supériorité Morale en islam: Racisme

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
IsmaelVsAtheisme
Status : Hors-ligne

Re: supériorité Morale en islam: Racisme

Message non lu par IsmaelVsAtheisme »

LA SUITE
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


titre
Avatar de l’utilisateur
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 432
Inscription : ven. 1 mai 2015 22:18
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
Status : Hors-ligne

Re: supériorité Morale en islam: Racisme

Message non lu par Neverime »

ABBC3_OFFTOPIC
vous savez pas pourkoi ?? car les pays arabes gouvernnet pas des lois laics francophones et anglo saxons et PAS par la chariaa
Parce qu'il y avait des gouvernement laics de 650-700 à 1900? Ou de 700 à 1600 sinon. Parce que 1900 y avait déjà des colonies à la con.

L'islam c'est vraiment fait pour générer des ignares incultes au capacité intellectuels plus que réduites.

Quand tu auras une quelconque part de logique et de cohérence tu auras le droit de l'ouvrir plutôt que mentir.

La charia est faite pour les envahisseurs.

la charia n'a jamais rien réglé ni jamais été bonne ou juste. Elle condamne les pauvres, les miséreux, les démunies, et permet aux plus aisés de voler, de violer, de tuer.

Je sais pourquoi contrairement aux ignorants tels que toi qui falsifient l'histoire et la SEULE VÉRITÉ HISTORIQUE.

Je connais la Vérité donc tu la ferme.

Je sais pourquoi ça a régressé et c'est bien l'islam qui a tout détruit.

ABBC3_OFFTOPIC
pour certte raison que l islam devra gouverner le monde entier y compris les pays arabes ^ et aussi l occident pour le civliser moralement
Une religion de bâtard ne civilise rien, il rabaisse tout à un niveau toujours plus bas.

Une religion de pédophile n'est pas civiliser, elle doit disparaître. Une religion qui ne condamne pas le viol et condamne la victime n'est pas civilisé. Une religion qui ne respect pas les femmes et en fait des marchandises, des objets, qui vend des petites filles à des hommes, interdit de s'instruire, de se cultiver, n'est pas civilisé.

Soit tu es pour les pédophiles, pour le viol, pour faire aussi dégueulasse que les trafiques de prostitutions, donc islam, soi tu es contre. L'islam est contraire aux droits humains qui n'ont pas été vraiment établis contrairement aux prétentions (mais ça tu ne le sais pas et tu ne pouvais pas le savoir.)

Je sais, je connais la Vérité, tu ne sais rien et tu ne fais que le prosélytisme du mensonge en plus de profaner les faits historiques, l'histoire. Tu n'as de leçons à donner pour personne ici.
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: supériorité Morale en islam: Racisme

Message non lu par yacoub »

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: supériorité Morale en islam: Racisme

Message non lu par Innana »

Aucun rapport entre religion et racisme, impérialisme, esclavage,moralité.... Aucun

La plupart, la totalité des empires se sont construits sur la violence.

Vae Victis.

Depuis que l'homme est homme.

Alors, la supériorité du monde musulman... :dizzy:

Pour ta gouverne, les berbères, les égyptiens, les Arabes n avaient pas besoin de l'aide Islam.
Ni les perses,les indiens,...personne.

La soi disant civilisation islamique est un amalgame des civilisations préexistantes et brillantes.
L'islam s est diffusé par la conquête militaire.
La charia, et la religion islamique sont venus, en réalité, plus tard, pour justifier, cette conquête.
Et pour amalgamer, réunir sous une même bannière des peuples dissemblables.

Une religion au service du califede
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 432
Inscription : ven. 1 mai 2015 22:18
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
Status : Hors-ligne

Re: supériorité Morale en islam: Racisme

Message non lu par Neverime »

Par contre l'islam condamne à mort les homosexuels, ou c'est la charia faudra me préciser et je m'en remet à toi, Innana.

J'ai aussi posté ceci: http://islamla.com/viewtopic.php?f=20&t=8295

J'ignore ce que tu en penseras ou en diras... mais le texte posté est contraire à l'islam donc il défend: le bien, la vie, la bonté, la tolérance, l'amour, l'égalité citoyenne, l'intelligence...

L'islam c'est tout l'inverse. Il tue, il ne tolère rien mise à part lui-même, il veut et fait le mal, il sème la mort même dans les esprits des gens qui alors sont déjà morts avant d'avoir vécu et ne vivent plus que comme des zombis.

L'islam, c'est aussi l'iniquité, l'inégalité et la non citoyenneté, il n'y a ni bonté ni bienveillance ni la moindre part d'intelligence (d'ailleurs ça falsifie tout, ça ment sur tout et ça fait des promesses que ça n'a jamais tenu (religion diabolique/luciférienne/satanique donc seigneur des mensonges... promesses qui ne sont pas tenues sauf pour être violent, mauvais, sauf pour mentir et duper, corrompre et manipuler...)

C'est "ça" la "morale" en islam.

Et en effet le topic, son titre, n'a quasiment aucun rapport avec le racisme et tout le reste, il est hors sujet avec le titre du topic. L'islamisme aime se contre-dire et fait l'arbre qui cache la forêt, fuis lâchement ses erreurs.

La période près-islamique était nettement plus belle et lumineuse qu'après l'arrivée de l'islam.

Et ça par contre c'est scientifiquement et historiquement prouvé par les recherches qui ont été faites par des centaines d'équipes si ce n'est plus, par les études des anciennes archives, par des dizaines de milliers de personnes avec toutes les preuves irréfutables qu'ils ont réunies.

Et l'islam date de bien avant la colonisation ça aussi c'est la Vérité. C'est comme ça et c'est tout.

Un lâche à l'esprit pauvre et faible niera toujours en bloc, fuira toujours et n'admettra jamais d'avoir tort.

Voilà ce que c'est que d'être "civilisé" en islam, faiblesse, lâcheté, bêtise et débilité...
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Avatar de l’utilisateur
IsmaelVsAtheisme
Status : Hors-ligne

Re: supériorité Morale en islam: Racisme

Message non lu par IsmaelVsAtheisme »

Innana a écrit :Aucun rapport entre religion et racisme, impérialisme, esclavage,moralité.... Aucun

La plupart, la totalité des empires se sont construits sur la violence.

Vae Victis.

Depuis que l'homme est homme.

Alors, la supériorité du monde musulman... :dizzy:

Pour ta gouverne, les berbères, les égyptiens, les Arabes n avaient pas besoin de l'aide Islam.
Ni les perses,les indiens,...personne.

La soi disant civilisation islamique est un amalgame des civilisations préexistantes et brillantes.
L'islam s est diffusé par la conquête militaire.
La charia, et la religion islamique sont venus, en réalité, plus tard, pour justifier, cette conquête.
Et pour amalgamer, réunir sous une même bannière des peuples dissemblables.

Une religion au service du califede
oui comme le darwinisme au service des racistes et des génocidaires, je crois que c est trop pour que tu joues ta derniére carte je veux dire vous etes LE DERNIER A PARLER DE RACISME vu que la selction naturelle est par essence raciste
Racism and Ethnic Discrimination
Par Alana Lentin
Page 11
Image
Image
TRADUCTION:
La théorie de l'évolution de Darwin et ses interprétations sociales avaient deux conséquences principales pour la politique. Premièrement, son travail représente la phase finale dans la naturalisation de société et de la politique :la rupture définitive avec la tradition classique qui a vu des intérêts partagés menant à la pensée individuelle et à l'action comme les déterminants principaux de politique. Au lieu de cela la vie politique et sociale ont été assimilés à l'existence naturelle. Tout pourrait maintenant être rattaché aux cycles biologiques et au fonctionnement génétique. Comme Hannaford (1996 : 273) s'exprime, après Darwin, la conviction a consisté en ce que " la condition de société humaine a dépendu pour l'explication plus sur les principes de sélection naturelle et d'évolution que sur la qualité d'institutions politique. " Le mécanisme que la théorie de Darwin offerte pour expliquer le naturel apparent de ces processus a accordé du crédit aux convictions de scientifiques de race du droit biologiquement prédestiné de la race blanche de gouverner tous les autres.
La deuxième influence importante était l'interprétation de sélection naturelle faite par darwinisme social . Ces disciples de Darwin ont cru que la sélection naturelle a garanti que les plus fortes d'espèces ont survécu en laissant le plus faible, l'incapable pour s'adapter à l'environnement, disparaître. C'était par Darwinisme Social comme Karl Pearson que l'origine d'espèces avait la plus grande influence politique, contribuant à l'augmentation de racismes importance comme idée de base qui était de structurer la politique occidentale dans la période aprés 1870
*--
cad en bref

racisme et darwinisme

Le principal élément déclencheur dans le développement du racisme au 19ème siècle en Europe a été le remplacement de la croyance chrétienne selon laquelle "Dieu a créé tous les peuples égaux" par le darwinisme. En suggérant que l'homme est le résultat d'une évolution à partir de créatures plus primitives, et que certaines races ont atteint un stade d'évolution plus avancé que d'autres, cette théorie a présenté un masque scientifique au racisme.
En somme, Darwin est le père du racisme. Sa théorie fut reprise et commentée par des fondateurs "officiels" du racisme tels qu'Arthur Gobineau et Houston Stewart Chamberlain, et l'idéologie raciste qui ressortit de leurs travaux fut ensuite mise en pratique par les Nazis et autres fascistes
http://www.harunyahya.fr/fr/Articles/44 ... sme-social
Avatar de l’utilisateur
IsmaelVsAtheisme
Status : Hors-ligne

Re: supériorité Morale en islam: Racisme

Message non lu par IsmaelVsAtheisme »

Innana
ABBC3_OFFTOPIC
Alors, la supériorité du monde musulman... :dizzy:
oui nous sommes supérieurs aux darwinistes ( athées, agnostiques) et aux chrétiens et les juifs c est pas une intuition vous n avee qu a lire l enseignement d islam :lol:
Biography Of Umar Bin Abdul Aziz
publié par Dr. Ali Muhammad As-Sallabi
Image
Image

Allah. le Sublime, dit : Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. ..] (al-Hujural. 49 : 13). Le Messager d'Allah ( la paix et les bénédictions d'Allah soitsur lui) a dit : " n est ce pas votre Seigneur Un SeulSeigneur ? Il n'y a aucune différence entre un Arabe et un non-Arabe ou un blanc et un homme noir, à part [son niveau de) Taqwa (conscience Dieu). " ' Umar a commencé à exécuter ce principe dans son état, dont le premier indicateur est son intérêt pour le principe d'égalité, qui a été rendu évident quand il a juré que lui et sa famille auraient la même qualité de la vie que les gens. Il a affirmé :" Par Allah, je veux commencer par moi-même et ma famille qui sont une partie de moi jusqu'à ce que nous vivions comme vous vivez. Par Allah, par Allah ! Si j 'ai voulu dire autre que cela pour plaire que ma langue, l les motifs pour cela."
Image
Dans un de ses sermons il a dit : ' Il n'y a personne parmi vous qui nous informe de son besoin sauf que j'aime le soulager de la situation aussi le mieux que je peux. " ' Umar a adopté le principe d'égalité entre les peuples s'étendent a leurs droits et devoirs dans toutes les régions de vie telle qu'il n'a pas établi une discrimination entre les gens dans le fait de les nommer aux positions et aux bureaux. et aussi, il ne donnerait pas quelque chose à quelqu'un qui n'avait pas le droit. Il était égal dans son traitement des chefs et les nobles de la famille d'Umayyad et les gens commun . par quoi il a interdit les allocations spéciales et a reconnu qu'anciens individus avaient apprécié auparavant. Quand ils sont allés l'en affronter, il a dit en échange :·· mon argent ne sera pas étendu a vous et quant à cet argent (c'est-à-dire l'argent appartenant a Bayt al-Mal du musulman). votre droit de cela est le même comme ce de chaque musulman. " Il a basé sa politique fiscale sur l'égalité par quoi Bayt al-Mal (la Trésorerie Publique) a appartenu à tous les musulmans qui avaient une part égale à cela et pas un groupe ayant un monopole sur le reste des gens.
Avatar de l’utilisateur
IsmaelVsAtheisme
Status : Hors-ligne

Re: supériorité Morale en islam: Racisme

Message non lu par IsmaelVsAtheisme »

"Neverime
ABBC3_OFFTOPIC
Par contre l'islam condamne à mort les homosexuels, ou c'est la charia faudra me préciser et je m'en remet à toi, Innana.
oui il faut les tuer par une balle dans la tete cest un service qu on leur rend on leur donne une occasion de mourir dans la dignité au lieu de mourir de maniére atroce par le sida et maladie sexuelement transmissible
Exécuter les homosexuels de « balles dans la tête », la proposition d'un avocat californien
Image

http://www.lemonde.fr/ameriques/article ... _3222.html

ABBC3_OFFTOPIC
:lollol :lol: je vais etre claire c est une grosse bétise de ta part car ce ne sont que justes des mots en l 'air aucune source des spécialites ou des scientfiques, alors arrete de torturer et de te masturber la cervelle
ABBC3_OFFTOPIC
J'ignore ce que tu en penseras ou en diras... mais le texte posté est contraire à l'islam donc il défend: le bien, la vie, la bonté, la tolérance, l'amour, l'égalité citoyenne, l'intelligence...
posez la question aux noirs :ghee:
What Everyone Needs to Know about Islam: Second Edition
Par John L. Esposito
PAGE 57
Image
Image
Y a-t-il une différence entre les musulmans et les musulmans Noirs ?
L'Islam afro-américain a émergé au début du vingtième siècle où un certain nombre d'Américains noirs sont convertis à l'Islam, la religion qu'ils ont crue a fait partie de leur identité africaine originale. L'Islam a été préféré au Christianisme, qui a été vu comme une religion de suprématie blanche et d'oppression, la religion de ceux qui ont traité des Américains noirs comme les citoyens de deuxième classe et leur ont nié leurs pleins droits civils. Par le contraste, l'Islam a semblé accentuer une fraternité de croyants, l'ummah, qui a transcendé la race et et l'origine ethnique
ABBC3_OFFTOPIC
L'islam c'est tout l'inverse. Il tue, il ne tolère rien mise à part lui-même, il veut et fait le mal, il sème la mort même dans les esprits des gens qui alors sont déjà morts avant d'avoir vécu et ne vivent plus que comme des zombis.
oui il tue les parasites et les cellules cancéreuses pour qu elles n infectent pas les cellules sains ou est le probléme ?? c est la loi de la nature
ABBC3_OFFTOPIC
L'islam, c'est aussi l'iniquité, l'inégalité et la non citoyenneté, il n'y a ni bonté ni bienveillance ni la moindre part d'intelligence (d'ailleurs ça falsifie tout, ça ment sur tout et ça fait des promesses que ça n'a jamais tenu (religion diabolique/luciférienne/satanique donc seigneur des mensonges... promesses qui ne sont pas tenues sauf pour être violent, mauvais, sauf pour mentir et duper, corrompre et manipuler...)
blaaaaaaaablaaaaaaaaaaaaaaa
Gustave Le Bon (1884)
La civilisation des Arabes

Image

page 607
Les Arabes réussirent en quelques siècles à transformer matériellement et intellectuellement l'Espagne, et à la placer à la tête de toutes les nations de l'Europe. Mais la transformation ne fut pas seulement matérielle et intellectuelle, elle fut également morale. Ils apprirent, ou au moins essayèrent d'apprendre aux peuples chrétiens, la plus précieuse des qualités humaines : la tolérance. Leur douceur à l'égard de la population conquise était telle qu'ils avaient permis à ses évêques de tenir des conciles : ceux de Séville en 782 et de Cordoue en 852 peuvent être cités comme exemples. Les nombreuses églises chrétiennes construites sous la domination arabe sont également des preuves du respect avec lequel ils traitaient les cultes placés sous leur loi.

Beaucoup de chrétiens s'étaient convertis à l'islamisme, mais ils n'avaient que bien peu d'intérêts à le faire, car les chrétiens vivant sous la domination arabe et nommés pour cette raison Mozarabes étaient traités, de même du reste que les juifs, sur le même pied que les musulmans, et pouvaient comme eux aspirer à toutes les charges de l'État. L'Espagne arabe étant le seul pays de l'Europe où les juifs étaient protégés, ces derniers avaient fini par y devenir très nombreux.
page 613
À leur grande tolérance, les Arabes d'Espagne joignaient des mœurs très chevaraleesques. Ces lois de la chevalerie : respecter les faibles, être généreux envers les vaincus,
tenir religieusement sa parole, etc., que les nations chrétiennes adoptèrent plus tard, et qui finirent par exercer sur les âmes une action plus puissante que celles de la religion même, furent introduites par eux en Europe.

Page 614
Leur supériorité morale a été reconnue par les rares auteurs qui ont étudié leur histoire. Voici comment s'exprime à cet égard un des savants les plus compétents en cette matière : « Sous le point de vue moral, scientifique, industriel, dit M. Sédillot, les Arabes étaient bien supérieurs aux chrétiens : leur caractère, leurs mœurs avaient quelque chose de généreux, de dévoué, de charitable, qu'on eût vainement cherché ailleurs. On trouvait chez eux ce sentiment de la dignité humaine qui les avait toujours distingués, et dont l'abus devait produire la funeste manie des duels.
« Les rois de Castille et de Navarre avaient tellement confiance dans la loyauté et l'hospitalité arabes, que plusieurs d'entre eux n'hésitèrent pas à se rendre à Cordoue pour consulter les médecins si renommés de cette ville. Le plus pauvre des musulmans tenait autant à conserver intact l'honneur de sa famille que le cheik le plus orgueilleux.
http://classiques.uqac.ca/classiques/le ... rabes.html
ABBC3_OFFTOPIC
C'est "ça" la "morale" en islam.
oui c est sa demande le a gustave le bon et autres qui avaient étudié l islam sont ete télécommodé par les sionistes
ABBC3_OFFTOPIC
Et en effet le topic, son titre, n'a quasiment aucun rapport avec le racisme et tout le reste, il est hors sujet avec le titre du topic. L'islamisme aime se contre-dire et fait l'arbre qui cache la forêt, fuis lâchement ses erreurs.
c est a pas toi de juger mais aux forumistes honnetes de dire leurs mots
ABBC3_OFFTOPIC
La période près-islamique était nettement plus belle et lumineuse qu'après l'arrivée de l'islam.
bah c est normal car on enterre les filles, il ya injustice, les arabes étaient des barabares sous servitude de rome et de perse, il yavait adultére, l alcool ect ect tu vois t'as un probléme mentaltu réfléchis tro^p
ABBC3_OFFTOPIC
Et ça par contre c'est scientifiquement et historiquement prouvé par les recherches qui ont été faites par des centaines d'équipes si ce n'est plus, par les études des anciennes archives, par des dizaines de milliers de personnes avec toutes les preuves irréfutables qu'ils ont réunies.
oui dans les reves :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 432
Inscription : ven. 1 mai 2015 22:18
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
Status : Hors-ligne

Re: supériorité Morale en islam: Racisme

Message non lu par Neverime »

ABBC3_OFFTOPIC
e vais etre claire c est une grosse bétise de ta part car ce ne sont que justes des mots en l 'air aucune source des spécialites ou des scientfiques, alors arrete de torturer et de te masturber la cervelle
Ce n'est pas à toi de juger avec ton islamisme bon pour les chiens.

le corand c'est autant des conneries que de la crasse qui détruit l'intelligence et tue la science avec tout un tas de paroles en l'air pour faire le bien et tout un tas de paroles sérieuses pour tuer des innocents (comme les homosexuels.)

Tu te masturbe sur un torche-cul écrit par des arriérés inspirés par un pédophile barbare sectaire, voleur et tueur.

Les musulmans tels que toi veulent tuer les homosexuels et les tuent. Les nazis ont voulus tuer des homosexuels et les ont tués.

islam = hitler.

hitler prétendait que les blonds aux yeux bleus étaient "supérieurs" tu prétend que les musulmans sont "supérieurs."

aucune différence une religion bonne à éradiquer et l'eugénisme nazi bon à éradiquer.

De la sous-merde fasciste, raciste et criminelle qui aime faire des génocides mérite l'éradication.

C'est à toi qu'il faut mettre une balle, ça rendrait service à ce monde et ça ferait un ennemi en moins pour l'humanité.

ABBC3_OFFTOPIC
oui il tue les parasites et les cellules cancéreuses pour qu elles n infectent pas les cellules sains ou est le probléme ?? c est la loi de la nature
Le problème c'est l'islam. Tu es un parasite et tu dois donc être détruit. Une religion de nazi reste une religion qu'il faut détruire.

L'islam est une pourriture anti nature et anti humain.

S'il y a bien un forumeur malhonnête ici c'est toi.

ABBC3_OFFTOPIC
oui dans les reves
Dès que je dis la Vérité tu ne fais que fuir lâchement. C'est typique du musulman moyen malhonnête qui préfère la fuite que d'avoir tort. La mentalité d'un musulman moyen ne vaut pas mieux que celle d'un sioniste.

Tu fais quoi sur ce forum? Va voir tes amis sionistes, entre menteurs, ingrats et nazis tu seras chez toi dans ton élément.


Ce n'est pas à toi le mécréant de dire qui est honnête ou pas sachant ce que tu es et nous le savons.

Raciste, d'ailleurs, les racistes ça mérite une balle dans la tête, ça ferait des déchets en moins sur Terre.
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: supériorité Morale en islam: Racisme

Message non lu par nexus »

ABBC3_OFFTOPIC
Isamel :Oui il faut les tuer par une balle dans la tete cest un service qu on leur rend on leur donne une occasion de mourir dans la dignité au lieu de mourir de maniére atroce par le sida et maladie sexuelement transmissible
Exécuter les homosexuels de « balles dans la tête », la proposition d'un avocat californien
Ben pour commencer tu devrais plomber tous les imams dans les madrassas qui se tapent les petits enfants qui s'y font laver le cerveau . t'es penses quoi ?
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: supériorité Morale en islam: Racisme

Message non lu par Innana »

Dis donc , grosse fiente islamique , Ismael , tu n'es pas fatigué de faire des copier coller pré-machés , tout droit sortis d'un forum ou d'un site prosélyte ?
Anglophone de surcroit.

Tu n'es capable de rien par toi même , si ce n'est insulter.

PS : Pour les homosexuels , je ne sais pas , selon les époques , la pratique est le plus souvent condamnée par les religions monothéistes , et les autres , car déjà pas de reproduction !!!
Plus de petits soldats , citoyens , croyants....

Par contre , les pédérastes sont supportés , tolérés , un homme adulte avec un adolescent : en Grèce , à Rome , en Afghanistan , en Turquie....
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: supériorité Morale en islam: Racisme

Message non lu par pierremoselle »

Tu écris:

Cette notion, que la couleur et la Race n'importent pas, est ce qui m'attiré à l'Islam.

Détrompe toi.

L'islam intègre l'esclavagisme; par exemple, il est tout à fait halal (licite) de compter autant d'esclaves sexuelles que voulu.

Par exemple, aujourd'hui, les riches princes d'Arabie Saoudite et les chefs des groupes terroristes comptent chacun plusieures esclaves sexuelles, de façon tout à fait licite (halal) et en font le commerce (achat-vente, formule de leasing, location, time-sharing etc..)

Bien sûr, c'est sur des critères racistes (couleur de peau claire, yeux , cheveux etc..) que se décide si une femme doit être tenue comme une esclave (non convertie) ou devenir une épouse possible (dans ce cas , on préferre la convertir).

De plus, l'idée d'une prétendue supériorité de l'origine arabe fondée sur des critère raciste est très répandue dans le monde musulman.

Il suffit de lire Boukhari pour s'en convaincre. Tu connais Boukhari ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mouhammad ... %A2r%C3%AE
Avatar de l’utilisateur
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 432
Inscription : ven. 1 mai 2015 22:18
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
Status : Hors-ligne

Re: supériorité Morale en islam: Racisme

Message non lu par Neverime »

Encore des explications sur l'islam, du moins, sur la façon de procéder pour se défendre contre cet ennemi de l'humanité.

Les sionistes veulent gouverner le monde, les islamistes veulent la même chose.

Il n'existe aucune différence entre les deux, c'est la même crasse qu'il faut nettoyer, éradiquer.


islamisme = sionisme/sionisme = islam.


Voici ce que serait un bon pays (fictif) avec des français conservateurs racistes qui seraient confrontés à une nation qui ne pourrait que les rejeter car là-bas le racisme serait une aberration et n'aurait aucun sens ni aucune logique.

http://islamla.com/viewtopic.php?f=20&t ... 68#p195068

Un homme autrefois fervent catholique monarchiste, en partant voir les gens là-bas pour les juger, est revenu changé.

Ils l'ont civilisés, éduqués et mis dans le droit chemin.

Ils n'ont pas de dieu, pas de religion et ont le plus de bonté, de compassion, de bienveillance, d'intelligence... sur Terre. Chez eux ni l'usure ni les religions de valeur, encore moins le droit de les envahir.

Mais pour un français venant d'un milieux conservateur, monarchiste, raciste, aimer une femme qui a des "origines" arabes et du sang névérime représente une "trahison" pour sa "famille" de blancs xénophobes, haineux et mauvais.

C'est ce qu'on appels des "bons chrétiens" comme on trouve les mêmes en version "bon musulmans" ou "bon juifs."
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: supériorité Morale en islam: Racisme

Message non lu par yacoub »

Islam = hitler/nazi.

Islam prétend un musulman supérieur à un non musulman.

Islam est pour tuer tous les non musulmans.

C'est ce que les terroristes appellent une "religion de "paix" et "d'amour" et de "tolérance."

Les nazis ont tué des homosexuels. Des musulmans tuent des homosexuels et nombre d'autres aiment tuer des innocents parce qu'ils ne sont pas "conformes."

Il n'existe pas de différence entre islam et eugénisme nazi.

Il suffit de changer les noms et les cibles pour en revenir au même.

Islam = religion de haine, de guerre, d'intolérance.

Toutes les sociétés islamiques sont violentes, mauvaise, haineuses, hideuses, barbares sauvages...

L'occident n'a pas de leçon à recevoir des ennemis qui veulent tuer plusieurs milliards de personnes. L'islam est contre-nature.

Si tu veux mentir deviens islamiste. Si tu veux êtres honnête et sain d'esprit, ne te convertis pas et répond à l'ennemi par le talion.

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
IsmaelVsAtheisme
Status : Hors-ligne

Re: supériorité Morale en islam: Racisme

Message non lu par IsmaelVsAtheisme »

Neverime a écrit :.Ce n'est pas à toi de juger avec ton islamisme bon pour les chiens.

le corand c'est autant des conneries que de la crasse qui détruit l'intelligence et tue la science avec tout un tas de paroles en l'air pour faire le bien et tout un tas de paroles sérieuses pour tuer des innocents (comme les homosexuels.).
quel esprit criminel t as §§MAIS SERVEZ DE VOTRE INTELLIGENCE BORDEL t es pas au courant que les Homos ont commis un crime envers l humanité
je m explique:
1- -CE SONT LES GAYS QUI ONT ENGENDRE LE SIDA ET CAUSE D EUX DES DE MILLIONS ONT PERIS ( y compris des enfants et innoncents) et autres 10 de millions attendent la mort
ABBC3_OFFTOPIC
WIKI :The first appearance of HIV/AIDS in the United States was in about 1969, when HIV likely entered the U.S. through a single infected immigrant.[1] In the late 1970s (i.e., 1978) and early 1980s, doctors in Los Angeles, New York City, and San Francisco began seeing young men with Kaposi's Sarcoma, a cancer.
As the knowledge that men who had sex with men were dying of an otherwise rare cancer began to spread throughout the medical communities, the syndrome began to be called by the colloquialism "gay cancer." As medical scientists discovered that the syndrome included other manifestations, such as pneumocystis pneumonia, (PCP), a rare form of fungal pneumonia, its name was changed to "GRID," or Gay Related Immune Deficiency.[2] This had an effect of boosting homophobia and adding stigma to homosexuality in the general public, particularly since it seemed that unprotected anal sex was the prevalent way of spreading the disease.
http://en.wikipedia.org/wiki/HIV/AIDS_in_the_United_States
Image
TRADUCTION GOOGLE
La première apparition du VIH / sida aux États-Unis était en 1969 environ, lorsque le VIH est probablement entré dans l' US à travers un seul immigrant infecté. [ 1 ] À la fin des années 1970 (ce est à dire, 1978) et au début des années 1980, les médecins de Los Angeles , New York et San Francisco ont commencé à voir des jeunes hommes avec le sarcome de Kaposi , un cancer .
Comme la connaissance que les hommes ayant des rapports sexuels avec des hommes mouraient d'un cancer rare ailleurs commencé à se répandre dans les communautés médicales, le syndrome a commencé à être appelé par l'expression familière "de cancer gay». Comme les scientifiques médicaux ont découvert que le syndrome inclus d'autres manifestations, telles que la pneumonie à Pneumocystis (PCP), une forme rare de pneumonie fongique , son nom a été changé pour "GRID", ou immunitaire Gay carentielles . [ 2 ] Cela a eu un effet de stimuler l'homophobie et en ajoutant la stigmatisation à l'homosexualité dans le grand public, en particulier car il semblait que non protégés sexe anal était la manière la plus répandue de la propagation de la maladie.
http://oi59.tinypic.com/2up5n6h.jpg
MONDE ENTIER :: Incroyables révélations : le SIDA est une maladie des gays selon l’OMS … :: WORLD
L'Organisation Mondiale de la Santé ne doute plus d’un fait : le SIDA est une maladie de gays ! Ce sont ces personnes là qui la vulgarisent au plus offrant dans le monde entier et comme mesure de protection, l’OMS préconise désormais le traitement pré-exposition (PreP) pour les hommes ayant des relations avec les hommes et symboliquement.

Que cela marche ou pas n'est plus la question: les homosexuels sont plus que jamais associés à la propagation du VIH, et en première ligne, avec les autres groupes à risques tels que les transgenres, les minorités ethniques, les travailleurs du sexe et les usagers de drogue.

Après des années de découplage de la question LGBT du sida, les constats des voies d’infection sur le terrain permettent de revenir sur reconsidérer la vieille idée devenue vraie que le SIDA est une maladie propagée par les hommes gays. Et c’est en partie à cause d’eux : plus la recherche avance et moins les gays se protègent. Les prises de risques n'ont jamais été aussi déculpabilisées. Les gays savent que les séropositifs sont moins contaminants quand ils sont exempts d'IST et qu'ils ont une charge virale indétectable.

Le noyau dur de l'épidémiologie sida se situe donc désormais dans les groupes à risques: les personnes fragilisées (transgenres, minorités ethniques, usagers de drogue, prostitué(e)s) et les gays qui, eux, c'est vérifié par des études, prennent d'autant plus de risques qu'ils appartiennent à des classes sociales élevées.
http://www.camer.be/34863/13:1/monde-entier-incroyables-revelations-le-sida-est-une-maladie-des-gays-selon-loms-world.html
Image
-The origin of AIDS and HIV has puzzled scientists ever since the illness first came to light in the early 1980s. For over twenty years it has been the subject of fierce debate and the cause of countless arguments, with everything from a promiscuous flight attendant to a suspect vaccine programme being blamed. So what is the truth? Just where did AIDS come from?

The first recognised cases of AIDS occurred in the USA in the early 1980s (more about this period can be found on our History of AIDS page). A number of gay men in New York and California suddenly began to develop rare opportunistic infections and cancers that seemed stubbornly resistant to any treatment. At this time, AIDS did not yet have a name, but it quickly became obvious that all the men were suffering from a common syndrome.

The discovery of HIV, the Human Immunodeficiency Virus, was made soon after. While some were initially resistant to acknowledge the connection (and indeed some remain so today), there is now clear evidence to prove that HIV causes AIDS. So, in order to find the source of AIDS, it is necessary to look for the origin of HIV, and find out how, when and where HIV first began to cause disease in humans.
http://www.avert.org/origin-hiv-aids.htm

DON LES GAYS NOUS ENFANTE LE SIDA ET AVAIENT MASSACRE DES 10 DE MILLIONS D INNONCENTS ET AUTRES 10 DE MILLIONS ATTENDENT LEURS TOURS LES GAYS AVAIENT PROVOQUE LE PLUS GRAND GENOCIDE DE L HISTOIRE POUR CETTE RAISON QU ILS DEVERAIENT ETRE EXECUTES , comme les tumeurs cancéreuses doivent etre détruits par un laser aussi les gays devront etre exterminés par le feu ou des balles
Répondre