J'attends vos suggestions diaboliques

Spiritualité ou philosophie - Métaphysique - Paranormal -Expériences spirituelles - Religions -Découverte de nouvelles pensées et de nouveaux horizons
Avatar de l’utilisateur
Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 383
Inscription : sam. 26 juil. 2014 18:34
Twitter : Plein sud!
Status : Hors-ligne

J'attends vos suggestions diaboliques

Message non lu par Sophia »

Demain, un grand sorcier doit venir me sonder à coups de paroles coraniques ( roquyia )
Pour préparer sa venue, je dois me procurer de l'eau bénite ( zam-zam ), de l'extrait de jujubier (sidr), de nigelle et du miel : miam miam.
Et c'est parti pour le remake de l'Exorciste !
Sauf que je suis en train de réfléchir au moyen de manipuler ce beau monde aux croyances djinnescoconnes .

Depuis hier, je parcours le net à la recherche d'infos pour parfaire mon rôle de gentille fifille chaste de tout zboub djinn et humain.

Mon but étant de montrer à tous ces superstitieux handicapés du cerveau que :

1/ je ne suis pas ensorcelée
2/ je n'ai pas le mauvais œil
3/ je ne suis pas possédée

Mieux encore, montrer que:

4/ j'ai de super pouvoirs ( pourquoi il n'y aurait que ce roqui qui serait extralucide, hein)
5/ je connais les secrets d'Allah ( voui voui j'ai des contacts VIP avec lui, nananère mais j'ai rien le droit de dire)
5/ je suis dans le droit chemin ( mes nombreuses prières de consultation ont guidé tous mes pas " Qui serait le meilleur Guide, si ce n'est Allah " et tout le blabla)
6/ si je suis pas mariée, ce n'est pas une mauvaise chose ( car volonté divine épicitou )
7/ toutes mes décisions sont les bonnes car inspirées directement de là haut ( à la momo )


Donc pour que je fasse gober ces balivernes, il faut que je me la joue fine, psychologue, subtile...En bref il faut que je fasse preuve d'une malice redoutable à commencer par mettre ce roqui aux supers pouvoirs dans ma poche, je veux qu'il sente la sainteté en moi :twisted:

Des idées à me soumettre ? :ange:

Vite SVP, je n'ai même pas 24 h pour répéter ma comédie :pleur4:


titre
Avatar de l’utilisateur
lelilalila
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 250
Inscription : lun. 14 juil. 2014 01:30
Status : Hors-ligne

Re: J'attends vos suggestions diaboliques

Message non lu par lelilalila »

Désolé je n'ai pas trop de connaissance dans ce domaine: p.
Par contre tu ne peux pas dire que tu aimerais filmer pour voir si des djinns apparaissent sur l'enregistrement ?

Ça ferait une super vidéo ! :)
Avatar de l’utilisateur
Smirandoff
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 176
Inscription : ven. 8 août 2014 04:21
Twitter : A des années lumières des cieux divins
Status : Hors-ligne

Re: J'attends vos suggestions diaboliques

Message non lu par Smirandoff »

Bonjour Sofia,

Je pense qu'il faut rester naturelle, si rien d’anormal n’apparaît il n y aura rien à "exorciser" les djinns sont supposés être sensible à la parole de dieu et commenceront à se débattre lol, je que je sais aussi c'est que les djinns méchants :mrgreen: sont de confession autre que l'islam.
Cela va sans dire que les gentils sont musulmans :lol: et ne feront pas de mal aux etres humain :ghee:

Je tiens à préciser que je ne suis pas un expert en la matière mais on m'a déjà parler de cela et j'ai vu des docs la dessus.
La perfection est une notion que l'Homme n'a jamais rencontré et ne rencontrera jamais, elle n'est que le fruit de son imagination...
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: J'attends vos suggestions diaboliques

Message non lu par jug »

Salut Sofia,

Tu restes calme,tu ne dis et ne fais rien.
La Roqya est juste une lecture du coran par un type et rien à avoir avec la sorcellerie.
Ce type va constater ta réaction par rapport à cette lecture.A la fin,il dira que tu es à présent purifié et le problème est réglé.Sois naturelle comme t'a dit Smirandof.La sorcellerie n'existe pas.Ce sont juste des croyances ancestrales face auxquelles ni toi ni moi n'y pouvons rien.
C'est juste de l'autosuggestion pour celui qui y croit.
Une dépression,un stress ou une déception amoureuse peuvent disparaître juste par cette Roqya.
Nous on n'y croit pas.On prend en charge nos dépressions...
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Avatar de l’utilisateur
lelilalila
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 250
Inscription : lun. 14 juil. 2014 01:30
Status : Hors-ligne

Re: J'attends vos suggestions diaboliques

Message non lu par lelilalila »

Si j'ai bien compris Sophia en a déjà fait avant ça. Dans tous les cas ça n'a d'effet que sur les gens convaincus. Soit c'est dû a l'autosuggestion et au mimétisme. Soit les djinns s'intéressent que aux croyants. :ghee: Du coup il vaut mieux éviter d'être croyant. :lollol
Avatar de l’utilisateur
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 615
Inscription : mer. 9 janv. 2013 11:21
Status : Hors-ligne

Re: J'attends vos suggestions diaboliques

Message non lu par majin »

Je suis pas sure que ce soit safe d'avaler la mixture qu'il va te donner ...
Avatar de l’utilisateur
Smirandoff
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 176
Inscription : ven. 8 août 2014 04:21
Twitter : A des années lumières des cieux divins
Status : Hors-ligne

Re: J'attends vos suggestions diaboliques

Message non lu par Smirandoff »

lelilalila a écrit :Si j'ai bien compris Sophia en a déjà fait avant ça. Dans tous les cas ça n'a d'effet que sur les gens convaincus. Soit c'est dû a l'autosuggestion et au mimétisme. Soit les djinns s'intéressent que aux croyants. :ghee: Du coup il vaut mieux éviter d'être croyant. :lollol
:lollol , D'ailleurs je n'ai jamais entendu parler d'un djinn Athée :O
La perfection est une notion que l'Homme n'a jamais rencontré et ne rencontrera jamais, elle n'est que le fruit de son imagination...
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: J'attends vos suggestions diaboliques

Message non lu par Krinou »

Euh... je passe...

Et pour les chats possédés par le sheitan, ça marche ? :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=ek1J_3HZSFw
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 383
Inscription : sam. 26 juil. 2014 18:34
Twitter : Plein sud!
Status : Hors-ligne

Re: J'attends vos suggestions diaboliques

Message non lu par Sophia »

lelilalila a écrit :Désolé je n'ai pas trop de connaissance dans ce domaine: p.
Par contre tu ne peux pas dire que tu aimerais filmer pour voir si des djinns apparaissent sur l'enregistrement ?

Ça ferait une super vidéo ! :)

Tu m'as tuée de rire :lollol

Faudra pas que j'y repense demain sinon fou rire assuré!
T'imagines le truc!
Pendant mon soi-disant désenvoûtement censé me faire accepter tout zboub hallalement circoncis, avoir une crise de rire comme ça :lollol :sweatdrop:
Avatar de l’utilisateur
Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 383
Inscription : sam. 26 juil. 2014 18:34
Twitter : Plein sud!
Status : Hors-ligne

Re: J'attends vos suggestions diaboliques

Message non lu par Sophia »

Smirandoff a écrit :Bonjour Sofia,

Je pense qu'il faut rester naturelle, si rien d’anormal n’apparaît il n y aura rien à "exorciser" les djinns sont supposés être sensible à la parole de dieu et commenceront à se débattre lol, je que je sais aussi c'est que les djinns méchants :mrgreen: sont de confession autre que l'islam.
Cela va sans dire que les gentils sont musulmans :lol: et ne feront pas de mal aux etres humain :ghee:

Je tiens à préciser que je ne suis pas un expert en la matière mais on m'a déjà parler de cela et j'ai vu des docs la dessus.

Bonjour Smirandoff ,

Merci mais comment faire pour que le mec qui croit avoir un tel pouvoir croit que moi je suis en quelque sorte bénie des dieux ? :twisted:
Tu vois le truc?
Je veux qu'il dise à mon père : " Mashallah ( et tout le blabla interminable qui va avec ) ta fille est super, tu dois pas t'inquiéter pour elle car elle sait ce qu'elle fait, Dieu l'accompagne chaque jour et a préservé sa culotte jusqu'à maintenant "

J'ai des talents de comédienne, autant les exploiter :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 383
Inscription : sam. 26 juil. 2014 18:34
Twitter : Plein sud!
Status : Hors-ligne

Re: J'attends vos suggestions diaboliques

Message non lu par Sophia »

jug a écrit :Salut Sofia,

Tu restes calme,tu ne dis et ne fais rien.
La Roqya est juste une lecture du coran par un type et rien à avoir avec la sorcellerie.
Ce type va constater ta réaction par rapport à cette lecture.A la fin,il dira que tu es à présent purifié et le problème est réglé.Sois naturelle comme t'a dit Smirandof.La sorcellerie n'existe pas.Ce sont juste des croyances ancestrales face auxquelles ni toi ni moi n'y pouvons rien.
C'est juste de l'autosuggestion pour celui qui y croit.
Une dépression,un stress ou une déception amoureuse peuvent disparaître juste par cette Roqya.
Nous on n'y croit pas.On prend en charge nos dépressions...

Salut Jug,

C'est clair que j'y crois pas un brin à leurs superstitions aussi incohérentes que dangereuses...
Ces connos sont contre la prise d'antidépresseur et d’anxiolytique ou tout autre médoc destiné à traiter les maladies psychiques/psychologiques...Pour eux l'islam guérit de tout !
Et quand arrive le fait dramatique qu'une personne se bute parce qu'en état de dépression trop sévère et par manque de soin: ils masquent ça en disant que c'est le djinn qui l'a tuée!
Que soit au bled ou en France dans les populations maghrébines, c'est toujours ce discours qu'on nous sert : " Ce n'est pas un suicide mais un meurtre djinnesque trop puissant " mais......LOL :lollol
Avatar de l’utilisateur
Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 383
Inscription : sam. 26 juil. 2014 18:34
Twitter : Plein sud!
Status : Hors-ligne

Re: J'attends vos suggestions diaboliques

Message non lu par Sophia »

majin a écrit :Je suis pas sure que ce soit safe d'avaler la mixture qu'il va te donner ...
Je dois tout boire ou puis-je faire sembler d'avaler quelques gorgées ?


Moi aussi j'appréhende de boire cette concoction ( putain l'eau de zamzam qu'a apportée mon père de son hadj date au mois de deux ans !!!) , j'ai l'estomac fragile j'ai peur de vomir ce truc : ils vont croire que c'est le djinn qui partouze en moi qui ne supporte pas tous ces ingrédients saints :sweatdrop:
Avatar de l’utilisateur
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2073
Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
Status : Hors-ligne

Re: J'attends vos suggestions diaboliques

Message non lu par Proust »

Smirandoff a écrit :
lelilalila a écrit :Si j'ai bien compris Sophia en a déjà fait avant ça. Dans tous les cas ça n'a d'effet que sur les gens convaincus. Soit c'est dû a l'autosuggestion et au mimétisme. Soit les djinns s'intéressent que aux croyants. :ghee: Du coup il vaut mieux éviter d'être croyant. :lollol
:lollol , D'ailleurs je n'ai jamais entendu parler d'un djinn Athée :O
Bonjour Smirandoff, tu crois vraiment aux djinns ?
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: J'attends vos suggestions diaboliques

Message non lu par Krinou »

Sophia a écrit : j'ai l'estomac fragile j'ai peur de vomir ce truc : ils vont croire que c'est le djinn qui partouze en moi qui ne supporte pas tous ces ingrédients saints :sweatdrop:
:mdr2:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1031
Inscription : ven. 10 août 2012 21:11
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

Re: J'attends vos suggestions diaboliques

Message non lu par Elementaire »

des idées...

- faire style tu es possedée par un esprit (comique de preference genre Bourvil ou De Funes... :) ) Rire garanti !
- le draguer pendant la roqya (y'en a certains qui sont de faux pieux... en tout cas ça va perturber sa séance de chaman !)
- lui mettre un super laxatif dans son verre (si vous l'invitez à manger avant) Après si tu le chatouille ou le fait rire ça va s'averer très JUTEUX ! (testé et approuvé :mrgreen: ) en tout cas ça va freiner l'exorciste !
- le prendre ouvertement pour un con (presque de façon hautaine) et se foutre de sa gueule.
- réciter une fausse sourate et s'il te dit que c'est pas comme le coran tu lui demande les règles de style PRECISES qu'il manque (car elles n'ont jamais existé, à tel point que ibn Hazm disait que le coran est au contraire facilement imitable mais que le défi du coran c'est autre chose...)

- un truc plus fin : puisque la base de la roqya c'est que le coran brule les diables, devances-le et demande lui de te réciter encore du coran... et encore... et tu le met devant l'évidence : ton truc c'est nul !!! le mieux et de demander à tel point que c'est LUI qui abandonne ! et tu lui sorts : "voila bien là une preuve pour ceux qui raisonnent" !

amuses toi bien :mrgreen: :mrgreen:
Répondre