Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Avatar de l’utilisateur
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 615
Inscription : mer. 9 janv. 2013 11:21
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par majin »

islamla a écrit :Le problème cher Proust, c'est que les musulmans ne lisent jamais les critiques contre l'Islam.
Ils ne se sentent pas concernés puisque tu parles d'un texte inconnu pour beaucoup d'entre-eux.
Par conséquent, il faut les désigner eux directement afin qu'ils se sentent concernés.

Pourquoi leur mentir et leur sourire et dans le même temps, détester leur croyance ?
Moi, je ne parle pas d'un pays ou d'une ethnie mais d'une croyance.
Il faut dire aux musulmans que tous n'aiment pas qu'ils se revendiquent musulmans et argumenter pourquoi.

Dis-toi Tunisien, Algérien, Berbère, tout ce que tu veux mais pas musulman, parce que se revendiquer musulman, c'est revendiquer des choses auxquelles nous n'adhérons plus.

comme si tu respecte une personne qui défend la pédophilie mais ne la pratique pas, un musulmans qui ce dit musulmans et n´applique pas et ne défend pas l´islam ne pas un musulmans, un musulmans qui défend l´islam même s´il le n´applique pas est pour moi un complice.
Qu'en est il d'une personne qui defend la pedophilie en pensant que pedophilie signifie "etre bon envers les enfants et ne jamais profiter d'eux" alors que la vrai definition est "abuser sexuellement des enfants" ?

Et bien c'est pareil pour les musulmans qui defendent l'islam en pensant que islam = religion de paix de tolerance et d'amour alors que la vrai definition est religion de haine d'intolerance et d'horreur.


titre
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par yacoub »

majin a écrit : Qu'en est il d'une personne qui défend la pédophilie en pensant que pédophilie signifie "être bon envers les enfants et ne jamais profiter d'eux" alors que la vrai définition est "abuser sexuellement des enfants" ?

Et bien c'est pareil pour les musulmans qui défendent l'islam en pensant que islam = religion de paix de tolérance et d'amour alors que la vrai définition est religion de haine d’intolérance et d'horreur.
Image
Bravo mon ami, c'est ce que j'ai toujours dit, Krinou m'est témoin:
L'islam est une Religion d'Amour de Paix et de Tolérance mais au sens Orwellien des termes quand il dit que l'esclavage c'est la liberté. On comprend donc que l'islam est une religion de haine de violence et d'intolérance.

ImageImage
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Maried »

Innana a écrit :Proverbe arabe:

Les chiens aboient, la caravane passe !

http://www.linternaute.com/proverbe/236 ... ane-passe/
Les pays arabes sont les pays qui censurent le plus et ils veulent étendre partout dans le monde leur censure aux USA il y avait une statue de Mahomet en tant que grand législateur comme Moïse ou Jésus ou Bouddha ou Aristote mais les ambassadeurs de l'Indonésie du Pakistan et de l'Arabie il faut retirer cette statue sinon on va déchaîner la meute et les USA se sont inclinées
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Maari2013
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 133
Inscription : dim. 1 déc. 2013 09:45
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Maari2013 »

islamla a écrit : Ce concept de liberté absolue sort complètement des schémas classiques du politiquement correct.
Il ne faut pas confondre "le politiquement incorrect" avec "le politiquement irresponsable et dangereux"

La liberté de conscience et de religion sont des libertés fondamentales dans tous les pays d’Europe démocratique et les Etats de droit.

Ces libertés fondamentales ont été acquises dans un contexte judéo-chrétien européen et sur fond de guerre et de persécutions religieuses. Est-il besoin de rappeler le massacre des cathares, les massacres de la Saint-Barthélemy, l’Inquisitions, les bûchers des hérétiques, etc ?
C’est pour éviter ces persécutions religieuses que les rédacteurs de La Déclaration des droits de l’homme de 1789 ont proclamé dans son article 10 que : « Article 10. - Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la loi ».

La Convention européenne des droits de l’homme garantit aujourd’hui cette liberté fondamentale dans son article 9 : Article 9 – Liberté de pensée, de conscience et de religion
1. Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction, ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction.

En affirmant que tous les musulmans sont des criminels potentiels, ou des complices criminels, c’est être en contradiction totale avec l’esprit libéral et humaniste européen.

Affirmer que tous les musulmans sont des complices des criminels, c’est insulter l’héritage philosophique des Lumières.

Affirmer que tous les musulmans sont des complices des criminels, c’est se marginaliser et se mettre hors du cadre démocratique. Même l’extrême droite la plus radicale n’oserait tenir de tels propos irresponsables et haineux.

Et si vous avez des doutes s’agissant du caractère juridiquement répréhensible de tels propos, une saisine du Défenseur des droits pourrait être faîte. Mais je crains que des suites judiciaires mènent à terme à la fermeture pure et simple du site pour incitation publique à la haine.

Islamla déclare qu’elle mène "une guerre des idées". A la bonne heure ! Mais quand on part en guerre, il faut savoir bien manier son arme, sinon on risque de se tirer une balle dans le pied.

Et comme dirait une célèbre blonde: "extrémiste un jour, extrémiste pour toujours.
« Réveillez-vous, réveillez-vous, ô égarés !
Vos religions sont subterfuges des Anciens.
»
Abou Alala El Maari
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Maried »

Jamais il n'a été affirmé sur ce forum que tous les musulmans sont soit des criminels soit des complices de criminels mais il a été dit que le véritable islam l'islam de Mahomet ressemble au nazisme et au stalinisme comme deux gouttes d'eau ce qui ne signifie pas que tous les Allemands sont des nazis comme ça ne signifie pas que tous les Russes sont des Staliniens

Image
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par punkafir »

Maried a écrit :
Image
Image
:P
Avatar de l’utilisateur
islamla
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 288
Inscription : sam. 5 nov. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Gender :
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par islamla »

Je n'ai pas dit tous les Arabes, les Tunisiens ou les Algériens, j'ai dit, tous les musulmans qui appliquent et acceptent sans rien dire.
Comme de dire tous les nazis et ceux qui se disent staliniens sont des criminel ou des complices.
Essaie de comprendre.
Maried a écrit :Jamais il n'a été affirmé sur ce forum que tous les musulmans sont soit des criminels soit des complices de criminels mais il a été dit que le véritable islam l'islam de Mahomet ressemble au nazisme et au stalinisme comme deux gouttes d'eau ce qui ne signifie pas que tous les Allemands sont des nazis comme ça ne signifie pas que tous les Russes sont des Staliniens

Image
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté
Avatar de l’utilisateur
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 615
Inscription : mer. 9 janv. 2013 11:21
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par majin »

islamla a écrit :mais je ne pas dis tous les arabes ou les tunisienne ou les algérien, mais j´ai dis tous les musulmans qui applique et qui accepte et ne dis rien comme dire tous les nazie et ce qui ce dit staliniens c´est un criminel ou complice essaie de comprendre
La plupart des staliniens ou des nazis etaient seulement des personnes credules qui se sont laisse influencer par la propagande, tout comme les musulmans aujourd'hui. Ils sont innocents s'ils savaient reellement ce qu'est l'islam ils le quitterai encore plus rapidement que toi !!!!!!!!!


Il faut savoir que l'etre humain est faineant a la base, il n'aime pas trop se servir de la liberte de penser il prefere qu'on pense pour lui, ca le deresponsabilise et c'est plus reconfortant pour lui. Les libres penseurs sont tres rares.

La propagande a tellement bien fait son boulot qu'elle les a rendu completement hermetiques a notre argumentation. Mais je le repete CE N'EST PAS LEUR FAUTE !!!!
Avatar de l’utilisateur
islamla
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 288
Inscription : sam. 5 nov. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Gender :
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par islamla »

Premièrement, ce forum ne pas Européen.

Deuxièmement , on parle des musulmans orthodoxes, pas des sectes de l'islam tolérant qui condamnent dans leur livre l'islam criminel et parlent du Coran comme livre historique.

Troisièmement, quand le Coran dit que tous les koufar sont des ignorants, des malade et des chiens.... et qu'en plus il en appelle au meurtre, sans parler des hadiths, cela est-il permis par l’esprit libéral et humaniste européen???? Répond juste à cette question s'il te plait Monsieur l'humaniste.
Maari2013 a écrit :
islamla a écrit : Ce concept de liberté absolue sort complètement des schémas classiques du politiquement correct.
En affirmant que tous les musulmans sont des criminels potentiels, ou des complices criminels, c’est être en contradiction totale avec l’esprit libéral et humaniste européen.

Affirmer que tous les musulmans sont des complices des criminels, c’est insulter l’héritage philosophique des Lumières.

Affirmer que tous les musulmans sont des complices des criminels, c’est se marginaliser et se mettre hors du cadre démocratique. Même l’extrême droite la plus radicale n’oserait tenir de tels propos irresponsables et haineux.
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté
Maari2013
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 133
Inscription : dim. 1 déc. 2013 09:45
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Maari2013 »

islamla a écrit :Je n'ai pas dit tous les Arabes, les Tunisiens ou les Algériens, j'ai dit, tous les musulmans qui appliquent et acceptent sans rien dire.
Comme de dire tous les nazis et ceux qui se disent staliniens sont des criminel ou des complices.
Essaie de comprendre.
Modifié par Décret n°2010-671 du 18 juin 2010 - art. 4

La provocation non publique à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée est punie de l'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe.

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... 0006070719
« Réveillez-vous, réveillez-vous, ô égarés !
Vos religions sont subterfuges des Anciens.
»
Abou Alala El Maari
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Maried »

Tous ceux qui soutiennent le coran seront donc frappées par cette loi car l'islam affirme que le coran prévaut sur la bible Mahomet est même d'avis qu'il faut tuer tous les juifs
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Krinou »

Tiens ! Maari dont l'avatar est une insulte à ce doux animal.

LKM a parlé de musulmans actifs et passifs.
Il dit que les musulmans passifs sont criminels par leur silence.

Mais continue de ne pas comprendre et à nous copier/coller des textes de loi (même pas peur !).

Des propos critiquant et insultants les musulmans, tout le monde en a prononcé sur ce forum et en cherchant bien, je pense pouvoir en trouver de toi aussi.

Combien de fois ai-je du adoucir vos propos quand un musulman venait montrer le bout de son museau sur Islamla ?

Alors, garde tes leçons de morales le juriste.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
islamla
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 288
Inscription : sam. 5 nov. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Gender :
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par islamla »

Troisièmement, quand le Coran dit que tous les koufar sont des ignorants, des malade et des chiens.... et qu'en plus il en appelle au meurtre, sans parler des hadiths, cela est-il permis par l’esprit libéral et humaniste européen???? Répond juste à cette question s'il te plait Monsieur l'humaniste.



Maari2013 a écrit :
islamla a écrit :Je n'ai pas dit tous les Arabes, les Tunisiens ou les Algériens, j'ai dit, tous les musulmans qui appliquent et acceptent sans rien dire.
Comme de dire tous les nazis et ceux qui se disent staliniens sont des criminel ou des complices.
Essaie de comprendre.
Modifié par Décret n°2010-671 du 18 juin 2010 - art. 4

La provocation non publique à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée est punie de l'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe.

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... 0006070719

donc il faut interdire le coran et les hadiths mettre en prison tous ce qui crois a ce coran et hadiths???
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Maried »

Le Coran demande à tous ceux qui ne sont pas musulmans soit de se convertir soit de payer un racket special soit d'accepter de mourir personne ne peut le nier pas même les juristes et très recemment on a vu une vidéo où un chrétien s'est converti à l'islam mais il a été quand même égorgé

Âmes sensibles ne regardez pas
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Maari2013
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 133
Inscription : dim. 1 déc. 2013 09:45
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Maari2013 »

Krinou a écrit :Tiens ! Maari dont l'avatar est une insulte à ce doux animal.
Bonjour Krinou,

Je suis sincèrement désolé de te voir perdre ton calme et ton ton si modéré.

Je ne m'abaisserai pas à t'insulter en réponse.

Je te dirai en toute amitié que tu perds un peu tes nerfs en ce moment. Et cela ne vaut vraiment pas la peine, ce n'est qu'un forum de discussion. Rien de plus.

La modération doit user mentalement à la longue, surtout en ce moment.
Il faut savoir lâcher prise...

Bien à toi.
« Réveillez-vous, réveillez-vous, ô égarés !
Vos religions sont subterfuges des Anciens.
»
Abou Alala El Maari
Répondre