Soins pour les musulmans

Commenter et informer des dernières découvertes scientifiques - historiques ou géologiques - Critiques des théories et des scientifiques.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par Krinou »

Exterieur a écrit :Faut se renseigner un peu.
Tout comme tu aurais dû te renseigner avant de jouer les chevaliers blancs.


LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
titre
Avatar de l’utilisateur
Exterieur
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 214
Inscription : jeu. 17 avr. 2014 14:12
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par Exterieur »

Puisque le signalement que j'ai fait vous paraît pas significatif, je viens d'en faire un autre à la Licra

http://www.licra.org/fr/node/45/done?sid=133692

Nous verrons bien.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par Krinou »

Tu n'obtiendras guère plus de résultat, mais je trouve assez révélateur cette volonté farouche de vouloir nuire à ce forum.

Fourbe et manipulateur comme tous les musulmans qui ont fréquenté Islamla.

Sois gentil, la prochaine fois que tu voudras faire ce genre de démarche, ne m'utilises pas moi ou les membres pour servir de faire-valoir, assume tes actes !
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par Krinou »

Tiens, tu vois, je suis même prête à t'aider dans ta noble tâche : http://dfcr.free.fr/div-coordasso.html

Si avec ça tu obtiens pas gain de cause, c'est à n'y plus rien comprendre. :pausecaffé:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par pierremoselle »

Bonjour,

le civisme d'Extérieur est un peu bizarre.

Il signale à la la Licra quelqu'un qui propose de soigner des fous furieux de type Merah.

Par contre, il ne s'offusque même pas qu'un Salafiste ultra-radical (comme Olympien sur ce forum) puisse faire l'appologie du Djihad et semble même le soutenir.

Extérieur devrait signaler à la Licra les insultes racistes (chien) que j'ai reçues d'Olympien simplement parce que je suis catholique et Mosellan. Entre ce faire traiter de chien, de rat ou de vermine (Hitler) quelle est la différence ?

A+
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par pierremoselle »

Or, Pierremoselle nous parle de maladie mentale de personnes ayant comme croyance l’islam, ce qui est totalement différent. Nous sommes là dans la personnalisation et la catégorisation de personnes ou groupes de personnes définis comme pathologiques.
Preuve en est, c’est que Pierrremoselle souhaiterait voir ce groupe de personnes bien définis (musulmans), traités par soins médicaux, comme l’emploi d’électrodes enfoncées dans une zone précise du cerveau (sic) et, ou, de déconditionnement pavlovien (sic encore), et enfin, de camisole chimique et, ou de lobotomie (sic toujours)
C'est Extérieur qui fait un amalagame entre Musulman et Salafiste ultra-radical. Tous les Salafiste ultra-radicaux sont musulmans mais l'inverse n'est pas vrai. Je n'ai jamais écrit qu'il fallait lobotomiser tous les Musulmans. Et je maintiens que des soins auraient dû être donné et doivent être donnés à des gens comme Mehra.

D'autre part, je parle de soin, de traitement, ce qui est bienveillant. Il s'agit de guérir et non pas de faire du mal.

A+
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par pierremoselle »

Bonjour Krinou,
Personnellement, je n'ai plus envie de discuter avec toi, tu es répugnant.
S'il te plait, ne te fâche pas.

Olympien m'a traité de chien. En réponse, j'ai proposé qu'il se fasse lobotomiser, castrer et stériliser. J'aurais pu proposer de le transformer en aliment pour chien ou élévage porcin ou plus simplement d'aller se faire voir chez les grecs.. ou le traiter de je ne sais pas quoi. Je pense que c'est de bonne guerre. :P

A+
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par pierremoselle »

L'islam est à la fois une religion et un philosophie politique.

Je considère la lutte contre l'islam comme une lutte politique.

Les textes de bases de l'islam appellent de façon claire, explcite et sans équivoque à la mise en place, partout dans le monde, donc y compris en France, d'un type de société dont je ne veux pas. Une société contraire aux valeurs de la France et aux droits de l'homme.

S'opposer à l'islam, c'est avant tout s'opposer à un adversaire politique, de plus soutenu par l'étranger, ce n'est pas du tout discriminer une population sur la base de ses croyances.

Par exemple, ceux qui s'opposent aux communistes ne sont pas pour autant taxés de racistes.

Si en France, une proportion (de l'ordre de 1000 environ) de ces adversaires politiques tombent dans la folie meutrière terroriste et djihadiste , je propose de les faire soigner. Et autant ne pas attendre le passage à l'acte sanglant.

A+
Avatar de l’utilisateur
Exterieur
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 214
Inscription : jeu. 17 avr. 2014 14:12
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par Exterieur »

pierremoselle a écrit :
Or, Pierremoselle nous parle de maladie mentale de personnes ayant comme croyance l’islam, ce qui est totalement différent. Nous sommes là dans la personnalisation et la catégorisation de personnes ou groupes de personnes définis comme pathologiques.
Preuve en est, c’est que Pierrremoselle souhaiterait voir ce groupe de personnes bien définis (musulmans), traités par soins médicaux, comme l’emploi d’électrodes enfoncées dans une zone précise du cerveau (sic) et, ou, de déconditionnement pavlovien (sic encore), et enfin, de camisole chimique et, ou de lobotomie (sic toujours)
C'est Extérieur qui fait un amalagame entre Musulman et Salafiste ultra-radical. Tous les Salafiste ultra-radicaux sont musulmans mais l'inverse n'est pas vrai. Je n'ai jamais écrit qu'il fallait lobotomiser tous les Musulmans. Et je maintiens que des soins auraient dû être donné et doivent être donnés à des gens comme Mehra.

D'autre part, je parle de soin, de traitement, ce qui est bienveillant. Il s'agit de guérir et non pas de faire du mal.

A+
Je suis désolé Pierremoselle, mais le titre de ton thread ne souffre d'aucune ambiguïté, tu as écrit : "Soins pour les musulmans", il est sans distinction, il globalise tous les musulmans !
Tu essayes de minimiser ton attitude, mais tes propos sont bel et bien discriminatoires!
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par pierremoselle »

Bonjour extérieur,

Il s'agit de soins bénéfiques à celui qui en bénéficie (et à la société) et dispensés à titre bienveillants, il s'agirait donc, le cas échéant, d'une discrimination positive

Mais tu as raison, le titre ne convient pas, il n'est pas possible de soigner d'office tous les musulmans dans un but préventif, en espérant de cette façon éviter la radicalisation puis le passage à l'acte.

Cependant, il me semble qu'il serait possible de détecter les populations à risque pour évaluer la nécessitée d'un traitement , au cas par cas: un fichage national devra alors être mis en place.

Il s'agira de déterminer les modalités de mises en oeuvre de ce fichier national:

- inscription suite à un signalement
- inscription suite à un recensement par les services sociaux et de police
- fréquentation d'une mosquée Salafiste
- sympathie pro Salalfiste (dont activité sur Forum Internet)
- retour de Syrie
- antécédants judiciaires
- dépistage scolaire
- inscription volontaire pour bénéficier de soin
- inscription d'une connaissance, d'un membre de la famille pour qu'il bénéficie de soin

A la vue de ces catégories, souhaiterais-tu une inscritption pour toi-même ?

A+
Avatar de l’utilisateur
Exterieur
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 214
Inscription : jeu. 17 avr. 2014 14:12
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par Exterieur »

Il existe déjà de très nombreux fichiers :

Le fichage en France est notamment le fait :

d'organismes militaires :
la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE),
la Direction de la Protection et de la Sécurité de la défense (DPSD), autrefois nommée « Sécurité Militaire »,
la Gendarmerie, par le moyen du fichier Judex[23].
de différents services relevant du ministère de l'Intérieur :
la Direction Centrale de la Sécurité du Commissariat à l'énergie atomique (CEA/DCS),
la Direction de la surveillance du territoire (DST),
la police judiciaire, dont la Division nationale anti-terroriste,
les Renseignements généraux, dont le fichier porterait sur 2,5 millions de personnes[24],
la Sécurité publique (SP).
Le STIC est un fichier policier[25], comme le Système d'information Schengen (SIS).
du Fisc (relevant du Ministère de l'Économie, des Finances et de l'Industrie): Centre national de transfert de données fiscales créé par un décret du 3 mai 2002[26] et arrêté du 17 janvier 2008 portant création d'un Traitement automatisé d'identification des personnes physiques et morales dénommé « PERS[27] ». Le PERS est alimenté par l'INSEE (art.3).
prochainement de services médicaux : le dossier médical informatisé est actuellement en phase de test.
1.et d'organismes privés ou associatifs, qui conservent des dossiers clients :
pour assurer leur activité (les banques mémorisent les flux financier de leurs clients, les sociétés de transports doivent dimensionner leurs futurs investissements, Wikipédia doit pouvoir créditer les contributeurs de ses articles, une association garder trace de sa liste d'adhérents),
à des fins marketing (estimation des différents profils des consommateurs, suivi personnalisé et offres ciblées par cartes nominatives),
pour lutter contre la fraude (mémorisation nominative des X dernières utilisations d'une carte).



Mais aussi des devoirs et des interdictions :

Article 8
Modifié par Loi n°2004-801 du 6 août 2004 - art. 2 JORF 7 août 2004

I.-Il est interdit de collecter ou de traiter des données à caractère personnel qui font apparaître, directement ou indirectement, les origines raciales ou ethniques, les opinions politiques, philosophiques ou religieuses ou l'appartenance syndicale des personnes, ou qui sont relatives à la santé ou à la vie sexuelle de celles-ci.


II.-Dans la mesure où la finalité du traitement l'exige pour certaines catégories de données, ne sont pas soumis à l'interdiction prévue au I :


1° Les traitements pour lesquels la personne concernée a donné son consentement exprès, sauf dans le cas où la loi prévoit que l'interdiction visée au I ne peut être levée par le consentement de la personne concernée ;


2° Les traitements nécessaires à la sauvegarde de la vie humaine, mais auxquels la personne concernée ne peut donner son consentement par suite d'une incapacité juridique ou d'une impossibilité matérielle ;


3° Les traitements mis en oeuvre par une association ou tout autre organisme à but non lucratif et à caractère religieux, philosophique, politique ou syndical :


-pour les seules données mentionnées au I correspondant à l'objet de ladite association ou dudit organisme ;


-sous réserve qu'ils ne concernent que les membres de cette association ou de cet organisme et, le cas échéant, les personnes qui entretiennent avec celui-ci des contacts réguliers dans le cadre de son activité ;


-et qu'ils ne portent que sur des données non communiquées à des tiers, à moins que les personnes concernées n'y consentent expressément ;


4° Les traitements portant sur des données à caractère personnel rendues publiques par la personne concernée ;


5° Les traitements nécessaires à la constatation, à l'exercice ou à la défense d'un droit en justice ;


6° Les traitements nécessaires aux fins de la médecine préventive, des diagnostics médicaux, de l'administration de soins ou de traitements, ou de la gestion de services de santé et mis en oeuvre par un membre d'une profession de santé, ou par une autre personne à laquelle s'impose en raison de ses fonctions l'obligation de secret professionnel prévue par l'article 226-13 du code pénal ;


7° Les traitements statistiques réalisés par l'Institut national de la statistique et des études économiques ou l'un des services statistiques ministériels dans le respect de la loi n° 51-711 du 7 juin 1951 sur l'obligation, la coordination et le secret en matière de statistiques, après avis du Conseil national de l'information statistique et dans les conditions prévues à l'article 25 de la présente loi ;


8° Les traitements nécessaires à la recherche dans le domaine de la santé selon les modalités prévues au chapitre IX.


III.-Si les données à caractère personnel visées au I sont appelées à faire l'objet à bref délai d'un procédé d'anonymisation préalablement reconnu conforme aux dispositions de la présente loi par la Commission nationale de l'informatique et des libertés, celle-ci peut autoriser, compte tenu de leur finalité, certaines catégories de traitements selon les modalités prévues à l'article 25. Les dispositions des chapitres IX et X ne sont pas applicables.


IV.-De même, ne sont pas soumis à l'interdiction prévue au I les traitements, automatisés ou non, justifiés par l'intérêt public et autorisés dans les conditions prévues au I de l'article 25 ou au II de l'article 26.
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par pierremoselle »

Les traitements nécessaires aux fins de la médecine préventive, des diagnostics médicaux, de l'administration de soins ou de traitements, ou de la gestion de services de santé et mis en oeuvre par
Effectivement, le numéro 6 devrait convenir.

Concrêtement, comment cela se passerait-il ?

Mettons voir que je te signale à l'administration comme candidat à l'inscription à ce fichier sur la base d'une présomption d'appartenance à une population à risque.

Tout d'abord , le principe de précaution sera appliqué. Tu recevras une convocation dans un centre de soin. On te demandera de placer ta tête dans un IRM , celle ci sera immobilisée à l'aide d'une sangle. Puis un opérateur mettra en oeuvre un procésus entièrement automatisée dans le but de determiner si tu as besoin ou non de soin. Un certains nombres de stimulis seront mis en oeuvre: tu verras par exemple, des photos du 11 Septembre, Ben Laden, le Prophète, le drapeau Français, un verre de vin, un jambon, un passage du Coran, etc.; Ces stimulis vont provoquer des taches rouges sur l'image-écran de ton cerveau. Un logiciel va déterminer en temps réel si ces images caractérisent ou non quelqu'un qui peut potentiellement se radicaliser puis passer à l'acte.
Dernière modification par pierremoselle le lun. 2 juin 2014 13:50, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par pierremoselle »

Si le logiciel ne détecte rien de potentiellement dangereux, ça s'arrête là, tu reçois simplement une convocation pour un suivi dans un mois ou deux pour remettre ça. On te remet un livret de suivi mis à jour, à présenter en cas de contrôle.

Par contre, si le logiciel détecte un besoin de soins, ceux-ci sont immédiatement prodigués. Le logiciel calcule avec précision la position de deux électrodes , la tension électrique à appliquer , la fréquence et la durée du courant. Un robot introduit avec une extrême précision les électrodes autant de fois que de zones à traiter, toujours selon le principe de précautions (ne surtout rien oublier)

Pour éviter de te gâcher la demi-journée suivante et permettre une récupération rapide, les électrodes sont introduites sans anéesthésie, ce qui peut-être un peu douloureux, mais je pense que tu supporteras. Les électrodes sont soumises à une forte températures entre deux patients, pour éviter tout risque sanitaire.

Et te voilà soigné, définitivement écarté des populations à risque de djihad.

A+
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par Krinou »

pierremoselle a écrit :Bonjour Krinou,
Personnellement, je n'ai plus envie de discuter avec toi, tu es répugnant.
S'il te plait, ne te fâche pas.

Olympien m'a traité de chien. En réponse, j'ai proposé qu'il se fasse lobotomiser, castrer et stériliser. J'aurais pu proposer de le transformer en aliment pour chien ou élévage porcin ou plus simplement d'aller se faire voir chez les grecs.. ou le traiter de je ne sais pas quoi. Je pense que c'est de bonne guerre. :P

A+
Bonjour Pierre

Je vais te le dire le plus calmement possible.
Ce n'est pas à cause d'Olympien que je suis contrariée, c'est à cause de ton topic, je le répète, je le trouve méprisant et moralement très contestable.
Tu n'en es pas à ton premier essai, tes deux précédents topics étaient tout aussi irrespectueux pour les raisons que j'ai évoqué plusieurs fois, je ne vais pas me répéter.

Tu es catholique, j'ignorais cela, peut-être l'as-tu évoqué, mais je n'ai pas relevé.
Je pense que tu en perds toute objectivité.
Je le redis encore, Islamla n'a pas vocation à être un support pour les guerres chrétiens versus musulmans, pour cela tu as le forum d'Amada où je suis sure que tes topics seront accueillis avec bienveillance ou encore celui de Morpheus qui bien que juif, sera très heureux d'avoir un membre de ta "trempe", là-bas, tu pourras poster des photos bien gores avec la bénédiction du maître des lieux.

Je suis islamophobe, mais contrairement à toi, je n'ai pas de haine envers les musulmans.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par pierremoselle »

Krinou,

tu confonds la haine envers les musulmans et la lutte politique contre l'islam.

Je n'éprouve aucune haine envers chaque musulman pris individuellement et je ne souhaite le malheur de personne, au contraire.

Et c'est justement pour ça que je me sens autorisé à dénoncer l'idéologie guerrière, sexiste et esclavagiste que constitue l'islam. Il s'agit d'un combat politique. Ce combat nécessite de dénoncer l'absurdité et la bétise de la lecture moyennageuse de notre société faite par l'islam. Lecture que l'islam tend à imposer.

Ce forum a pour voccation de venir en aide aux apostats. Je pense que de leur montrer l'islam sous un angle politique leur rend service et les éclaire. De même que de leur montrer sa face obscurantiste et absurde. Aussi en utilisant l'ironie et le second degré avec le risque d'apparaitre comme méprisant.

A+
Dernière modification par pierremoselle le lun. 2 juin 2014 16:29, modifié 1 fois.
Répondre