le grand secret de l'islam

La bibliothèque d'Islamla regroupe divers ouvrages consultables et téléchargeables au format PDF.
Vous pouvez contribuer à son expansion en proposant des PDF d'auteurs divers ou de vos propres ouvrages, à la seule condition que le sujet principal soit l'Islam (essai, témoignage, fiction...).
Pour faciliter la consultation, il vous sera demandé d'ouvrir un topic par ouvrage avec le titre de l'œuvre et son auteur.
Les hors-sujets y sont absolument proscrits, ne seront tolérés que les commentaires ayant trait à l'ouvrage proposé.
Avatar de l’utilisateur
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 758
Inscription : mar. 6 mai 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: le grand secret de l'islam

Message non lu par selene »

Olaf a écrit :
selene a écrit :çà n'est pas de la theologie tout çà
Justement, ce que je montre dans le Grand Secret de l'Islam, c'est tout l'inverse ... Il y a une théologie, une idéologie très forte et très profonde dans l'islam ! Ses racines puisent dans l'antichristianisme et la volonté d'établir un monde parfait, un monde délivré du mal.

Cette idéologie a irrigué tout le moyen orient des premiers siècles de notre ère. Elle a façonné l'islam, et continue d'être tout aussi forte aujourd'hui. De nombreuses autres idéologies cherchent toujours à établir un monde parfait, un monde sans mal : le "Progrès" et ses "avancées", le mondialisme, l'européisme, ...
ah bon et pourquoi tu ne vas precher ton baratin chez tous ceux qui vivent dans ces pays mahometans qui vivent soit disant dans un monde parfait et leur expliquer qu ils ne doivent pas émigrer sur des embarcations de fortune pour rejoindre des pays de mécréants ?
moi je ne demande que çà qu ils restent dans leur monde parfait et ne viennent pas nous faire chier et ramener leur croyance de merde là où on leur a rien demandé :lol: :lol:


titre
Avatar de l’utilisateur
Olaf
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 24
Inscription : ven. 24 oct. 2014 14:28
Twitter : Paris, France
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: le grand secret de l'islam

Message non lu par Olaf »

selene a écrit : ceux qui vivent dans ces pays mahometans qui vivent soit disant dans un monde parfait
Il ne s'agit pas de ca ! Si l'islam conduisait à un monde parfait, ca se saurait .... Et les Egyptiens n'auraient pas foutu dehors manu militari les islamistes qui n'avaient que la charia comme politique !

Non, en fait, l'islam VEUT établir un monde parfait. C'est ca son idéologie. Bien sûr, ca ne marche pas ... et la preuve, c'est que personne ne veut immigrer en Arabie Saoudite
Qu'est ce que la vérité ?
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: le grand secret de l'islam

Message non lu par nexus »

Olaf a écrit :Non, en fait, l'islam VEUT établir un monde parfait. C'est ca son idéologie. Bien sûr, ca ne marche pas ... et la preuve, c'est que personne ne veut immigrer en Arabie Saoudite
Absolument et au passage je salue ton travail pour chercher à expliciter les origines de cette doctrine politico-religieuse maudite .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 346
Inscription : mar. 16 juil. 2013 18:01
Status : Hors-ligne

Re: le grand secret de l'islam

Message non lu par zeus »

Le coran est donc une copie erronnee ne divers psaumes de l'ancien et du nouveau testament.A cela il faut y inserer des versets pour legitimer les pouvoirs en place et d'autres supprimes car trop demonstateurs de l'influence judeo chretienne.
Seulement comment sont apparus les versets pseudo scientifiques notamment ceux qui traitent de l'embryologie,geologien etc...
Est ce qu'on retrouve des traces de ces explications dans les anciens ecrits?
Avatar de l’utilisateur
Olaf
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 24
Inscription : ven. 24 oct. 2014 14:28
Twitter : Paris, France
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: le grand secret de l'islam

Message non lu par Olaf »

zeus a écrit :Seulement comment sont apparus les versets pseudo scientifiques notamment ceux qui traitent de l'embryologie,geologien etc...
Est ce qu'on retrouve des traces de ces explications dans les anciens ecrits?
Oui, ce travail commence d'être fait. Les versets "'embryologie" viennent directement des traités de médecine de Galien : http://www.anti-religion.net/embryologie_coran.htm

Leila Qadr a démarré ce travail de recension des sources du coran (évangiles apocryphes, midrash juifs, contes et légendes perses ...) : https://fr.scribd.com/doc/244621268/LES ... S-DU-CORAN
Qu'est ce que la vérité ?
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: le grand secret de l'islam

Message non lu par Innana »

Les versets scientifiques sont le reflet des connaissances scientifiques que les rédacteurs du coran connaissaient à l'époque .

Tu pourrais faire de même avec l'Encyclpédié Unervsalis , quelques traités de médecine , Wiki , des revues scientifiques et médicales , et dans 1400 ans ont criera au miracle de Zeus puissant et sage !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 758
Inscription : mar. 6 mai 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: le grand secret de l'islam

Message non lu par selene »

zeus a écrit :Le coran est donc une copie erronnee ne divers psaumes de l'ancien et du nouveau testament.A cela il faut y inserer des versets pour legitimer les pouvoirs en place et d'autres supprimes car trop demonstateurs de l'influence judeo chretienne.
Seulement comment sont apparus les versets pseudo scientifiques notamment ceux qui traitent de l'embryologie,geologien etc...
Est ce qu'on retrouve des traces de ces explications dans les anciens ecrits?
incroyable que tu dises çà . alors qu 'il suffit de fouiller un peu et de se renseigner et les sources ne manquent pas pour voir que cette croyance au final n'est qu une araberie qui n' a repris que ce qui existait avant sans en comprendre le sens ce qui est normal mais n' a fait que conforter les meours typiquement arabes de l' époque c'est tout çà s'arrete là .
C'est un peu comme les chinois d'aujourd'hui qui copient du Vuitton en tous points de vue extérieur mais
n' auront jamais le secret de fabrique des Vuitton donc toutes leurs babioles estampillés Vuitton sur leurs marchés ne sont que des copies sans intéret et de la merde .
j 'ai l' impression que c'est exactement la meme chose avec le mahometanisme qui 'est la même merde .
:mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: le grand secret de l'islam

Message non lu par samay »

Bonjour Olaf :|
L'histoire est parsemée d'illuminés voulant faire un monde parfait : Hitler , Mussolini , Mao , Staline , Néron , Caligula , la dynastie des kim etc.. etc... Mahomet fait partie de cette longue liste sauf que lui , en plus des qualités des autres , avait l'avantage d'être ignare . :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 758
Inscription : mar. 6 mai 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: le grand secret de l'islam

Message non lu par selene »

samay a écrit :Bonjour Olaf :|
L'histoire est parsemée d'illuminés voulant faire un monde parfait : Hitler , Mussolini , Mao , Staline , Néron , Caligula , la dynastie des kim etc.. etc... Mahomet fait partie de cette longue liste sauf que lui , en plus des qualités des autres , avait l'avantage d'être ignare . :mrgreen:
bah non l' histoire de l' Humanité n'est que parsemée de balanciers naturels qui reviennent à chaque fois à la gueule de tous les fouteurs de merde c'est à dire croyants iganres de toutes sortes qui tentent de la ralentir dans son Evolution naturelle et conforme à la LOI de toute chose c'est tout c'est à dire aller dans le sens des aiguilles d 'une montre et point barre .
Dans 500 ans l' humanité aura même honte de se dire qu ils decendent de tous ces ignares primates avec toutes leurs croyances de merde :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Olaf
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 24
Inscription : ven. 24 oct. 2014 14:28
Twitter : Paris, France
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: le grand secret de l'islam

Message non lu par Olaf »

samay a écrit : Mahomet fait partie de cette longue liste sauf que lui , en plus des qualités des autres , avait l'avantage d'être ignare . :mrgreen:
Le Mahomet de l'histoire était un homme lettré, intelligent, versé dans l'étude de la Torah ... Les scribes des califes en ont fait un illettré pour justifier de l'absolue nouveauté de la révélation islamique.
Qu'est ce que la vérité ?
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: le grand secret de l'islam

Message non lu par samay »

Olaf a écrit :
samay a écrit : Mahomet fait partie de cette longue liste sauf que lui , en plus des qualités des autres , avait l'avantage d'être ignare . :mrgreen:
Le Mahomet de l'histoire était un homme lettré, intelligent, versé dans l'étude de la Torah ... Les scribes des califes en ont fait un illettré pour justifier de l'absolue nouveauté de la révélation islamique.
Tiens donc .
Perso , toutes les âneries coraniques que j'ai pu lire ne me semblent pas émaner d'un esprit très lettré ... toutes ces histoires de 7 cieux , de côte d'Adam , de chevaux ailés et patati et patata, vraiment pas besoin d'avoir lu Homère ou Socrate pour pondre de telles énormités . :-x
Avatar de l’utilisateur
Olaf
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 24
Inscription : ven. 24 oct. 2014 14:28
Twitter : Paris, France
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: le grand secret de l'islam

Message non lu par Olaf »

Mahomet n'a certainement pas composé le coran. Ce sont les califes et leurs scribes qui l'ont fait :

- entre Othman et Abd Al Malik pour le recueil des brouillons de prédication de Mahomet et ses collègues, issus des textes et lectionnaires judéochrétiens (hérétiques) dont ils voulaient transmettre la foi aux Arabes (pas question encore de coran comme livre révélé)

- jusque vers le 9-10e siècle pour l'agencement, la sélection des textes, leur manipulation, des réécritures, des interpolations, de manière à pouvoir faire dire à ce texte qu'il fonde une nouvelle religion révélée par un prophète (ce qu'il ne dit pas si on le lit sans les commentaires islamiques !)
Qu'est ce que la vérité ?
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: le grand secret de l'islam

Message non lu par Innana »

bonjour Olaf !

Que pensez vous de ceci ? http://www.persee.fr/web/revues/home/pr ... 48_2_19745

Image
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: le grand secret de l'islam

Message non lu par Innana »

Voici la suite .
Image

Image
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 346
Inscription : mar. 16 juil. 2013 18:01
Status : Hors-ligne

Re: le grand secret de l'islam

Message non lu par zeus »

Message par selene » 07 Jan 2015, 15:29

zeus a écrit:Le coran est donc une copie erronnee ne divers psaumes de l'ancien et du nouveau testament.A cela il faut y inserer des versets pour legitimer les pouvoirs en place et d'autres supprimes car trop demonstateurs de l'influence judeo chretienne.
Seulement comment sont apparus les versets pseudo scientifiques notamment ceux qui traitent de l'embryologie,geologien etc...
Est ce qu'on retrouve des traces de ces explications dans les anciens ecrits?



incroyable que tu dises çà . alors qu 'il suffit de fouiller un peu et de se renseigner et les sources ne manquent pas pour voir que cette croyance au final n'est qu une araberie qui n' a repris que ce qui existait avant sans en comprendre le sens ce qui est normal mais n' a fait que conforter les meours typiquement arabes de l' époque c'est tout çà s'arrete là .
C'est un peu comme les chinois d'aujourd'hui qui copient du Vuitton en tous points de vue extérieur mais
n' auront jamais le secret de fabrique des Vuitton donc toutes leurs babioles estampillés Vuitton sur leurs marchés ne sont que des copies sans intéret et de la merde .
j 'ai l' impression que c'est exactement la meme chose avec le mahometanisme qui 'est la même merde .
Ce que je voulais savoir ,si ces theories se trouvais aussi dans les autres ecritures et peut etre sont-elles ecrites dans la meme syntaxe ,ce qui apporterait une preuve scientifique de plus a cette theorie de plagia.
Aussi je m interre a la genese du coran,c'est mon droit n'est pas?Dois-je supporter ta vulgarité selene?Et ta démonstration avec Louis Vuitton ?je m'en bat les couilles.Ne tourne pas entours de mes couilles s'il te plait .
Sans transition,y a t il des corans tres différents de celui d'othman?Ont ils gardés leur caractere judeo nazaréen
Répondre