Salon Musulman du Val d'oise

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Avatar de l’utilisateur
Fleur2jasmin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 407
Inscription : jeu. 4 juin 2015 01:38
Status : Hors-ligne

Salon Musulman du Val d'oise

Message non lu par Fleur2jasmin »

Bonsoir,

J'ai déjà été a ce genre de salon, celui du Bourget, j'y avais été toute seule en plus, je me suis rapidement mal sentie dans mes pompes, regard de travers ect...

Dans le même style je vous en présente un autre :


Le 12 et 13 septembre prochain se tient le "Salon Musulman" du Val d'Oise au Parc des Expositions de Pontoise sur le thème "La femme à l'honneur" (lien ici: http://www.salon-musulman-valdoise.com/).

Sous couvert d'un nom évocateur d'une célébration du rôle de la femme au sein de la communauté musulmane, ce Salon compte parmi ses invités des prédicateurs fondamentalistes (programme ici: http://www.salon-musulman-valdoise.com/ ... =programme), tels que Nader Abou Anas, connu pour avoir légitimé le viol conjugal et plus largement la soumission de la femme (un exemple saisissant ici: https://www.youtube.com/watch?v=FGB0WIfd2FY).

Dans cette vidéo, on voit le prédicateur Nader Abou Anas, conférencier invité du Salon, prêcher en toute transparence des propos inadmissibles sur les femmes: "Voilà la femme vertueuse, c'est celle qui obéit à son mari"; "La femme, elle ne sort de chez elle que par la permission de son mari"; "Restez dans vos demeures, ça c'est la base"; "Le soir, il a un besoin, il a une envie, elle lui dit non, et elle ment en lui disant je suis fatiguée, je peux pas, je suis ci, je suis cela , et l'homme il craque [...] et bien qu'elle sache que les anges la maudissent toute la nuit dans le cas où elle se refuse à son mari sans raison valable"; "Attention ma sœur à ne pas prendre de sa poche sans son autorisation, faites très attention, ça fait partie des choses qui font des tremblements de terre dans la maison".

Ces prédications ne doivent pas être prises à la légère par les pouvoirs publics dans un tel climat de radicalisation de l'Islam. Il est évident que de tels discours vont à l'encontre non seulement de l'égalité homme-femme, mais aussi de la position d'une grande majorité de musulmans, victimes de stigmatisations de par la visibilité de prédicateurs intégristes prônant des idées incompatibles avec la République.

Il est indispensable de lutter en amont contre le fondamentalisme. La Ville de Pontoise peut et doit s'opposer à cette manifestation idéologique!

Signez cette pétition afin d'exercer une pression sur la commune de Pontoise, qui doit prendre ses responsabilités!


C'est sympathique :evil: :evil:

https://www.change.org/p/commune-de-pon ... 0-pontoise
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.


"Gentil, tu seras
Droit dans le cul tu te la prendras"
titre
Avatar de l’utilisateur
Fleur2jasmin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 407
Inscription : jeu. 4 juin 2015 01:38
Status : Hors-ligne

Re: Salon Musulman du Val d'oise

Message non lu par Fleur2jasmin »

Un petit complément pour comprendre comment ce genre d’énergumènes et leurs idées rétrogrades arrivent chez nous!!


Depuis des dizaines d’années, l’Arabie Saoudite injecte “des milliards de pétrodollars dans des organisations islamiques à travers le monde, pratiquant une diplomatie du chéquier”, révèle le journal américain New York Times.

MERCI WIKILEAKS


The New York Times a trié et vérifié 60 000 câbles diplomatiques saoudiens révélés par WikiLeaks. Conclusion : le royaume wahhabite a mis en place un redoutable système de prosélytisme à échelle planétaire pour faire la promotion d’un islamisme rigoriste.

Depuis des dizaines d’années, l’Arabie Saoudite injecte “des milliards de pétrodollars dans des organisations islamiques à travers le monde, pratiquant une diplomatie du chéquier”, révèle le journal américain New York Times.

Pour arriver à cette conclusion, le journal a trié et analysé 60 000 documents diplomatiques saoudiens dont les fuites ont été orchestrées par le site WikiLeaks. Le SaoudiLeaks ne fait que commencer. D’autres informations pourraient être bientôt révélées : WikiLeaks a révélé que quelque 400 000 autres documents étaient en attente de publication.

On sait que l’une des priorités de Riyad est de répandre une vision rigoriste de l’islam sunnite. Ce que l’on sait moins, c’est que l’Arabie Saoudite investit également énormément d’argent pour combattre son principal ennemi : l’Iran chiite.
“[Les Saoudiens] craignaient que la levée des sanctions internationales contre l’Iran après la signature de l’accord nucléaire [le 16 juillet] donne davantage de moyens à Téhéran pour soutenir des groupes [chiites et pro-iraniens]. Mais les documents révèlent une compétition qui va bien au-delà, avec de profondes racines idéologico-religieuses”, écrit le quotidien américain.

Un soft power efficace

C’est tout un système d’influence que les autorités saoudiennes ont mis en place et financé par l’argent des pétrodollars, montre l’enquête du quotidien américain. Riyad a notamment accordé des moyens financiers à des prédicateurs à l’étranger, construit des mosquées, des écoles, des centres et soutenu des campagnes pour “contrer des responsables et des médias à l’étranger qui étaient susceptibles de s’opposer à l’agenda du Royaume”.

“Dans la seule région du Kerala [en Inde], les Saoudiens ont donné 4,5 millions de riyals [1,1 million d’euros] à différents organismes”, rapporte par exemple le site India TV en réaction aux informations révélées par Wikileaks.

De même, le quotidien de Toronto The Globe and Mail a relevé un “don de 211 000 dollars canadiens [150 000 euros] à une école d’Ottawa et un autre de 134 000 dollars [96 000 euros] à une école de Mississauga” gérée par la Muslim Association of Canada, qui gère également des mosquées et d’autres écoles.

Si les sommes peuvent paraître relativement modestes pour chacun des cas pris isolément, elles deviennent énormes une fois additionnées les unes aux autres. Tout le mérite du New York Times est précisément d’avoir fait cette addition. “Il s’agit de milliers et de milliers d’organisations militantes et religieuses (…) directement ou indirectement financées par eux”, explique Usama Hasan, chercheur en études islamiques à la fondation Quilliam à Londres, cité par le journal.


L’Arabie Saoudite finance des écoles musulmanes

L’organisation mise en place consistait globalement à identifier les personnalités et les associations étrangères à aider ou financer. “Le ministère des Affaires étrangères transmettait les demandes de financement à des officiels de Riyad, parfois les services de renseignements donnaient leur accord après examen des bénéficiaires potentiels et la Ligue islamique mondiale contribuait à avoir une stratégie coordonnée, tandis que les diplomates saoudiens supervisaient le projet à travers le monde”, explique encore le New York Times.
Les pays concernés ne sont pas seulement ceux du Moyen-Orient où la lutte fait rage entre l’Arabie Saoudite et l’Iran pour l’influence régionale, mais aussi les pays africains, notamment le Mali, où des acteurs locaux ont fait référence à la “menace du chiisme iranien” pour appuyer leurs demandes de fonds auprès des Saoudiens. “La peur de l’influence chiite allait jusqu’à englober des pays dotés de minorités musulmanes aussi réduites qu’en Chine. Aux Philippines, où seulement 5 % de la population est musulmane, des documents présentent également des propositions pour ‘restreindre l’influence iranienne’.”

http://www.courrierinternational.com/ar ... planetaire
"Gentil, tu seras
Droit dans le cul tu te la prendras"
Avatar de l’utilisateur
ESPRITLIBRE
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 45
Inscription : jeu. 4 juin 2015 15:24
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Salon Musulman du Val d'oise

Message non lu par ESPRITLIBRE »

Coucou,
J'ai vue cette vidéo aussi sur la page fb de Waleed.
C'est hallucinant d'entendre ça. En tant que femme, je suis révoltée. Surtout contre les femmes qui
croient s'acheter une vertue en se pliant aux règles de l'islam :evil:
Quelle est la logique d'un Dieu tout-puissant qui créent des humains coupables, et ensuite les blâment pour ses propres erreurs -G. Roddenberry

Je me méfie de ces gens qui savent ce que Dieu veut qu'ils fassent parce que j'ai remarqué que cela coïncidait toujours avec leurs désirs. - S. B. Anthony
Avatar de l’utilisateur
Fleur2jasmin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 407
Inscription : jeu. 4 juin 2015 01:38
Status : Hors-ligne

Re: Salon Musulman du Val d'oise

Message non lu par Fleur2jasmin »

Je préfère finir seule toute ma chienne de vie que de vivre de cette manière !
"Gentil, tu seras
Droit dans le cul tu te la prendras"
Avatar de l’utilisateur
Fleur2jasmin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 407
Inscription : jeu. 4 juin 2015 01:38
Status : Hors-ligne

Re: Salon Musulman du Val d'oise

Message non lu par Fleur2jasmin »

http://www.huffingtonpost.fr/isabelle-k ... 15202.html

ISLAMISME - Ce week-end au parc des Expositions de Pontoise, se tiendra la troisième édition du Salon musulman du Val d'Oise, dédié à "la femme musulmane". Aux sympathiques espaces Shopping, Vie active et Cuisine s'adjoint un programme de conférences réunissant des prédicateurs fondamentalistes aux discours pour le moins virulents.

Rachid Abou Houdeyfa, imam de la mosquée de Brest, proche du Collectif contre l'islamophobie en France, enjoint sur les réseaux sociaux les femmes musulmanes à porter le voile "islamique" sous peine d'encourir les feux de l'Enfer dans l'au-delà, et des agressions sexuelles en ce bas-monde: "Si la femme sort sans honneur, qu'elle ne s'étonne pas que les hommes abusent de cette femme-là."

S'il se défend d'être salafiste tout en préconisant de suivre le modèle des premiers compagnons du prophète Mohammed, c'est en vertu du principe de non-division de la "nation musulmane", la Oumma, un concept théologico-politique. Il était déjà l'un des invités du Salon en 2013.

Nader Abou Anas, imam de la mosquée Al Imane du Bourget et président de l'association D'Clic se référant notamment à Ibn Taymiyya ("source d'inspiration tant pour les salafis quiétistes non politisés et opposés à la violence que pour les djihadistes qui cherchent des justifications idéologiques à la violence de leurs actions" [1]), explique le plus sérieusement du monde que "la femme (...) ne sort de chez elle que par la permission de son mari" et que si elle refuse d'accomplir le devoir conjugal sous l'injonction de son époux, "les anges la maudiront toute la nuit".

Hatim Abou Abdillah, imam de la mosquée As Salam de Maisons-Alfort, promet aux femmes coquettes et parfumées, gracieusement nommées "fornicatrices", un "châtiment atroce".

Éric Younous considère que les juifs sont punis par Allah, tandis que Mehdi Kabir considère les "mangeurs de porcs" comme "les gens les plus sales".

Cette édition du Salon musulman du val d'Oise devrait donc, selon toute logique, être rebaptisée "Salon fondamentaliste du val d'Oise", car l'on ne sache pas que l'ensemble des musulmans français adoptent les points de vue de ces prédicateurs.

Sollicitée en début de semaine, la mairie rappelle qu'en sa qualité elle n'a pas à intervenir dans l'accord liant deux sociétés commerciales -l'organisatrice du Salon et la société qui exploite le parc des Expositions. Par ailleurs, à moins d'un risque de trouble à l'ordre public, selon le droit français, la préfecture du Val d'Oise n'est pas fondée non plus à interdire ce rassemblement.

Si la liberté d'expression en France est en effet valable pour tous dans le cadre de manifestations privées, la question peut cependant se poser de l'opportunité d'autoriser des discours prosélytes appelant ouvertement à une réislamisation de la jeunesse justifiant le viol des femmes non voilées et prônant un racisme que ne renieraient pas les hystériques "islamophobes".



Et on continue avec ce laxisme... laisser c'est rats se développer et faire leur petites affaires!

J'accepte un Islam de spiritualité lavé de tous ce préceptes moyenâgeux, mais cette Islam social, politique qui veut nous envahir, je le combattrai jusqu’à mon dernier souffle!!!
"Gentil, tu seras
Droit dans le cul tu te la prendras"
Avatar de l’utilisateur
Fleur2jasmin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 407
Inscription : jeu. 4 juin 2015 01:38
Status : Hors-ligne

Re: Salon Musulman du Val d'oise

Message non lu par Fleur2jasmin »

J'espère qu'il va y avoir des vidéos, ils sont tellement décomplexés et sûr d'eux que cela ne m’étonnerai pas!
"Gentil, tu seras
Droit dans le cul tu te la prendras"
Avatar de l’utilisateur
BrokenChains
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 233
Inscription : sam. 27 juil. 2013 01:13
Status : Hors-ligne

Re: Salon Musulman du Val d'oise

Message non lu par BrokenChains »

Je me demande comment se deroulent ces evenements style bourget. C'est quoi, une espece de khotba puissance 10? Ca marche comme une japan expo, des cheikh qui font des conférences sur comment tu va bruler en enfer si tu les ecoute pas, puis une zone salat, un stand de goodies islamiques peut être x) ?
Fleur2jasmin a écrit :http://www.huffingtonpost.fr/isabelle-k ... 15202.html

Rachid Abou Houdeyfa, imam de la mosquée de Brest, proche du Collectif contre l'islamophobie en France, enjoint sur les réseaux sociaux les femmes musulmanes à porter le voile "islamique" sous peine d'encourir les feux de l'Enfer dans l'au-delà, et des agressions sexuelles en ce bas-monde: "Si la femme sort sans honneur, qu'elle ne s'étonne pas que les hommes abusent de cette femme-là."
Ce genre de discours me donne la nausée...
Si un salaf sort ses conneries au monde, qu'il ne s'étonne pas de prendre une tatane dans la gueule :twisted:

Fleur2jasmin a écrit :J'accepte un Islam de spiritualité lavé de tous ce préceptes moyenâgeux, mais cette Islam social, politique qui veut nous envahir, je le combattrai jusqu’à mon dernier souffle!!!
Avec une religion qui te dit que tout changement ou apport quelconque est un grave pêché, ça va être dur de le trouver cet islam de spiritualité
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Salon Musulman du Val d'oise

Message non lu par yacoub »

Fleur2jasmin a écrit :J'espère qu'il va y avoir des vidéos, ils sont tellement décomplexés et sûr d'eux que cela ne m’étonnerai pas!
https://www.youtube.com/watch?v=dZAe7IuhZMI

https://www.youtube.com/watch?v=YLYpJbyQLnc
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Salon Musulman du Val d'oise

Message non lu par yacoub »

Avatar de l’utilisateur
Fleur2jasmin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 407
Inscription : jeu. 4 juin 2015 01:38
Status : Hors-ligne

Re: Salon Musulman du Val d'oise

Message non lu par Fleur2jasmin »

Bonjour,

Les femen se sont invitées au Salon Musulman ce week end, je vous laisse imaginez la tête des participant quand elles ont déboulées a poils avec peint sur le corps "je n'appartiens à personne" "je suis mon propre prophète"

Je ne suis pas forcément une adepte du féminisme version Femen, je préfère un féminisme plus intellectuel, basé sur l'argumentation, mais je dois dire que j'ai jubilé par ce qu'elles ont fait très très fort!!!!


Deux militantes du mouvement féministe Femen ont perturbé samedi 12 septembre un Salon consacré à la femme musulmane, à Pontoise (Val-d’Oise). Peu avant la fin de l’événement, vers 20 h 30, « deux Femen sont montées sur la scène, habillées de djellabas qu’elles ont enlevées, avant d’être prises en charge par le service de sécurité du Salon et remises à la police », a déclaré une source policière.
Les deux femmes ont été « entendues samedi soir » et « nous allons poursuivre l’enquête et les auditions pour savoir ce qui s’est passé », a fait savoir le parquet de Pontoise, qui précise que leur garde à vue a été « levée dans la nuit » et que les organisateurs du Salon ont annoncé leur intention de porter plainte.
D’après une vidéo publiée sur Twitter, les deux militantes ont fait irruption à la tribune, où parlaient deux hommes en qamis (tunique longue) blanc, dans le cadre de la troisième édition de ce « Salon au féminin » qui se tient samedi et dimanche au parc des expositions de Pontoise, au nord de Paris.

« Personne ne me soumet »
Les « deux imams étaient en train de parler de la question de savoir s’il faut battre ou non sa femme », quand les deux militantes, âgées de 25 et 31 ans, sont montées sur la scène, a raconté Inna Shevchenko, porte-parole des Femen à Paris. Les jeunes femmes – d’origine algérienne et tunisienne, selon Mme Shevchenko – ont crié, en arabe et en français, des slogans qui étaient également peints sur leurs seins et leur dos : « Personne ne me soumet, personne ne me possède, je suis mon propre prophète. »
Aussitôt, des « Sales putes ! Il faut les tuer ! » ont fusé dans la salle, et une « quinzaine d’hommes ont sauté sur la scène et leur sont tombés dessus », a poursuivi Mme Shevchenko, reconnaissante à l’égard de la police, qui est intervenue très vite pour les protéger. La vidéo montre que hommes donnant des coups de pied aux deux femmes à terre.
Pétition et manifestation contre le Salon
Avant l’ouverture du Salon, une pétition réclamant l’interdiction de sa tenue avait recueilli près de six mille signatures sur le site Change.org. La personne à l’origine de la pétition dénonçait la présence parmi les invités de « prédicateurs fondamentalistes tels que Nader Abou Anas, connu pour avoir légitimé le viol conjugal et plus largement la soumission de la femme ».
Le Parti des radicaux de gauche a également dénoncé la présence de tels prédicateurs. L’observatoire départemental de la laïcité du Val-d’Oise avait appelé à manifester dimanche à 15 heures contre ce qu’il qualifie de « Salon fondamentaliste »


http://www.lemonde.fr/religions/article ... 53130.html
"Gentil, tu seras
Droit dans le cul tu te la prendras"
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Salon Musulman du Val d'oise

Message non lu par yacoub »

Salut Fleur2jasmin
Voici la vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=JjWSr4utrGE
J'avais compris que le mari pouvait corriger sa femme après 2 réprimandes, en lui donnant une tape avec un siwak.....correction que je n'ai jamais constaté de ma vie en Islamie
:shock:

Âmes sensibles s'abstenir de regarder.

ImageImageImageImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Salon Musulman du Val d'oise

Message non lu par yacoub »

Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Salon Musulman du Val d'oise

Message non lu par yacoub »

Une Tunisienne , comme toujours , comme celle qui au début du siècle dernier a déchiré son voile, et, comme celle qui fut le détonateur de la révolution de jasmin .
:(
Il y a une très légère erreur.

En 1923, l’Égyptienne Hoda Charaoui et ses amies, qui revenaient du Congrès féministe mondial tenu en Italie, ont retiré leur voile en descendant du wagon harem : le peuple qui se pressait dans la gare du Caire et ses alentours les a acclamées.

Soixante-dix ans plus tard, l’écrivain féministe Naoual el Saadaoui, menacée de mort, entre autres raisons, parce qu’elle ne voulait pas porter le voile, s’est réfugiée aux États-Unis, parce que personne, ni les autorités, ni la police, ni ses compatriotes, ne voulait assurer sa sécurité, de peur d’avoir à affronter l’islam triomphant.

Source

Image
Avatar de l’utilisateur
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1031
Inscription : ven. 10 août 2012 21:11
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

Re: Salon Musulman du Val d'oise

Message non lu par Elementaire »

l'intervention du Femen a du accelerer le processus du mariage muzz là bas :)

le dialogue type :
"mon frère faut qu'me marie j'ai des waswas de ouf"
"ça tombe bien j'ai une cousine qui n'a pas de papiers..."
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Salon Musulman du Val d'oise

Message non lu par yacoub »

Répondre