Un troll sur le forum, demande bannissement:

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Avatar de l’utilisateur
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 432
Inscription : ven. 1 mai 2015 22:18
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
Status : Hors-ligne

Re: Un troll sur le forum, demande bannissement:

Message non lu par Neverime »

Il existe des moyens de passer ce contournement pour le bloquer directement...

Pas très compliqué d'utiliser un proxy, avec un addon sur son navigateur ou sur un site en ligne c'est possible...

Faut donc voir ce que vous pouvez faire mais bannissez-le et supprimez-le à chaque fois.

Un être aussi néfaste n'a pas le droit de nuire du moins sur le plan moral et du bon sens il devrait en être ainsi... autant l'appliquer dès que possible.


"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
titre
Avatar de l’utilisateur
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2073
Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
Status : Hors-ligne

Re: Un troll sur le forum, demande bannissement:

Message non lu par Proust »

Le troll a disparu !
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Un troll sur le forum, demande bannissement:

Message non lu par yacoub »

Oui, oui j'ai alerté LKM qui a fait le nécessaire mais Ismaël va revenir il sait masquer son IP.
Avatar de l’utilisateur
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 432
Inscription : ven. 1 mai 2015 22:18
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
Status : Hors-ligne

Re: Un troll sur le forum, demande bannissement:

Message non lu par Neverime »

Si tu entends par là juste passer par un proxy, normalement on peut le contourner pour bannir quelqu'un, le bloquer.

Un islamiste, à même titre qu'un royaliste ou un raciste, ne devrait avoir aucun droit d'expression car il ne fera que répandre le mal, le mensonge, inciter à la haine et rien d'autre.

S'il fallait faire dégager la crasse en france et que j'en avais le pouvoir, je le ferai sans hésiter et même si des gens dans ma famille finiraient hors du pays et déchu de la nationalité française. (pourquoi je ferai des exceptions sous prétexte que c'est a famille ou les amis?) Mais le plus simple serait de prendre toute une région et d'y mettre toutes la saleté dedans, de tout enfermer dedans. Au moins ils auraient des terres pour y vivre. Il ne serait pas question de massacrer des millions de gens! SURTOUT PAS!

Mais après, entre islamistes, sionistes, monarchistes... féministes, mondialistes, fachos droites ou gauchistes (traîtres) ils pourraient s'entre-tuer pas de problème ce serait entre eux et ça ne toucherait pas tout le pays...

Je suis radical, je suis extrémiste et je ne vais pas le nier sur un certains sujets ou certaines choses.

Mais on me le reproche souvent par contre quand on leur demande ce qu'ils feraient soit ils ont rien à dire, soit ils tournent en rond soit ils répètent bêtement ce que les médias ont dit... y a du niveau dis donc!
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Avatar de l’utilisateur
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2073
Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
Status : Hors-ligne

Re: Un troll sur le forum, demande bannissement:

Message non lu par Proust »

Il ne faut pas être extrémiste, il ne faut pas devenir comme ces fous d'islamistes. Il ne faut pas s'énerver à cause d'un troll.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Un troll sur le forum, demande bannissement:

Message non lu par Innana »

yacoub a écrit :Salut Neverime, Ismaël est un as de l'informatique, il se joue des adresses IP car il utilisise des proxy qui les contournent. Sur le forum Amada on a décidé de l'accepter mais de contrôler ses messages car il peut partir dans des délires anti juifs.
Bonjour Yacoub !
Bonjour Proust !

Un as , n’exagérons rien! :lollol

Disons qu'il ne doit pas être trop mauvais , c'est tout !
Et que ses "adversaires " ne sont pas aguerris.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Répondre