Islamophiles et autres idiots utiles....

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Islamophiles et autres idiots utiles....

Message non lu par Innana »

Bonjour !

Et de créer un nouveau sujet, qui n'existe peut-être pas en tant que tel.

Tout simplement pour y trouver tous ceux qui par conviction, ignorance,bêtise, lâcheté, surprenante sottise ou véritable fascination pour L'islam vont Brosser dans le sens du poil les pires dérives de L'islam, ou les exactions de certains musulmans, en tant que tels bien sûr.

Quelle est leur motivation ?
Parfois, je ne sais vraiment pas.

Parfois, c'est sans doute la peur d'être taxé d'islamophobe, donc de raciste.

Et par peur d'être raciste, on en vient, parfois, à être sot, au point par exemple d'occulter les crimes perpétrés en Grande Bretagne, contre des enfants, adolescentes, femmes violées, tuées par des asiatiques, donc en fait des musulmans...

Mais curieusement, pour commencer ce post, je vais mettre un lien et des extraits d'un article très intéressant sur la manipulation qui consiste à faire taire toute velléité de critiques de L'islam en accusant l'inconscient d'islamophobie, de racisme...si c'est un occidental,voire de traître, de vendu...si c'est un musulman par exemple.

De vouloir tuer son chien, on l'accuse de la rage.


"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
titre
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Islamophiles et autres idiots utiles....

Message non lu par Innana »

Très intéressant, la technique Good cop /Bad cop
Gentil flic,méchant flic

Subissons nous cette manipulation. ?

http://pointdebasculecanada.ca/raymond- ... islamistes


Selon le cheik Qaradawi, «ce jeune homme [al-Baghdadi] faisait partie des cadres importants des Frères Musulmans mais il avait tendance à affirmer son leadership et ainsi de suite… Puis, après avoir passé quelques années en prison [pour des activités menées avec les Frères Musulmans], il en est sorti puis s’est joint à eux [l’État islamique naissant]» avant de devenir leur «calife» un peu plus tard.

Le ministre égyptien des Fondations religieuses (Awqaf), Dr. Muhammad Mukhtar Gom‘a, a déclaré que «la confession de Qaradawi [concernant al-Baghdadi] confirme que les Frères Musulmans sont les pères spirituels de tous les groupes extrémistes».

Les propos de Qaradawi ne visaient cependant pas à salir la réputation des Frères Musulmans puisqu’il en est un des pères spirituels. Vraisemblablement, il a fait allusion au parcours d’al-Baghdadi pour faire passer le message qu’emprisonner ou réprimer les ‘islamistes modérés’, et les Frères Musulmans en particulier lors de la dernière révolution en Égypte, ne peut qu’entrainer leur ‘radicalisation’ et mener à la violence.

C’est une légende largement acceptée, particulièrement en Occident. On explique fréquemment le passage de l’actuel leader d’Al-Qaïda, Ayman Zawahiri, au ‘radicalisme’ et au jihad en invoquant son emprisonnement de 1981, alors qu’il militait avec les Frères Musulmans. Plusieurs événements remontant jusqu’à son adolescence démontrent cependant qu’il était un ’radical’ bien avant d’être emprisonné. En fait, il a été emprisonné précisément parce qu’il était un radical.

Plusieurs universitaires et politiciens occidentaux ont mordu à l’idée qu’il vaille mieux coopérer et s’allier avec les Frères Musulmans ‘modérés’ et ‘non-violents’, afin de prévenir qu’ils se sentent lésés et se tournent vers ‘l’extrémisme, le radicalisme et le terrorisme’.

Pour comprendre ce phénomène, il suffit de considérer la technique ‘good cop / bad cop’ et de la comparer à la conduite des États-Unis face aux ‘islamistes non-violents et modérés’ (les ‘good cops’) d’un côté, et les ‘islamistes violents et radicaux’ (les ‘bad cops’) de l’autre côté.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Islamophiles et autres idiots utiles....

Message non lu par Krinou »

Ce thème a déjà été abordé plusieurs fois sur Islamla, mais, sauf erreur de ma part, il n'a jamais fait l'objet d'un topic entièrement dédié, c'est chose faite et je t'en remercie Innana. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Islamophiles et autres idiots utiles....

Message non lu par Innana »

En attendant du plus récentes informations, voici un texte à lire sur l'islamophilie des allemands.
En commençant par Goethe, Nietzsche et en terminant par Hitler, qui avait lu les deux précédents.

Les réflexions, les finalités sont diffentes
http://m.alterinfo.net/De-l-islamophili ... 85193.html


Texte à lire,
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Islamophiles et autres idiots utiles....

Message non lu par yacoub »

L'islam est la tromperie la plus réussie de l'histoire de l'humanité (Amil Imani)
Amil Imani est un Américain d'origine iranienne. Ancien musulman, il tente d'alerter le monde au danger de l'islam radical et de libérer ses coreligionnaires de l'emprise de l'islam.

Et nous voilà, au 21ème siècle, face aux assauts des islamistes, des jihadistes et des apologistes de l’islam dans notre culture et notre mode de vie. Voici les fruits nocifs de l’arbre fallacieux planté par Mahomet il y a 1400 ans.

Les docteurs autoproclamés de la religion musulmane pratiquent universellement un enrobage mielleux pour camoufler la vaste escroquerie de l’islam. Ils affirment haut et fort l’importance d’accepter les choses sans discuter, dénigrent la raison, alternent la carotte et le bâton et exigent une soumission inconditionnelle en contrepartie de la promesse du bonheur et du salut. Les masses marchent au pas, entretiennent un clergé parasitaire au mode de vie somptueux, et le manège continue à tourner. Cela fonctionne comme un envoûtement. Tu utilises le djihad de l’épée si tu peux, ou sinon le djihad soft puis tu dégaines le sabre pour terminer le boulot. Et surtout, n’oublie pas : « La fin justifie les moyens », prêchent sans cesse les apologistes de l’islam à leurs hordes.

Les apologistes de l’islam n’exposent jamais la vérité nue de l’islam. Ils ne mentionnent jamais cet islam qui se nourrit de haine ....

Amil Imani s'adresse en premier aux musulmans sous le joug de l'islam, mais aussi à tous ceux qui ne rendent pas compte ou ne veulent pas se rendre compte de ce qu'est vraiment l'islam depuis toujours.
L'islam se sert de toutes les faiblesses de ses ennemis et ses ennemis sont tous ceux qui ne sont pas ses adeptes cad ceux qui ne reconnaissent ni allah ni mahomet, sans exception.

Citer:
[...] Pendant que des musulmans radicaux tuent, décapitent et violent, les mass-médias se taisent et répètent leur mantra «islam-religion-de-paix» au nom du multiculturalisme.

Ils insistent pour que le monde civilisé accepte la culture islamique au nom du dogme du multiculturel. Les musulmans et leurs apologistes souvent grassement payés utilisent le parapluie du multiculturel seulement dans les pays non musulmans, pour s’abriter contre les torrents de critiques légitimes déversés par ceux qui connaissent l’islam de l’intérieur sur ce culte violent colporté en tant que religion de paix...
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Islamophiles et autres idiots utiles....

Message non lu par yacoub »

Image

Image

Image

Image


https://www.youtube.com/watch?v=vbvNPz7uiNc


Image

Ce livret est un recueil de témoignages d’Écrivains, de Philosophes et d’Historiens occidentaux à travers lesquels ils rendirent un vibrant hommage au Prophète Mahomet (PBSL).

Bien que l’histoire officielle ne relate pas l’éventuelle conversion à l’Islam de ces auteurs, leurs témoignages n’en demeurent pas moins surprenants.

:lol:

" Mahomet ne s'est pas donné pour un Dieu, mais pour un homme plein de l'esprit de Dieu, et n'a prêché qu'unité de Dieu et charité envers les hommes ". Gérard de Nerval, 1835

" J'ai toujours eu une grande estime pour la religion prêchée par Mohammad parce qu'elle déborde d'une vitalité merveilleuse. Elle est la seule religion qui me paraît contenir le pouvoir d'assimiler la phase changeante de l'existence - pouvoir qui peut la rendre si alléchante à toute période.
J'ai étudié cet homme merveilleux, et, à mon avis, loin d'être un antéchrist, il doit être appelé le sauveur de l'humanité. Je crois que si un homme comme Mohammad gouvernait le monde il réussirait à résoudre ses problèmes de façon qui lui apporterait la paix et le bonheur tant désirés dans le monde entier.
J'ai prophétisé sur la foi de Mohammad, qu'elle sera acceptable à l'Europe de demain, comme elle commence à devenir acceptable à l'Europe d'aujourd'hui ".
Georges Bernard Shaw
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Islamophiles et autres idiots utiles....

Message non lu par spin »

Bonjour,
Ce peut très bien être intéressé.
Le Maire de New York Michael Bloomberg, qui a imposé contre la majorité des New-yorkais un centre islamique monumental à deux pas du WCT, était aussi patron d'une affaire qui brassait (brasse toujours je suppose) des millions dans le Golfe Persique.
Au moment où il pondait son fameux dithyrambe, Alphonse de Lamartine essayait de développer une affaire dans l'Empire Ottoman.
Claude Askolovitch doit sa visibilité médiatique à ses employeurs de Bein Sport, basés au Qatar.
Il doit y en avoir d'autres.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Islamophiles et autres idiots utiles....

Message non lu par yacoub »

Salut Spin, mon ami, j'ai tout de suite deviné dans l'équipe de modération des sceptiques du Québec, des gens qui avaient des champs de labour mahométans et que donc que je les emm... grave comme dirait qui tu sais

Image
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Islamophiles et autres idiots utiles....

Message non lu par Innana »

Merci Spin !

C'est bien ce que je pense.
Nombre d'intellectuels ont des intérêts financiers pour encenser L'islam.

Pas toujours, mais bon.

Pour Bonaparte, c'est simple.
Il admiré le conquérant militaire, rien d'autre en vérité.

Pour Renan, je ne savais pas !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Islamophiles et autres idiots utiles....

Message non lu par Innana »

Voici pour Renan,pas vraiment islamophile !!!
http://anneemaghreb.revues.org/161
« Les libéraux qui défendent l’islam ne le connaissent pas. L’islam, c’est l’union indiscernable du spirituel et du temporel, c’est le règne d’un dogme, c’est la chaîne la plus lourde que l’humanité ait jamais portée. Dans la première moitié du moyen âge, je le répète, l’islam a supporté la philosophie, parce qu’il n’a pas pu l’empêcher ; il n’a pas pu l’empêcher, car il était sans cohésion, peu outillé pour la terreur. […] Mais quand l’islam a disposé de masses ardemment croyantes, il a tout détruit. […] L’islam a été libéral quand il a été faible, et violent quand il a été fort. Ne lui faisons donc pas honneur de ce qu’il n’a pas pu supprimer. […]

À lire à partir du lien,il s'agit d'une controverse entre Renan et Al Afghani.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Islamophiles et autres idiots utiles....

Message non lu par yacoub »

Innana a écrit : Pour Bonaparte, c'est simple.
Il admirait le conquérant militaire, rien d'autre en vérité.
Pour Renan, je ne savais pas !
:lollol
Renan comme Voltaire ont eu des mots ambigus sur l'islam; si bien que certains Grands Savants de l'islam prétendent qu' ils admirent l'islam.

En réalité, Ernest Renan considérait l'islam comme le plus lourd boulet pour l'humanité et demandait à ce que :
-soit ils apostasient le mahométisme
-soit on exile tous les musulmans dans un désert jusqu'à leur disparition par la faim et la soif.

Pour Napoléon, il a vraiment prononcé la chahada il est allé dans les mosquées écouter des khotbas il a eu même des généraux qui se sont convertis à l'islam, il a condamné la pièce de Voltaire
Mahomet ou le fanatisme plutôt dirigé contre le catholicisme.
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Islamophiles et autres idiots utiles....

Message non lu par spin »

yacoub a écrit :Pour Napoléon, il a vraiment prononcé la chahada il est allé dans les mosquées écouter des khotbas il a eu même des généraux qui se sont convertis à l'islam, il a condamné la pièce de Voltaire
Mahomet ou le fanatisme plutôt dirigé contre le catholicisme.
Son testament n'en commence pas moins par les mots : "Je meurs dans la religion catholique".

Il est vrai qu'Hitler se déclare chrétien dans Mein Kampf.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Islamophiles et autres idiots utiles....

Message non lu par spin »

Je rappelle aussi que Victor Hugo, islamisé pour un poème de La Légende des siècles judicieusement tronqué, parle de la "barbarie mahométane" dans la préface de ce même recueil.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Islamophiles et autres idiots utiles....

Message non lu par yacoub »

spin a écrit :Je rappelle aussi que Victor Hugo, islamisé pour un poème de La Légende des siècles judicieusement tronqué, parle de la "barbarie mahométane" dans la préface de ce même recueil.

à+
:lollol
Je connais des tas de contes islamiques sur Victor Hugo mahométan. Mais si je les racontais je vais encore me faire traiter d'affabulateur par mes détracteurs et donc je les garde pour moi. :P
  • Prophète ! si ta main me sauve
    De ces impurs démons des soirs,
    J'irai prosterner mon front chauve
    Devant tes sacrés encensoirs !
    Fais que sur ces portes fidèles
    Meure leur souffle d'étincelles,
    Et qu'en vain l'ongle de leurs ailes
    Grince et crie à ces vitraux noirs
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Islamophiles et autres idiots utiles....

Message non lu par spin »

yacoub a écrit :
  • Prophète ! si ta main me sauve
    De ces impurs démons des soirs,
    J'irai prosterner mon front chauve
    Devant tes sacrés encensoirs !
    Fais que sur ces portes fidèles
    Meure leur souffle d'étincelles,
    Et qu'en vain l'ongle de leurs ailes
    Grince et crie à ces vitraux noirs
Ca, c'est Les djinns, dans Les Orientales. Ils citent plutôt L'an neuf de l'Hégire qui commence par :

Comme s’il pressentait que son heure était proche,
Grave, il ne faisait plus à personne un reproche ;
Il marchait en rendant aux passants leur salut ;
On le voyait vieillir chaque jour, quoiqu’il eût
À peine vingt poils blancs à sa barbe encor noire ;
Il s’arrêtait parfois pour voir les chameaux boire,
Se souvenant du temps qu’il était chamelier.

En oubliant d'ailleurs qu'il dit aussi :

Par moments, il faisait mettre une femme nue
Et la regardait, puis il contemplait la nue,
Et disait : « La beauté sur terre, au ciel le jour. »

http://fr.wikisource.org/wiki/L%E2%80%9 ... %C3%A9gire

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Répondre