Riposte Laïque

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Riposte Laïque

Message non lu par yacoub »

Tous ces livres qui m’ont fait réfléchir sur l’islam
Publié le 10 mars 2018 - par Anne Lauwaert - 42 commentaires - 1 150 vues



Comme je l’ai déjà raconté, et ça devient lassant à la fin, en 1990 j’ai été hôte de l’expédition Free K2 au Pakistan. J’y suis retournée en 1991, puis 1992 et quand en 1993 je suis rentrée d’Inde j’ai été malade pendant plusieurs années, n’ai plus pu aller en montagne et ai cessé de voyager sur les routes mais ai commencé à voyager dans les livres et plus tard sur Internet. Pour moi c’est la différence entre les Pakistanais musulmans rencontrés au Pakistans et les musulmans rencontrés en Europe qui a déclenché le signal d’alarme et la question “mais qu’est-ce qui nous arrive ?” Quand un thème m’intéresse j’achète des livres. Ça coûte cher ? Oui, mais je ne dépense rien pour mon look, ni pour des vacances et n’achète que du bio, ça compense. J’ai donc commencé par acheter un coran et n’ai rien compris à ce curieux charabia, ensuite j’ai découvert les 4 tomes du Bohkari. Si je me souviens bien à l’époque il m’avait coûté 400F… mais si intéressant ! Dans les librairies islamiques, parmi les tonnes de brochures de propagande, j’en ai achetées qui expliquent comment une femme doit porter le hijab, comment on doit faire la prière, des vies de Mahomet, etc.

En 2013, j’ai raconté mon expérience avec l’islam dans “Des raisins trop verts” que l’on trouve sur Amazon et gratuitement sur

https://atelier-ca-della-fiola.blogspot ... verts.html

En 1996, le journaliste indépendant Giorgio Ghiringhelli lance un mouvement contestataire «Il guastafeste» (l’emmerdeur) et très vite lui aussi sent qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond et il commence à publier sur son site de nombreux articles pour dénoncer l’islam et entre autres un gros dossier concernent les Frères Musulmans.

http://www.ilguastafeste.ch/le%20rifles ... islam.html

Il publie aussi le Rapport Obin et le Rapport Dénecé qui, en France sont largement ignorés. Ghiringhelli est un des moteurs de la votation qui interdit la construction de minarets et de celle qui interdit de se dissimuler le visage au Tessin. Mais la bienpensance boycotte Ghiringhelli qu’elle taxe de farfelu si pas de « coupeur de têtes » !

En 2003, le journaliste Paolo Fusi dénonce les magouilles financières qui concernent aussi Saddam Hussein, même ici à Lugano. Lui aussi on s’en moque : il est parano, mythomane, etc.

En 2006, une petite journaliste de 30 ans, Hind Fraihi, publie son expérience d’infiltrée dans les milieux islamistes de Molenbeek “Undercover dans le petit Maroc – derrière les portes fermées de l’islam radical”. Elle fait tout de suite fort : “Heureusement les modérés sont une majorité, mais pour combien de temps encore ?” On lui rit au nez… pour qui elle se prend cette petite connasse ? Elle n’a rien trouvé de mieux pour se faire valoir ? Depuis les attentats du 22 mars 2016 plus personne ne rit et on sait ce que Molenbeek veut dire…

Depuis que je m’intéresse au thème, des milliers de livres ont été publiés. Des personnes comme Aldo Sterone nous traduisent et expliquent les textes fondateurs de l’islam. Tous dévoilent un aspect de notre situation, alors, si moi, qui n’ai aucune formation politique, ici au fin fond de mon village, j’ai pu me procurer une documentation considérable, (dont un échantillon ci-dessous, sans parler de tous les livres de littérature et poésie) les politiciens et les zélites qui habitent à Paris ou à Bruxelles, qui ont à leur disposition non seulement les librairies les mieux fournies du monde mais aussi des équipes de secrétaires et conseillers, vous croyez que ces gens ne sont pas informés ?

Mais si qu’ils sont informés ! Sans doute plus que nous tous réunis. Mais le problème c’est qu’ils imposent une idéologie à l’encontre de l’information et de la réalité.

Dernier en date le reportage de Zvi Yehezkeli sur le “jihad silencieux” et les Frères Musulmans, extra !

Mais, la petite Hind, qui n’a pas été entraînée par le Mossad, qui avec un simple voile sur la tête prend tous les risques et infiltre le milieu de Molenbeek (qui, comme on l’a vu n’est pas piqué des vers non plus) elle dit la même chose que Zvi, il y a déjà 12 ans ! Un tas de gens ont déjà dit la même chose. Un tas de sites comme Riposte Laïque disent la même chose.

Si aujourd’hui on ne le sait pas encore, c’est qu’on ne veut pas le savoir.

Il n’y a pire sourd que celui qui ne veut entendre, jusqu’à ce que ça fasse boum… comme à Molenbeek. Ben oui, ça m’énerve parce que les morts de Charlie et du Bataclan et tous les autres, on aurait pu les éviter.

Petite liste des lectures qui m’ont fait réfléchir :

1973 Comprendre l’islam – Abul a’ la Maudoudi

1980 L’enseignement de la prière – Mohamed Mahmoud Assaouaf

1989 Ninety.nine names of allah

1990 Initiation à l’islam – Ben Abdessadek Abdelmajid

1991 La revanche de dieu – Gilles Kepel

1994 À l’ouest d’allah – Gilles Kepel

1999 The constant feud – E.G.Ban

1999 Les dollars de la terreur, les USA et les islamistes – Richard Labévière

2000 The Siege of Vienna – John Stoye

2001 Islamisme et Etats-Unis, une alliance contre l’Europe – Alexandre del Valle

2001 Ben Laden la vérité interdite – J.C Brisard & G.Dasquié

2002 Frères musulmans, frères féroces voyage dans l’enfer du discours islamiste – Latifa ben Mansour

2002 L’islam castiga Oriana Fallaci – Adel Smith

2003 Terror and liberalism – Paul Berman

2003 Terror INC tracing the money behind global terrorism – Loretta Napoleoni

2003 Il cassiere di Saddam – Paolo Fusi

2003 Allah weet het beter – Theo van Gogh

2003 L’islam des interdits – Anne-marie Delcambre

2004 Cités, l’islam en france – Y.C. Zarka A.Taussig C.Fleury

2004 Oriana Fallaci intervista Oriana Fallaci

2004 Insjallah, mevrouw – Annemie Struyf

2004 Sous le joug du croissant – Moise Rahmani

2005 La conquête de l’occident – Sylvain Besson

2005 Al-Sîra le prophète de l’islam raconté par ses compagnons – Mahmoud Hussein

2005 België Absurdistan – Rik Vanwalleghem

2006 L’école face à l’obscurantisme religieux – collectif

2006 Mijn vrijheid – Ayaan Hirsi Ali

2006 La schizophrénie de l’islam – Anne-Marie Delcambre

2006 Les mosquées de Roissy – Philippe de Villiers

2006 La face cachée du pétrole – Eric Laurent

2006 Undercover in Klein-Marokko – Hind Fraihi

2008 Brussel-Eurabia – Arthur van Amerongen

2008 La piraterie barbaresque en Méditerranée XVI° – XIX° – Roland Courtinat

2009 A god who hates – Wafa Sultan

2009 Islamophobie ou légitime défiance? Mireille Vallette

2009 Les dessous du voile – Cyrano & RL

2010 La colère d’un Français – Maurice Vidal

2012 Boulevard de l’islamisme – Mireille Vallette

2013 Le livre noir de l’islam – Jean Robin

2013 Des raisins trop verts – Anne Lauwaert

2015 Jihad in België – Claude Moniquet

2015 I Fratelli musulmani in Ticino e gli utili idioti del PS di Lugano – Giorgio Ghiringhelli – http://www.ilguastafeste.ch/fosis_2.pdf

???? Quivoci sull’islam Mohammad Qutub

???? La vie de Mohammed – E.Dinet et el hadj Sliman den Ibrahim

Et tant d’autres livres que je n’ai pas achetés mais dont on trouve l’essentiel sur Internet comme ceux de J.J. Walter ou les vidéos comme le film “femmes de la rue” de Sophie Peeters ou des articles incontournables comme celui du Wall Street Journal qui explique l’installation de l’islam radical en Europe dès la fin de la guerre 40-45.

http://www.checkpoint-online.ch/CheckPo ... unich.html

Anne Lauwaert


titre
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Riposte Laïque

Message non lu par yacoub »

Riposte Laïque a tapé juste : nous sommes en 1940, et l’islam est pire que le nazisme
Publié le 13 mars 2018 - par Jean Robin - 41 commentaires - 976 vues

QUANTITE
10 autocollants €10,00 EUR50 autocollants €10,00 EUR100 autocollants €10,00 EUR200 autocollants €10,00 EUR300 autocollants €20,00 EUR400 autocollants €20,00 EUR500 autocollants €20,00 EUR600 autocollants €30,00 EUR750 autocollants €30,00 EUR1000 autocollants €30,00 EUR


Chèque à l’ordre de Riposte Laïque : BP 32, 27140 Gisors

Dans une France en proie au désespoir, notamment dans ses quartiers les plus islamisés, il est inespéré de voir des Français, quasiment seuls, avec le seul appui de leurs compatriotes, oser lancer une campagne comme celle que vient de lancer Riposte laïque.

Elle présente les mêmes avantages que la précédente, « Islam assassin – Islam dehors », à savoir une entreprise de liberté d’expression et de réappropriation de l’espace public, occupé par la racaille islamo-gauchiste.

Elle présente de plus l’intelligence de frapper l’ennemi là où ça fait mal : oui, la France est à nouveau occupée, oui, le parallèle avec 1940 est justifié, oui, l’islam a pris la place du nazisme, et en bien pire, comme je l’avais déjà analysé le 8 février dernier (pendant qu’un autre demandait à un maximum d’Algériens de faire payer la France) :
https://ripostelaique.com/lislam-est-bi ... zisme.html

Je renvoie ceux des lecteurs qui seraient intéressés par les faits historiques indéniables sur les crimes de l’islam à se reporter à mon Livre noir de l’islam, qui m’avait valu la proposition de la protection de la DGSI à l’époque (que j’avais refusée évidemment) alors que j’étais encore sur le territoire métropolitain :

https://editionstatamis.com/2013/04/18/ ... vril-2013/

Les lecteurs de ce livre factuel et unique en son genre réalisent facilement que l’islam ce ne sont pas seulement 270 millions de morts, mais c’est aussi un triple terrorisme permanent pour tous ceux qui vivent sous ce totalitarisme : terrorisme familial, terrorisme sociétal, terrorisme militaire.

Les musulmans sont les premières victimes de l’islam, et notamment les femmes et autres « minorités » selon la novlangue politiquement correcte imposée par la gauche.

Nous voilà donc à la hauteur des enjeux, à la hauteur de l’Histoire de France.

Nous voilà donc dans le rapport de force idéologique, démasquant les vrais collabos.

Nous voilà donc dans la fierté d’être Français, et l’audace de vouloir le rester.

Cette 3e guerre mondiale dans laquelle nous sommes plongés depuis le 11 septembre 2001 est aussi et peut-être même surtout une guerre de l’information, alors nous voilà armés jusqu’aux dents.
Avec ce slogan, ce mantra, ce leitmotiv, les patriotes vont pouvoir montrer les dents pour défendre leur France chérie, et inspirer d’autres mouvements de résistance en Occident, à n’en pas douter.
Et comme en 40, nous gagnerons avec eux.

Finis, les « nazis », « fascistes », « extrême-droite » et tutti quanti lancés par nos ennemis, et par les ennemis de la mère patrie. Nous allons désormais leur retourner la pareille, faits à l’appui. Les nazis, ce sont eux ! Et même pire !

Ils ont voulu diaboliser le nazisme pour nous empêcher de nous défendre, comme l’explique Renaud Camus dans son livre « La Deuxième carrière d’Hitler », mais nous allons nous servir de cette diabolisation pour la retourner intégralement contre eux. Et croyez-moi, un gauchiste n’a pas l’habitude de se faire traiter de nazi ou de « pire qu’Hitler » (l’insulte que Laure Adler avait osé lancer contre Renaud Camus justement en l’an 2000).

Évidemment que nos collabos de l’islam sont pires qu’Hitler, que Mahomet est pire qu’Hitler, et que les musulmans sont pires que les nazis. Seuls les remplacistes et autres champions de l’ex-France le nient désormais !

Nous écrivons l’Histoire, elle ne s’écrit pas toute seule, et le propre des résistants est d’être en avance sur la majorité du peuple. Comme de Gaulle en juin 40, isolé, mais dont la ligne sera majoritaire (et victorieuse !) dans notre pays 4 ans plus tard.

Si l’islam est pire que le nazisme, à tous les points de vue, alors il est de notre devoir sacré de demander, paisiblement, mais fermement, le départ d’un maximum de musulmans de France.

Pour ma part je le demandais déjà sur ce site dès octobre 2012 :
https://ripostelaique.com/pour-eviter-l ... fique.html

Les événements qui ont eu lieu depuis, en France et dans le reste du monde, n’ont fait que confirmer ce constat et cette vision.

Et il est dans l’intérêt d’un maximum de musulmans de France de partir de notre pays, pendant que la guerre totale n’y est pas encore déclarée.

Car l’islam étant l’islam, et la France étant la France, la guerre totale se déclarera si les musulmans ne partent pas, et massivement qui plus est.

Ce n’est pas une menace, c’est un constat. Le constat d’une France occupée qui n’en peut plus, comme en 40, et qui s’organise pour se défendre et préserver sa vie.

Nos ennemis et leurs idiots utiles auront beau hurler, ils ne peuvent rien contre un peuple qui se lève et qui prend conscience de sa situation. Oppression, colonisation, occupation. Appelez-la comme vous le voulez, mais ne la niez plus.

Comme en 40, le peuple est laissé seul face à l’ennemi, et les résistants seuls face au peuple encore envoûté par les bobos collabos.

Le peuple français va passer par les 7 phases bien connues du deuil de leur démocratie, avant de pouvoir rejoindre la résistance anti-islam.

1- Le Choc : c’est la réaction du peuple quand il découvrira ces autocollants

2- Le Déni : c’est le refus d’y croire, toute l’oligarchie médiatico-politique y jouant son rôle

3- La Colère : la colère contre soi-même ou contre les autres pour ne pas avoir réagi avant

4- La Tristesse : qu’allons-nous devenir ?

5- La Résignation : l’abandon de cette lutte au cours de laquelle la personne peut avoir le sentiment d’avoir tout essayé pour revenir à la situation perdue, une France sans islam.

6- L’Acceptation : vivre avec la réalité de l’occupation des nazislamistes

7- La Reconstruction : militer à son niveau pour faire partir les musulmans de France et d’Occident et réinstaurer la démocratie.

Les patriotes anti-islam de Riposte laïque et leurs amis en sont au stade 7 et aident le reste de la population à passer des stades 1 à 6, selon les cas, au stade 7.

Ils sont désormais aptes à mettre en place une stratégie visionnaire et efficace pour parvenir à l’objectif affiché : les nazis ont dû partir de France, et Vichy avec eux ; les musulmans doivent partir de France, et l’oligarchie avec eux.

J’apporterai pour ma part dans un prochain texte et une prochaine vidéo des éléments de réflexion pour cette stratégie, qu’il est de plus en plus urgent de mettre en place.

En attendant, comme dirait Pierre Cassen, patriotes, haut les cœurs !

Jean Robin
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Riposte Laïque

Message non lu par yacoub »

L’appel des 100 : mieux vaut tard que jamais
Publié le 22 mars 2018 - par Guy Sauvage - 12 commentaires - 411 vues
Image
Certes, l’appel des 100 intellectuels contre le « séparatisme islamiste » est bien imparfait et arrive un peu tard.
– Imparfait : Sur la connaissance de l’islam. L’appel des 100 conserve cette fracture imaginaire entre le bel islam et l’horrible islamisme.

Ce clivage bon/mauvais dispense de l’analyse de ce concept qui n’a été inventé QUE pour les pays occidentaux et qui n’existe pas en pays musulman. Tous conviennent qu’il n’y a qu’un seul islam, total (celui de l’Etat Islamique) ou incomplet (celui de certains pays musulmans, parfois combattus avec férocité par la « pureté » des plus rigoureux).

Où qu’il soit, l’islam n’accepte pas la liberté de conscience, de pensée, de religion, n’accepte pas l’égalité des droits aux femmes et aux non musulmans, quant à la fraternité, on la mesure à la façon dont ils se comportent les uns avec les autres. Le destin des femmes est pathétique, de leur supposée infériorité, affirmée comme quasi génétique à leur soumission volontaire à se désexualiser.

Sur le « séparatisme » ; celui des asiatiques ou des bouddhistes ne suscite aucune peur. Personne n’en ressent un quelconque danger. Par contre, celui de l’islam est inquiétant pour plus de 70% de la population française. Peut-être à juste raison, dans la mesure où les assassins ne se référent qu’à cette foi.

Même notre ancien président a formulé la menace de « partition », des territoires et des mentalités, au vu d’un vivre ensemble imaginé, et en échec.

Tardif : Tous ceux qui alertaient du danger potentiel de l’islam, depuis des années, furent et sont encore insultés en tant que « racistes », « extrême droite », « fachos », de « xénophobes », d’ « identitaires »… et souvent traînés devant des tribunaux unilatéraux qui les condamnent à de lourdes peines, en élargissant arbitrairement la notion d’incitation à la haine (même si on compte à ce jour zéro mort musulman).

La plupart des signataires de l’appel ont longtemps dénié ce qui est devenu évidence pour la grande majorité des français : il y a incompatibilité entre l’islam et la démocratie.

Alors que la Cour Européenne des Droits de l’Homme a condamné la charia comme incompatible avec la démocratie en 2003, pas une institution, pas une association ne s’y est jamais référé.

Pourtant, l’appel des 100 évoque fortement ce qui s’est passé peu avant la chute du communisme : des intellectuels, des personnalités de la vie civile, des bien-pensants, des philosophes, des compagnons de route du parti… s’étaient exprimés alors en soulignant les monstruosités et les souffrances que cette idéologie avait causé à des millions d’êtres humains. Ce fut le début de la fin de ce totalitarisme.

Certes, certains intellectuels semblent souvent attirés par les systèmes totalitaires, en ce que ceux-ci offrent des « explications » au désordre du monde et des voies contraignantes « nécessaires » à un ordre nouveau, rêvé sans conflits majeurs. Mais là, ils avaient œuvrés, malgré leurs errances et leurs complicités, pour un changement dans une meilleure lucidité.

N’assistons-nous pas à une ébauche de réveil, un début de changement de paradigme sur le péril islamique qui menace l’Occident ?
Cet appel ne facilitera-t-il pas l’ouverture progressive d’une parole juste et diversifiée, sans disqualification systématique, de débats plus authentiques et plus équilibrés qu’aujourd’hui?
Par exemple avec la présence médiatique des apostats de l’islam, qui en connaissent plus long que tous sur leur idéologie d’origine ?

C’est tout de même la première fois, semble t-il, que des personnalités fort disparates reconnaissent d’une même voix, certes après un déni prolongé de réalité, l’existence d’une menace terrible et concrète, qu’ils ont encore du mal à nommer trop directement.

Ne mettons pas dans le même sac ceux qui commencent à entrouvrir leur raison devant le danger et ceux qui ne changeront sans doute jamais leurs délires, leurs dénis et leurs réponses.

Ne disqualifions pas ces 100 nouveaux éclairés, même s’ils ne sont exonérés en rien de leurs responsabilités antérieures dans l’expansion de l’islam en France.

C’est peut-être la première goutte d’eau qui peut préparer une rivière généreuse ou aussi rapidement se dessécher sans autre suite.

Mieux vaut tard et imparfait que jamais.

Guy SAUVAGE
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Riposte Laïque

Message non lu par yacoub »

Macron, combien de morts vous faut-il pour déclarer l’islam ennemi public ?

Monsieur Le président de la République française,

C’est avec une grande inquiétude que nous, Français laïcs sans être fanatiques, attendons que vous preniez la mesure du fossé qui se creuse dans la communauté nationale. En effet, de plus en plus de Français de confession musulmane désirent vivre leur religion dans la plus grande exhibition possible de leur culte. Il va de soi que la Constitution garantit le libre droit de pratiquer la religion de ses vœux. Cependant, la Constitution précise que ce droit ne s’applique que dans la sphère privée de la vie des citoyens. Or la multiplication des signes religieux ostentatoires de quelques religions que ce soit, mais particulièrement des musulmans, les demandes incessantes, péremptoires incompatibles avec les devoirs d’un citoyen français toujours plus véhémentes et parfois vindicatives, laissent à penser à nombre de nos concitoyens qu’une fracture définitive s’opère dans la Nation.

Notre patrie est en danger, Monsieur Le président :

Ainsi, nous vous demandons d’écouter les inquiétudes légitimes de ceux qui ne croient pas en un Islam de paix et d’amour. Nous vous demandons d’entendre ceux qui connaissent l’islam, ses écrits, ses traditions, sa takkya, ses accointances avec le nazisme, son anti-judaïsme atavique, afin d’être soutenu dans la prise de mesures nécessaires contre cette religion importée.

Nous vous demandons de venir dans nos villes sinistrées par des années d’errances économiques et de constater que les femmes voilées, les hommes apprêtés selon la mode vestimentaire prétendument imposée par l’islam, les prières de rue, les écoles coraniques non-réglementaires, les lieux de culte prêchant la haine sont de plus en plus nombreux.

Nous vous demandons d’entendre la voix de ceux qui pensent différemment de la doxa médiatique, sans avoir recours à la censure. Avec les lois précédemment instaurées, la France a le triste privilège d’être le pays le plus censuré du monde « occidental ». Pourquoi prétendre qu’une nouvelle serait fausse sous prétexte qu’elle n’est pas dans le moule de la désinformation télévisuelle, radiophonique ou de la presse papier ?

Chateaubriand lutta toute sa vie pour la liberté de la presse. Lui le légitimiste se fit le porte-parole de ses opposants. Seriez-vous, Monsieur Le président, moins ouvert d’esprit que l’inoubliable auteur des Mémoires d’Outre-Tombe ? Seriez-vous, Monsieur Le président, celui qui jettera la dernière pelletée de terre sur le cercueil de la Nation française ? N’entendrons-nous la langue française que comme une langue morte ? Laisserez-vous, la Laïcité ce bastion unique de la raison face à l’obscurantisme religieux s’éteindre sous les coups de boutoirs d’un argent venu des sables pétrolifères ?

Il n’est pas de grand homme sans un grand combat. Lutter pour l’acceptation de l’islam en France et plus généralement en Occident est malheureusement le combat de ceux qui choisirent de fermer les yeux et qui suivirent Pétain dans sa déraison.

Prendre le parti de dire qu’il ne peut y avoir sur le territoire national deux manières de voir le droit, c’est à dire, les lois de la République et la charia, c’est déjà prendre le parti de la résistance.

Nous vous demandons Monsieur Le président, de révoquer les juges qui ne jugent pas en fonction du droit mais de leurs convictions politiques, religieuses, ou philosophiques. Nous vous demandons de surseoir et même d’abandonner définitivement votre intention de créer une loi contre les « fakes news », nous vous prions Monsieur Le président de ne plus tendre une oreille partiale aux revendications mensongères et néfastes pour la France, des thuriféraires de l’islam.

Que l’affaire Ramadan nous serve de leçon, la beauté physique, le beau langage, les mensonges éhontés cachent parfois un esprit dévoyé, l’islam est friand de ce double langage. C’est par un discours du même ordre que le renard fit gras du fromage de corbeau. La leçon dans ces heures est d’importance, la France, l’Europe écoutent les sirènes d’un islam charmeur, mais Ulysse le prévenu obstrua les oreilles de ses compagnons avec du miel. Il semble que les élites de la Nation se fourvoient et oublient que le chant des sirènes est un chant de naufrageurs.

Monsieur Le président, il n’est peut-être pas trop tard. Nous n’espérons pas en vous, nous espérons que la grandeur de la fonction que vous occupez, vous portera à entendre la voix de ceux qui aiment la France tel que les anciens l’ont façonnée.

Ce soir, Monsieur Le président, un autre attentat a eu lieu, une fois encore, une fois de plus, la Nation est heurtée, touchée, meurtrie par l’un des pratiquants de cette soi-disant religion d’amour. Nous allons encore entendre que l’islam ce n’est pas ça, mais nous avons le devoir de vous rappeler que l’islam c’est ça puisque c’est écrit dans le texte fondateur de cette religion.

Un petit village de l’Aude, département au demeurant si tranquille s’endormira ce soir dans l’incompréhension, la colère et la rage de ne pouvoir obtenir justice. Car la mort de ce terroriste n’annihile nullement le besoin de justice. A chaque attentat, pour chaque mort que les Français pleurent, il y a un goût amer d’abandon.

Les Français luttèrent contre tous les envahisseurs de leur territoire, les barbares qui voulaient anéantir notre Patrie. Aujourd’hui, l’ennemi est intérieur, la guerre civile gronde, puisque ce sont de pseudo Français qui de l’intérieur, nous envahissent et ont pour volonté de nous imposer un projet de vie qu’aucun Français digne de ce nom ne peut accepter.

Ce soir Trèbes pleure, demain, peut-être et nous ne le souhaitons pas, Amiens… Combien de morts et de blessés devront nous recenser avant que Vous, Monsieur Le président et tous les autres responsables politiques du pays déclariez l’islam ennemi public et que nous invitions les musulmans vivant en France, soit à renoncer à cette religion soit d’aller vers des terres aux traditions plus conformes à leur religion et mode de vie.

Vous me direz que cela est impossible, qu’il y a de bons musulmans, je répondrai vous avez raison, mais comment choisir entre le bon grain et l’ivraie ?

Monsieur Le président, veuillez recevoir mes salutations patriotiques.

Henri Lautréamont
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Riposte Laïque

Message non lu par Georges »

7 octobre 1571, victoire de la flotte chrétienne sur les musulmans à Lépante !

07 Oct 2019AntiislamDjihad, Histoire
7 octobre 1571, victoire de la flotte chrétienne sur les musulmans à Lépante !

.

Samedi, sur la feuille hebdomadaire de ma paroisse, était annoncée une messe spéciale pour la fête du Rosaire (7 octobre).

.

Cette feuille retraçait l’historique de la fête du Rosaire, mais depuis son institution (1573) en s’abstenant soigneusement de remonter à sa réelle origine : la victoire, deux ans plus tôt (1571), à Lépante, de la flotte chrétienne sur la flotte des envahisseurs musulmans turcs.

.

Toutes nos élites se liguent pour nous faire oublier 1400 ans de résistance opiniâtre et tragique contre l’impérialisme musulman qui s’est toujours fixé comme objectif de prendre Constantinople (c’est fait : 1453) puis Rome (c’est en cours : mais la Résistance victorieuse refoulera ces barbares, une fois de plus).

Toute nos élites jusqu’au curé de ma paroisse …

.

Les musulmans ont une longue mémoire : ils n’ont pas oublié, eux, les défaites cuisantes qu’ils ont subies à Poitiers (732), Las Navas de Tolosa (1212), Vienne (1529, 1683), Navarin (1820) et à … Lépante (1571) et tant d’autres fois …

.

Alors, nous, les adversaires du colonialisme, de l’impérialisme musulman, ressassons, OUI RESSASSONS, rappelons sans cesse que, malgré la décérébration que nos élites, de Macron, aux enseignants de nos enfants, à notre curé, veulent nous faire subir, nous N’OUBLIONS RIEN, NOUS AUSSI,

.

Voici une évocation de la bataille de Lépante :

C’ÉTAIT UN 7 OCTOBRE – Comment la flotte de la Sainte Ligue mit, en 1571, un coup d’arrêt à l’expansion de l’Empire ottoman en Méditerranée.

Le 7 octobre 1571, la mer se couvre de feu et de sang, tandis que des cadavres et des débris de galères sont emportés par la houle, à l’entrée du golfe de Patras, près de la ville grecque de Lépante, l’actuelle Naupacte.

Sous l’étendard du Christ en croix, celui de la Sainte Ligue, l’Occident chrétien affronte l’Orient musulman, qui arbore le drapeau du prophète.

.

Lépante est considérée comme l’une des batailles navales les plus importantes depuis Actium.

.

Si celle-ci, en mettant fin aux guerres civiles romaines, avait signé l’acte de naissance d’un empire, celle qui se déroule à Lépante stoppe au contraire l’essor d’un autre empire en portant un coup d’arrêt à l’expansion ottomane.

Affrontement religieux, elle est également une lutte politique, en particulier pour la préservation des intérêts espagnols et vénitiens.

En juillet 1570, la sanglante prise de Nicosie, à Chypre, entraîne le massacre de 20000 de ses habitants par les Turcs et allume la mèche.

Depuis le début du XVIe siècle, les Turcs cherchent en effet à contrôler la Méditerranée occidentale et multiplient les razzias sur les côtes espagnoles et italiennes: pillages, rançons, esclavage deviennent le pain quotidien des populations.

.

En juillet 1570, la sanglante prise de Nicosie, à Chypre -alors possession de la République de Venise- entraîne le massacre de 20000 de ses habitants par les Turcs et allume la mèche.

NDLR : Ah, les doux apôtres de la religion d’amour, de tolérance et de paix !

.

Fruit de nombreuses tractations diplomatiques amorcées dès mars 1570, la Sainte Ligue voit le jour le 25 mai 1571 sous l’égide du pape Pie V.

Destinée à lutter contre les Ottomans, cette alliance réunit la République de Venise, les Etats pontificaux et ceux des Habsbourg d’Espagne, auxquels se rallient plusieurs Etats italiens. Grande absente de l’alliance, la France s’est refusée à combattre, par souci de conserver ses relations commerciales avec la «Sublime Porte».

Désigné par le pape, Don Juan d’Autriche, jeune demi-frère du roi d’Espagne âgé de seulement vingt-quatre ans, commande cette coalition navale formée de 202 galères et 6 galéasses, des navires de commerce transformés pour l’occasion en redoutables machines de guerre par les Vénitiens au moyen de nombreuses pièces d’artillerie.

C’est donc le 7 octobre à l’aube que les navires chrétiens rencontrent au large de Lépante la flotte ottomane du sultan Sélim II «l’Ivrogne», qui rassemble près de 300 galères sous le commandement d’Ali Pacha.

Encouragés par leurs précédents succès maritimes, les Ottomans déchantent rapidement: leurs navires se retrouvent enfermés dans le golfe sous le feu des canons chrétiens.

S’ensuit une demi-journée d’affrontements féroces où l’infanterie espagnole se lance à l’abordage des galères turques.

Durant la bataille, le navire de Juan II aborde celui d’Ali Pacha. Le commandant turc est tué et sa tête fixée au sommet du mât de la galère espagnole, ce qui contribue à saper le courage des Turcs, dont de nombreux vaisseaux prennent la fuite.

.

La victoire de la flotte chrétienne est éclatante et son retentissement considérable.

Pour la première fois, la flotte ottomane réputée invincible est défaite.

.

L’affrontement frappe en outre par son aspect sanguinaire: le tribut humain est lourd, avec 7500 morts et près de 20000 blessés pour les chrétiens, et plus de 30000 morts ou blessés chez les Turcs.

Il permet cependant la libération de 15000 chrétiens réduits en esclavage.

De la victoire de Lépante date l’émergence d’une certaine conscience commune de pays européens liés par une même foi.

Cette croisade navale contre ainsi l’expansion musulmane en Méditerranée occidentale, qui cesse dès lors d’être l’une des cibles principales des Turcs.

Si ses conséquences sont à relativiser -les Turcs parviennent à reconstituer leur flotte et à récupérer Chypre deux ans plus tard-, elle démontre à l’Occident que l’Empire ottoman n’est pas sans faille et consacre l’efficacité des navires armés de canons.

.

Mais la renommée de Lépante est surtout liée à la forte charge symbolique de la victoire, célébrée comme celle de la chrétienté contre l’islam et attribuée à la Vierge Marie.

Un rosaire avait en effet été récité avant la bataille à la demande du pape, qui fit dès l’année suivante du 7 octobre la fête du Saint Rosaire.

De cet affrontement date aussi l’émergence d’une certaine conscience commune de pays européens liés par une même foi.

L’expansion du commerce avec les Amériques déplacera les affrontements maritimes sur l’océan Atlantique, faisant de Lépante la dernière grande bataille en Méditerranée.

Pour Cervantès, qui y perdit sa main gauche, comme pour d’autres, elle restera «la plus mémorable rencontre qu’aient vue les siècles passés et qu’espèrent voir les siècles à venir».

http://lefigaro.fr/histoire/culture/201 ... stoire.php
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 977
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Riposte Laïque

Message non lu par marmhonie »

Macron est intelligent, il détruit la Gauche et la Droite, élève Marine Le Pen d'extrême Droite, et au second tour contre elle, il s'écriera aux français de choisir entre lui ou le chaos.
Il fait donc monter volontairement l'extrême indignation, exactement comme avec les gilets jaunes, pour au dernier moment se présenter en sauveur du chaos.
Cela fonctionne parfaitement, et les gens oublient de penser aux réels scandales de l'effondrement économique de la France qui, au sortir de Chirac, était la 4e puissance économique mondiale. Elle tombe 5e derrière l'Angleterre sous Sarkozy. Elle est 7e sous Macron qui laisse l'économie s'effondrer pour la spéculation des milliardaires qui rachète la France endettée à 100%.
Image
(on clique sur la signature)
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Riposte Laïque

Message non lu par Georges »

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Riposte Laïque

Message non lu par Georges »

Pascal Hilout, apostat de l’islam : je voudrais que Eric Zemmour soit sacré roi de France

07 Nov 2019Pascal HiloutA ne pas manquer, Islam
Pascal Hilout, apostat de l’islam : je voudrais que Eric Zemmour soit sacré roi de France

.

Comme je suis né au Maroc et que j’étais l’aîné, mes parents m’ont appelé Mohamed. Ils m’inscrivaient ainsi dans l’histoire au long court de la communauté musulmane. Ils savaient d’où ils venaient et, à travers leur fils, ils cherchaient la continuité. J’aime et je respecte mes parents, mais il se trouve que je n’aime pas l’islam (=Coran+Mahomet). Je n’y trouve aucun respect pour les juifs et les chrétiens et encore moins pour les non-musulmans et les apostats. L’islam est à tout jamais ségrégationniste, misogyne et liberticide. Les Danois et Charlie l’ont démontré, même si certains feignent d’avoir oublié ce fait.

.

Et lorsqu’en 1983 j’ai demandé non seulement la nationalité française mais aussi la francisation de mon prénom, j’ai voulu signifier à mes compatriotes français -à ceux qui m’accueillaient- que, désormais, je m’inscrivais dans une autre histoire au long court : celle de la France. L’histoire d’une vieille nation, devenue République. J’ai donc choisi la rupture au lieu de la facilité, la clarté au lieu de la duplicité. J’aurais pu faire le choix du “En même temps”, celui de la double allégeance : à la liberté, y compris de s’en prendre à Mahomet, et à sa négation dans le Coran. Mais j’étais suffisamment conscient qu’il est impossible d’adhérer aux valeurs qui ont fait la France et rester attaché aux prescriptions de l’islam. Sans état d’âme, j’ai donc tranché. La Liberté et non pas la Soumission, signification première du mot islam.

.

Autre chose : l’endogamie islamique et l’exogamie qui a fait de la France un creuset de fusion, sont deux données culturelles et anthropologiques à tout jamais antinomiques. Tous les soporifiques dispensés le samedi sur France Culture et le dimanche à la télé publique n’y changeront quoi que ce soit. Les interventions de Ghaleb Bencheikh, de Hakim El-Karoui et des autres mystificateurs, ne touchent jamais à l’essentiel pour dénoncer et renoncer aux prescriptions coraniques et mahométanes, donc pour émanciper la musulmane et sa progéniture.

.

Pour la survie de ce qui a fait la France, il est urgent et absolument nécessaire d’oser une opération chirurgicale et intellectuelle sur la musulmane, sans avertissement ni anesthésie préalables. Il faut ouvrir le coeur et le lit de la musulmane aux non-musulmans et, par conséquent, en chasser l’islam et sa ségrégation.

.

Ce n’est qu’à ce moment-là que la musulmane, qui prétend adhérer à l’égalité entre les êtres, engendrera des hommes et des femmes libres, capables d’aimer les juifs, les chrétiens et les non-musulmans. Sous le joug et les contraintes de sa religion, la musulmane ne nous a engendré que des personnes qui s’auto-humilient quotidiennement en inscrivant la soumission dans le corps, l’espace et le temps. N’ayez pas peur chères musulmanes ! Osez tout simplement l’amour de l’Autre, totalement Autre. C’est ainsi que vous serez délivrées et enfin libérées de la haine que le Coran vous a inoculée ! Faute de quoi, elle continuera de vous ronger de l’intérieur et finira par vous tuer.

.

L’islam et la France sont à tout jamais antagonistes et antinomiques. Les Français ne sont pas dupes et, au fond, ils le savent très bien. C’est ce que Zemmour explique à nos concitoyens, depuis un certain temps. Ses livres sont des best-sellers et les émissions où il est convié connaissent un succès toujours grandissant. Pas besoin d’un “Goncourt des essais » pour que ses écrits conquièrent nos tables de chevet.

.

C’est parce que le courage intellectuel d’Éric Zémmour est une denrée rare qu’il est apprécié à sa juste valeur. Surtout après la mort des vrais Charlie. Les faux sont aujourd’hui pléthore. Ils n’osent plus se frotter à Mahomet. Le courage fou d’Éric Zemmour rend fous ses adversaires. Ils ont beau le calomnier, le qualifier de tous les noms nauséabonds, ils n’arriveront jamais à racheter l’islam ni à dissimuler son vrai visage. Celui que tout le monde voit en Arabie, en Afghanistan, au pays des Mollahs et celui qu’on voit lorsque certains musulmans tentent de rétablir le califat.

.

Éric Zemmour met à nu le mensonge et la lâcheté de nos contemporains face à l’islam conquérant. Il est conquérant non seulement au Moyen-Orient, mais aussi parmi nous, dans les territoires que nous avons perdus et qu’un de ces jours, nos forces de l’ordre devront reconquérir, au péril de leur et de nos vies.

.

Zemmour est la voix de ceux qui, même s’ils viennent d’ailleurs, expriment leur amour de la France telle qu’elle est, avec toute son histoire et non pas uniquement depuis la Révolution et la République. La voix et les écrits d’Éric Zémmour contribuent à faire triompher la vérité sur l’islam et à défendre les valeurs qui ont trouvé un terreau fertile ici-même, en France et à Paris, berceau de Notre-Dame, de la Sorbonne et de l’Encyclopédie.

.

La France, une et indivisible, est bel et bien la fille aînée de l’Église, c’est elle qui avait osé affronter les conquérants de la Terre sainte, celles des juifs et des chrétiens. C’est dans ce terreau judéo-chrétien, mais aussi gréco-latin et païen que l’esprit libre a su s’exprimer avant de se déployer à travers le monde. Qu’on le veuille ou non, c’est en bonne partie d’ici que les Lumières sont parties pour fasciner la terre entière, y compris le Marocain musulman que j’étais.

.

La France c’est aussi la Terreur, le colonialisme et l’Empire. Tout cela, je le fais mien. En tant que Français, nous n’avons pas à rougir devant les autres nations, surtout pas devant les pays et Empires musulmans. La traite des Noirs et des Blancs par les Barbaresques n’a rien de reluisant. Je suis fier d’adhérer et de défendre cette oeuvre historique qu’est la France et de contribuer, un tant soit peu, à faire passer le flambeau de l’émancipation pour qu’il éclaire la musulmane et la sorte des ténèbres islamiques. Ce flambeau est celui de la Nation et de la République française. On ne peut aimer l’une sans aimer l’autre.

.

Face à tous ceux qui voudraient interdire Zémmour de parole publique, je voudrais proclamer haut et fort “Zemmour président !”.

Mieux encore, moi l’athée, je voudrais qu’il soit sacré “Roi de France” à la cathédrale Notre-Dame de Reims.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Riposte Laïque

Message non lu par Georges »

L’islam utilise toutes les ficelles, y compris la mode !
Publié le 9 novembre 2019 - par Gérard Brazon - 30 commentaires - 1 464 vues

Image

Décidément, on n’arrête pas le progrès islamique en France ! CNews se lance dans la recherche de talents et nous propose une émission où tous les talents seront proposés !

Évidemment, les islamistes s’engouffrent dans la faille et utilisent tous les moyens gentiment offerts par les koufars pour imposer leur avis sur la mode et surtout leur vision de la femme !

Les islamistes parlent comme des gauchistes en utilisant des expressions comme la « mode inclusive« , à la façon de l’écriture inclusive que rejette l’Académie rançaise, le ministre de l’Éducation nationale, mais qui est utilisée par les pontes et les journalistes de Radio-France sur les antennes, aux frais des contribuables !

Inclusive n’est pas intégration, et assimilation ! C’est une séparation claire des femmes entre les musulmanes et les autres… les mécréantes ! C’est à terme, un acte volontaire de sécession !
Image
CNews, Crédit Agricole et Clique TV présentent la candidature d’une jeune femme lançant un portail de vêtements islamiques. Les entreprises semblent indifférentes aux responsabilités qu’elles prennent face à la conquête de l’islam !

Une candidate sort de l’ombre. Elle est vêtue de noir et jusqu’aux pieds. C’est Manar Ben Amor, dans catégorie « Modes hybrides » !

Hybride ? Comme une voiture roulant à l’électricité et au pétrole ? À la voile et à la vapeur ? Non bien sûr, seulement en voile !

« Manar Store est une plateforme fédératrice qui a pour but de développer l’épanouissement et la liberté de toute femme, dans laquelle chacune peut se réaliser par le vêtement, ainsi que par l’accès à la culture et au sport.

On se doute bien de quelle culture il s’agit et de quels vêtements il est envisagé d’habiller la femme lorsqu’elle fait du sport !

Notre but est de défendre une vision inclusive de la mode en s’appuyant sur des fondamentaux tout en réinventant les codes.

En regardant cette femme, il est clair que nous sommes dans la taqîya ! Toute son apparence nous démontre qu’elle ne souhaite pas que la femme soit libre et égale aux hommes !

De quels fondamentaux s’agit-il ?

Habiller la femme a toujours fait partie de la culture française et la femme française a, depuis au moins le Moyen Âge et l’amour courtois, toujours été un objet d’attention, si ce n’est d’admiration de la part des hommes qui savent, eux, se tenir et se contrôler ! Tant pour leurs émotions, leurs attitudes, que leurs désirs.

Chez nous en France, une femme peut-être désirable sans pour autant être harcelée comme une esclave sexuelle sous la tente d’un mahométan d’Arabie. L’amour courtois, comme la mode, viennent de France et les hommes ont toujours admiré les femmes bien habillées.

Réinventant les codes ?

De quels codes nouveaux s’agit-il ? Ceux de femmes vivant cloîtrées derrière une prison de toile ? Ceux qui leur interdiront de sortir les cheveux au vent, les jambes en parties dénudées ? Ceux n’autorisant pas la femme à montrer ses formes, sa silhouette, etc. ?

Je vous mets un exemple de la mode mis en avant par les stylistes islamiques. J’ai ajouté quelques photos plus réalistes afin que chacun et chacune puisse réaliser qu’il y a toujours un gouffre entre l’image que veut donner l’islam et sa réalité. Les Iraniennes, Saoudiennes, Soudanaises, Pakistanaises, Afghanes, etc., pourraient aisément nous le prouver, si elles le pouvaient ! Je rappelle au passage ce que disait un imam d’Égypte qui considérait que le visage de la femme ressemblait à sa vulve !

Je reste pantois par la façon dont les islamistes occupent tous les terrains !

Celui de la politique à travers les municipales prochaines, les manifestations de rues, où la gauche qui se dit laïque se fait piéger ! Les Français qui pensent qu’ils n’ont rien à craindre doivent savoir que si la culture musulmane n’a rien inventé, ni les vaccins, ni les voitures, ni les avions et pas plus les smartphones, les islamistes ont des finances qui leur permettent d’avoir tous ces outils et le personnel dhimmi qu’ils veulent. Ils ont les moyens de s’offrir tous les communicants et les publicitaires dont ils ont besoin ! L’islam profite de nos faiblesses et de la lâcheté de nos dirigeants.

Gérard Brazon
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Riposte Laïque

Message non lu par Georges »

La gauche a choisi de trahir les chrétiens, les juifs et tous les Français

Des voix féminines s’élèvent à la gauche ou du moins ce qui reste de gauche parce qu’en fait, ces voix féminines sont minoritaires dans ce fatras de gauchistes, devenu islamo-collabos.

Ils trouvent plus judicieux d’exister en défendant le nouveau prolétariat immigré depuis que le monde du travail a déserté la gauche. Il suffit de constater qu’un Philippe Martinez, patron de la CGT, a trouvé normal de défiler le 10 novembre avec le CCIF qui hurlait ses Allah Akbar de sinistre mémoire, du moins pour ceux qui ont eu à subir sa violence dans les attentats.

Les féministes comme Celine Pina par exemple, qui se dit toujours de gauche: […] s’il y a un point commun à tout ce sang qui ne cesse de ruisseler depuis 2012 et l’affaire Merah, c’est l’implantation des islamistes sur notre sol, leur réseau de mosquées, leur propagande par les livres, les antennes paraboliques, leurs discours et leurs représentations qui imprègnent certains quartiers et territoires, leurs manifestations de force, jamais empêchées. Pire même, la construction de l’Islam dit de France est un formidable cadeau fait aux Frères musulmans par la volonté personnelle d’Emmanuel Macron.
[…]

Que dis Barbara Lefebvre « En France, la propagande de l’islam politique continue à travers l’activisme des Frères musulmans. Ils sont dangereux même si ils ne se promènent pas en djellaba avec des couteaux. Dans certaines banlieues, ils sont présents sur des listes électorales.«

Ce qui fait dire à Jean Messiha (RN) : Concernant les déséquilibrés, « Allah commence à avoir un monopole gênant »

Que dit Malika Bret, autre figure de la gauche, travaillant à Charlie Hebdo et se revendiquant toujours de gauche qui affirme « Quand on met le mot islam dans un dessin, derrière ce sont des kilomètres de menaces de mort » mais oublie de dire que la gauche crache sur ceux qui se battent contre l’islamisation de la France et les traite de racistes, ou d’extrême droite, ce mot poubelle, ce mot fourre tout, sans comprendre que:

c’est l’islam qui est raciste, par sa volonté de séparer la bonne communauté musulmane des autres, fasciste par sa loi islamique totalitaire qui régit votre vie sociale et privée, sexiste en faisant de la femme un être inférieure par nature et volonté divine (s9v34), homophobe par le refus d’accepter l’homosexualité et les tuant.

La gauche a fait le choix de trahir les chrétiens, les juifs et tous les autres Français de toutes les confessions ou sans, en défendant un système totalitaire par définition.

Gérard Brazon
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 977
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Riposte Laïque

Message non lu par marmhonie »

La Gauche existe-t-elle encore en France ? Une Gauche Caviar qui s'est déconnectée des ouvriers depuis Jospin.
'Riposte laïque" est un journal d'extrême droite qui n'est vraiment pas mon choix de vie !
Image
(on clique sur la signature)
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Riposte Laïque

Message non lu par yacoub »

Pourquoi les médias ont-ils caché que Cédric Chouviat était converti à l’islam ?

Publié le 13 janvier 2020 - par J. Sobieski et D. Moulins - 83 commentaires - 23 837 vues

LA GUERRE EN FRANCE

Affaire Cédric Chouviat : et tout le monde déteste la police ! Quand des coraniques tuent des Français, cela suscite moins de réactions, et pourtant cela arrive plus souvent. Ils avaient de drôles de prénoms, les enfants de Cédric Chouviat : Ryan, Sofia, Sulayman, Soukaina et Issa.

https://francais.rt.com/france/70149-ma ... ois-perret

Et c’est bizarre, comme cérémonie, pour quelqu’un qui s’appelle Cédric Chouviat, non ? Pourquoi les médias n’ont-ils pas dit que c’était un converti à l’islam ?

Certes, il est de bon ton de stigmatiser la police, et de lui faire porter la responsabilité de la mort du livreur. Mais en général, quand les policiers arrêtent quelqu’un, quand on fournit ses papiers et qu’on les respecte, on ne se retrouve pas au sol, au tapis, et on ne perd pas la vie, de manière insupportable, encore plus quand on est père de cinq enfants.

Reste que certains ont pris l’habitude d’insulter systématiquement la police, et de ne plus respecter les lois de la République. Il sera donc intéressant d’avoir le résultat de l’enquête, et surtout de savoir ce qui s’est vraiment passé, lors de cette interpellation.

Et reste surtout que les médias, qui mettent ce drame en avant, sont bien silencieux, quand, tous les jours, comme on le voit sur la vidéo ci-dessous, des Français blancs se font gratuitement agresser, dans les transports ou dans la rue, par des noirs ou des arabes, et que certaines de ces agressions se révèlent mortelles.

Dans cette France de Macron-Castaner-Belloubet, on a quand même plus de chance de mourir de la main d’une racaille islamisée que de celle d’un policier, même si les démagogues de gauche et les médias essaient, à travers cette histoire dramatique, de nous faire croire le contraire.

Déchaîné, Onfray, qui s’en prend au Coran et à ses lecteurs. Et il revient sur les propos antisémites de Mélenchon. Cohérent.

Delga très inquiète : les nazis sont aux portes de l’Occitanie : http://www.leparisien.fr/elections/muni ... 234130.php

Et cela l’inquiète-t-elle, la Delga ? « Après avoir purgé une peine de sept ans de prison, Flavien Moreau, un Nantais de 33 ans, a quitté la détention ce lundi 13 janvier 2020. Une libération qui inquiète au vu de sa personnalité. Il bénéficiera seulement d’un suivi judiciaire pendant un an. Avant de disparaître complètement des radars de la justice. » https://www.ouest-france.fr/normandie/a ... ie-6687367

Et : https://www.tendanceouest.com/actualite ... libre.html

SUBVERSION-SUBMERSION

Wilaya de Clichy-sous-Bois : « Mohamed Dine a publié sur sa page Facebook un message dans lequel il dit chercher des personnes « d’origine turque » pour compléter sa liste. Accusé de communautarisme, il « assume complètement » ses écrits. »
https://francais.rt.com/france/70164-ca ... -il-assume

Quand les « stigmatisés » d’Allah menacent de mort Isabelle Surply qui a eu le courage de dénoncer et photographier une empaquetée en burka :

http://www.fdesouche.com/1322477-saint- ... es-menaces

Déradicalisation : On ne doute pas cinq minutes de l’efficacité de cette officine financée par nos impôts, surtout l’efficacité de Momo, « médiateur interculturel et religieux », musulman et spécialiste du terrorisme islamiste. Selon lui, « le plus important est qu’elle n’ait plus de contact avec les gens de son affaire. Il n’y a plus d’effet de groupe ».

https://www.nouvelobs.com/terrorisme/20 ... XPvOlajXkA

Montbéliard : « En 2019, Mohamed connaît encore un beau succès. Le nom du prophète figure au top des prénoms pour les petits garçons qui ont de grandes chances – plus tard- de se voir surnommer « Momo » :

https://www.estrepublicain.fr/societe/2 ... WICqlSPxYY

L’humour sans risque selon Rance Inter ; on attend l’histrion de fond de fosse sur des thématiques plus délicates…

Et :

France Inter toujours au top de l’humour crasse et de la provocation sans risque : https://www.fdesouche.com/1322515-franc ... s-est-pede

https://www.youtube.com/watch?v=gCTo3dK ... e=emb_logo

Un com pertinent sous l’article : « Brave petit, ce Frédéric Fromet. Très courageux. On attend maintenant une chanson hilarante sur le Prophète de l’islam. Ah non, j’oublie que cette petite chanson serait suivie d’une rafale d’AK 47 qui le coucherait dans une mare de sang. Le petit Frédéric n’est pas prêt à devenir un martyr. C’est dommage. »

Paris d’Hidalgo, indigestion de vert, décryptage : http://www.leparisien.fr/politique/muni ... 234061.php

Wesh, ça va faire peur aux clandos en mal d’amour ! « Pour « sécuriser les femmes qui font l’objet de beaucoup de harcèlement », la maire de Paris promet que les futurs agents seront particulièrement sensibilisés à « la place des femmes dans l’espace public ». L’interview complète d’Anne Hidalgo est à lire ICI. » Candide demande si Rachida, Mouloud et Mamadou auront des chances d’être recrutés… http://www.leparisien.fr/video/video-hi ... 1481423552

Programme à déguster : http://www.leparisien.fr/elections/muni ... 233977.php

Pour sa campagne, Hidalgo s’attaque au cloaque de la Porte de la Chapelle à coups de « végétalisations », du lourd, de l’efficace, du radical, et surtout du ruineux, n’en doutons pas ! « Ce lundi, pour lancer officiellement sa campagne pour les élections municipales, Anne Hidalgo a choisi de se rendre porte de la Chapelle. L’actuelle maire de Paris, candidate à sa réélection, espère faire de cet axe, l’un des plus empruntés pour rentrer dans la capitale, un lieu de passage « apaisé, végétalisé et attractif ». Alors que de nombreux migrants se sont installés ces dernières années dans des camps de migrants, et que la « colline du crack » et les problèmes de drogue renforcent un sentiment d’insécurité de la part des riverains, Anne Hidalgo a voulu faire du réaménagement de ce lieu l’un des points phares de sa campagne. » https://www.bfmtv.com/societe/paris-voi ... oAV7ILFsIo

Et le p’tit Brossat d’y mettre son grain de sel : https://www.msn.com/fr-fr/actualite/pol ... spartandhp

Et pendant ce temps, Porte d’Aubervilliers : https://www.fdesouche.com/1323003-au-no ... idonvilles

Et les Parisiens sautent de joie :

ENSAUVAGEMENTS

Encore et encore, dans la plus grande indifférence officielle : https://www.fdesouche.com/1322793-mont- ... e-saccagee

Bron, le policier est mort : https://www.fdesouche.com/1322159-bron- ... un-fourgon

Surinage de Bourg-en-Bresse : https://www.leprogres.fr/edition-ain-ou ... ent=462219

Alsace, surinage de pompiers : https://www.fdesouche.com/1322669-schil ... ecouraient

« Ce samedi soir, entre 100 et 150 jeunes ont participé à une rixe en plein cœur du centre commercial. Quatre interpellations sont à signaler. » Chouette rendement… https://actu.fr/ile-de-france/lieusaint ... Ifl0oz9Ua4

Nantes, l’hôpital psychiatrique supermarché de la drogue : « Quant aux malades, ils ont de l’argent. Beaucoup ont l’AAH, c’est 900 € par mois. Ils paient en liquide avec l’argent de l’État », précise un travailleur social. « Puis il y a du trafic de médicaments, aussi, en marge, même si c’est un peu tabou. Il y a pas mal de médicaments qu’on peut trouver en HP [hôpital psychiatrique] qui sont aussi des drogues ». https://www.breizh-info.com/2020/01/13/ ... -la-drogue

« Tout le monde y gagne avec le développement de ce que les policiers appellent les « Uber shit » et « Uber coke ». » https://www.laprovence.com/article/fait ... -coke.html

GUERRE MONDIALE IIIe

Grande-Bretagne, toujours les mêmes violeurs « exotiques » : https://www.fdesouche.com/1322685-sheff ... ignoree-pa

Belgique, livre d’éducation sexuelle. Le ministère de la Propagande de Bruxelles vient de valider le nouveau manuel pour l’éducation sexuelle des fillettes caucasiennes. Les premiers exemplaires ont été distribués dans les écoles primaires en Belgique et seront bientôt disponibles en France.

États-Unis, très bien, on progresse ! Oumma.com est forcément effondré et révolté devant « tant de haine » : https://oumma.com/etats-unis-une-affich ... a-atlanta/

Libye. Mais où est passé BHL ? https://francais.rt.com/international/7 ... sez-le-feu

Il se tape un tajine à Marrakech, avec Jack Lang (Allah).
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Riposte Laïque

Message non lu par yacoub »

Image
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 977
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Riposte Laïque

Message non lu par marmhonie »

Merci toujours cher Yacoub !
Il faudrait que quelqu'un enregistre le son de ce futur débat, l'image importe peu dans ce cas. Beaucoup de gens ne pourront pas venir. Un simple enregistreur de poche mp3 suffit largement. Si vous mettez en plus un micro cravate, le son sera bien. On le nettoie avec un logiciel et on le diffuse, soit en audio, soit en vidéo avec l'affiche en fond d'écran.
Image
(on clique sur la signature)
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Riposte Laïque

Message non lu par Georges »

Le coranovirus menace la planète
Publié le 23 janvier 2020 - par Bernard Dick - 22 commentaires - 1 334 vues


Les Chinois se protègent du coronavirus

L’épidémie de coronavirus qui a commencé à faire des victimes en Chine a émergé à Wuhan et tend à se propager à tout le pays. Des cas ont été signalés aussi en Thaïlande, en Corée, au Vietnam et au Japon. Un premier cas vient d’être signalé aux États-Unis. Les autorités de l’OMS (Organisation mondiale de la santé) ont décrété l’état d’urgence pour éviter la propagation de cette épidémie d’infection pulmonaire aiguë contre laquelle nous ne disposons d’aucun médicament ni vaccin. Les virus sont maintenant baptisés. Celui de l’épidémie en cours est appelé « 2019-nCov » pour : nouveau coronavirus 2019.

En France, nous attendons du ministère de la Santé qu’il prenne toutes les mesures pour nous protéger. Il ne faut pas qu’il se croise les bras en déclarant, pour ne pas semer la panique : « Nous sommes beaucoup mieux préparés et prêts à agir que lors de l’épidémie de 2003 » (Le Monde, 21/01/2020).

Mais un autre virus se propage dans notre pays, en Occident et sur toute la planète. C’est le « coranovirus » repéré en Arabie au VIIe siècle et qui a envahi tout le Moyen-Orient, puis la Chine, l’Australie, l’Afrique et les Amériques. Il fait ses dégâts en France depuis quelques décennies. C’est le coranovirus « 632-aCov » pour : ancien coranovirus de 632.

Ce coranovirus, très virulent dans notre société, a ses nids dans les banlieues, les mosquées, les prisons, les salles de sport, les restaurants et a même infecté internet. Il se propage et envahit tous les recoins de nos villes et de nos villages les plus éloignés. Ce virus a touché une multitude de femmes : elles se promènent vêtues de noir de pied en cap ou portant un voile. Cette maladie, paradoxalement, les rend fières. Les hommes, eux aussi, sont frappés par le mal : ils portent la barbe, le qamis, la chéchia. Peut-être pour qu’on les évite. Parmi les autres symptômes de ce virus, le déséquilibre mental reconnu par les services de santé français, ainsi qu’une haine contre ceux qui ont échappé à ce virus. Cette haine peut aller jusqu’à l’égorgement de passants pris au hasard, jusqu’à des terrifiantes attaques.

Les pouvoirs publics sont tout à fait conscients de la propagation de ce coranovirus mais cherchent, à travers les médias, à en atténuer sa virulence. Ils incitent les Français à prendre leur mal en patience et à s’habituer à cette épidémie omniprésente. Ils refusent de s’attaquer à la source du mal afin de préserver la paix sociale. Ceux qui dénoncent ce virus sont, en revanche, poursuivis en justice pour incitation à la haine et à la propagation de fausses nouvelles qui sèment la zizanie dans un peuple pacifique.

À quand les anticorps ? À quand les vaccins ? À quand les mesures radicales pour sauver la population ? Help !

Bernard Dick
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Répondre