supériorité Morale en islam: Racisme

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
IsmaelVsAtheisme
Status : Hors-ligne

Re: supériorité Morale en islam: Racisme

Message non lu par IsmaelVsAtheisme »

2-GAYS ONT ENFANTE SYPHYLIS
SYPHYLIS

Image
Image
NE SAVEZ VOUS PAS QUE LES GAYS NOUS ENFANTE LE SYPHILIS ,,??
Dabord vous devrez rectifier une fausse idée

Syphilis, Christophe Colomb n'y est pour rien

La maladie était présente en Europe avant les expéditions de Colomb, mais les responsabilités de sa propagation restent floues.La BBC confirme aujourd'hui que la syphilis faisait des ravages en Europe bien avant le retour de Christophe Colomb d'Amérique. Des traces de cette maladie sexuellement transmissible (due à un agent infectieux, appelé tréponème pâle et découvert en Allemagne en 1905) ont bien été identifiées sur des squelettes retrouvés à Pompéi, affirme sur ce média le professeur Mary Beard, de l'Université of Cambridge.
la suite
http://www.lepoint.fr/editos-du-point/anne-jeanblanc/syphilis-christophe-colomb-n-y-est-pour-rien-15-12-2010-1275630_57.php

La théorie uniciste estime, d'une part, que la tréponématose aurait existé dès la préhistoire, mais qu'on l'aurait confondue avec d'autres maladies, notamment la lèpre ; d'autre part, qu'il existe dans le monde des formes très différentes suivant les conditions climatiques, sociales, économiques ; la syphilis actuelle ne serait qu'une de ces formes. À côté de la syphilis actuelle, à transmission essentiellement vénérienne, on cite en effet des tréponématoses à transmission non vénérienne, tels la pinta (Amérique du Sud), le pian (Amérique centrale, Antilles, Afrique, Asie du Sud-Est), la syphilis endémique (climats chauds et secs).

En faveur de la théorie uniciste, on a fait appel à des arguments archéologiques. Rokhlin aurait identifié la syphilis sur des squelettes provenant de Russie centrale et datant de 2000 avant J.-C.

L. Christensen (1962) donne un avis contraire, puisque, après avoir étudié seize mille cinq cents crânes venant de toutes les parties du monde, il conclut que les lésions osseuses de la syphilis ne se manifestent qu'après l'année 1500 de notre ère.

Des dizaines de millions d'individus moururent de cette maladie en l'absence d'une thérapeutique vraiment efficace.



http://www.universalis.fr/encyclopedie/syphilis/1-origine/
Des dizaines de millions d'individus moururent de cette maladie en l'absence d'une thérapeutique vraiment efficace.

http://www.universalis.fr/encyclopedie/syphilis/1-origine/
Image
http://www.larecherche.fr/actualite/aussi/origine-syphilis-01-09-1999-88672

la question d 'ou vient il donc et qui condamné l humanité a périr par 10 de millions ??

Image
TRADUCTION GOOGLE
Syphilis cas d'escalade chez les hommes gais: CDC
HealthDay Reporter

Vendredi 9 mai 2014 (HealthDay Nouvelles) - La syphilis est de retour avec une vengeance à la communauté gay, responsables de la santé des États-Unis a rapporté vendredi.

Cas de la maladie sexuellement transmissible, une fois presque éliminé aux Etats-Unis, ont plus que doublé chez les hommes gais et bisexuels depuis l'année 2000, selon les US Centers for Disease Control and Prevention.

Basé sur les données des maladies à déclaration obligatoire du Système national de surveillance enregistré au 28 Avril 2014, responsables de la santé américains ont découvert il y avait 5,3 cas de syphilis primaire et secondaire par 100 000 personnes en 2013, comparativement à 2,1 cas par 100 000 en 2000.
LA SUITE
http://www.webmd.com/sexual-conditions/news/20140509/syphilis-cases-climbing-among-gay-men-cdc
Syphilis, Gonorrhea, Chlamydia Rates Rising for First Time in Years: CDC
Image
Substantial increases were also reported in rates of syphilis (15 percent) and gonorrhea (5 percent). And the syphilis rates were highest among gay and bisexual men, according to the CDC's Sexually Transmitted Disease Surveillance, 2014 report.
https://www.nlm.nih.gov/medlineplus/news/fullstory_155758.html
CDC: 75.5% of Syphilis Cases in 2014 Among Gay Men 'Where Sex of Sex Partner Was Known
Image
http://www.cnsnews.com/news/article/michael-w-chapman/cdc-83-syphilis-cases-2014-among-gay-men-where-sex-sex-partner-was


titre
Avatar de l’utilisateur
IsmaelVsAtheisme
Status : Hors-ligne

Re: supériorité Morale en islam: Racisme

Message non lu par IsmaelVsAtheisme »

3-Une nouvelle maladie vénérienne chez les gays
Image
Image
Une maladie sexuellement transmissible a fait son apparition chezles homosexuels : la lymphogranulomatose vénériennerectale (LGV) ou Maladie de Nicolas-Favre. Jusqu'alorsconsidérée comme tropicale (Asie du Sud-Est, Afrique,Amérique latine), cette pathologie est de plus en plusrépandue dans la communauté homosexuelle masculinefrançaise, en particulier en région parisienne. Selonl'Institut de veille sanitaire, cette infection a touchédepuis janvier 2004 au moins 142 personnes. Mais ces cas ne sontpas isolés en Europe. Ainsi, les Pays-Bas, ontégalement fait état de 136 cas, de même qu'onen signale en Allemagne, au Royaume-Uni ou encore en Espagne. Cequi confirme la diffusion de l'infection dans toute l'Europeoccidentale.
Pour s'en protéger, il faut savoir que la transmission sefait au cours de rapports sexuels avec pénétration,vaginale ou anale ou encore au cours de rapportsoraux-génitaux. La durée d'incubation varie de 2jours à 2 mois, apparaissent ensuite desmicro-ulcérations génitales ou anales qui souventindolores, peuvent passer inaperçues. Suit une seconde phaseau cours de laquelle apparaissent des ganglions (adénopathieinflammatoire), des douleurs et des écoulements purulents.Facile à traiter, si elle est dépistéesuffisamment tôt, cette maladie peut devenir chronique, etgrave, en l'absence de prise en charge. En effet autroisième stade, les complications inflammatoires peuventêtre nombreuses et nécessiter une interventionchirurgicale. Une bonne raison pour ne pas oublier lepréservatif et pour consulter au moindre doute !
Deux associations Act Up-Lyon en partenariat avec Warning lancentà Lyon et à Paris une affiche de prévention dela LGV en direction des gays dans les établissements de sexemais aussi pour les autres lieux, dont les associations LesbiennesGay Bi Trans.
http://news.doctissimo.fr/Sexualite/Une ... gays-14867
notez bien - HOMOSEXUALITE EST UN CHOIX MAUVAIS BIEN SUR
Scientists claim that homosexuality is not genetic
http://www.redflagnews.com/headlines/id ... ot-genetic
Avatar de l’utilisateur
IsmaelVsAtheisme
Status : Hors-ligne

Re: supériorité Morale en islam: Racisme

Message non lu par IsmaelVsAtheisme »

donc Innana
je suis contre les homosexuels et a mon avis il faut les tuer , je ne parles pas de loi de selection naturle ou lé génocide made lénine stalinne Pol Pot ou Mao Tsé-Toung ces GRANDS TERRORISTES SANGUNAIRES ATHEES que chacun d eux avaiet tué plus de 30 millions juste en 3 ans :lol: mais il faut tuer les cellules cancéreuses pour sauver tout le corps

Exécuter les homosexuels de « balles dans la tête », la proposition d'un avocat californien
Image

http://www.lemonde.fr/ameriques/article ... _3222.html
Avatar de l’utilisateur
IsmaelVsAtheisme
Status : Hors-ligne

Re: supériorité Morale en islam: Racisme

Message non lu par IsmaelVsAtheisme »

yacoub a écrit :Islam = hitler/nazi.

Islam prétend un musulman supérieur à un non musulman.

Islam est pour tuer tous les non musulmans.

C'est ce que les terroristes appellent une "religion de "paix" et "d'amour" et de "tolérance."


:
inutile de nous raconter tes histoire toi yacoub t es juste un trou de cul , t as gaspillé toute ta vie a raconter de bétises sur l islam pauvre retardé
Avatar de l’utilisateur
IsmaelVsAtheisme
Status : Hors-ligne

Re: supériorité Morale en islam: Racisme

Message non lu par IsmaelVsAtheisme »

"Innana
ABBC3_OFFTOPIC
Dis donc , grosse fiente islamique , Ismael , tu n'es pas fatigué de faire des copier coller pré-machés , tout droit sortis d'un forum ou d'un site prosélyte ?
Anglophone de surcroit.
vous save que vous mentez alors arrete de focntionner a l ancienne et je vous défie devant tout le monde de monter les copies collés :ghee:
ABBC3_OFFTOPIC
Tu n'es capable de rien par toi même , si ce n'est insulter
la majorité des islamophobes le méritent :lollol
ABBC3_OFFTOPIC
PS : Pour les homosexuels , je ne sais pas , selon les époques , la pratique est le plus souvent condamnée par les religions monothéistes , et les autres , car déjà pas de reproduction !!!
Plus de petits soldats , citoyens , croyants....
non il est condamné par la science ces homos ont commis un génocide enver l haumnité ce sont les berceaux des maladies mortels comme expliqué et autres preuves suiveront
autre chose:
Is Gay Marriage To Blame for the Ebola Virus Outbreak?
Image

http://christwire.org/2014/08/is-gay-ma ... -outbreak/
ya des doutes que aprés le sida et le syphilis ils nous enfanté ebola :dizzy:
Avatar de l’utilisateur
IsmaelVsAtheisme
Status : Hors-ligne

Re: supériorité Morale en islam: Racisme

Message non lu par IsmaelVsAtheisme »

inannan
ABBC3_OFFTOPIC
Mais pour un français venant d'un milieux conservateur, monarchiste, raciste, aimer une femme qui a des "origines" arabes et du sang névérime représente une "trahison" pour sa "famille" de blancs xénophobes, haineux et mauvais.
c est normal car on veut sauver nos femmes de désastres que répresent l incirconcison voir mes petits vidéos:
https://www.youtube.com/watch?v=yI3WlnZ9Ufc
https://www.youtube.com/watch?v=sbjacP7fY_c
https://www.youtube.com/watch?v=3uZN9-NVqrk
https://www.youtube.com/watch?v=dL0MVdhcOKY

donc sa rien de racisme mais juste protection de nos femmes d etre contamineés par ces incirconcis
Avatar de l’utilisateur
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 432
Inscription : ven. 1 mai 2015 22:18
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
Status : Hors-ligne

Re: supériorité Morale en islam: Racisme

Message non lu par Neverime »

ABBC3_OFFTOPIC
quel esprit criminel t as §§MAIS SERVEZ DE VOTRE INTELLIGENCE BORDEL t es pas au courant que les Homos ont commis un crime envers l humanité
Dis le mécérant de musulman-moyen qui est pour le meurtre gratuit de gens sans aucune raison. L'islam est un crime contre l'humanité. Il n'y a rien d'intelligent de ce que tu dis petit con.

Ce que nous disons est intelligent, censé sauf pour être inférieur tel que toi.

Pas besoin de lire le reste, c'est de la merde de musulman-moyen donc ça vaut rien c'est bon à cramer au lance-flammes. T'es au courant de rien et ne fais que répéter/copier coller ta propagande de sous-chien-de-musulman-moyen. Même un américain moyen aurait un niveau plus élevé.

C'est ça l'islam, ça fait régresser à un stade en-dessous de l'animal. Tu es la preuve que l'islam doit disparaître. C'est pour les cons, les lâches et ceux qui ne réfléchissent pas, l'islam a fait de toi ce que tu es, un parasite.

Tu n'as ni culture ni connaissance.
ABBC3_OFFTOPIC
la majorité des islamophobes le méritent

On dit la Vérité sur toi et ton islam. T'as juste le droit de fermer ta gueule. Les musulmans moyens tels que toi ne méritent ni respect ni qu'on les tolère. Vous ne tolérez pas le autres donc on doit vous détruire.

Et tu emploi un terme de fasciste pour mettre tout le monde dans le même lot mais en même temps les musulmans-moyens sont tous les mêmes, ils mettent toujours tout au même endroit, trop abrutis pour réfléchir et faire le trie.

Tu mérites notre mépris et on se défend contre toi et tes crasses islamique mensongères.

Nous te traitons comme tu le mérite et tu n'auras rien d'autre. Ici l'agresseur c'est toi, le chiens qui a la rage et qu'il faut abattre c'est toi, l'ennemi, c'est toi, le raciste c'est toi, le pédophile c'est toi, le barbare arriéré taré congénital c'est toi. Tu mens et ne veux pas l'admettre mais nous savons que tu mens et nous le savons mieux que toi.

C'est pas à toi de nous dire ce qui vrais ou faux nous le savons parfaitement. Ta propagande islamique on crache dessus, on chie dessus, on pisse dessus, tu as juste le droit de dé"gager et de la fermer.

T'es pas à ta place sur ce forum, t'es pas chez toi ni le bienvenu.
ABBC3_OFFTOPIC
vous save que vous mentez alors arrete de focntionner a l ancienne et je vous défie devant tout le monde de monter les copies collés
Tu ne défie rien ni personne ici, petit merdeux orgueilleux qui a été éduqué comme un chien.

Tu ne sais rien de nous, tu es le seul à mentir inutile de répéter ta déchetterie islamique ça n'y changera rien.

Quand tu auras des arguments tu auras le droit de l'ouvrir.

Pour le moment tout ce que tu balance est faux, vide, copier/coller car c'est ce qu'on trouve avec les musulmans-moyens qui sont tous les mêmes et prétendent (à tort) tous les mêmes conneries islamiques crasseuses.

Texte concerné (le deuxième) et pris dans son contexte:

http://islamla.com/viewtopic.php?f=20&t=8295

Partie concernée:
ABBC3_OFFTOPIC
Mais pour un français venant d'un milieux conservateur, monarchiste, raciste, aimer une femme qui a des "origines" arabes et du sang névérime représente une "trahison" pour sa "famille" de blancs xénophobes, haineux et mauvais.

UNE FEMME AVEC DES "ORIGINES" ARABES ET
NÉVÉRIMES.
ABBC3_OFFTOPIC
c est normal car on veut sauver nos femmes de désastres que répresent l incirconcison voir mes petits vidéos:

donc sa rien de racisme mais juste protection de nos femmes d etre contamineés par ces incirconcis
Je n'ai pas regardé tes vidéos bonnes pour les chiens et autres bâtards attardés.

Il n'existe quasiment aucun rapport avec le circoncision!

DONC TU FERME TA SALE GUEULE AU LIEU DE PARLER SANS SAVOIR MISRÉABLE ISLAMISTE DE MERDE.

JE SUIS LE SEUL À SAVOIR DE QUOI IL S'AGIT, À SAVOIR DE QUOI ÇA PARLE ET CONNAÎTRE LE SENS DE CES MOTS DONT TU IGNORES TOUT.

LES NÉVÉRIMES SONT UN PEUPLE FICTIF IMAGINÉ DANS UN CONTEXTE FICTIF MAIS PROCHE DU MONDE ACTUEL.

UNE FEMME ARABO-NÉVÉRIME EST AVEC UN "BLANC" FRANÇAIS ET C'EST LE MILIEU D'OÙ IL VIENT QUI NE VEUT PAS QU'IL SOIT AVEC ELLE.


Tu n'es pas ton mot à dire dessus bête immonde qui en plus se permet de prendre les propos des gens et de les déformer sans rien y comprendre. Les musulmans-moyens sont vraiment de la pourriture...

Tu es aussi honnête qu'un juif-sioniste. Israel serait un bon pays pour toi! Avec tes con-génères tu serais avec des vermines malhonnête, menteurs, voleurs, plein d'orgueil, mauvais, haineux et plus salauds les uns que les autres.

J'ai écris quelque chose avec un sens précis, je le sais, j'en suis l'auteur, tu ne sais pas, tu n'es pas l'auteur, tu mens et tu déforme tout pour donner un sens contraire à ce qui est.

T'es pas un "bon musulman" pour rien. Plus dégueulasse y pas. Isreal serait fière de t'avoir de son côté.
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: supériorité Morale en islam: Racisme

Message non lu par Innana »

Innana présume que tu es un adolescent attardé, mal fini dans sa tête.
Obsédé par le sexe, les filles, les homosexuels...
Peut-être une tendance inavoué ? :shock: :lollol

Adepte des images gores.

Incapable de réflexions, synthèse, discussions...

Psychorigide, arcqueboute sur ses certitudes islamiques de bas étage.

Abusant des copié collé sur des sujets qu'il ne maîtrise pas.

Honte de ses coreligionnaires.

Eh oui, il existe même des musulmans instruits et intelligents.


Bref, une grosse tâche Trollesque.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 432
Inscription : ven. 1 mai 2015 22:18
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
Status : Hors-ligne

Re: supériorité Morale en islam: Racisme

Message non lu par Neverime »

En effet Innana.

Un topic pour qu'on s'amuse un peu des bouffonneries de cet idiot sans personnalité dont les capacités intellectuelles sont quasiment nulles.

http://islamla.com/viewtopic.php?f=20&t ... 36#p195136

Autant s'en divertir.
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: supériorité Morale en islam: Racisme

Message non lu par yacoub »

Galilée: c'est l’Église qui avait raison

C'est plutôt Giordano Bruno qui a souffert de l’Église. Galilée était le protégé du pape mais il était arrogant.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: supériorité Morale en islam: Racisme

Message non lu par yacoub »

En Égypte, une chroniqueuse condamnée à 3 ans de prison pour “insulte à l’islam”

[centrer]Image[/centrer]

La célèbre chroniqueuse égyptienne Fatima Naout a été condamnée le 26 janvier à trois ans de prison pour “insulte à l’islam”. Photo tirée de la page Facebook Fatima Naoot
LIBERTÉS“Ce verdict ne m’attriste pas car peu m’importe d’aller en prison. Je suis triste car les efforts des réformateurs ont été gâchés”, déclare Fatima Naout.

Une célèbre chroniqueuse égyptienne a été condamnée mardi à trois ans de prison pour “insulte à l’islam” après avoir critiqué l’abattage des animaux pendant l’Aïd al-Adha, la grande fête musulmane du sacrifice, selon une source judiciaire.

Fatima Naout avait été déférée en 2015 devant la justice pour avoir écrit “Happy Massacre” (“Joyeux massacre”) sur sa page Facebook en octobre 2014, au moment de l’Aïd al-Adha. Un tribunal correctionnel du Caire l’a condamnée mardi à trois ans d’emprisonnement et 2.000 livres égyptiennes (235 euros) d’amende.

Son avocat a indiqué qu’elle ferait appel de cette décision et qu’elle ne serait pas emprisonnée immédiatement. “Ce verdict ne m’attriste pas car peu m’importe d’aller en prison. Je suis triste car les efforts des réformateurs ont été gâchés”, a déclaré à l’AFP Fatima Naout, de confession musulmane et célèbre pour ses positions anti-islamistes.

(Lire aussi : « Ce sont les idées que le pouvoir égyptien combat, pas le terrorisme »)
Durant la fête du sacrifice, célébrée par 1,5 milliard de musulmans à travers le monde, les fidèles sont invités à sacrifier un animal en mémoire d’Abraham. Ce dernier avait, selon la tradition musulmane, failli immoler son fils Ismaïl avant que l’ange Gabriel ne lui propose in extremis de sacrifier un mouton à sa place.

“Massacre annuel qui se reproduit à cause du cauchemar d’un des (prophètes) au sujet de son fils”, avait écrit en 2014 Mme Naout en arabe sur sa page Facebook. “Bien que le cauchemar soit passé pour (le prophète) et son fils, des animaux impuissants payent chaque année de leur vie le prix de ce cauchemar sacré”, avait-elle ajouté dans ce commentaire, qu’elle avait effacé après la polémique qu’il avait déclenché.

Fatima Naout avait reconnu durant son interrogatoire avoir écrit ces propos mais nié avoir voulu insulter l’islam, selon un responsable du parquet. En décembre, un tribunal égyptien avait condamné un intellectuel musulman controversé, Islam al-Behairy, à un an de prison après qu’il eut notamment appelé à des réformes dans “le discours islamique traditionnel”.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: supériorité Morale en islam: Racisme

Message non lu par yacoub »

Il n’y a pas plus raciste que l’islam

15/04/2016 Salem Ben Ammar

Le champ des libertés se réduit en peau de chagrin depuis que les musulmans sont devenus un enjeu majeur sur l’échiquier politique de leurs nouveaux pays d’accueil. On doit les encenser et les louer mais jamais formuler la moindre critique à leur égard pour ne pas tomber sous la coupe de la loi contre le racisme.
Les musulmans sont désormais intouchables et l’islam, la pire idéologie raciste, antisémite et extrémiste qu' »on ait jamais fait surgir pour les hommes » est-dessus des lois.
Et tous ceux qui s’aventurent à briser le mythe de l’innocence de l’islam et de la candeur des musulmans sont forcément racistes et haineux. Il ne reste plus qu’à s’enfermer dans le mutisme, se voiler la face à l’image de leurs femmes et se prosterner devant leur toute-puissance. On leur doit bien ça pour l’énorme potentiel qu’ils présentent.

Voici la liste des infractions susceptibles de valoir à leurs auteurs des condamnations à des amendes pénales pour ne pas avoir compris que l’islam et les musulmans sont une race, et pas n’importe laquelle, l’élue d’Allah.

-Critiquer le Coran et ses pseudos théories scientifiques c’est du racisme,
-critiquer leur idéalisation troublante et incompréhensible d’un monstre d’inhumanité qu’est Mahomet c’est du racisme,
-critiquer leur mode de conduite dans le sens contraire de la marche du train de l’humanité c’est du racisme,
-critiquer leur manie obsessionnelle du complot c’est du racisme,
-critiquer l’histoire hagiographique et falsifiée de l’islam c’est du racisme,
-critiquer leur déni pathologique de la réalité c’est du racisme,
-critiquer le mythe de l’islam de l’islam des lumières, de paix, d’amour et de tolérance, c’est du racisme,
-critiquer les prières des rues c’est du racisme,
-critiquer l’attitude ambigüe des musulmans face aux crimes contre l’humanité des leurs c’est du racisme,
-critiquer les signes ostentatoires chez les musulmanes et les musulmans c’est du racisme,
-critiquer le mépris des musulmans pour les lois de leurs pays d’accueil c’est du racisme,
-critiquer leur refus de s’adapter à leur environnement c’est du racisme, -critiquer les agressions sexuelles en bande organisée c’est du racisme,
-critiquer la prolifération du halal c’est du racisme,
-critiquer leur propension inquiétante à transgresser les lois pénales des pays d’accueil c’est du racisme,
-critiquer les moeurs des musulmans à travers le miroir de Daech c’est du racisme,
-critiquer le péril mortel de l’islam pour la démocratie c’est du racisme,
-critiquer l’éducation religieuse musulmane c’est du racisme,
-critiquer le double, triple, quadruple, quintuple, sextuple langage des musulmans c’est du racisme,
-critiquer le charlatanisme burlesque et grotesque des ulamas de l’islam c’est du racisme,
-critiquer les délires mégalomaniaques et la mentalité suffisante et arrogante des musulmans c’est du racisme,
-critiquer le racisme des musulmans c’est du racisme,
-critiquer la place de la femme dans l’islam c’est du racisme,
-critiquer le statut des gens du livre dans l’islam c’est du racisme,
-critiquer la pensée archaïque et sclérosante de l’islam c’est du racisme, -critiquer le djihad c’est du racisme,
critiquer la loi scélérate de la charia c’est du racisme,
-critiquer le bilan des apports de l’islam c’est du racisme,
-critiquer l’absence d’humilité, de reconnaissance et d’objectivité chez les musulmans c’est du racisme,
-critiquer leur folie de grandeur et leurs prétentions démesurées à vouloir islamiser l’humanité tout entière c’est du racisme,
-critiquer la main mise de l’islam sur la vie des musulmans c’est du racisme,
-critiquer la nature hyper agressive et criminogène de l’islam c’est du racisme,
-critiquer le caractère castrateur et inhibiteur de l’islam c’est du racisme,
-critiquer l’absence de l’autocritique et du relativisme chez les musulmans et leur c’est du racisme,
-critiquer leur fermeture d’esprit et leur jusqu’au boutisme maladif c’est du racisme,
-critiquer l’islam en tant que modèle de développement économique et sociétal c’est du racisme,
-critiquer l’islam en tant qu’ennemi des droits humains et politiques c’est du racisme,
-critiquer les plaies qui les gangrènent et c’est du racisme,
-critiquer leur absence criante dans la compétition mondiale dans tous les domaines c’est du racisme,
-critiquer les dogmes de l’islam incompatibles avec le vivre ensemble et le respect du monde des vivants c’est du racisme,
-critiquer l’incapacité des musulmans à oeuvrer pour le bien commun de l’humanité c’est du racisme,
-critiquer leurs pulsions mortifères, lubriques, auto-destructrices, leur aversion de la vie, et la néantisation de son être chez les musulmans c’est du racisme,
-critiquer la non-séparation des sphères dans l’islam c’est du racisme,
-critiquer leur fanatisme et leurs réactions violentes pour des caricatures de Mahomet c’est du racisme,
-critiquer leur passivité, leur indolence et leurs difficultés à se faire violence et à se remettre en question c’est du racisme,
-critiquer l’indignation à géométrie très variable des musulmans,
-critiquer le négationnisme des musulmans c’est du racisme,
-critiquer leur islamo-centrisme c’est du racisme,
-critiquer leur racisme et leur antisémitisme c’est du racisme,
-critiquer l’islam en tant qu’idéologie politique qui instrumentalise le sacré pour aliéner et abêtir les hommes et détruire l’humanité c’est du racisme,
-critiquer les musulmans pour leur indécence intellectuelle et morale caractérisée à chaque attentat commis par les leurs c’est du racisme,
-critiquer les musulmans pour leur non-compassion pour les victimes du terrorisme qui porte la signature de l’islam c’est du racisme,
-critiquer la pratique de la pédophilie et la prostitution halal c’est du racisme,
-critiquer les musulmans de ne jamais balayer les montagnes d’immondices accumulées devant les portes de leurs maisons depuis 1437 ans et toujours prompts à envoyer des boules puantes sur l’Occident c’est du racisme,
-critiquer les musulmans de préférer la mort à la vie c’est du racisme,
-critiquer les musulmans pour leur refus d’assumer leurs échecs et de tirer les les leçons de l’histoire c’est du racisme,
-critiquer l’islam d’avoir détruit les peuples et les cultures et d’avoir transformé leur vie en enfer sur terre c’est du racisme,
-critiquer la personnalité schizophrène des musulmans qui fuient la misère et la pauvreté chez eux et qu’ils s’empressent de les reproduire dans leurs pays d’accueil et de vouloir imposer leur mode de vie à leurs habitants au nom des lois antiracistes c’est du racisme,

Il n’y a pas plus raciste que le racisme dont ils sont nourris et qu’ils projettent sur autrui. Ce n’est pas du racisme que de vouloir refuser de se plier à la dictature de leur culture qui se confond avec culte d’un autre âge et incompatible avec la modernité et le progrès humain.
Le racisme est celui qui consiste à vitrioler l’identité des pays d’accueil pour leur imposer la leur.
Plus on est raciste soi-même plus on voit le racisme partout et on est intolérant à toute forme de critique qui peut les ébranler dans leurs fragiles convictions qui sont aussitôt balayées au moindre courant d’air.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: supériorité Morale en islam: Racisme

Message non lu par yacoub »

Musulmans : si l’islam était lumière vous ne seriez pas vous-mêmes dans le monde des ténèbres

Musulmans : si l’islam était lumière vous ne seriez pas vous-mêmes dans le monde des ténèbres
26/04/2016 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire

Il est grand temps de briser le mythe de l’islam des lumières et que les historiens écrivent la vraie histoire de l’islam , celle écrite avec le sang, les larmes, la ruine et les cendres des peuples tombés sous son glaive.

Regardez l’Egypte, regardez l’Irak, regardez la Syrie, regardez la Perse, regardez l’Arabie elle-même, regardez les pays nord-africains, regardez la corne de l’Afrique, regardez le contraste terrible, le fossé béant entre ce qu’ils étaient avant l’islam et ce qu’ils sont devenus depuis.

Aucun pays islamisé ne brille dans le concert des nations. Faites un parallèle entre l’Inde et le Pakistan ainsi que le Bangladesh c’est le jour et la nuit. Faites un parallèle entre le Brésil et l’Egypte c’est la différence entre le Réal de Madrid et une équipe de district. Comparez la Corée à l’Algérie.

Comparez encore le Taïwan à la Turquie. Comparez les systèmes d’éducation d’Israël, de la Finlande et de la Suède avec les leurs. Ni l’Indonésie, ni la Malaisie ne font le poids dans la compétition économique mondiale.

Que l’on fasse l’inventaire des apports des pays de l’O.C.I. au bien-être commun de l’humanité. Qu’ont-ils inventé, produit et créé ? Comparons la part de la RD dans leur PIB avec celle d’Israël par exemple. Faisons de même avec leurs budgets d’éducation., santé, transport, logement, sécurité sociale. Ils préfèrent construire des mosquées pharaoniques, comme c’est le cas présentement de l’Algérie et laisser leurs populations dans la misère noire. Tout pour l’islam, Allah et Mahomet et jamais rien pour l’humain. Ils vivent l’enfer sur terre pour gagner soi-disant le paradis qui nourrit leurs fantasmes d’êtres tourmentés et frustrés.

Pourquoi leurs dirigeants politiques ne se font jamais soigner chez eux ? On a jamais vu un homme politique français se rendre en Algérie par exemple pour faire un check-up médical.

Ils se disent les meilleurs et que sans eux le monde végéterait dans les ténèbres alors qu’ils y sont depuis 1437 ans. Ils excellent surtout dans les délires mégalomaniaques et mythomaniaques. Ils sont à l’origine de rien mais la cause de tous les malheurs actuels du monde.

Les seuls domaines où ils excellent véritablement sont la science de la sottise, le terrorisme, l’archaïsme, le fanatisme, l’arriérisme, le négationnisme, l’inculture, l’ignorance sacrée, la relégation de la femme, l’illettrisme, l’analphabétisme, les ségrégations sociales, sexuelles et religieux, fausse pudibonderie, la sclérose mentale, le terrorisme, le parasitisme, le charlatanisme, le maraboutisme, la violence faite aux femmes et aux enfants, le racisme, l’antisémitisme, l’intolérance, le fatalisme, le bigotisme, le nihilisme, les inégalités, les injustices, la corruption, le népotisme, les abus de privilèges.le despotisme, le fascisme, l’intolérance, l’immobilisme, la haine des chrétiens, l’homophobie, la tartufferie, la perfidie,

Et comme le résume fort bien un proverbe nord-africain, ils sont comme cette grand-mère emportée par la crue de la rivière et qui crie c’est de bon augure pour la culture de l’année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: supériorité Morale en islam: Racisme

Message non lu par yacoub »

Le ver jihadiste est dans l’islam lui-même

Le ver jihadiste est dans l’islam lui-même
08/01/2016 Salem Ben Ammar

N’en déplaise aux tartuffes de tous bords et aux affidés du premier parti au monde « ce n’est pas ça l’islam » ce sont des musulmans, ceux qui sont les plus fidèles à l’enseignement coranique et au legs mahométan,qui mettent en péril la paix et la sécurité dans le monde et veulent le soumettre à la dictature de l’islam. Ce sont des musulmans qui sont en train de miner les fondements de la civilisation occidentale. Ce sont des musulmans qui répandent la mort en France et violent les femmes allemandes et sont responsables de l’explosion des crimes sexuels et crapuleux en Suède, Italie, Suisse. Ce sont des musulmans qui décapitent et massacrent leurs propres coreligionnaires.
Tous les musulmans ne sont pas des terroristes mais100% des attentats terroristes sont l’œuvre des musulmans. Un constat accablant et incontestable sauf pour les musulmans et leurs idiots utiles murés dans leur déni psychotique.
Depuis 2001, il ne passe plus un jour sur tous les continents sans que des musulmans ne se rendent coupables des crimes les plus abjects et ignominieux.
On se doit de s’en tenir à la réalité des faits qui démontre aisément l’existence des liens intrinsèques entre le terrorisme et le Coran.
Tous ces soi-disant musulmans radicalisés qui est un oxymore, un pur néologisme, comme si les préceptes coraniques et les hadiths, les textes fondamentaux de l’islam étaient un hymne à la paix et une ode d’amour, ne sont pas des musulmans déviants, ils sont l’archétype du parfait musulman. L’image vivante de l’islam, et en aucun cas le fruit d’une manipulation extérieure et des frustrations sociales, économiques, politiques dans leurs pays d’origine selon les idées reçues. Les jeunes issus des cités européennes sont loin d’être le produit des régimes totalitaires, inégalitaires et corrompus des pays musulmans, ils sont censés être nourris aux valeurs de liberté, d’égalité et de fraternité, il n’empêche qu’ils vouent une haine viscérale aux pays occidentaux qui ont donné à leurs parents des droits fondamentaux dont ils étaient dépourvus chez eux avant qu’ils n’émigrent dans ces contrées hospitalières dont certains d’entre eux étaient venus clandestinement et parfois au péril de leur vie. Ils sont tels des chiens qui veulent dévorer la main qui les nourrit ou selon un proverbe tunisien sur l’ingratitude méfie de celui que tu as sauvé du naufrage car tu en feras ton pire ennemi.
Ce ne sont donc ni des athées, ni des apostats, ni des animistes, ni les islamo-incompatibles ni des mécréants tant honnis par le Coran qui présentent le plus grand péril pour l’humanité, ce sont bel et bien des jeunes adorateurs d’Allah et de Mahomet qui ne sont pas des marginaux, même si certains d’entre eux étaient des anciens délinquants, qui appliquent fidèlement leur feuille de route pour la mise à mort de l’humanité non-musulmane.
Ces jeunes ne se radicalisent pas, ils ne font que revenir aux sources originelles de l’islam qui leur font découvrir les exigences d’une véritable identité musulmane articulée autour de la renaissance de l’âme musulmane, de la supériorité du musulman, de la haine du juif, du chrétien et des non-musulmans, de l’esprit guerrier qui doit animer chaque musulman, de la sublimation et l’idéalisation absolue de la mort, le rejet des valeurs non-musulmanes et de l’Occident à l’origine de la décadence de leur civilisation.
Avec cette connexion totale avec l’islam, ils donnent un nouveau sens à leur existence. Des combattants qui font trembler les puissants de ce monde et qui œuvrent pour fédérer les musulmans autour de la bannière de l’Oumma qui sans elle l’islam périclitera.
Portés par des délires messianico-cosmiques, ils se sentent investis d’une mission de réhabilitation de la grandeur de l’islam et de son expansion dans le monde , ils avancent sur le monde comme des rouleaux compresseurs ne reculant devant rien se servant de leurs corps comme armes de destruction massive. Ils sont en guerre totale contre le monde non-musulman qui ne prendra fin que le jour où l’islam sera foi et loi pour l’humanité tout entière.
Ils ne s’appartiennent plus à eux-mêmes, plus aucune emprise sur leur vie, perdant le sens des réalités et leur incapacité de discernement, devenus comme des automates téléguidés et dans leur cas conditionnés psychologiquement et idéologiquement par un endoctrinement politico-religieux 100% coranique, ils n’ont qu’un but, faire triompher la cause de l’islam.
Accuser la France d’être la cause de radicalisation des jeunes des cités partis faire le djihad en Irak et en Syrie, c’est faire fi des racines du djihad et du laxisme éducatif de leurs parents.
On est ce que notre éducation a fait de nous. Les parents sont la source du mal qui gangrène la France aujourd’hui. Les hindous, les chinois, les chrétiens africains, les latinos n’éduquent pas leurs enfants dans la haine de la France, ils leur apprennent le respect de l’autre et de ce pays qui est le leur aujourd’hui contrairement aux parents musulmans nourris eux-mêmes à la sève raciste, antisémite et ethnocentrique de l’islam.
La république a fait ce qu’elle a pu pour leur donner leur chance mais leurs parents ont fait leur malheur. Ils sont autant coupables que leurs parents qui ont plus le souci du halal que du respect des lois républicaines et de l’islam qui inocule dans leurs cœurs les graines de la haine.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: supériorité Morale en islam: Racisme

Message non lu par yacoub »

Les musulmans


Les musulmans
01/05/2016 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire

Un musulman est supérieur à un non-musulman.
Un musulman est élevé au-dessus d’une musulmane.
Un combattant dans le sentier d’Allah est installé sur la première marche du podium contrairement au musulman resté au chaud chez lui.
L’islam est la plus parfaite des religions.
Le prophète de l’islam, l’être le plus sublime jamais enfanté.
Le Coran est meilleur que tous les autres livres « révélés ».
La culture musulmane est tout ce qui se fait de mieux au monde. L’humanité n’est rien si l’islam n’était pas là.
La femme voilée est plus chaste et vertueuse que la non-voilée.
La pensée islamique est plus féconde que la philosophie grecque, indienne et chinoise réunie.
L’art militaire musulman vaut tous les arts militaires enseignés dans les plus grandes académies militaires;
La charia est la loi la plus juste jamais donnée à l’homme.
Le modèle économique musulman est le plus pertinent qui soit.
Le modèle social musulman est le plus juste que l’humanité ait pu connaître.
L’éducation musulmane est la plus performante que le monde n’ait jamais connue.
Les sciences coraniques valent leur pesant d’or par rapport aux sciences imparfaites des mécréants.
Les savants musulmans sont champions du monde hors catégorie.
La médecine musulmane a tout apporté à l’humanité.
Le système politique musulman est le mieux abouti pour répondre aux attentes des hommes.
L’islam dominera le monde.
L’islam est le meilleur filet protecteur des droits humains, de la femme et de l’enfant.
L’islam est un remède à tous les maux de l’humanité.
L’islam est tout et les autres ne sont rien.

Si l’affabulation avait une religion, ce serait l’islam. Mahomet savait ce qu’il faisait en ayant jeté aux orties les Dix Commandements
Répondre