ma présentation: Bonjour

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Avatar de l’utilisateur
PetiteRayy
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 9
Inscription : sam. 20 févr. 2016 14:09
Status : Hors-ligne

ma présentation: Bonjour

Message non lu par PetiteRayy »

Bonjour,

Cela fait déjà quelques semaines que je me suis inscrite sur ce forum sans oser poster quoi que ce soit.
Cela fait déjà quelques mois que j'ai quitter l'islam,
J'étais auparavant musulmane sunnite, puis après avoir rejeter les hadiths je me suis alors tournée vers le coranisme en croyant avoir trouver le bonheur, la vérité des vérité, la découverte des 3 prières par jour ( que je ne faisait meme pas) au lieu des 5prières du sunnisme, la non obligation du voile car non mentionner dans le coran, tout cela me paraissait vraiment beau, le fait de discuter avec d'autres coranistes qui suivent eux aussi que le coran.....
Ahh oui sans oublier le pseudo miracle mathématique 18 de ce chère Rashad Khalifa

Puis quelques temps apprendre que ce livre dit " saint" n'était en réalité qu'un tas de copié collé ayant été écrit par de gros malade mentaux m'a fait un choque et je ne voulais pas y croire mais j'ai du accepter
De comprendre que le Dieu Allah dit " l'omniscient" s'était trompé sur l'embryologie m'a secouer; de comprendre qu'il avait recopier une erreur d'un médecin grec Galien.

Puis d'autres erreurs scientifiques que je ne citerai pas car je pense que vous les connaissez aussi lol

Voila je pense aujourd'hui être devenue athée, je ne cherche pas une pseudo vérité ou encore un dieu en lequel croire, j'aime le fait d'être rationnelle.
Mais vivant encore au sein d'une famille musulmane ce n'est pas facile tout les jours, même si j'espère bientôt quitter ma famille et de m'en aller aussi loin que possible lol.

Mais j'aimerais essayer d'arrêter de penser a tout cela, car aujourd'hui même en étant athée, je continue d'y penser, même en sachant que ces livres sont un ramassis de conneries et que la plupart des évènements miraculeux qu'ils décrivent sont de grands mensonges.
J'aimerais arrêter d'y penser et passer a autre chose mais je n'y arrive pas
je crois que le fait de vivre encore au sein de ma famille ne m'aide pas à tout oublier

je vous remercie de m'avoir lue et j'espère que j'aurais l'occasion de discuter avec ceux d'entre vous qui le souhaitent .

Si il y'a d'anciens coranistes aussi, je serais ravie de discuter avec vous

:dizzy: :roll: 8) :lol:


titre
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: ma présentation: Bonjour

Message non lu par yacoub »

Bonjour PetiteRayy, bienvenue sur ce forum

Image

Je suppose que tu veux parler du miracle numérique du 19 de Rashad Khalfa qui été assassiné aux USA, je suppose sur ordre de la secte des wahhabites.
Avatar de l’utilisateur
newstart89
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 24
Inscription : mar. 26 janv. 2016 00:14
Status : Hors-ligne

Re: ma présentation: Bonjour

Message non lu par newstart89 »

Bienvenue Petite Ray :)
Moi aussi jai quitté l'islam il ya quelques semaines. Pour ma part Je fesais parti des "moderés" c est a dire ceux qui ont a peine lu le Coran et les Hadiths et a qui on a vendu l'islam comme etant un religion de paix. Je me suis decidé a lire le Coran et je me suis rendu compte que c etait le contraire. Donc je me suis decidé a quitter cette religion. Mes.proches ne le savent pas, jai decidé de tout plaquer et de refaire ma vie a l'etranger et de rattraper le temps perdu. Pour ma part jai decidé de devenir deiste, je reste croyant en Dieu mais plus aux religions, qui a mon avis ont eté crees pour diviser les hommes... (diviser pour mieux regner)
Voila ma petite histoire ^^ si ta besoin d échanger n hésite surtout pas ;)
Avatar de l’utilisateur
PetiteRayy
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 9
Inscription : sam. 20 févr. 2016 14:09
Status : Hors-ligne

Re: ma présentation: Bonjour

Message non lu par PetiteRayy »

Merci Yacoub pour ton accueil :) ! Oui c'est bien lui lol
Avatar de l’utilisateur
PetiteRayy
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 9
Inscription : sam. 20 févr. 2016 14:09
Status : Hors-ligne

Re: ma présentation: Bonjour

Message non lu par PetiteRayy »

Bonjour NewStart89 !
C'est super d'échanger avec d'autres apostats !
J'aimerais moi aussi pouvoir partir mais pour l'instant je suis coincé on va dire mais bon je garde espoir de partir bientôt et d'aller faire ma vie ailleurs !
J'espère que ta nouvelle vie se passe bien ! Et je serais ravi de pouvoir échanger avec toi par MP

J'ai l'impression qu'il es bcp plus facile de quitter le sunnisme que le coranisme, car dans le coranisme on te présente quelque chose de " nouveau "
Même si je suis a présent athée, eh bah il reste des séquelles et encore quelques mauvaises pensées qui me trotte le cerveau mais avec le temps j'espère que sa s'en ira !
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: ma présentation: Bonjour

Message non lu par yacoub »

PetiteRayy a écrit : J'ai l'impression qu'il es bcp plus facile de quitter le sunnisme que le coranisme, car dans le coranisme on te présente quelque chose de " nouveau "
Même si je suis a présent athée, eh bah il reste des séquelles et encore quelques mauvaises pensées qui me trotte le cerveau mais avec le temps j'espère que sa s'en ira !
:ghee:
Il y a dans le Saint Coran la Sourate Mohamed où Allah demande qu'on obéisse à PBSL

De toutes façons, nous avons 7 pages sur les coranistes que tu peux lire ICI

Il y a un autre forum des apostats de l'islam Apostats de l'islam
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar de l’utilisateur
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 432
Inscription : ven. 1 mai 2015 22:18
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
Status : Hors-ligne

Re: ma présentation: Bonjour

Message non lu par Neverime »

Bienvenue à toi et bon courage... je me demande si c'est plus dur pour une fille/une femme que pour un garçon/un homme (fille-garçon dans le sens adolescent) de quitter l'islam... et d'avoir un mode de vie très différent de ce qui est dicté dedans...

Il faudrait un jour que je fasse un gros topic centralisé où j'y mettrai des questions concernant l'apostasie, la sexualité, l'éducation... mais aussi les sociétés, les mentalités etc...

Des témoignages seraient bienvenus car ça peut très probablement grandement m'aider dans un projet que j'essaie de faire...

Je poserai probablement des questions sur le projet mais en lien avec notre monde, l'apostasie, ce qui pourrait provoquer de violentes réactions surtout dans le monde musulman concernant les nations fictives, imaginaires, décrites dans mon projet et leur lois destinées à protéger autant leurs citoyens que ceux qui viennent en asile politique et/ou fuient leurs oppresseurs...

Donc voilà...
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Avatar de l’utilisateur
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2073
Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
Status : Hors-ligne

Re: ma présentation: Bonjour

Message non lu par Proust »

Bienvenue PetiteRayy sur islamla
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Avatar de l’utilisateur
PetiteRayy
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 9
Inscription : sam. 20 févr. 2016 14:09
Status : Hors-ligne

Re: ma présentation: Bonjour

Message non lu par PetiteRayy »

Neverime a écrit :Bienvenue à toi et bon courage... je me demande si c'est plus dur pour une fille/une femme que pour un garçon/un homme (fille-garçon dans le sens adolescent) de quitter l'islam... et d'avoir un mode de vie très différent de ce qui est dicté dedans...

Il faudrait un jour que je fasse un gros topic centralisé où j'y mettrai des questions concernant l'apostasie, la sexualité, l'éducation... mais aussi les sociétés, les mentalités etc...

Des témoignages seraient bienvenus car ça peut très probablement grandement m'aider dans un projet que j'essaie de faire...

Je poserai probablement des questions sur le projet mais en lien avec notre monde, l'apostasie, ce qui pourrait provoquer de violentes réactions surtout dans le monde musulman concernant les nations fictives, imaginaires, décrites dans mon projet et leur lois destinées à protéger autant leurs citoyens que ceux qui viennent en asile politique et/ou fuient leurs oppresseurs...

Donc voilà...
Oui s'a m'a l'air d'etre vraiment une bonne idée surtout avec de nombreux témoignages sa serait sans doutes plus intéressant
Avatar de l’utilisateur
PetiteRayy
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 9
Inscription : sam. 20 févr. 2016 14:09
Status : Hors-ligne

Re: ma présentation: Bonjour

Message non lu par PetiteRayy »

Proust a écrit :Bienvenue PetiteRayy sur islamla
Merci bcp pour ton accueil Proust :lollol
Avatar de l’utilisateur
PetiteRayy
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 9
Inscription : sam. 20 févr. 2016 14:09
Status : Hors-ligne

Re: ma présentation: Bonjour

Message non lu par PetiteRayy »

yacoub a écrit :
PetiteRayy a écrit : J'ai l'impression qu'il es bcp plus facile de quitter le sunnisme que le coranisme, car dans le coranisme on te présente quelque chose de " nouveau "
Même si je suis a présent athée, eh bah il reste des séquelles et encore quelques mauvaises pensées qui me trotte le cerveau mais avec le temps j'espère que sa s'en ira !
:ghee:
Il y a dans le Saint Coran la Sourate Mohamed où Allah demande qu'on obéisse à PBSL

De toutes façons, nous avons 7 pages sur les coranistes que tu peux lire ICI

Il y a un autre forum des apostats de l'islam Apostats de l'islam
ABBC3_SPOILER_SHOW

Merci bcp Yacoub !! Ce lien a propos des coranistes es très intéressant et véridique, j'en ai appris, connais tu d'ancien coraniste sur ce forum?
Je me rend compte que le coranisme es bcp plus sectaire lol, il m'a été facile de quitter le sunnisme ainsi que tous ces hadiths pourris, et meme en sachant a présent que le coran es gros mensonge et une grosse farce encore plus pourrie, il me reste encore quelques séquelles et des foutues mauvaises pensées, maintenant c'est clair que depuis que j'ai quitter l'islam, je respire à nouveau, cela me fait un bien fous d'avoir a nouveau des projets de vies que je m'interdisait auparavant.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: ma présentation: Bonjour

Message non lu par yacoub »

Je pense qu'Appolon et Madman étaient coranistes. Ils ne viennent plus sur le forum.

Dans les personnes célèbres, le colonel Kadhafi qui a rencontré Rashad Khalfa et l'historien tunisien Mohamed Talbi sont des coranistes. Le colonel a interdit tous les recueils des hadiths sur son territoire, buvait de l'alcool et se livrait à l’homosexualité considérant que ce n'est pas haram dans le Saint Coran. L'historien Mohamed Talbi est d'accord avec lui, ni le vin, ni l’homosexualité ne sont haram.

Interview Mohamed Talbi (محمد الطالبي ) diffusée le 12 avr 2015 - Rénovation de la pensée musulmane.
Que dit le Coran sur l'alcool, la sexualité ( adultère, prostitution, homosexualité etc..), l'héritage.
Le Coran n'a jamais interdit, c'est la Charia œuvre humaine qui a créé les interdits. Concernant l'alcool, le Coran appelle à éviter l'alcool par sagesse, mais ne le rend pas interdit contrairement à ce qu'affirment les oulémas (savants), qui font dire au livre et à Dieu ce qu'il n'a jamais dit.
De même, le Coran tend vers une égalité homme-femme, et donc à l'égalité dans l'héritage.

https://www.youtube.com/watch?v=D2X1KPUXs_I
Avatar de l’utilisateur
PetiteRayy
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 9
Inscription : sam. 20 févr. 2016 14:09
Status : Hors-ligne

Re: ma présentation: Bonjour

Message non lu par PetiteRayy »

Honnêtement Yacoub, je ne vais même pas regarder cette vidéo lol; le sunnisme et le coranisme m'ont assez pourri la vie surtout psychologiquement, donc regarder des vidéos ou s'exprime des coranistes qui n'ont pas envie de suivre les commandements de leurs prophète ne m'intéresse surtout pas lol.
Je veut à tout prix m'éloigner de ces conneries ( coran et hadiths ) qui m'ont bien pourris le cerveau et m'ont empêcher de réfléchir !! ce forum m'aide à aller mieux, merci pour ceux qui sont actifs et qui combattent l'islam

Je me souvient que plus jeune la nuit j'avais tellement peur de mourir tellement la peur que l'ange de la mort vienne me trouver et m'arracher de force ma pseudo âme ! J'en tremblais ! Que de mauvais souvenir !

Etre athée me fait énormément de bien.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: ma présentation: Bonjour

Message non lu par yacoub »

Je te comprends !
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: ma présentation: Bonjour

Message non lu par yacoub »

Bon anniversaire PetiteRayy
Répondre