Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Avatar de l’utilisateur
islamla
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 288
Inscription : sam. 5 nov. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Gender :
Contact :
Status : Hors-ligne

Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par islamla »

Islamla existe depuis 2005, le 6 mars 2015, il fêtera sa dixième année de combat pour une liberté absolue de pensée.

Islamla a été créé pour échapper à tout ce qui est politiquement correct et pour une liberté d'expression sans limite.

Beaucoup au début ont été contre cette liberté d'expression sans limite et on a accusé Islamla de tous les maux, mais malgré cela, Islamla existe encore et tous ceux qui se sont opposés à sa ligne de conduite ont disparu parce que l'avenir est à la liberté, non à la censure et à la fermeture d'esprit.

Tout au long de son existence, Islamla a connu des hauts et des bas et des personnes seules ou en groupe sont venues s'inscrire sur Islamla pour profiter de cette liberté qu'ils ne retrouvaient sur aucun autre site francophone.

Certaines personnes à l'esprit limité voudraient imposer leur loi et leurs idées sur Islamla.

Je ne m'oppose pas à leurs critiques et à leur pression, mais lorsque je vois qu'ils dépassent les limites et qu'ils souhaitent interdire la parole sur Islamla, alors oui, je suis obligé d'être sévère contre les ennemis de la liberté et de rendre à Islamla sa véritable vocation.

Islamla est un forum ouvert à tout le monde et à toutes les idées.

Islamla n'appelle à aucun mode de pensée quelle qu'elle soit.

C'est un endroit libre où chacun peut exposer ses idées et cela sans limite.

Chacun exprime son point de vu et aucun n'est responsable des idées de l'autre.

Chacun est maître de ses idées et moi-même, propriétaire d'Islamla, mes idées n'engagent que moi, elles n'engagent personne d'autre, ni les membres, ni les modérateurs de ce forum.

Ce concept de liberté absolue sort complètement des schémas classiques du politiquement correct.

Pour cette raison, beaucoup ne comprennent pas la philosophie d'Islamla et l'accusent de tous les maux, particulièrement les personnes superficielles et hypocrites qui cherchent à cacher la vérité, car pour eux seule l'apparence compte.

Si je défends la liberté d'expression, cela ne ne veut pas dire que je partage tout ce qui se dit sur Islamla et cela s'applique à tous les membres de ce forum.

Islamla s'adresse avant tout à ceux qui ont le courage et la force d'argumenter sur les idées qu'ils ne partagent pas au lieu de fuir comme des lâches ou bien chercher à censurer des commentaires ou à faire bannir des membres.

Si vous n'avez ni la force, ni l'intelligence, ni le souffle de défendre vos idées et répondre à ceux qui ne partagent pas les vôtres, alors, ce forum n'est pas fait pour vous, des centaines d'autres forums existent.

Donc, pour résumer, Islamla est forum pour les électrons libres, pas pour les moutons qui bêlent bêtement avec le troupeau et retournent leur veste quand le vent devient défavorable.

On peut être d'accord avec une personne sur un point et ne pas être d'accord avec elle sur d'autres points, cela est normal, mais en aucun cas, cela doit générer des insultes et des accusations surtout d'une manière sournoise, méthode bien connue des gens de bas niveau et sans culture.

Par conséquent, ceux qui ont une critique, une accusation ou une insulte à formuler à un membre, qu'ils le fassent distinctement et directement sur Islamla, pas sournoisement par messagerie privée ou courriel en tremblant de peur d'être découvert, il n'y a que les microbes qui se développent en cachette.

Islamla défie toute personne qui soutiendrait qu'un seul commentaire ou topic ait été supprimé ou qu'un membre a été banni définitivement.

Islamla veut rester un espace de liberté pour les êtres humains qui croient fermement à la liberté absolue d'expression.

Islamla est un forum avant-gardiste pour exprimer à haute voix le fond de ses pensées sans peur, ni hypocrisie.

La liberté est l’ennemie N°1 de l’islam et de tous les idéologies totalitaire

Bienvenue sur Islamla


Pas de liberté pour les ennemis de la liberté
titre
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Krinou »

Lu et approuvé !
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2073
Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Proust »

Il faut éviter la vulgarité qui est choquante les mots couilles, bite, cul, putain, pouffiasse et d'autres du même type doivent être censurés. Et puis ce qui est discuter, ce sont les idées pas les personnes.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Krinou »

Proust, si tu n'es pas d'accord avec ce texte, retire-toi de la modération, en plus, ça me rendra service.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Angelotin »

On ne peut ne pas être d'accord ou être d'accord, cela fait partit de la liberté d'expression.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2073
Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Proust »

Je suis d'accord avec la liberté d'expression, je suis d'accord avec la liberté de conscience, je ne suis pas d'accord avec des expressions vulgaires. On peut dire tout de façon élégante.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Krinou »

Vous ne devez pas tenir à l'égard d'une personne des propos blessants, injurieux, discriminatoires ou diffamatoires, en raison de son appartenance religieuse, de sa participation à un mouvement religieux, athéiste ou assimilé, considéré comme sectaire ou non.

D'où tu le sors ce texte dans ta signature Proust ?
Il ne fait pas partie de la Charte et pour cause, critiquer l'Islam sans critiquer ceux qui le pratiquent me semble un peu irréaliste.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2073
Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Proust »

Ceux qui pratiquent l'islam ou le judaïsme ne savent pas forcément les textes ni l'histoire de l'islam ou le judaïsme, ni l'histoire de Mahomet ou de Moïse. S'ils étaient au courant, ils ne resteraient pas musulmans. Donc si on s'en tient uniquement à la critique des textes et de Mahomet sans s'en prendre aux êtres humains qui ont eu le malheur de naître dans cette religion, ce serait plus positive.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Krinou »

Tu ne réponds pas à ma question.
Que fait ce texte qui ne figure pas dans la Charte dans ta signature ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Innana »

Proust a écrit :Il faut éviter la vulgarité qui est choquante les mots couilles, bite, cul, putain, pouffiasse et d'autres du même type doivent être censurés. Et puis ce qui est discuter, ce sont les idées pas les personnes.
Tout à fait d'accord pour éviter les accusations ad hominem

Petit rappel :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Argumentum_ad_hominem

Autant que faire se peut éviter la vulgarité gratuite !

mais , et ça je n'ai pas pu m’empêcher ! :mdr3:
Le modo a un gros kiki !
Est ce politiquement correct ? :P

Et pourtant ton avatar me fait beaucoup rire ! :mrgreen:
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Angelotin »

Tu veux vérifier s'il a un gros kiki? :mdr3:
http://www.youtube.com/watch?v=ybTtNkeVcoQ
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Innana »

angelotin a écrit :Tu veux vérifier s'il a un gros kiki? :mdr3:
http://www.youtube.com/watch?v=ybTtNkeVcoQ

Pas d'attaques ad hominem! :lollol
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
islamla
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 288
Inscription : sam. 5 nov. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Gender :
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par islamla »

Le problème cher Proust, c'est que les musulmans ne lisent jamais les critiques contre l'Islam.
Ils ne se sentent pas concernés puisque tu parles d'un texte inconnu pour beaucoup d'entre-eux.
Par conséquent, il faut les désigner eux directement afin qu'ils se sentent concernés.

Pourquoi leur mentir et leur sourire et dans le même temps, détester leur croyance ?
Moi, je ne parle pas d'un pays ou d'une ethnie mais d'une croyance.
Il faut dire aux musulmans que tous n'aiment pas qu'ils se revendiquent musulmans et argumenter pourquoi.

Dis-toi Tunisien, Algérien, Berbère, tout ce que tu veux mais pas musulman, parce que se revendiquer musulman, c'est revendiquer des choses auxquelles nous n'adhérons plus.

comme si tu respecte une personne qui défend la pédophilie mais ne la pratique pas, un musulmans qui ce dit musulmans et n´applique pas et ne défend pas l´islam ne pas un musulmans, un musulmans qui défend l´islam même s´il le n´applique pas est pour moi un complice.

Proust a écrit :Ceux qui pratiquent l'islam ou le judaïsme ne savent pas forcément les textes ni l'histoire de l'islam ou le judaïsme, ni l'histoire de Mahomet ou de Moïse. S'ils étaient au courant, ils ne resteraient pas musulmans. Donc si on s'en tient uniquement à la critique des textes et de Mahomet sans s'en prendre aux êtres humains qui ont eu le malheur de naître dans cette religion, ce serait plus positive.
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Innana »

Proverbe arabe:

Les chiens aboient, la caravane passe !

http://www.linternaute.com/proverbe/236 ... ane-passe/
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par yacoub »

C'est vrai, la liberté est l'ennemie numéro de l'islam, il ne tolère aucune critique

Claude Lévi-Strauss a dit que c'est une religion militaire, il faut obéir aux ordres d'Allah contenus dans le vil coran.

Un Français chrétien a voulu faciliter le jihad aux vaillants soldats d'Allah, il a écrit:

Image
Répondre