Soins pour les musulmans

Commenter et informer des dernières découvertes scientifiques - historiques ou géologiques - Critiques des théories et des scientifiques.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par Krinou »

Tu ne veux pas comprendre que c'est ta manière que je trouve contestable, j'ai plus envie de perdre mon temps à discuter avec toi, j'obtiendrais plus de résultats en m'adressant à un mur.


LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
titre
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par pierremoselle »

ok, Krinou , je commence à comprendre ce que tu veux dire:

Tu veux dire que je prends les musulmans pour des cons et que je me fou de leur gueule et que c'est dégueulasse de faire ça ?

C'est ça ?
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par Krinou »

Tout à fait et j'ai l'impression que tu te fous de moi par la même occasion.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par pierremoselle »

Bonjour Krinou,

toi-même, tu n'a pas envie de te moquer d'un musulman comme Extérieur qui collectionne les bons-points-bonne-oeuvre dans le but d'augmenter son rang au Paradis ?

Une takya réussi sur un forum donne un bon-point-bonne-oeuvre.
Faire expulser untel d'un forum donne deux bons-points-bonne-oeuvre.

Plus le rang est élevé, plus les houris disponibles au Paradis auront une belle anatomie et une grande habileté.

ça ne te fais pas rire, ça ne te donne pas envi de te moquer d'Exterieur ? :lollol

A+
Avatar de l’utilisateur
Exterieur
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 214
Inscription : jeu. 17 avr. 2014 14:12
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par Exterieur »

:lollol Ben non, je ne suis pas musulman, c'est ça qui t'ennuie le plus. Je ne suis pas croyant, mais je suis catholique parce baptisé, je n'ai pas choisi malheureusement.

Souviens-toi de ce que je disais :

http://www.islamla.com/demandes-signale ... ml#p175503

Crois-tu qu'un musulman parlerait ainsi de l'islam si j'étais musulman ?
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par pierremoselle »

ça s'appelle la takya. (mensonge licite par ruse)

Fais attention avec la takya. Votre dieu à vous les musulmans est plutot bête et méchant. Il peut prendre de la takya comme une vérité s'il fait une erreur. Résultat: au lieu de gagner un bon-point-bonne-oeuvre tu peux aller en enfer.

Autrement Extérieur, à voir l'énergie que tu dépenses à essayer de faire expulser de ce forum les anti-islams et le peu d'empressement que tu as a condamner les horeurs de l'islam , sans parler de ton soutient implicite aux salafistes de ce forum, on a du mal à te croire.

Pour preuve, je n'ai jamais lu de ta part que les musulmans devraient considérer les passages violents, sexistes et esclavagistes du Coran comme n'étant pas une parole de Dieu.

A propos de signalement, certe il n'y a pas de fichier officiel sur le sol français, mais des fichiers localisés à l'étranger sont à la fois alimentés et consultés depuis la France. Ne t"inquiète pas, je ne vais pas te signaler, j'ai autre chose à faire et pas de bon-point-bonne-oeuvre à glaner.

J'ai une question théologique, comme tu es musulman: comment fait-'on pour uriner après avoir bu du vin de la rivière du Paradis si l''érection est permanente ?

A+
Avatar de l’utilisateur
Exterieur
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 214
Inscription : jeu. 17 avr. 2014 14:12
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par Exterieur »

Pierremoselle,
un de tes amis va passer devant la justice, j’espère que tu désaprouves son idéologie nazie ?
Pas sûr, hein, :mrgreen:

"Le néonazi norvégien « Varg » Vikernes devant la justice
Surnommé « Varg » (loup en norvégien), l'homme de 40 ans a été arrêté le 16 juillet dans le cadre d'une enquête du renseignement intérieur avec son épouse française à leur domicile de Salon-la-Tour, en Corrèze, sur des soupçons de visées terroristes. L'interpellation du couple avait été justifiée, selon le ministre de l'intérieur de l'époque, Manuel Valls, par la nécessité face au terrorisme « d'agir avant, et non pas après ». Les autorités estimaient que Vikernes, « proche de la mouvance néonazie », était « susceptible de préparer un acte terroriste d'envergure » et « constituait donc une menace potentielle »."

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par pierremoselle »

Extérieur,

ça y est, tu en arrives à l'insulte, je suppose que d'abord tu me traite de néonazi et puis tu va me traiter de chien , c'est ça ?

Le message que tu essayes de faire passer, c'est que les musulmans en France constituent une minorité qui fait l'objet de brimade et de discrimination. Et que au nom de la morale, le bon droit, des droits de l'homme tu d'autoproclames chevalier blanc défenseur de cette minorité. Quitte à inventer des ennemis, comme le nazi de la Moselle.

En fait, c'est tout à fait le contraire , l'islam est une idéologie politique violente, sexiste et esclavagiste qui vise à changer la société (c'est écrit noir sur blanc dans ses textes) et certainement pas par la voie démocratique. En soutenant, l'islam tu soutiens en fait une formation politique financée et dirigée depuis l'étranger, un étranger terroriste (les frêres) ou oppposé au droit de l'homme (l'Algérie).

Tu es entré dans la lutte politique et tu as choisi ton camps, ce n'est pas le bon.

A+
Dernière modification par pierremoselle le mar. 3 juin 2014 13:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Exterieur
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 214
Inscription : jeu. 17 avr. 2014 14:12
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par Exterieur »

Non, aucune insulte, rassure-toi, tu as tout à fait le droit d’épouser les thèses néo-nazies, mais le tout est de l’assumer.
Mon camp est celui de la tolérance, du respect des croyances des autres, de la mienne en tant qu’athée et du respect aussi des lois, de la laïcité, des doits de l’homme, ect…

Je ne condamne pas moi, 99 % des personnes parce que 1% est néfaste, les extrémistes sont une nuisance, les intégristes un fléau pour toutes sociétés.
Des intégristes et des extrémistes il y en a de tous bords, des deux côtés ils exploitent les méfaits inacceptables, et seuls ceux-là sont à combattre par la loi, les lois en vigueurs dans les pays démocratiques.
Ce que je reproche à des personnes comme toi, c’est de profiter des méfaits d’extrémistes pour se réjouir dans l’intention de faire une généralisation. C’est une véritable aubaine qu’il y ait de temps en temps un Mérah ou un Nemmouche, ces gens-là te permettent d’exulter ton racisme et de faire de la discrimination sans trop prendre de risque, dans ces moments tragiques, le soutient de tes semblables doit te donner des ailes pour continuer dans l’idéologie néo-nazie, on le voit bien en proposant sous une forme déguisée plus ou moins, ta solution eugéniste à porter des « soins » aux musulmans dans son ensemble.

Mengele n’a pas fait mieux sur le principe, je vois qu’il a encore aujourd’hui, malgré les prochaines commémorations, toujours des adeptes.

Donc, mon camp est bien celui des gens tranquilles qui ne demandent qu’à vivre en paix, avoir une famille, des enfants scolariser, un travail et qu’on les laisse s’intégrer sans leur faire des procès d’intention, des reproches sur un délit de faciès, etc…
Ce que tu es et ce que tu fais poussera toujours les plus faibles et réactifs à se radicaliser et une fois marginalisés parce que n’ayant plus trop de compréhension et de mains tendues par tous ceux qui pourraient les comprendre et les aider, il restera les malsains, ceux qui les attendent en prison ou ailleurs pour les récupérer à des fins méprisables, les pousser à l’intégrisme et aux actions violentes.
S’il y a des extrémistes c’est aussi en partie à cause de personnes comme toi Pierremozelle, par réaction à ton propre extrémisme, à tes propos néo-nazies puants la haine de l’autre, la peur de l’autre sans distinction, sans jugement, simplement en les condamnant avant même tout acte répréhensible. Tu es du même style que ce que tu dénonces, sûrement aussi nuisible par la parole, voire peut-être en acte, que les pires intégristes de Boko Haram !

Je te plains toi et ta haine, à te lire, j’en serais presque à renoncer à mon athéisme pour envisager de me convertir un jour à la religion musulmane, celle dont la très grande majorité pratique, c’est-à-dire, une religion reprenant le Coran de manière intelligente, sereine et modérée.
Avatar de l’utilisateur
omar
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 509
Inscription : mar. 4 mars 2014 12:02
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par omar »

Exterieur a écrit :Pierremoselle,
un de tes amis va passer devant la justice, j’espère que tu désaprouves son idéologie nazie ?
Pas sûr, hein, :mrgreen:

"Le néonazi norvégien « Varg » Vikernes devant la justice
Surnommé « Varg » (loup en norvégien), l'homme de 40 ans a été arrêté le 16 juillet dans le cadre d'une enquête du renseignement intérieur avec son épouse française à leur domicile de Salon-la-Tour, en Corrèze, sur des soupçons de visées terroristes. L'interpellation du couple avait été justifiée, selon le ministre de l'intérieur de l'époque, Manuel Valls, par la nécessité face au terrorisme « d'agir avant, et non pas après ». Les autorités estimaient que Vikernes, « proche de la mouvance néonazie », était « susceptible de préparer un acte terroriste d'envergure » et « constituait donc une menace potentielle »."

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
Il était fou je crois il n'a pas agi par religion
«L'Occident n'oppose aucune idéologie à l'islamisme, sinon celle de l'argent»
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par pierremoselle »

Extérieur,

il n'est pas possible de reprendre le Coran et le hadiths de manière intelligente, sereine et modérée. Pour la simple et bonne raison , toujours la même , que tu fais mine d'ignorer et de ne pas comprendre, c'est qu'il s'agit de la parole de Dieu. Et on ne gomme pas une partie de la parole de Dieu parcequ'elle est violente, sexiste et absurde.

Ton camps est financé et dirigé, en France, depuis l'étranger: Algérie , une dictature policière hostile aux droits de l'homme et les frêres qui sont des terroristes. Ton camps n'est donc pas celui des gens tranquiles. Et si , dans ton camps certains passent à l'acte, c'est bien parcequ'il font le culte du même demi-dieu guerrier et prophète, en ajout Ibn Taymya que tu ne comdmane même pas.

Qui parle de délit de facies. Pas moi. Encore une fois, tu victimise ton camps en inventant je ne sais quoi.

Ton camp, l'islam n'est pas celui de la tolérance ni du respect des croyances des autres: je te rappelle que tu es sur un forum d'apostats condamnés à mort en application de tes textes.

A+
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par pierremoselle »

Ton camp n'est pas celui du des lois, il s'agit de les modifier pour mettre en place celles de Dieu.

Ton camps n'est pas celui de la laïcité, pusiqu'il s'agit de définir une société selon la parole de Dieu et de stigmatiser les autres religions (statut de Dhimi)

Ton camps n'est pas celui des doits de l’homme puisque les textes fondateurs de ton camp explicitent la notion d'esclave et il y est dit que la femme est inférieur à l'homme en terme de raison et de foi.

A+
Dernière modification par pierremoselle le mar. 3 juin 2014 13:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par pierremoselle »

Il n'y a pas besoin de méfait de Mehdi ni Mehar, il suffit de savoir lire pour comprendre le niveau de haine qu'on trouve dans le Coran , relie une fois le 4/56: "Rotir en enfer".

J'ai proposé un moyen de détection par IRM des profils dangereux en réponse au problème terroriste qui se pose actuellement en France, une population à risque trop nombreuse pour être surveillée efficacement.

Il n'est pas à exclure que les tueurs fous souffrent d'une maladie psychiatrique. Je propose de dépister et de soigner: non pas de mette à mort. Par principe de précaution, si cette maladie est d'origine chromosomique je propose qu'il n'y est pas de transmission en évitant toute descendance, c'est dans ce sens que j'ai employé le mot "eugénisme", pas dans le sens nazi.

A+
Avatar de l’utilisateur
Exterieur
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 214
Inscription : jeu. 17 avr. 2014 14:12
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par Exterieur »

Ton raisonnement ne tient pas la route une seconde, tu te réfères 1 % de personnes méprisables, condamnables pour les généraliser aux 99 % qui sont en exacte opposition avec ceux-là, c’est ta mauvaise foi crasse qui ne veut pas objectivement faire la distinction.
Moi, sur ces 1 % je crache dessus, je leur souhaite de finir très vite dans leur paradis d’Allah ou plutôt en enfer à rôtir jusqu’à la fin des temps.
Mais au moins, contrairement à toi, je fais la différence avec les autres qui n’ont rien fait de mal.
Allez, ai le courage de dire que tout musulman est un extrémiste potentiel, un assassin en puissance qui passera aux actes un jour ou l’autre, dis-le car sinon ton discours est en opposition et donc pas logique du tout.

Il faut être complètement malsain et illuminé par un désir d’extermination globale pour ne pas reconnaître qu’il y a au moins deux sortes de musulmans, les frappadingues et les tranquilles qui ne nuisent à personnes.
Je ne te l’ai pas encore vu le dire !

Inutile de continuer, la conviction de néo-nazis est tellement ancrée dans leur cerveau qui ne pourront jamais se remettre en cause, ce serait se renier, et je vois bien que tu ne peux pas renier ton idéologie fasciste, c’est évident.
Avatar de l’utilisateur
Exterieur
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 214
Inscription : jeu. 17 avr. 2014 14:12
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par Exterieur »

pierremoselle a écrit : J'ai proposé un moyen de détection par IRM des profils dangereux en réponse au problème terroriste qui se pose actuellement en France, une population à risque trop nombreuse pour être surveillée efficacement.


A+
Je te propose de commencer par toi ! :lollol
Répondre