fort. Il nous faudra honorer leur mémoire en disant stop à la connerie islamique tout autant qu’à vos conneries.

« Islam dégage ! », voilà le seul mot d’ordre que je propose aux Français avec mes amis de Riposte Laïque et de Résistance Républicaine. L’islam n’a jamais été compatible et ne sera jamais compatible, ni avec la Nation ni avec la République française.

Pascal Hilout, né Mohamed
Avatar de l’utilisateur
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1031
Inscription : ven. 10 août 2012 21:11
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

Re: encore un budget gaspillé

Message non lu par Elementaire »

innana, j'ai pu rencontré sur le net de tels precheurs quand j'étais jihadiste, un seul était crédible et vraiment pédagogue. je pense même qu'on me l'avait "envoyé" indirectement mais peu importe à l'époque : du moment que ce qu'il dit est vrai. Peu importe si ce qu'il disait "arrange les kouffars" et changeait la configuration des choses.

d'après une stat a la télé (qui sort je ne sais d'où) il y aurait 20% seulement des jihadistes qui sont convaincu par cette cause de façon intellectuelle et posée. Les autres seraient des gens mal dans la vie, rejetés etc... je ne sais pas ce que vaut cette stat.

pour la traduction de mon autre message, on ne peux pas expliquer avec un message toutes ces notions, leurs regles etc... un endoctrinement bien fait prend minimum 6 mois !

grosso modo il y a des actes qui font sortir de l'islam (anatheme) et le hamas, al qaida et daesh l'ont fait ! c'est une vraie aubaine !!! il suffit juste de les exposer aux jihadistes. C'est tout.

ensuite dans les regles du jihad il y a les priorité :
ex "si tu as une seule balle et que tu as devant toi un chiite et un chrétien, sur qui vas-tu tirer ? réponse le chiite car le chrétien ne va pas égarer un musulman avec sa religion. Le chiite lui peut lui sortir des hadith et l'égarer etc..."

En gros le "faux musulman" qui combat "fissabilitaghout" est une priorité par rapport aux autres. Donc une fois que le jihadiste a compris et fait le takfir des groupes cités, les combattre (ça peut être juste avec la parole, blog etc...c'est rarement par la violence !) est prioritaire et tous les autres sont secondaires (populations "kouffar" qui ne se réclament pas de l'islam). En général ces gens là se contentent de faire la dawa tranquillement et d'attendre le Messie (mais non, mais siii)

Tant qu'ils ne se sont pas débarrassé completement de ces groupes qui se réclament de l'islam ils ne doivent pas s'en prendre aux autres, c'est la règle ! (et donc on a de la marge d'ici qu'ils viennent nous chatouiller)

Mais tout cela demande qu'on leur apprenne ces règles, qu'ils apprennent le tawhid et ses regles dont le takfir fait parti (la shahada commence par le takfir avant même l'affirmation de l'unicité)

ça nous ferait de la main d'oeuvre gratos qui lutte contre ces groupes. Et tout ça, sans déformer les textes salafistes mais au contraire, en prenant ces textes avec l'explication des anciens savants. Pas de mensonges, juste des vérités !

Avoir des mosquées qui enseignent ça fonctionnerait mieux que des mosquées qui font des discours pacifiques dans lesquelles les jihadistes ne vont pas !!! Un jihadiste ne prie pas dans les mosquées ! Et va encore moins aux conférences à la hassan al banna ! Ils ne se retrouvent qu'entre convaincus dans ces conférences !

Ou ne serait-ce qu'avoir des aumoniers qui connaissent les sujets dont j'ai parlé en prison. PArce que des aumoniers qui parlent de démocratie et d'humanisme à des gens qui n'écouteront que le coran et les hadith c'est comme parler au mur !!

Même ce genre de message ne sert à rien, qui va lire ? Qu'est-ce que ça va changer ? Rien mon capitaine !
Avatar de l’utilisateur
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 432
Inscription : ven. 1 mai 2015 22:18
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
Status : Hors-ligne

Re: encore un budget gaspillé

Message non lu par Neverime »

Je pense que d'autoriser la Légitime Défense et donc ne point punir ceux qui poseraient des bombes dans les mosquées salafistes ce serait déjà bien.

Après, les autres mosquées, faudrait vraiment surveiller et protéger.

De toute façon un salafiste ne veut pas de la loi en France donc pourquoi on devrait lui donner les mêmes droits avec les mêmes lois?

Il veut son islam et son coran, très bien, donc on lui fait ce qu'il nous fait, on doit la chasser d'où il nous chasse et ne cesser le combat que s'il se rend ou s'il cesse toutes associations.

(autant prendre la violence de l'islam et du coran pour la retourner contre avec les versets à l'appuis, ce qui suit avant et après.)

Ceci ne s'appliquerait, bien sûr, pas à tous les musulmans et on devrait aussi faire notre taquya. Comme ça en cas de pépins... on peut agir, régler le problème, détruire des ennemis avant même qu'ils aient vraiment commencé à agir. (donc se faire passer pour un convertit, infiltrer le milieu, marquer les cibles et riposter.)
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Avatar de l’utilisateur
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1031
Inscription : ven. 10 août 2012 21:11
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

Re: encore un budget gaspillé

Message non lu par Elementaire »

Et le muzz qui veut partir parce que la france ne lui plait pas, pourquoi l'empecher de partir ?

La durée de vie moyenne d'un jihadiste parti en syrie : 1 an ! On aurait les mains propres et lui il est heureux !

Mais non on préfère le retenir et par extension... exposer la population aux attentats.

Avec cet exemple on comprend tout :
C'est comme si on a un chien qui veut aller pisser dehors et on l'en empêche alors il pisse dans la maison. Arrive notre conjoint et on se met à dire "oh il a pissé dans la maison c'est pas bien !!!"
N'aurions-nous pas alors une part de responsabilité ?
Pourrions-nous prétendre faire le maximum pour qu'il n'y ai pas de pisse à la maison ?
Et mieux, se prétendre garant de la propreté ?

Si on transpose cet exemple et ces 3 questions on comprendra tout.
Avatar de l’utilisateur
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 432
Inscription : ven. 1 mai 2015 22:18
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
Status : Hors-ligne

Re: encore un budget gaspillé

Message non lu par Neverime »

En effet tu as bien résumé et imagé les choses.

Seulement, on va être taxé de racistes xénophobes par les autres, pour ma part je m'en fout, du moins, ceux qui le font me sont inférieurs, du moins c'est ainsi que je les considère parce que, leur débilités ne marchent pas et ne prennent pas avec moi, j'ai bien compris leur petit jeu et ils n'ont jamais été capable de m'apporter des preuves de leur menteries, de leurs accusations, quand je leur ai demandé de prouver et d'argumenter.

Idem avec des racistes d'ailleurs, quand je leur demande des preuves là pareil...

Enfin, pour ça il faudrait qu'on cesse de dépendre des autres au moins pour l'énergie et la nourriture, le pire c'est que des moyens existent, des solutions locales.
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: encore un budget gaspillé

Message non lu par yacoub »

Répondre