Discussion autour de la Charte d'Islamla

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
MisterX
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 121
Inscription : mer. 10 juin 2009 21:11
Status : Hors-ligne

Re: La nouvelle charte

Message non lu par MisterX »

60 kms? Il faut aller loin pour avoir une glace chez toi. ;) :)


titre
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: La nouvelle charte

Message non lu par lorie »

MisterX a écrit :60 kms? Il faut aller loin pour avoir une glace chez toi. ;) :)
Ben j'aurais pu aller à 5 kms .. mais on voulait sortir un peu .. donc on a été un peu plus loin .. :lol: :lol: :lol:
MisterX
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 121
Inscription : mer. 10 juin 2009 21:11
Status : Hors-ligne

Re: La nouvelle charte

Message non lu par MisterX »

Moi si je suis pressée, je vais soit au supermarché du coin, soit dans plein d'autres endroits avec des vrais glaciers.
C'est bien d'habiter en ville. :mrgreen: Mais 60 kms, c'est rare que je parcours une telle distance. :lol:
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: La nouvelle charte

Message non lu par lorie »

MisterX a écrit :Moi si je suis pressée, je vais soit au supermarché du coin, soit dans plein d'autres endroits avec des vrais glaciers.
C'est bien d'habiter en ville. :mrgreen: Mais 60 kms, c'est rare que je parcours une telle distance. :lol:
Cela aurait pu être pire .. j'aurais pu les faire à pied !!! .. :lol: :lol:

Habiter à la campagne a de sérieux avantages .. et des inconvénients .. en fait on ne voulait pas aller manger une glace .. on voulait visiter et puis on a pas visiter et on a dévoré& une méga glace ..

Faut dire qu'en Allemagne les glaces sont gigantesques pour moitié prix en France .. et elles sont super bonnes !!!

Heureusement que l'on est chez nous .. on se serait déjà fait remonter les bretelles pour HS .. c'est vrai que cela a du bon d'avoir de super pouvoirs !!! :dizzy:
MisterX
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 121
Inscription : mer. 10 juin 2009 21:11
Status : Hors-ligne

Re: La nouvelle charte

Message non lu par MisterX »

Ca c'est vrai pour les glaces en Allemagne (j'y fais des incursions de temps à autre). Et dernièrement, j'étais à Vienne (deuxième fois) pour un conférence. Au centre ville, il y avait plein de glacier italiens, avec des boules vraiment pas chères (comparés aux boules de glaces belges). Miam!

Vive les superpouvoirs! :spidy: :orc1: :arrowl: un berserk :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 492
Inscription : mar. 21 juin 2011 14:07
Twitter : ici là !
Status : Hors-ligne

Re: CHARTE DU FORUM ET DU SITE ISLAMLA

Message non lu par diabless6 »

As salaMalikoum IK

Bisous de DS ... islam document....

Tou sais la Reine d’Angleterre :D Vive Tounis !

aslama
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Discussion autour de la Charte d'Islamla

Message non lu par yacoub »

Hans a écrit :Il ne t'a pas fallut longtemps pour t'effondrer. Tu commences à te faire vieux. :)
:shock:
Même un cubain résidant en Suisse vivant avec une mahométane
qui veut faire croire qu'il est noir alors qu'il est blanc doit respecter le français
Répondre