Soins pour les musulmans

Commenter et informer des dernières découvertes scientifiques - historiques ou géologiques - Critiques des théories et des scientifiques.
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Soins pour les musulmans

Message non lu par pierremoselle »

Bonjour,

http://psychologie-cognitive.blogspot.c ... topic.html

http://www.senat.fr/rap/r11-476-1/r11-476-121.html

selon l'activité ou le type de pensée, certaines zones du cerveau vont s'activer.

L'hypothèse est qu'un musulman, quand il lit ou écoute un texte au sujet de sa religion, active une zone précise du cerveau. Cette zones n'est pas celle du raisonnement, ni celle de l'esprit critique mais une une autre zone spécifique. En effet, en activant la zone du raisonnement, le musulman entrerait en phase de doute, ce que sa religion ne permet pas: le musulman pressent bien qu'il y a un énorme problème de sens dans ses lectures, mais il évacue ce problème en activant une zone spécifique du cerveau. De plus, cette zone est peut-être déjà en éveil parceque sensible au rythme du Coran ou a un mode de fonctionnement quasi hypnotique. Par exemple, quand il pense au Paradis, le musulman ne raisonne pas (sinon il se rendrait compte que c'est absurde) mais active cette zone du cerveau, située à un autre endroit que celle du raisonnement et bien différenciée.

Dans le cadre des soins à apporter à un musulman (comme Olympien, salafiste radical, sur ce forum) , il serait envisagé d'enfoncer deux électrodes à proximité de cette (ou ces) zone et de provoquer un arc électrique micro-localisé pour provoquer une destruction de leurs neurones. Une fois traité, le musuman ne serait plus en mesure d'activer cette zone: il devra alors activer, en remplacement, celle de l'intelligence, du raisonnement et de l'esprit critique ce qui permettra une prise de conscience de l'absurdité des lectures et le conduira à l'apostat.

Il s'agit d'une hypothèse, mais si elle s'avère exacte, elle permettrait de soigner à grande échelle un grand nombre de musulmans: ce serait un progrès considérable pour l'humanité.

A+
Dernière modification par pierremoselle le ven. 30 mai 2014 14:07, modifié 2 fois.


titre
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par Innana »

Mais non !

Cela ne marche pas comme cela !!! :-x

Déja , le Coran est écrit dans une langue quasi incompréhensible pour un musulman du 21 eme siecle .

Lire une bonne traduction du coran , en langue moderne , à froid , sans psalmodier permet déjà de comprendre beaucoup de choses et de relativiser !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par pierremoselle »

Effectivement, il ne s'agit pas du Coran.

J'ai rectifié
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par pierremoselle »

Je vais prendre les devant. On va certainement me dire que les électrodes ça risque de ne pas suffire:

- comme les grosses colère des musulmans si on s'en prend à l'islam sont assez souvent de type pavloviennes (cf. Olympien) , on pourrait alors envisager un déconditionnement pavlovien.

- pour renforcer l'arsenal thérapeutique, on pourrait envisager l'action d'antidépresseurs, de calmants etc..

- pour les sujets les plus atteints (je pense à un Salafiste radical comme Olympien) , il serait plus prudent de faire appel à une camisole chimique et aussi de pratiquer une lobotomie. Certe, des effets secondaire comme l'absence d'érection seraient à craindre mais ils seraient compensés par l'idée d'une érection permanente et éternelle au Paradis d'Allah. Cette absence pourrait avoir un effet bénéfique en cas de prédisposition génétique, en rendant plus difficile sa transmission chromosomique, dans une démarche eugéniste.

A+
Avatar de l’utilisateur
Exterieur
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 214
Inscription : jeu. 17 avr. 2014 14:12
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par Exterieur »

Pierremoselle tu devrais changer ton pseudonyme, je trouve que Josef Mengele t'irait beaucoup mieux !
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par pierremoselle »

Extérieur, tu ne crois pas qu'il aurait été préférable de soigner Mohammed Merah de cette façon ? Avant qu'il ne commette ses crimes.

Et qu'un type comme Olympien qui idéologiquement est à 3cm de Merah aurait aussi besoin de soins ?
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par Krinou »

Tu as raison Pierre, on devrait lobotomiser tous les musulmans de la terre pour en faire des loques inoffensives et dociles.
Je propose également de les castrer comme des clébards et de les attacher pour plus de sûreté.

Si tu as d'autres idées brillantes, n'hésite pas, c'est toujours un plaisir de lire une personne avec de vraies solutions sensées et humanistes.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par pierremoselle »

Krinou,

si tu me lis bien , la lobotomie est envisagée pour les cas extrêmes et dans l'hypothèse , peu probable, ou l'action des électrodes n'aurait pas suffit pas.

Est-ce que tu pense que ça aurait été une bonne chose de traiter Merah, on moins avec des électrodes ? Avant ses crimes.

Toujours dans l'hypothèse (certe assez probable) de pouvoir localiser les zones du cerveau qui disfonctionnent.
Je propose également de les castrer comme des clébards et de les attacher pour plus de sûreté.
Olympien m'a traité de chien, je suis d'accord avec ta proposition , c'est un bon retour des choses. :P

Je sais que tu aimes les animaux (certe plus les chats que les chiens), je pense que pour assurer la sécurité des chiens , il faudrait les séparer des patients en cours de traitement.

A+
Dernière modification par pierremoselle le ven. 30 mai 2014 15:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 707
Inscription : dim. 12 août 2012 22:33
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par moame »

Et sinon c'est qu'elle partie ou faut mettre les electrodes si on est juste tres con ?
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par Krinou »

pierremoselle a écrit :Krinou,

si tu me lis bien , la lobotomie est envisagée pour les cas extrêmes et dans l'hypothèse , peu probable, ou l'action des électrodes n'aurait pas suffit pas.

Est-ce que tu pense que ça aurait été une bonne chose de traiter Merah, on moins avec de électrodes ? Avant ses crimes.

Toujours dans l'hypothèse (certe assez probable) de pouvoir localiser les zones du cerveau qui disfonctionnent.
Je propose également de les castrer comme des clébards et de les attacher pour plus de sûreté.
Olympien m'a traité de chien, je suis d'accord avec ta proposition , c'est un bon retour des choses. :P

Je sais que tu aimes les animaux (certe plus les chats que les chiens), je pense que pour assurer la sécurité des chiens , il faudrait les séparer des patients en cours de traitement.


A+
C'est bien ce que je dis, tu es un humaniste... comme Hitler.

http://www.dailymotion.com/video/x4jgww_les-nuls-camescope-natachi_shortfilms
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par pierremoselle »

Et sinon c'est qu'elle partie ou faut mettre les electrodes si on est juste tres con ?
:P

C'est la partie centrale du cerveau, mais dans ce cas on envoit de la hautre fréquence pour stimuler et sans arc électrique pour ne pas endommager une partie du cerveau.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par Krinou »

moame a écrit :Et sinon c'est qu'elle partie ou faut mettre les electrodes si on est juste tres con ?
:mdr2:
pierremoselle a écrit : C'est la partie centrale du cerveau, mais dans ce cas on envoit de la hautre fréquence pour stimuler et sans arc électrique pour ne pas endommager une partie du cerveau.
Tu as l'air d'en connaître un rayon sur le sujet. :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=btfsgYEzzBc
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par pierremoselle »

Si vous regardez le deuxième lien que j'ai donné dans mon 1er post.
Des essais utilisant la stimulation cérébrale profonde sont en cours pour traiter des pathologies comme les troubles obsessionnels compulsifs,
A mon avis, si des essais sont en cours pour soigner des tocs alors que les tocs aparaissent assez souvent chez des gens très religieux (voir le livre: le garçon qui n'arrêtait pas de se laver), on n'est plus très loin de soin pour les religieux utlra-radicaux.

C'est vrai qu'il n'est pas encore question d'arc électrique, mais de pas mal de puissance quand même. Il s'agit d'électrochocs qui semblent assez efficaces en matière de schizophrénie. (Je pense à la schizophrénie du musulman vis à vis des textes)

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lect ... C3%A9rapie

A+
Dernière modification par pierremoselle le ven. 30 mai 2014 16:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Exterieur
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 214
Inscription : jeu. 17 avr. 2014 14:12
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par Exterieur »

Pierremoselle,
si je pars de ton principe, je suis très gêné par ce que tu écris, ça relève pour moi du pathologique et je dirais, si j'étais comme toi, qu'il faudrait te faire lobotomiser.
Tu vois ainsi ce que peuvent ressentir les personnes que tu vises injustement.

Tu devrais lire ou relire la déclaration des droits de l'homme, ça te ferait le plus grand bien.
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par pierremoselle »

Extérieur,

Merah, c'était quand même un malade mental qui a été mal soigné , tu es d'accord ?

Effectivement, il n'y a pas que les électrodes: on peut penser à une thérapie plus comportementale comme le déconditionnement pavlovien ou à des calmants, etc.. sans aller dans le case extrême de la lobotomie.

Tu ne pense pas que des soins auraient du lui être donnés ?

Et plus généralement, si quelqu'un se revendique du salafisme ultra-radical, c'est à dire partisan du djihad armé en France ?

A+
Répondre