Daesh / Etat islamique

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1113
Inscription : jeu. 21 juin 2012 23:56
Status : Hors-ligne

Daesh / Etat islamique

Message non lu par GrumpyBear »

J'ai cherché mais je m'étonne qu'il n'y ait aucun post consacré à l'EI...

Je viens de tomber sur cet article, j'ai eu envie de partager :

État islamique: la Belgique, terre de propagande pour Daesh

La Belgique serait proportionnellement le pays européen d’où se déploierait sur internet la plus importante propagande en faveur de Daesh, l’autoproclamé État islamique qui sème la terreur en Irak et en Syrie, peut-on lire dans La Libre Belgique.

Une étude orchestrée par l’université de Milan, et réalisée entre le 1er juillet et le 22 octobre, a pris en compte plus de deux millions de messages arabophones sur les réseaux sociaux, les blogs et les forums, pour analyser d’où partaient les messages les plus favorables à Daesh. Il en ressort que 31 % des messages arabophones postés en Belgique sont favorables à cette organisation terroriste.

Parmi les pays étudiés, seuls le Qatar et le Pakistan font « mieux ». La France est à 20 %, la Syrie (7,6 %) et l’Irak (19,7 %) sont loin derrière.

À la police fédérale et à l’Ocam (l’organe de coordination pour l’analyse de la menace), on prend ces messages très au sérieux. « Nous restons vigilants et attentifs », explique la police qui préfère cependant ne pas en dire plus.

http://www.lesoir.be/723274/article/act ... pour-daesh


* Le doute est ma lumière *
titre
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Daesh / Etat islamique

Message non lu par nexus »

21% des messages en arabe échangés en France sur les réseaux sociaux sont favorables à l’Etat Islamique. :shock: :-x


Une étude menée par l’université de Milan (Università degli studi di Milano), entre le 1er juillet et le 22 octobre, a analysé le contenu de plus de deux millions de messages en arabe échangés sur les réseaux sociaux, les blogs et les forums afin d’estimer dans quelle proportion ces messages sont favorables à l’Etat Islamique.

Chaque pays peut ainsi tirer quelques conclusions concernant sa population arabophone. En France, ce sont 20,8% de ces messages échangés en arabe qui se classent en faveur des djihadistes !

Sur le continent européen, le record en faveur des fanatiques de l’Etat Islamique est atteint par la Belgique. 31 % des messages arabophones postés en Belgique leur sont favorables. Dans le monde, seuls le Qatar (47,6%) et le Pakistan (35,1%) se classent plus islamistes encore.

C’est le paradoxe : le contenu des messages échangés en Syrie (7,6 %) et en Irak (19,7 %) est moins islamiste qu’en France ou en Belgique.

De son côté, l’Etat Islamique a publié un manuel de conseils donnés à ses sympathisants de par le monde afin d’éviter d’être géolocalisés.

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/12 ... islamique/
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Daesh / Etat islamique

Message non lu par Innana »

Il y a sans doute, des posts consacrés à l'Irak.

EI, recueille des recrues de pacotille.
Certains veulent rentrer car la batterie de la PlayStation à rendu L'âme.

A voir leur motivation profonde.
Voilà ce qui arrive quand on recrute sur le net n'importe qui.
Certains sont idiots.
Mais d'autres de vrais fanatiques.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1113
Inscription : jeu. 21 juin 2012 23:56
Status : Hors-ligne

Re: Daesh / Etat islamique

Message non lu par GrumpyBear »

Ces jeunes filles endoctrinées par les islamistes appellent leur niqab "mon doudou"

Elles n'ont parfois que 14 ans. Approchées par des entremetteuses ou autres « princes charmants barbus », elles quittent leur pays en pensant sauver les enfants syriens...

La suite sur :

http://madame.lefigaro.fr/actu/ces-jeun ... dou-021114


C'est aberrant. Traitez-moi d'occidentale matérialiste, mais à 14-15 ans, bien que je n'étais pas indifférente aux autres, j'étais plus intéressée par la musique, les fringues et les garçons...

Que se passe-t-il?

Comment expliquer que des jeunes filles se laissent manipuler de la sorte?
* Le doute est ma lumière *
Avatar de l’utilisateur
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 758
Inscription : mar. 6 mai 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Daesh / Etat islamique

Message non lu par selene »

GrumpyBear a écrit :Ces jeunes filles endoctrinées par les islamistes appellent leur niqab "mon doudou"

Elles n'ont parfois que 14 ans. Approchées par des entremetteuses ou autres « princes charmants barbus », elles quittent leur pays en pensant sauver les enfants syriens...

La suite sur :

http://madame.lefigaro.fr/actu/ces-jeun ... dou-021114


C'est aberrant. Traitez-moi d'occidentale matérialiste, mais à 14-15 ans, bien que je n'étais pas indifférente aux autres, j'étais plus intéressée par la musique, les fringues et les garçons...

Que se passe-t-il?

Comment expliquer que des jeunes filles se laissent manipuler de la sorte?
déjà une croyance qui t 'impose parce que tu es femme de te travestir dans un habit de fantome et va jusqu'à recouvrir ton nez alors que la nature a justement donné à l' humain un nez pour lui permettre de respirer est du délire total et juste une abomination culturelle qui n' a rien à voir même avec un dieu hypothetique .
partant de là même pas la peine d'aller plus loin et de voir dans cette aberration purement humaine le debut d'un commencement de la recherche d'une quelconque spiritualité dans une telle croyance de macaque :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Daesh / Etat islamique

Message non lu par yacoub »

Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Daesh / Etat islamique

Message non lu par samay »

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est quand on nous explique que la plupart des convertis au djihad et qui vont rejoindre daesh , pensent vraiment aller combattre l'injustice et libérer des peuples soumis à la dictature et patati et patatata . On se fout de la gueule du monde là !!! Faut vraiment être drogué à l'absinthe nucléaire pour considérer la burka et les interdictions coraniques comme étant des valeurs de liberté .
On marche sur la tête .
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Daesh / Etat islamique

Message non lu par yacoub »

Salut Samay, ce qui étonne c'est que des européens de souche qui se convertissent
et deviennent des monstres comme ceux qui sont nés dedans.

Lis cet article


https://www.youtube.com/watch?v=vN5zm0bcw60
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Daesh / Etat islamique

Message non lu par yacoub »

Il est très bien cet homme dommage qu'il s'exprime uniquement en arabe, il est marocain et apostat de l'islam. Il est réfugié en Suède de peur d'être égorgé par un sodomite islamique.

https://www.youtube.com/watch?v=vN5zm0bcw60&feature=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Daesh / Etat islamique

Message non lu par jug »

yacoub a écrit :Il est très bien cet homme dommage qu'il s'exprime uniquement en arabe, il est marocain et apostat de l'islam. Il est réfugié en Suède de peur d'être égorgé par un sodomite islamique.
C'est vrai qu'il est trés bien cet homme.C'est un chrétien.
Il traite El Baghdadi de souris qui se cache.Qu'il n'a pas d'armée mais une bande de mercenaires qui se planque parmi les civils.Tout ce qu'il utilise comme armements et technologie,y compris sa montre Rollex,provient de l'occident.Ben Laden a été liquidé par les americains et allah ne l'a pas protégé.
Bush pére et fils sont toujours vivants et Obama aussi.
Tous les jeunes qui rejoignent Daesh ne sont ni médecins,ingénieurs ni des cadres mais des ratés de la société occidentale.
A la fin,il le salue et lui tire chapeau car par ses actions il ne fait qu’enfoncer l'islam et par là même montrer son vrai visage.

Ce gars a l'allure et la prestance d'un bon catho.
Sinon,Yacoub a l'allure d'un gars qui poste des vidéos sans les comprendre.
Que ne fait on pas afin de passer pour un apostat de l'islam....
Vas y Yacoub,balances nous encore des vidéos.Je suis là pour traduire.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Daesh / Etat islamique

Message non lu par yacoub »

Avatar de l’utilisateur
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 707
Inscription : dim. 12 août 2012 22:33
Status : Hors-ligne

Re: Daesh / Etat islamique

Message non lu par moame »

La situation ne s'arrange pas :

http://touch.metronews.fr/info/mineures ... Zky50Lu2Q/

Evidement les meme personnes qui criaient a l'injustice en manifestant dans les rues en aout dernier se sentent tout a coup beaucoup moins concernés
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Daesh / Etat islamique

Message non lu par jug »

Les assassins d'Hervé Gourdel qui se targuaient de Daesh,ont été éliminés.
Je ne comprends pas,par contre,ceux qui sont prompts à colporter les infos sur la menace islamique de long en large sur tous les supports médiatiques,ne relayent pas une telle information.
Ne dit on pas que la haine rend aveugle?

http://www.elwatan.com/actualite/les-as ... 33_109.php

http://www.elwatan.com/actualite/plus-d ... 36_109.php

http://www.elwatan.com/actualite/que-re ... 38_109.php
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Daesh / Etat islamique

Message non lu par yacoub »

Aldo Sterone la France attaquée par ISIS


Image

Théories du complot dans la presse officielle saoudienne : Les États-Unis ont créé l’Etat islamique pour promouvoir leurs propres objectifs dans la région

Pour l'Arabie Daesh est une création américaine comme le Hamas est une création d'Israël
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Daesh / Etat islamique

Message non lu par yacoub »

Répondre