Observation directe formation systeme solaire

Commenter et informer des dernières découvertes scientifiques - historiques ou géologiques - Critiques des théories et des scientifiques.
Avatar de l’utilisateur
Hyunkel
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 172
Inscription : dim. 2 févr. 2014 16:09
Status : Hors-ligne

Observation directe formation systeme solaire

Message non lu par Hyunkel »

retard de travaux d'allah

Des découvertes scientifiques, l'exploration de l'univers est quand meme celle qui me transporte le plus.


"Moins un culte est raisonnable, plus on cherche à l'établir par la force"
Jean-Jacques Rousseau
"Quand on CROIT détenir la vérité, il faut SAVOIR qu'on le CROIT et non pas CROIRE que l'on SAIT."
(André Comte-Sponville)
titre
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Observation directe formation systeme solaire

Message non lu par Krinou »

Hyunkel a écrit :Des découvertes scientifiques, l'exploration de l'univers est quand meme celle qui me transporte le plus.
Tu vas bien t'entendre avec Nexus. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Hyunkel
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 172
Inscription : dim. 2 févr. 2014 16:09
Status : Hors-ligne

Re: Observation directe formation systeme solaire

Message non lu par Hyunkel »

Krinou a écrit :
Hyunkel a écrit :Des découvertes scientifiques, l'exploration de l'univers est quand meme celle qui me transporte le plus.
Tu vas bien t'entendre avec Nexus. :)
j'ai dejà lu quelques uns de ces posts qui m'ont intéressé . quand je suis tombé sur cette info, je me suis dit "vite avant que nexus ne la poste" :mrgreen:
"Moins un culte est raisonnable, plus on cherche à l'établir par la force"
Jean-Jacques Rousseau
"Quand on CROIT détenir la vérité, il faut SAVOIR qu'on le CROIT et non pas CROIRE que l'on SAIT."
(André Comte-Sponville)
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Observation directe formation systeme solaire

Message non lu par nexus »

Hyunkel a écrit :
Krinou a écrit :
Hyunkel a écrit :Des découvertes scientifiques, l'exploration de l'univers est quand meme celle qui me transporte le plus.
Tu vas bien t'entendre avec Nexus. :)
j'ai dejà lu quelques uns de ces posts qui m'ont intéressé . quand je suis tombé sur cette info, je me suis dit "vite avant que nexus ne la poste" :mrgreen:
:)
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Répondre