islamla sur bladi.net

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: islamla sur bladi.net

Message non lu par yacoub »

Salut GrumpyBear, Innana, Myriam, Pinupandown.

GrumpyBear a écrit :Je ne pense pas que le problème de certains membres à ton encontre Krinou vienne du fait que tu sois française de souche, mais plutôt du fait que tu n'as jamais été musulmane.
:shock:
Je savais bien que Krinou n' a jamais été musulmane et donc quand Krinou est devenue modératrice, j'ai été le premier à la féliciter et à lui dire de ne faire ni comme Lorie ni comme Bulle.

Krinou m'a dit "pas de soucis, je serais meilleure que Bulle, je ne bannirai pas abusivement"
"je ne censurerai pas abusivement" or elle a intrigué contre moi avec sa meute l'escargot enragé,
le miteux matou matou, la folle de la messe pour que je quitte islamla.com, j'ai tenu bon malgré ses intrigues. Ça s'est passé un 16 octobre 2013.


titre
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: islamla sur bladi.net

Message non lu par jug »

yacoub a écrit :j'ai tenu bon malgré ses intrigues. Ça s'est passé un 16 octobre 2013.
Continue à tenir bon car bientôt tu vas lâcher.Tu te réinscriras sous un autre pseudo mais comme ta haine est visible à des kilomètres on te décéléra.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: islamla sur bladi.net

Message non lu par yacoub »

Innana a écrit :Il y a des bot ? Et autre nom bizarre.
Des robots ?
Salut Pinupandown, Selene, Zeus, les bot sont des moteurs de recherche qui scannent les pages
en vue de les répertorier en fonction des mots clés. Le bizarre est qu'on fait rechercher forum et apostats c'est celui d'Amada qui vient en premier, le deuxième celui de Karim tandis que celui de Lilith n'apparait qù' à la deuxième page.
Avatar de l’utilisateur
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 758
Inscription : mar. 6 mai 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: islamla sur bladi.net

Message non lu par selene »

yacoub a écrit :
Innana a écrit :Il y a des bot ? Et autre nom bizarre.
Des robots ?
Salut Pinupandown, Selene, Zeus, les bot sont des moteurs de recherche qui scannent les pages
en vue de les répertorier en fonction des mots clés. Le bizarre est qu'on fait rechercher forum et apostats c'est celui d'Amada qui vient en premier, le deuxième celui de Karim tandis que celui de Lilith n'apparait qù' à la deuxième page.
bjr yacoub

Moi je m' étais inscrite ici en 2006 ou 2007 je ne sais plus tres bien car j' avais tout simplement tapé sites anti islam à l' époque et j' étais tombé sur celui-ci islamla donc pas de mystère .
J' en ai eu marre à un moment où les crépages de chignons et les mensonges me fatiguaient royalement.
je suis revenue récemment car il y a de nouveaux membres mais bon j' y reviens quand un sujet m' intéresse sinon bon faut pas non plus etre accroc à çà et la vie de tous les jours fait aussi qu 'on ne peut pas se connecter au site tous les jours non plus car on a autre chose à faire et bien plus important pour soi c'est tout . MOi j' y viens en touriste desormais et j' en reste là .
Avatar de l’utilisateur
Hyunkel
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 172
Inscription : dim. 2 févr. 2014 16:09
Status : Hors-ligne

Re: islamla sur bladi.net

Message non lu par Hyunkel »

oui mais sinon, je trouve la convivialite de bladi ,sympa et l'interface tres tres agreable.
et j'y trouve de beau specimen comme un protestant (je crois) tl056, qui crois que la terre à 5500 ans que les dino, sont recents et victimes du déluges, et que la derives des continents/ tectoniques sont des inventions.
allo quoi ! ^^
"Moins un culte est raisonnable, plus on cherche à l'établir par la force"
Jean-Jacques Rousseau
"Quand on CROIT détenir la vérité, il faut SAVOIR qu'on le CROIT et non pas CROIRE que l'on SAIT."
(André Comte-Sponville)
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: islamla sur bladi.net

Message non lu par jug »

Bladi c'est bien mais islamla c'est mieux...
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Répondre