supériorité Morale en islam: Racisme

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
IsmaelVsAtheisme
Status : Hors-ligne

supériorité Morale en islam: Racisme

Message non lu par IsmaelVsAtheisme »

Image
Image
My Country, 'Tis of Thee: My Faith, My Family, Our Future
Par Keith Ellison
Page 70
Cette notion, que la couleur et la Race n'importent pas, est ce qui m'attiré à l'Islam. L'Islam enseigne que Dieu nous a mis tous ici de sorte que nous puissions nous connaître, pas pour détester l'un l'autre. Dans son dernier sermon, le prophète Muhammad énonce : « Le noir n'est pas meilleur que le blanc, et le blanc n'est pas meilleur que le noir. L'Arabe n'est pas meilleur que le non-Arabe, et le non-Arabe n'est pas meilleur que l'arabe… sûrement le meilleur parmi vous est le plus fidèle. »
Je me demande ce qu'être la phase suivante va etre, Je pense que l'Amérique va accepter des personnes avec différentes cultures. Je peux voir que la tendance est clairement vers le Tolerance. Nous ne sommes pas faits avec le racisme. Nous verrons de la laideur. Les cas de la violence raciale motivée continueront à survenir ici ou là. Les disparités raciales infestent toujours beaucoup d'aspects de notre société. Cependant, cette nouvelle génération apporte l'espoir que le racisme systémique et social qui était si répandu pendant des siècles peut devenir une chose du passé.
USA RACISME
Image
Image
Image
ISRAEL RACISME
Image
Image
http://www.lejournalinternational.fr/Is ... _a896.html

Image
https://blogs.mediapart.fr/stephane6/bl ... hiopiennes


titre
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: supériorité Morale en islam: Racisme

Message non lu par yacoub »

Avatar de l’utilisateur
IsmaelVsAtheisme
Status : Hors-ligne

Re: supériorité Morale en islam: Racisme

Message non lu par IsmaelVsAtheisme »

mais dis quelque chose bordel au lieu de tes HS ,!!! JE SAVAIS que vous n allez pas tenit longtemps c est juste le début :lol:
2 éme Khalif Umar bin al khattab
l'histoire de la plainte déposée par un jeune copte d'Égypte auprès du Calife contre 'Amr Ibn Al-'Âs et son fils. Ce dernier, rappelle-t-on, avait perdu dans une course de chevaux contre le jeune copte et, furieux de cet échec, avait fouetté puis emprisonné celui-ci en faisant valoir sa qualité de fils de deux nobles.
Après s'être échappé de la prison, le copte alla trouver le Calife et lui raconta sa mésaventure. 'Umar fit convoquer alors 'Amr Ibn Al-'Âs et son fils à Médine.
S'étant assuré de la véracité des faits, il donna un fouet au copte et lui ordonna d'infliger au fils du gouverneur le même châtiment que celui-ci lui avait fait subir. Ensuite, il ordonna d'en faire de même avec le père. Mais le jeune copte refusa, considérant que le châtiment infligé au fils était suffisant pour réparer le préjudice. C'est à la suite de cet événement que 'Umar prononça sa célèbre maxime : « Depuis quand vous permettez-vous d'asservir des gens alors que leurs mères les ont enfantés libres ? »

`Umar savait que les gouverneurs étaient, par leur statut et leur autorité, enclins à outrepasser leurs prérogatives et à dévier de la juste voie.
http://www.sajidine.com/vies/compagnons ... hattab.htm
ISLAM VS OCCIDENTALISME
Image
Image
Image
Racisme Maconnique:USAnoir tué par policiers à Saint-Louis
Image
DE NOUVEAU USA. Un homme noir tué par des policiers à Saint-Louis
Regain de tension dans le Missouri : à nouveau, un homme noir a été abattu par des policiers à Saint-Louis, non loin de Ferguson.

Des policiers ont abattu mercredi un homme noir à St. Louis dans le Missouri, dix jours après les manifestations qui ont marqué le premier anniversaire de la mort d'un adolescent afro-américain tué par un policier blanc dans la localité voisine de Ferguson.
Sam Dotson, chef de la police de St. Louis, a précisé que la fusillade s'est produite lorsque des officiers de police munis d'un mandat ont tenté de procéder à une arrestation dans un quartier dangereux de la ville.
Un suspect a alors pointé une arme en direction des policiers qui ont répliqué en ouvrant le feu.
Des dizaines de personnes ont commencé à se rassembler près du lieu de la fusillade pour dénoncer les brutalités policières, indiquent les médias américains.
http://www.ouest-france.fr/usa-un-homme ... is-3629554
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: supériorité Morale en islam: Racisme

Message non lu par yacoub »

Avatar de l’utilisateur
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 432
Inscription : ven. 1 mai 2015 22:18
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
Status : Hors-ligne

Re: supériorité Morale en islam: Racisme

Message non lu par Neverime »

Propagande islamiste encore.

L'islam n'a ni morale ni bonté ni compassion...

L'islam est inférieure moralement. Si l'islam était "supérieure" alors tu n'adorerais pas un faux prophète pédophile et ne serais pas pour la charia.

Voici un texte que j'ai écrit et qui dit certaines Vérités.


005.



Clément sillonnait une ville verdoyante tandis que les rues étalaient paisiblement leurs coins verts. Il surveillait le ciel grisonnant tout en cherchant un abri. La pluie était imminente.

Tellement de choses le surprenaient dans ce pays que certains dénigraient par ignorance ou parce que les valeurs présentes ici n'étaient pas celles de leur doctrine. Ils insultaient ces dernières autant qu'ils les haïssaient car souvent contraires à celles de leur religion et leurs principes.

Une goûte d'eau perlât sur sa main ce qui le sortit de ses pensées. La température, déjà moins élevée qu'en moyenne de saison, diminuât progressivement durant la journée. Il se hâta d'entrer dans un petit bar sobre et sans prétentions qui arborait d'agréables couleurs.

Axées sur le bleuté, elles s'accordaient avec les diverses lampes dont les douces lumières suffisaient à éclairer l'ensemble des lieux. La pluie n'entraverait guère la luminosité apaisante. Le visiteur originaire de l'occident entra puis s'installa au comptoir et attendit tranquillement que l'on vienne prendre sa commande. Il régnait en ces lieux une atmosphère conviviale entre les clients qui discutaient en paix. Une jolie fille vint le voir. Il s'agissait sans doute d'une étudiante.

Elle devait être d'origines maghrébine ou marocaine, peut-être algérienne, difficile à déterminer pour lui. Le savoir était insensé pour les citoyens ici. Cette jeune personne vivait sans doute chez elle et détestait probablement que l'on s'impose dans son pays.

–Bonsoir monsieur, vous désirez ?

–Un petit verre de rosé liquoreux, s'il vous plaît.

–Bien, je l'apporte.

Quelques courts instants plus tard, elle revint tranquillement servir son client non sans lui adresser un sourire sympathique. Il la remerciât tout en payant l'addition puis jeta un regard soucieux vers une fenêtre. L'averse s'annonçait rude. Clément entreprit de l'observer. Il se doutait qu'elle était une fière patriote comme une écrasante majorité d'individus au sain de cette nation si controversée. Sa voix aussi douce que chaleureuse le tira de son verre autant que du simple tracas lié à ce qui l'attendait dehors.

–Quelque chose vous tourmente?

Elle paraissait assez posée malgré ses dix-huit ou dix-neuf ans apparents. Ignorant la situation, la serveuse préférait d'abord être informée avant de réagir en fonction des circonstances. Il constatait l'incroyable stabilité des jeunes générations sur ces territoires qui auraient probablement appartenu à la France s'ils n'avaient pas été pris aux romains par les Èlves plus de deux mille ans avant.

–Je n'ai pas de parapluie et il y a du chemin à faire pour aller payer l'hôtel.

–Vous me paraissez déçus de quitter nôtres beau pays. C'est l'impression que me donne votre voie mais clarifiez-moi les choses si je me trompe.

Ils disposaient d'un réseau internet, d'ordinateurs, de jeux vidéos, de téléphones portables mais demeuraient étonnement « connectés » au monde réel qui les entourait. Les téléphones portables se destinaient uniquement aux appels voir d'éventuelles prises de photos pouvant toujours s'avérer utiles dans certaines circonstances.

–J'aurais aimé prolonger mon séjour. Je me demande encore comment vous faites pour ne pas êtres à la dérive. J'ai passé presque deux mois ici. Ça devait durer deux semaines. Mon avis est que vous êtes l'avenir. Nous appartenons déjà au passé et sommes obsolètes depuis longtemps.

Il ne parvenait pas à détacher ses yeux de celle qui l’écoutait. Les femmes orientales ne l'attiraient guère. Il préférait surtout les femmes occidentales. Tout était très différent et un autre état d'esprit imprégnait l'atmosphère de cette nation. Ce qu'elle lui proposa le surprit.

–Je peux vous proposer de passer la nuit chez moi si cela n'est pas trop gênant pour vous. Et puis, pourquoi ne pas prolonger votre séjour chez nous? Je vous aiderai à trouver un emploi qui pourrait durer quelques mois. Il vous sera possible de revenir après trois mois passés dans votre pays d'origine. Vous êtes français ?

–Merci de cette proposition, c'est gentil de votre part. Quelle égréable charité. Je suis français mais à présent voter me dégoûte. Je travaillerai avec joie pour prolonger mon séjour chez vous. Il est surprenant de voir que vos pays peuvent êtres si attirants et tout autant repoussants. Rejeter des cultures ou certains de leurs principes parce qu'ils sont contraires aux vôtres ne vous gêne jamais. Vos raisons sont toujours claires et vous donnez juste les faits sans culpabiliser ni vous justifier.

Elle esquissa un sourire d'approbation avant d'aller servir deux autres clients et revint voir le touriste français. Plutôt grande, de jolies courbes, une poitrine sans doute assez « menue » sous une ample robe bleu marine, celle-ci lui arrivait au-dessus des genoux sans que cela ne rende sa propriétaire « provocante » ou vulgaire. Les traits orientaux affinés de son visage, sa douceur et son charme ne le laissaient pas indifférent. Ses yeux arboraient un éclat vigoureux de noisette légèrement foncé tandis que ses cheveux sombres formaient quelques belles ondulations jusqu'à sa poitrine, dans son dos et autour de son joli cou. Il la trouvait élégante. Elle répondit tout en s'affairant tranquillement derrière le comptoir.

–Nous justifier serait faire leur jeu et reconnaître des torts qui ne peuvent nous êtres reprochés. Le simple fait d'essayer de légitimer tout ceci reviendrait finalement à un aveu. Si nous défendons nos principes, nos idées qui se sont souvent avérées justes et bonnes, alors pourquoi devrait-on en répondre à quiconque ? Nous avons déjà été dans l'erreur nous nous sommes remis en question, avons réfléchis et agis. Ils sont très loin de pouvoir en dire autant.

Clément savait pertinemment qu'elle avait raison. Il constatait qu'aucun regard suspicieux ni de préjugés ne pesaient sur elle en raison de ses « origines.» Tous s'en fichaient. Ses grands-parents ou arrières grands-parents venaient de cultures radicalement différentes de celle dans lesquelles ils vivaient jusqu'à leur arrivée dans ce pays où le choc fut immense, un véritable séisme. Il posa une question restée sans réponses et que certains fuyaient en France.

–J'aimerais savoir, vous ne redoutez pas une sorte de… « remplacement de population » ou une crise identitaire dans votre pays?

Sa réponse fut assurée, sans contradiction possible. Leur confiance, leur certitude dans ce en quoi ils croyaient, même des êtres très fiers, très orgueilleux et prétentieux, n'arrivaient pas à l’oblitérer. Ils exhibaient leur arrogance faite d'une montagne suffisance sans pudeur mais ils ne parvenaient ni à déstabiliser les gens de ce pays, ni à entamer leur assurance, leur foi, leur fierté.

Plus ils les attaquaient, mentaient avec leurs propagandes de fanatiques et les accusaient toujours sans preuves ni arguments ou fondement, plus ceux qu'ils haïssaient s'accrochaient à tout ce qu'ils défendaient avec volonté et détermination ainsi que des convictions de plus en plus fortes.

–Nous ne formons qu'une seule communauté fière de sa culture et de ses principes fondamentaux. Salir notre foi ou notre morale est intolérable car nos valeurs et notre foi sont inattaquables. Je trouve mes racines, mes origines, dans tout ce que nous prônons ici. Je m'y reconnais en tant qu'être humain. Mon identité c'est ça. Je suis une humaine avec son libre arbitre. Je suis respectée en tant que personne mais aussi dans mon identité féminine. Aucune religion au monde ne l'a fait et ne le fera, jamais, c'est incompatible avec des doctrines misogynes. Inutile de me presser pour quitter l'adolescence, d'aller toujours plus vite. Je préfère vivre tout en suivant mon propre rythme plutôt que d'aller trop vite et trop loin. Ce n'est pas la majorité qui fera de moi une femme, une adulte.

Cette culture était si forte que bon nombre de personnes s'y assimilaient souvent au bout d'un certain nombre d'années. Il questionna encore, curieux d'en apprendre encore plus sur eux.

–Pour quelle raison votre majorité est à vingt ans? Quel âge avez-vous sans être indiscret ?

–Et bien ceci nous permet de mûrir davantage et de prendre plus de temps pour mieux se construire, avoir un peu plus de recul, de réflexion dans notre perception des choses. J'ai dix-sept ans et n'en suis pas fière pour autant. Mes parents m'ont laissé prendre mon indépendance sachant que leur porte m'est toujours ouverte. Il s'agit simplement d'une expérience. J'aimerais suivre leur exemple si un jour j'ai un ou plusieurs enfant(s.) Ils sont bienveillants et je peux me confier à mes parents.

Voir des individus issus de milieux très différents s'assimiler autant à une culture radicalement différente de celle d'où ils venaient le déconcertait. Les générations nées ici avaient simplement connu autre chose que ceux qui étaient arrivés. Ils baignaient dedans depuis leur naissance.

–Vous nous donnez une sacrée correction sans faire quoi que ce soit. Nous perdons en crédibilité alors que vous ne cessez d'en gagner auprès d'un nombre croissant de pays dans le monde.

Elle jeta un vif regard par une des fenêtres, constatant qu'une importante averse engloutissait les rues. Clément avala deux gorgées de rosé avant de continuer.

–Je comprends que vous soyez si hermétiques à ce qui vient de l'extérieur. Les européens qui voudraient vivre ici augmente chaque année pour des raisons politiques ou des conditions de vie.

–Leurs agriculteurs connaissent de graves crises. Les pays où ils sont bloqués restent responsables de ces situations. Nous les aidons autant que possible seulement l'Europe nous accuse de vouloir faire ingérence dans ses affaires. Ils préfèrent que leurs populations endurent des crises et ignorer les habitants plutôt que d'accepter de l'aide. Ils n'agissent pas réellement ni comme il le faudrait. Des centaines de millions de vies sont concernées et il existe des solutions à leurs problèmes.

–Des manifestations ont lieu dans ma région du sud. Ils n'arrivent pas à s'en sortir. Les dirigeants refusent un soutien de votre part. Votre modèle ne tolère pas la spéculation boursière et ils ont tout à perdre avec vous.

–Mais la population aurait bien plus à gagner de même que les états. Ils se fichent bien de savoir que des centaines millions de personnes souffrent ou meurent. Le nombre d'agriculteurs qui se convertissent à nos méthodes augmente chaque année, seulement, les gouvernements européens les taxent. De surcroît, cet argent ne va pas dans les caisses des états et ce sont toujours les mêmes qui volent des gens qui essaient de survivre aux crises dont les voleurs sont coupables.

Il ne put s'empêcher de sourire. Elle était déjà très consciente de ce qui se passait pour une personne de son âge et en savait sans doute trop au goût de certains sur ce qui se passait dans ce monde.

–C'est pas faux… ça me dégoûte. On vous critique pour avoir des années scolaires plus longues, moins de vacances, mais vous avez une à deux heures de cours en moins par jours. Je me trompe ?

Elle eut un petit rire auquel il ne fut guère insensible puis l'adolescente secoua doucement la tête. Ses beaux cheveux suivaient doucement ses mouvements avec une certaine grâce.

–C'est exact. Peu importe que ce ne soit pas terminé, on reprend plus tard. Nous faisons parfois une année de plus afin de compléter ce qui manque. Cela permet aussi de faire des rappels. J'entamerai bientôt mes formations donc je n'irai plus en cours ce qui ne m'empêchera pas d'étudier à la maison. Nous avons, des débats, des réflexions adaptées à nos âges et niveaux avec nos enseignants.

–On passe vraiment pour des gros lourds à côté de vous. Notre système d'éducation n'est pas le pire, ni le plus mauvais mais il reste très loin derrière le vôtre. Je comprends que vous soyez si avancés sur tant de choses dans vos mentalités ou vos états d'esprits.

–La France pourrait devenir un grand pays mais il leur faudrait commencer dès maintenant, fixer un cap et le maintenir sans dévier. On ne verrait de réelles évolutions que d'ici cinquante ans.

–Vous avez tout fait pour que la religion soit absente de vos nations. Ce pays est le plus récent. On peut dire que le catholicisme a complètement disparu depuis plus de mille ans. Pourtant vous n'avez pas dérivé en plus de disposer d'une réelle liberté de conscience, un libre arbitre. Tout le monde autour a connu l'échec en essayant d'en faire autant sans vous suivre.

Elle servit une cliente puis reporta son attention sur lui. Il avait du mal à comprendre pourquoi de personnes présentes depuis à peine quelques générations se sentaient si proches de ce pays, attachées à une histoire qui commençât deux mille ans plus tôt. Elle répondit au jeune homme.

–Chez nous, rien ne provient du christianisme ou de ses dérivés, de doctrines anti libre arbitre. Les pires tyrans, les pires dictatures, ont prétendu vouloir le bonheur de tous, savoir ce qui est bien ou mal. Ils ont menti et ne feront toujours que mentir en combattant le libre arbitre, la liberté.

–Il est clair que les religions et leurs fanatiques veulent vous faire disparaître. Je comprends qu'ils aient toute cette haine contre votre peuple. Ils vous haïssent parce que vous êtes presque tous athée.

–Ils prétendent que notre existence serait un « blasphème » puisque nous n'avons pas de dieu. Ils nous insultent parce qu'on leur cédera rien. Mais comme tant d'autres dans nos beaux pays, j'ai foi en quelque chose, j'ai une morale, une éthique, une loi. Nos agresseurs eux n'ont ni morale ni éthique ni loi. Ça explique qu'ils se croient tout permis envers ceux qui ne se conforment pas à ce qu'ils veulent imposer et dicter au monde entier peu importe par quels moyens.

Il prit la dernière gorgée de rosé tout en approuvant ce qu'elle disait. Il avait déjà vu ces groupes agressifs, malhonnêtes, haineux aussi violents que virulents dans leurs propos, faire peser tous les maux de l'humanité sur ces pays et leur population. Ils jugeaient arbitrairement des centaines de millions de personnes avec d'obscures principes religieux, réducteur, manichéens. Clément savait qu'ils avaient torts et ils ne l'admettraient jamais. Elle se servit tranquillement un simple verre de jus de raisin bien frais et s'en délecta en savourant tranquillement chaque gorgée.

–Je ne suis pas plus intelligente quelqu'un d'autre. Quand on commence à réfléchir on risque de désobéir, de ne plus suivre les masses conditionnées, les formatages mis en place. Puisque nous pensons nous dérangeons ceux qui voudraient penser à notre place si l'on peut considérer ça comme étant une forme de pensée alors qu'il s'agit d'un code destiné à dénaturer et robotiser les humains. La spéculation et les machines virtuelles existent depuis plus longtemps que vous ne pouvez le croire. Vos sociétés en payent le prix. Violences, haines, guerres, famines, crimes en tous genres…

Il fixa longuement son verre vide, réfléchissant à ces paroles. Clément se dit qu'il aurait été dérangé qu'une fille ayant sept ans de moins que lui puisse y donner de telles leçons. Mais il n'éprouvait ni gêne, ni honte. Elle répondait naturellement, d'égale à égal.

–Nous vivons sans doctrine religieuse depuis plus de mille deux cents ans et n'avons envahis aucun pays ni pratiqués d'esclavage, cherché à convertir autrui de grès ou de force.

–Ce qui vous rend d'autant plus crédibles et donne davantage de poids et d'intérêt à vos paroles.

Il jeta un regard vers la fenêtre, constatant qu'une forte averse s'abattait dehors. Elle répondit tout en nettoyant quelques verres avant de les ranger derrière le comptoir.

–Si vous avez des affaires à prendre à l'hôtel je demanderai à monsieur Holse s'il peut nous y conduire pour tout récupérer et nous mener chez moi après.

Il jeta un dernier regard en direction des fenêtres et, voyant la pluie s'intensifier, Clément acceptât son offre en attendant tranquillement que le bar finisse sa soirée. Monsieur Holse avait alors proposé de les mener tous les deux avant la fermeture car la soirée allait sans doute tarder. Elle lui donnât son nom sur le chemin : Savina.
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Avatar de l’utilisateur
IsmaelVsAtheisme
Status : Hors-ligne

Re: supériorité Morale en islam: Racisme

Message non lu par IsmaelVsAtheisme »

Neverime a écrit : Propagande islamiste encore.

L'islam n'a ni morale ni bonté ni compassion...
Image
LA CIVILISATION DES ARABES
Auteur : Gustave Le Bon (1884)
tome 1 et2
page 70
Tous les voyageurs qui ont visité l'intérieur de l'Arabie ont été frappés de cette influence des nègres dans la péninsule. Rotta cite une région del'Yémen où la population est devenue presque noire, alors que dans les montagnes, la même population, peu mélangée, est restée blanche. Parlant de la famille d'un des cheiks de la contrée, il dit que parmi ses enfants « il y en avait de toutes les teintes,depuis le noir jusqu'au blanc, suivant la race de leurs mères. » Wallin a observé dans le Djôf des tribus entières d'esclaves noirs. Les nègres sont aussi très communs dans le Nedjed, où, ainsi que dans tout le reste de l'Arabie, aucun préjugé de couleur n'existe et n'empêche pas par conséquent les croisements. Palgrave raconte que Katif,ville importante du Nedjed, était à l'époque de son voyage gouvernée par un nègre.« J'ai vu, à Riadh, dit-il, plusieurs fils de mulâtres qui portaient fièrement l'épée à poignée d'argent, et comptaient parmi leurs serviteurs des Arabes de sang ismaélite ou kahtanite le plus pur. »
Cette absence de préjugé contre la couleur a frappé également lady A. Blunt qui,dans la relation récente de son voyage au Nedjed (1878), raconte que le gouverneur de l'une des plus grandes villes du Nedjed, Meskakeh, était « un nègre tout à fait noir,avec les caractéristiques répulsives de l'Africain. Il me parut éminemment absurde,dit-elle, de voir ce nègre, qui est encore esclave, au centre d'un groupe de courtisans de race blanche ; car tous ces Arabes, dont la plupart sont nobles par le sang, s'arcboutaient devant lui, prêts à obéir à un de ses regards ou à rire de ses pauvres plaisanteries. »

http://classiques.uqac.ca/classiques/le ... es_1_2.pdf
ABBC3_OFFTOPIC
L'islam est inférieure moralement. Si l'islam était "supérieure" alors tu n'adorerais pas un faux prophète pédophile et ne serais pas pour la charia.
je savais pas que c est un faux et pédophile pouvez me le prouver please :lollol
Image
Oeuvres complètes de Voltaire: Philosophie générale
Par Voltaire
Image
Image
source:
http://tinyurl.com/nvqfpa3
Mohamud, le Koran, Algérie. Études historiques, etc
Par Louis LEFLOCH
Image
Image
Image
source:
http://tinyurl.com/pr28s29
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: supériorité Morale en islam: Racisme

Message non lu par yacoub »

Avatar de l’utilisateur
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 432
Inscription : ven. 1 mai 2015 22:18
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
Status : Hors-ligne

Re: supériorité Morale en islam: Racisme

Message non lu par Neverime »

Tu parles d'une période avant l'islam après tout a régressé.

Tu confond peuple arabe et islam.

Mais cette confusion est volontaire de ta part car comme la spéculation tu arrange tout pour que ça puisse aller dans le sens de tes tromperies et que veux plutôt que dans la vrais sans.

Jamais le monde musulmans n'a inventé de technologies, tout vient majoritairement du nord d'ailleurs des pays asiatiques on aussi participé.

Si vous étiez aussi bien que tes prétentions infondées alors vous auriez aussi eu des technologies et développer quelque chose avant les zones du nord ou en même temps et à un niveau égal ou plus élevé.

Ça n'est pas le cas. Certes la colonisation est un crasse que je ne pardonne pas et ne tolère pas et je ne laisserai pas ça en paix juste pour le plaisir de certains.

Mais sans ça il n'y aurait pas toutes ces technologies dans le monde musulman fermé et intolérant qui en veut au monde entier que ce soit des ancien coloniaux ou des nations qui ne leur ont rien fait.

Maintenant voici quelque chose à lire et qui dit ds Vérités qui dérangent (la france ne va pas aimer et je m'en fou!)
ABBC3_SPOILER_SHOW

Nous sommes là très loin d'une bande de colonialistes et de républicains! Là ce sont des patriotes fiers de leur pays et qui défendent leur valeurs contre leurs agresseurs.

Chez eux les islamistes finissent une balle entre les yeux et dans une boite renvoyée là d'où ils viennent.

Si les gugus en france après commencent à leur chercher des problèmes ils leur laissent seulement le choix entre se taire ou la guerre.

D'ailleurs ce qui fait que des gens issus de l'immigration se sont si bien assimilés là-bas malgré l'énorme choc culturel dans cette fiction, c'est que contrairement à en france ils n'ont pas été traités comme des crottes. Et avec le temps, avec les échos de ce qui se passait en france, ils ont bien compris que même si ces nations rejettent l'islam au moins là-bas ils ne vont pas se faire insulter par rapport aux pays d'où ils viennent.

C'est pour ça que dans ce texte, la jeune fille, Savina, ne reconnaît que pour seule culture celle du pays où elle est née et ne veut pas d'islam chez elle. Et elle ne veut rien céder à ses ennemis, les tuer de ses mains s'il faut se battre pour se défendre contre ceux qui veulent la guerre, ceux qui sont en guerre.

L'islam salis la femme, il défèque sur le respect de sa dignité, de son corps, de sa vie.

Comment Savina pourrait tolérer l'intolérable et vouloir devenir une chienne soumise alors que c'est une personne digne, fière et qui préfère mourir que se soumettre aux sous-chiens qui ne sont pas éduqués?

C'est la différence entre la france prétentieuse, qui avance des "droits de l'homme" qu'elle n'a jamais ni respecté ni appliqué... dans cette fiction, eux au moins ils ne se vantent pas, ils agissent et ils n'ont pas besoin de le dire pour que des gens s'en aperçoivent, pour ainsi devenir de plus en plus crédibles. Celui qui veut les prendre avec le ventre des femmes chez eux finit lynché en place publique en guise d'exemple.

D'ailleurs Savina serait la première à attaquer son ennemi.

Les religion ne font que récolter ce qu'elles sèment, l'islam ne fait pas exception et n'est pas meilleure que les autres.
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: supériorité Morale en islam: Racisme

Message non lu par Innana »

Bonjour '!

Il me semble que toi aussi Ismaël, tu pratiques le copier coller :lollol

L'islam n'a pas particulièrement aboli l'esclavage ou le racisme.

Bien au contraire, les sociétés du Moyen-Orient sont bâties sur l'esclavage.
Et ceci jusqu'à nos jours.

Pour ton information l'esclavage est toujours d'actualité au Maroc, en Arabie Saoudite,en Mauritanie.
..

Quand au racisme, parles en aux noirs, voire aux chinois en Algérie.

L'esclavage étant pratiqué comme dans l'empire romain, en particulier en réduisant en esclavage les peuples ou soldats vaincus.Ce qui explique la gouvernance exercée par un esclave noir.

Bien sur l'esclavage est partagé, voir l'esclavage des populations slaves, de Crimée, en Provence, dans toute la Méditerranée avec les courses de pirates.

Bref, pure propagande sans intérêt.

Aucune supériorité morale de L'islam... D'ailleurs par rapport à qui, à Quoi ?

La chrétienté ?L'Europe ?Les USA ? :mrgreen:

Pfff !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: supériorité Morale en islam: Racisme

Message non lu par Innana »

Ensuite, pour en finir et se replacer le débat sur le fond "spirituel".
L'ISLAM est issu du christianisme, et les deux sont nés dans le contexte de l'Antiquite esclavagiste.

Aucune des religions n'a interdit l'esclavage, tout au plus est-il moralisé,adoucit.

Lire les épîtres de Saint Paul, aux colossiens, aux galates...
Il n'y a ni juif, ni grec,ni esclave ni homme libre, ni homme ni femme, car tous ne font qu'un en Jésus Christ...

Omar refuse l'esclavage des hommes libres et musulmans.. Mais c'est tout.

Bref de belles paroles égalitaires. Mais c'est tout.

L'esclavage est un mode de fonctionnement économique des sociétés, de L'Antiquite à nos jours.

Et en cela, L'islam n est pas plus moral que les autres religions.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
IsmaelVsAtheisme
Status : Hors-ligne

Re: supériorité Morale en islam: Racisme

Message non lu par IsmaelVsAtheisme »

Innana

ABBC3_OFFTOPIC
Il me semble que toi aussi Ismaël, tu pratiques le copier coller :lollol
non Innana certes j ai posté de tels sujets dans certains forum et toujour avec pseudo: ismael
ABBC3_OFFTOPIC
L'islam n'a pas particulièrement aboli l'esclavage ou le racisme.
si et contre tous les formes d esclavages y compris l esclavage moderne allant jusqu a liberer les peuples soumis a esclavage: juifs chrétiens ect
Readings in Western Religious Thought: The Middle Ages through the Reformation
Par Dr. Patrick V. Reid
Image
Image
Image
Les Juifs avaient vécu en Espagne depuis les époques romaines, , mais ils avaient subi la persécution sous sous la régne des chrétiens Visigothic aux septièmes et premiers de huitième siècles. Avec la conquête musulmane de l'Espagne en 711 A.C., les communautés juives avaient de nouvelles occasions pour la liberté religieuse et la créativité culturelle. Leurs souverains musulmans leur ont permis d'observer leur foi et leur ont donné un rôle essentiel dans ce qui était la culture la plus sophistiquée et et la plus instruite en Europe pendant la période de 800-1100 A-C.
Comme le centre de pouvoir musulman a gravité vers la dynastie d'Ummayad de Cordoba,L'araméen, la langue du Talmud, était indigéne à Babylon, mais en Espagne, où les Juifs ont parlé arabe, c'était une langue étrangère. Par le dixième siècle la communauté espagnoleavait assumé un endroit commandant dans la vie intérieure de Juifs mondiaux.
--

Au général Rostom qui l'interrogeait sur les véritables motivations qui les ont amenés en Perse
Rabî' Ibn 'Amâr répondit : « Dieu nous a envoyés vers vous, avec pour mission de sortir les gens de l'adoration de leurs semblables vers l'adoration du Dieu des hommes, de les sortir de la vie étroite d'ici-bas vers la félicité de l'Au-delà et de les faire sortir de l'injustice des religions perverties vers la justice et l'équité de l'islam ! »
http://www.sajidine.com/vies/compagnons ... hattab.htm
Understanding Islam - 52 Friday Lectures:
Par Mirza Yawar Baig
Image
Image
ABBC3_OFFTOPIC
Bien au contraire, les sociétés du Moyen-Orient sont bâties sur l'esclavage.
Et ceci jusqu'à nos jours.
si l esclavage moderne existe encore au moyen orient et surtout au monde occidental mais vous avez oublié qu aun pays arab ne gouverne par la charria, une fois une partie politique religieux accéda au pouvoir par les urnes ( démocratie) il ya des coups d états soutenus par l occident exmple algréie aux années 80 et derniérement égypte, alors sur quelle argument tu veux jugé un pays arab alors que les musulmans ne gouvrennentb pas ,et si vous avez le droit de parler des textes religieux islamiques
et comme vousvennez de voir le but d islam est de sortir les gens de tous les fromes d esclavage vers la liberté
Image
Image
Image
Image

http://www.haaretz.com/israel-news/wome ... r-1.320059
Image
Chaque année, deux millions de femmes se retrouvent dans l'engrenage du trafic sexuel.marchandés comme du bétail exportées comme des produits et exploitées comme des esclaves, elles deviennent involontairement des filles de joie (sic) sous le joug de trafiquants issus du crime organisé. Alors que la traite des femmes se mondialise, la crise s'intensifie. Et les femmes réclament de l'aide...
https://voir.ca/societe/2001/03/28/le-t ... rchandise/
Image
Selon une dépêche de l'Associated Press en provenance de Jérusalem, environ 3000 femmes de l'ex URSS sont vendues chaque année comme des esclaves sexuelles en Israël.
http://planete.qc.ca/flash/flash-9122002-51043.html
ABBC3_OFFTOPIC
Pour ton information l'esclavage est toujours d'actualité au Maroc, en Arabie Saoudite,en Mauritanie.
l esclavage moderne est plus pire que l ancien esclavage et l islam a cobattu l esclavage avec ses differents forms meme si on recourt a la force ( djighd) comme vu par la réponse rabbi a rostum le perse
..
Avatar de l’utilisateur
IsmaelVsAtheisme
Status : Hors-ligne

Re: supériorité Morale en islam: Racisme

Message non lu par IsmaelVsAtheisme »

Innana a écrit :Aucune supériorité morale de L'islam... D'ailleurs par rapport à qui, à Quoi ?

La chrétienté ?L'Europe ?Les USA ? :mrgreen:

!
bien que tu mélange racisme et esclavage mais je dirais oui islam est supérieurement moral a l occident et a israel ces pays esclavagistes et racistes-comme montrés- et puisque tu veux détourner et dévier le sujet de racisme a l esclavage ok pas de
yen a autres preuves:
Image
Image
Image
Origine du film : France
Présentateur : Associed Producers
Durée : 1H28Mn
Date de sortie : 2012
Distribué par : ARTE
esclaves Sexuelles

500 000 femmes sont emprisonnées chaque année dans des bordels d’une cinquantaine de pays incluant l’Angleterre, le Japon, l’Allemagne, l’Israël, la Turquie, la Chine et le Canada. Enrôlées de force après avoir été séduites par de fausses promesses d’emplois, les victimes sont vendues 800$, beaucoup plus si elles sont jolies et n’ont pas eu d’enfant… La réalisatrice canadienne Ric Esther Bienstock débute son enquête en Ukraine, pays qui fournit le plus d’esclaves sexuelles sur le marché mondial. Avec des caméras et des micros cachés, elle surprend les transactions des trafiquants réalisées sous le regard indifférent des policiers. Elle accompagne Viorel jusqu’en Turquie, où il marchande la liberté de sa femme Katia avec l’épouse d’un puissant souteneur. Après avoir fait l’objet de multiples reventes d’un pays à l’autre, les victimes sont brisées, mentalement et physiquement, à la suite de violences extrêmes.

Dans ce documentaire, Ric Esther Bienstock présente le drame de certaines d’entre elles, dont une qui a atterri à Toronto. Pendant quelques années, des tenanciers de bar ont profité d’un visa canadien légalisant l’entrée de danseuses exotiques pour forcer des femmes à se prostituer… Avec les témoignages de victimes, de leurs proches, de représentants d’organismes humanitaires et même d’un trafiquant qui se livre à coeur ouvert, Esclaves sexuelles a le mérite de mettre des visages sur ce drame humain…
info sur upload:
Hébergeur : Multi
Qualité : DVDRiP
Format : XviD
Langue : Français
Taille totale : 730 Mo

Image
https://17mic5.1fichier.com/
ou
http://uptobox.com/cc0qdgx4hlbf
tu vois :ghee:
Avatar de l’utilisateur
IsmaelVsAtheisme
Status : Hors-ligne

Re: supériorité Morale en islam: Racisme

Message non lu par IsmaelVsAtheisme »

ABBC3_OFFTOPIC
Omar refuse l'esclavage des hommes libres et musulmans.. Mais c'est tout.
bah si normal il faut sauver d abord ses propres freres avant de voir les autres
http://pages.intnet.mu/lavie/no7/P12.htm
Volume 3, Book 46, Number 715:
D'parés Hisham : Mon père m'a dit que Hakim ben hizam a libére 100 escalves dans la période prés-islamique et abattu 100 chameaux (et les a distribués dans la charité). Quand il a embrassé l'Islam qu'il a encore 100 chameaux et a libéré 100 des esclaves. Hakim a indiqué, "j'a demandé au messager d'Allah, o messager d'allah ! Ce qui vous pensent à quelques bons contrats j'avais l'habitude de pratiquer dans la période prelslamic concernant eux comme contrats de droiture?' L'e messager d'Allah a dit, "vous avez embrassé l'Islam avec tous ces bons contrats."
donc ce ne sont que des extraits qui incitent les gens a liberer les esclaves et notez bien les grands compagons de mohamud sws etaient bilal et salman farissi et autres qui etaient des esclaves meme les kourrachis etaient furieux contre mohamud sws et ils avaient dit : ils révoltent contre nous nos esclaves et veut ( mohamud sws) nous egaliser avec nos esclaves ( voir livres de sirra de ben hicham et ben issac ....)
en plus le sologan de omar : Depuis quand vous permettez-vous d'asservir des gens alors que leurs mères les ont enfantés libres ? »
l était par UN NON MUSULMAN =UN COPTE( chretien) ON DIRAIT QUE TU OUBLIES TRES VITE :lollol
ABBC3_OFFTOPIC
La chrétienté ?L'Europe ?Les USA ?
laissons un noir s exprimer:
Image
Quand Al-Hajj Malik El-Shabazz était dans Makkah, il a écrit une lettre à ses assistants fidèles à Harlem ... de son coeur :

Je n'ai jamais été témoin d'une telle hospitalité sincère et esprit irrésistible de vraie fraternité comme est pratiqué par les gens de toutes les couleurs et des races ici dans cette ancienne Terre Sainte la maison d'Ibrahim, Muhammad et tous les autres Prophètes des Saintes Écritures . Pour la semaine passée, j'ai été complètement muet et ai fasciné par la grâce que je vois affiché autour de moi par gens de toutes les couleurs.

J'ai été béni pour visiter la Ville Sainte de Makkah, j'ai fait mes sept tours autour du Ka `bah, ai mené par jeune Mutawaf appelé Muhammad, j'ai bu de l'eau du Zamzam. J'ai couru de long en large sept fois entre les collines de Mt. Al-Safa et Al-Marwah. J'ai prié dans la ville ancienne de Mina, et j'ai prié sur Mt. ` Arafat.
Il y avait des dizaines de milliers de pèlerins, du monde entier. Elles étaient de toutes les couleurs, des blonds aux yeux bleus, aux Africains noirs.. Mais nous tous participions au même rite, en affichant un esprit d'unité et de fraternité que mes expériences en Amérique m'avaient menée à ne croire jamais pourrait exister entre le blanc et non-blanc.

L'Amérique doit comprendre l'Islam, parce que c'est une religion qui efface de sa société le problème de discrémination. Au cours de mes voyages dans le monde Musulman, j' ai rencontré, ai parlé et ai même mangé avec les gens qui en Amérique auraient été considérés blancs - mais l'attitude blanche a été enlevée de leurs esprits par la religion d'Islam. Je n'ai jamais auparavant vu de fraternité sincère et vraie pratiquée par toutes les couleurs ensemble, sans tenir compte de leur couleur.

Vous pouvez être choqués par ces mots venant de moi. Mais sur ce pèlerinage, que j'ai vu et ai connu, m'a forcé pour réarranger une grande partie de mes dessins de pensée auparavant tenus et rejeter certaines de mes conclusions précédentes. Ce n'était pas trop difficile pour moi. Malgré mes convictions fermes, j'étais toujours un homme qui essaie de faire face aux faits et accepter la réalité de vie comme la nouvelle expérience et la nouvelle connaissance . J'ai toujours gardé un esprit ouvert qui est nécessaire à la flexibilité qui doit aller main dans la main avec chaque forme de recherche intelligente pour vérité.

Pendant les onze jours passés ici dans le monde Musulman, j'ai mangé de la même plaque, bue du même verre et ai dormi sur le même petit tapis - en priant au même Dieu - avec des compagnons Musulmans pareils, dont les yeux étaient plus bleus , et dont la peau était plus blanche Et dans les mots et dans les actes des Musulmans blancs, j'ai senti la même sincérité que j'ai sentie parmi les Musulmans africains noirs du Nigeria, le Soudan et Ghana.Nous étions vraiment tous le même (les frères) - parce que leur conviction en un Dieu avait enlevé le blanc de leurs esprits, le blanc de leur conduite et le blanc de leur attitude.
Est-ce que je pourrais voir de ceci, que peut-être si les Américains blancs puissent accepter l'Unité de Dieu, alors peut-être, ils pourraient accepter aussi, dans réalité l'Unité d'Homme Et cesser de mesurer, et entraver, et faire du mal à d'autres du point vue de leur différences dans la couleur.

Je pourrais en voir, cela peut-être si les américains blancs pourraient accepter l'Unité de Dieu, donc peut-être, aussi, ils pourraient accepter en réalité l'Unité d'Homme - et cesser de mesurer et entraver et faire du mal à d'autres du point de vue de leur ? différences ? dans la couleur.

Avec le racisme tourmentant l'Amérique comme un cancer incurable,du soi-disant Chrétien le coeur américain blanc devrait être plus réceptif à une solution prouvée d'un problème si destructif. Peut-être il pourrait être le temps pour sauver l'Amérique du désastre imminent - la même destruction apportée en l'Allemagne par le racisme qui a finalement détruit les allemands eux-mêmes.

Chaque heure ici dans la terre Sainte me permet d'avoir de plus grandes perspicacités spirituelles dans ce qui se passe en Amérique entre le noir et le blanc. Le nègre américain ne peut jamais être reproché pour ses animosités raciales, il réagit seulement à quatre cents ans du racisme conscient des Blancs américains. Mais comme le racisme mène l'Amérique au sentier de suicide, je crois vraiment, des expériences que j'ai eu avec eux, que les blancs de la plus jeune génération, dans les collèges et universités, verront l'écriture sur les murs et beaucoup d'eux tourneront au chemin spirituel de vérité - la seule voie quittée en Amérique pour chasser le désastre que le racisme doit inévitablement causer.

je n'ai jamais été honoré si hautement. N'ayez Je n'ai jamais été fait pour se sentir plus humble et indigne.. Qui croirait les bénédictions qui ont été entassées sur un nègre américain ? Il y a quelques nuits, un homme que l'on appellerait en Amérique un blanc, un diplomate de Nations Unies, un ambassadeur, un compagnon de rois, m'a donné sa suite d'hôtel, son lit. Jamais ne j'avoir même pensé au rêveur que je serais jamais un destinataire de tels honneurs d'honneurs ce qui en Amérique serait accordé sur un Roi - pas un nègre.

Tout l'éloge est dû à Allah, le Seigneur de tous les Mondes.
Sincèrement,


Malik Al-Hajj El-Shabazz (Malcolm X)

http://www.alamo.edu/nvc/programs/human ... colmX.html
http://www.malcolm-x.org/docs/let_mecca.htm

(De l'AUTOBIOGRAPHIE de MALCOLM X avec l'assistance d'Alex Haley, l'auteur de RACINES)
Malcolm X a vu et a connu beaucoup de choses positives. La générosité et le fait d'être franc étaient des qualités qui ont été impressionnées sur lui par l'accueil qu'il a reçu dans beaucoup d'endroits. Il a vu la fraternité et la fraternité de différentes couleurs et cela l'a mené à nier le racisme et dire : Je ne suis pas un raciste... Dans le passé je me suis autorisé à être utilisé ... pour faire des accusations radicales de tous les gens blancs, la course blanche entière et ces généralisations ont provoqué des blessures à certains Blancs qui n'ont pas peut-être mérité d'être faits mal. À cause de l'éclaircissement spirituel que j'ai été bénit pour recevoir comme le résultat de mon pèlerinage récent à la Ville Sainte de Makkah, je ne souscris plus aux accusations radicales d'aucune course. Je m'efforce maintenant a mener la vie d'un vrai Musulman Sunni. Je dois le répéter je ne suis pas un raciste je ne souscris non plus aux doctrines de racisme. Je peux déclarer dans toute la sincérité que je souhaite rien que la liberté, la justice et l'égalité, la vie, la liberté et la poursuite de bonheur pour tous les gens. ?

Par Malik Al-Hajj El-Shabazz (Malcolm X)
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: supériorité Morale en islam: Racisme

Message non lu par yacoub »

Image
Avatar de l’utilisateur
IsmaelVsAtheisme
Status : Hors-ligne

Re: supériorité Morale en islam: Racisme

Message non lu par IsmaelVsAtheisme »

NEVERIME
ABBC3_OFFTOPIC
Tu parles d'une période avant l'islam après tout a régressé.
vous savez pas pourkoi ?? car les pays arabes gouvernnet pas des lois laics francophones et anglo saxons et PAS par la chariaa
ABBC3_OFFTOPIC
Tu confond peuple arabe Mais cette confusion est volontaire de ta part car comme la spéculation tu arrange tout pour que ça puisse aller dans le sens de tes tromperies et que veux plutôt que dans la vrais sans.
avant que les arabes et aussi les bérbéres étaient islamisés ils n étaient que des barbares et sous domination de perses et rome et l islam les a civilisé et les a libérés idem pour les juifs
9 novembre : Le XVIIe concile de Tolède, à l'instigation du roi Égica qui accuse les Juifs de conspirer avec les Musulmans, décrète l'asservissement de tous les Juifs espagnols et la confiscation de leurs biens. Il est difficile de savoir l'impact que peut avoir l'application de ces mesures (peu de sources) mais cela peut expliquer le fait que les Juifs accueillent les Musulmans en libérateurs(en 711.

http://fr.wikipedia.org/wiki/694
ABBC3_OFFTOPIC
Jamais le monde musulmans n'a inventé de technologies, tout vient majoritairement du nord d'ailleurs des pays asiatiques on aussi participé.
:lollol :lollol
Readings in Western Religious Thought: The Middle Ages through the Reformation
Par Dr. Patrick V. Reid
Image
Image
L'apparition d'écoles philosophiques musulmanes a encouragé aussi la vie intellectuelle et savante juive. Particulièrement, la traduction et les commentaires sur les travaux philosophiques d'Aristotle ont soulevé les questions importantes de la façon comment concilier la raison et la révélation, liberté humaine et connaissance préalable divine, et la doctrine scripturale de la création avec le concept d'Aristote d'un monde éternel.
Rabbin Judah HaLevi (1085-1142 A C.) est né a Toledo, l'Espagne, à la fin de cette période, juste au moment où les chrétiens commençaient la Reconquista de l'Espagne. Comme Maimonides, être était la sorte de génie universel que l'Europe chrétienne ne produirait pas jusqu'au temps de la Renaissance en Italie aux quatorzièmes et quinzièmes siècles. Pas seulement il était un rabbin avec une connaissance consciencieuse des Saintes Écritures et du Talmud, mais il était aussi un médecin et le plus grand poète juif du moyen Âge.
JETTE UN COUP D OEIL
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sciences_arabes
ABBC3_OFFTOPIC
Si vous étiez aussi bien que tes prétentions infondées alors vous auriez aussi eu des technologies et développer quelque chose avant les zones du nord ou en même temps et à un niveau égal ou plus élevé.
Ça n'est pas le cas. Certes la colonisation est un crasse que je ne pardonne pas et ne tolère pas et je ne laisserai pas ça en paix juste pour le plaisir de certains.
Mais sans ça il n'y aurait pas toutes ces technologies dans le monde musulman fermé et intolérant qui en veut au monde entier que ce soit des ancien coloniaux ou des nations qui ne leur ont rien fait.
pour certte raison que l islam devra gouverner le monde entier y compris les pays arabes ^ et aussi l occident pour le civliser moralement
ABBC3_OFFTOPIC
Maintenant voici quelque chose à lire et qui dit ds Vérités qui dérangent (la france ne va pas aimer et je m'en fou!)
ABBC3_SPOILER_SHOW
trés sexy poésie :lollol ok restons sur le sujet : RACISME et voila ta FRANCE:
Géo Histoire. L'afrique Au Temps Des Colonies. N° 24
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Répondre