Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Donia »

Les textes du judaïsme contiennent des affirmations tout aussi dégueulasses, par vos propos et votre logique dangereuse, vous pourriez facilement justifier la shoah, si vous aviez un minimum de cohérence et d'honnêteté intellectuelle.

Karim, ce n'est pas parce que tu as été criminel dans ta vie de musulman que cela signifie que les musulmans sont tous des criminels. C'est le propre des gens egocentriques, fermés et sans culture que de croire que le monde se limite à leur petit cul insignifiant et dégueulasse.

Krinou, tu devrais changer de veste, celle que tu portes doit être bien usée avec les multiples retournements de ces derniers jours. Je te conseille aussi de boire une grande bouteille d'eau, ta langue doit souffrir d'une grande sécheresse, elle risquerait de prendre très vite feu vu la frénésie avec laquelle tu t'en sers pour lécher le cul de ton maître.

Tu valorises l'ignorance envers nous alors que tu ne cesses de nous évoquer. Tu assumes mal ton retournement de veste et ta lâcheté. Tu fais vraiment peine à voir mais hélas pas dans le sens que tu voudrais... j'ai presque honte pour toi sincèrement...

Allez tu peux maintenant faire ce que tu aimes le plus, chiale ma poule, on s'est équipés de nos boucliers kleenex :mrgreen:

Je n'en ai pas terminé, je reviendrai clarifier les choses avant de demander ma "mise à mort virtuelle".

Bonne pleurniche et régale-toi bien chère collabo-bisounours :P


titre
Avatar de l’utilisateur
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 615
Inscription : mer. 9 janv. 2013 11:21
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par majin »

Krinou a écrit :Tiens ! Maari dont l'avatar est une insulte à ce doux animal.

LKM a parlé de musulmans actifs et passifs.
Il dit que les musulmans passifs sont criminels par leur silence.

Mais continue de ne pas comprendre et à nous copier/coller des textes de loi (même pas peur !).

Des propos critiquant et insultants les musulmans, tout le monde en a prononcé sur ce forum et en cherchant bien, je pense pouvoir en trouver de toi aussi.

Combien de fois ai-je du adoucir vos propos quand un musulman venait montrer le bout de son museau sur Islamla ?

Alors, garde tes leçons de morales le juriste.
Mais je reve, toi qui les defendait tout le temps par quelle miracle tu commences a dire qu'ils sont coupables ?
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Krinou »

Donia a écrit : Krinou, tu devrais changer de veste, celle que tu portes doit être bien usée avec les multiples retournements de ces derniers jours. Je te conseille aussi de boire une grande bouteille d'eau, ta langue doit souffrir d'une grande sécheresse, elle risquerait de prendre très vite feu vu la frénésie avec laquelle tu t'en sers pour lécher le cul de ton maître.

Tu valorises l'ignorance envers nous alors que tu ne cesses de nous évoquer. Tu assumes mal ton retournement de veste et ta lâcheté. Tu fais vraiment peine à voir mais hélas pas dans le sens que tu voudrais... j'ai presque honte pour toi sincèrement...

Allez tu peux maintenant faire ce que tu aimes le plus, chiale ma poule, on s'est équipés de nos boucliers kleenex :mrgreen:

Je n'en ai pas terminé, je reviendrai clarifier les choses avant de demander ma "mise à mort virtuelle".

Bonne pleurniche et régale-toi bien chère collabo-bisounours :P
Tu te fous de ma gueule ou quoi ?
Je suis toujours là moi, qui retourne sa veste ?
Je n'ai jamais changé de discours et je te mets au défi de trouver une incohérence dans mes propos.
C'est toi qui me fait honte, j'ai honte d'avoir pensé un jour que nous pourrions être amis.
Rassure-toi, je ne vais pas pleurer, mon ressentiment et mon dégoût envers ta personne est bien plus fort que mon chagrin.

J'ai hâte de lire tes clarifications qui seront savoureuses, je n'en doute pas.
majin a écrit : Mais je reve, toi qui les defendait tout le temps par quelle miracle tu commences a dire qu'ils sont coupables ?
Coupables oui, coupables de la plus grande hypocrisie qu'il m'ait été donné de voir sur ce forum.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par lkm »

Bonjour

Ceci est mon point de vue et je respecte toutes les personnes qui ne partagent pas mon point de vue.

L'Islam, le Coran, les Hadiths, appellent à la haine.
Ils insultent tous les non-musulmans et en appellent au nettoyage par l'Epée contre toutes les personnes qui ne croient pas et qui ne se soumettent pas à ses lois.

L'Islam dominant maltraite les femmes, viole l'enfance, il ne respecte même pas les animaux.

Tout le monde et je dis bien, tout le monde, les êtres humains avec toute leurs différences souffrent de l'Islam.

Les enfants sont violés et harcelés sous les yeux de leurs parents qui ne disent rien par peur du scandale.

Même les pierres et la Nature souffre de l'Islam.

Donc, je le dis et le redis, toute personne qui applique cet Islam est pour moi un grand criminel contre l'humanité et toute personne qui les soutient et défend d'une manière directe ou indirecte, qu'il soit musulman par héritage ou con et ignorant par nature, est pour moi un complice de ces criminels.

Il faut désigner du doigt ces criminels et ces complices pour que tout le monde se détache d'eux et qu'ils soient connus de tout le monde et non plus cachés parmi la foule pour excuser leurs crimes sous toute ces formes au nom de la liberté, pour tuer toute différence et toute liberté justement.

Donc, mon point de vue est clair, cela ne s'applique pas aux sectes de l'Islam et a leurs adeptes qui se sont distinguent de l'Islam orthodoxe en condamnant l'Islam orthodoxe justement.

Je dis à ceux qui ouvrent leur grande gueule pour trouver des excuses à tous ceux qui soutiennent l'Islam par ingérence ou autre et qui pleurnichent sur leur sort.

Vous ouvrez votre grande gueule pour dire de ne pas mettre toute la merde dans le même sac, je vous réponds que si vous aimez ce que vous défendez, dites leur la vérité sur l'Islam et qu'ils la quittent au lieu de leur cacher la vérité et de les laisser dans l'ingérence pour venir ensuite pleurer ici et dire qu'ils ne sont pas représentatifs de l'Islam, ils sont l'Islam.

Ceci est mon point de vue personnel.
Je respecte ceux qui veulent s'arrêter à l'Islam et qui ne veulent pas que l'on touche à ceux qui appliquent l'Islam ou qui le défendent, mais je ne partage pas leur point de vue parce que pour moi, les idées n'ont aucune importance si on ne désigne pas ceux qui les défendent, les appliquent et les alimentent.
Avatar de l’utilisateur
Mitou
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Mitou »

Il est tout à fait légitime de ne plus se sentir en phase avec un forum, même si comme le précisait LKM, les MP adressés entre membres et conservés par lui en mettraient mal à l'aise plus d'un s'ils étaient diffusés aujourd'hui. Tous les donneurs de leçons et vierges effarouchées qui ont fait sécession pour cracher leur venin sur un autre forum seraient particulièrement ennuyés !

On peut aussi citer tous les textes de lois que l'on veut sur le racisme, la discrimination et j'en passe... Mais il ne suffit pas de piocher ici ou là des textes de droit, il faut aussi savoir les interpréter et les confronter avec la jurisprudence. Autrement, on se donne un faux air d'intello, pour oublier qu'on est une triple buse !

Après, une fois encore, on est en droit de changer d'avis ou de retourner sa veste, voire d'aller baver sur un autre forum... Mais alors pourquoi continuer à poster sur Islamla ! Soit on est pas d'accord, on reste et on conteste sans attaques personnelles, soit on est pas d'accord, on va sur un autre forum et on y reste... Personne n'interviendra pour vous empêcher de poster, personne ne vous attaquera pour diffamation, racisme ou autre connerie digne d'un membre qui se prend pour un procureur...

Je pense que ce serait plus sain et moins hypocrite... Chacun de son côté sans chercher à aller et venir d'un forum à l'autre juste pour foutre sa merde (dont certains en font une profession de foi).

Et comme dirait Coluche pour l'humour : "à bon entendeur salaud !"
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par Maried »

L'islam est un crime organisé contre l'humanité qui a dit ça c'est un musulman du Pakistan condamné à mort pour apostasie c'est Ali Sina Ibn Warraq Taslima Nasreen Wafa Sultan qui le disent en plus de Karim Labidi et ce ne sont que des musulmans ou ex musulmans

L'islam est un crime organisé contre l'humanité
Dernière modification par Maried le ven. 14 mars 2014 18:49, modifié 1 fois.
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
islamla
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 288
Inscription : sam. 5 nov. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Gender :
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par islamla »

Pas de liberté pour les ennemis de la liberté
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par yacoub »

Salut Angelotin, Innana, Krinou, Maari2013, Majin, Maried.

Pour certains croyants, puisque l'islam existe c'est que c'est la Volonté d'Allah, il est donc vain de vouloir s'opposer à la volonté d'Allah et il ne faut pas croire que ce raisonnement exclusivement mahométan, des juifs et des chrétiens me l'ont tenu.

Contrairement à Krinou, je ne m'en lasse pas.

https://www.youtube.com/watch?v=PJRcrHd9Cok

Les vrais musulmans sont pire que les nazis mais au moins un le reconnait.

:lollol

islam et le nazisme, c'est kif-kif bourricot

Ismaël le reconnait.
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par lkm »

Donia a écrit :Les textes du judaïsme contiennent des affirmations tout aussi dégueulasses, par vos propos et votre logique dangereuse, vous pourriez facilement justifier la shoah, si vous aviez un minimum de cohérence et d'honnêteté intellectuelle.
les juifs 30M les muse 1500 millions, argumentation de bas niveau des musulmans pour prouver leur crime, est ce que tu as vu un juif dire que sont livre est universel ??? ou il veut sauver le monde??ou s´explose au nom de son dieu???
Donia a écrit :Karim, ce n'est pas parce que tu as été criminel dans ta vie de musulman que cela signifie que les musulmans sont tous des criminels. C'est le propre des gens egocentriques, fermés et sans culture que de croire que le monde se limite à leur petit cul insignifiant et dégueulasse.
Tu as enfin eu le courage de me parler en face-à-face, pas en cachette comme une voleuse.
Maintenant, j'ai compris beaucoup de choses.

Oui, parce que j'ai été musulman, un vrai musulman, je dis que tous les musulmans qui ne se distinguent pas de cet Islam là sont complices de ces criminels et je sais ce que je dis.

C'est mon point de vue et je respecte toute personne qui ne le partage pas, cela n'engage que moi.
Juste une question. Est-ce que tu as le courage d'expliquer à ces complices criminels leur Islam au lieu de les laisser dans leur ingérence ?

Est-ce que tu as le courage de leur dire la vérité sur leur Islam ?

Je me contenterai de cela et je ne réponds pas aux gros mots et aux bas mots, je ne m'abaisse pas à ce niveau.
Donia a écrit :Krinou, tu devrais changer de veste, celle que tu portes doit être bien usée avec les multiples retournements de ces derniers jours.

Je te conseille aussi de boire une grande bouteille d'eau, ta langue doit souffrir d'une grande sécheresse, elle risquerait de prendre très vite feu vu la frénésie avec laquelle tu t'en sers pour lécher le cul de ton maître.

Tu valorises l'ignorance envers nous alors que tu ne cesses de nous évoquer. Tu assumes mal ton retournement de veste et ta lâcheté. Tu fais vraiment peine à voir mais hélas pas dans le sens que tu voudrais... j'ai presque honte pour toi sincèrement...

Allez tu peux maintenant faire ce que tu aimes le plus, chiale ma poule, on s'est équipés de nos boucliers kleenex :mrgreen:
Karin un proverbes Tunisiens dit : el mojrab tehmzou mref9ou, il accuse les autres pour cacher sa nature
Donia a écrit :Je n'en ai pas terminé, je reviendrai clarifier les choses avant de demander ma "mise à mort virtuelle".

Bonne pleurniche et régale-toi bien chère collabo-bisounours :P

Si tu ne crois à la liberté que dans le cadre de la censure et les bannissements, alors, excuse-moi, ta place n'est pas ici.

Merci
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par sara »

Mitou a écrit :Il est tout à fait légitime de ne plus se sentir en phase avec un forum, même si comme le précisait LKM, les MP adressés entre membres et conservés par lui en mettraient mal à l'aise plus d'un s'ils étaient diffusés aujourd'hui. Tous les donneurs de leçons et vierges effarouchées qui ont fait sécession pour cracher leur venin sur un autre forum seraient particulièrement ennuyés !

On peut aussi citer tous les textes de lois que l'on veut sur le racisme, la discrimination et j'en passe... Mais il ne suffit pas de piocher ici ou là des textes de droit, il faut aussi savoir les interpréter et les confronter avec la jurisprudence. Autrement, on se donne un faux air d'intello, pour oublier qu'on est une triple buse !

Après, une fois encore, on est en droit de changer d'avis ou de retourner sa veste, voire d'aller baver sur un autre forum... Mais alors pourquoi continuer à poster sur Islamla ! Soit on est pas d'accord, on reste et on conteste sans attaques personnelles, soit on est pas d'accord, on va sur un autre forum et on y reste... Personne n'interviendra pour vous empêcher de poster, personne ne vous attaquera pour diffamation, racisme ou autre connerie digne d'un membre qui se prend pour un procureur...

Je pense que ce serait plus sain et moins hypocrite... Chacun de son côté sans chercher à aller et venir d'un forum à l'autre juste pour foutre sa merde (dont certains en font une profession de foi).

Et comme dirait Coluche pour l'humour : "à bon entendeur salaud !"
Alors comme ça tu es en train de dire que le propriétaire de ce forum s'insinue dans les confidences de membres. des membres qui ont partagé de moment de peine, de joie, des photos, des numéros de téléphones, des adresses...soit une partie de le vie privée. Et ces personnes peuvent être menacées...et toi ça ne te fais rien ?!? Donc tu cautionnes. Mais ceci est grave, et les personnes lésés peuvent porter plainte. Là ça va vraiment trop loin. Comment espérer avoir la confiance de membre si leur vie privée n'est pas respectée?
Donc j'apprends que l'administrateur ( et peut-être des modérateurs) entre impunément dans la vie dans les confidences des membres.
Mais ressaisissez-vous !
Que vous ailler des rancoueurs envers certaines personnes est une chose, mais que vous alliez jusque fouillez dans leur confidence est un chose grave et irrespectueuse.
Vous voulez que des membres viennent oui vous voulez les faire fuir? Quel est l'objectif de ce forum?

Lkm tu disais ne pas être concerné par les lois européennes, mais ce site a des membres issu de l'union européenne, dont des modérateurs. les respect de la vie privée est une choses fondamentale, la vie privée est protégée par des lois.

Je demande la suppression de mon compte.
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par jug »

Sara pour la suppression de ton compte le tabouret n'est là que 02 fois par semaine.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par sara »

Je suis choquée, sincèrement.
Il n'y a donc plus de limite.
Que des membres se chamaillent entre eux, voire s'insultent est une chose. Mais la ça dépasse les bornes.
Dernière modification par sara le ven. 14 mars 2014 22:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par jug »

Saracroche
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Avatar de l’utilisateur
islamla
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 288
Inscription : sam. 5 nov. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Gender :
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par islamla »

il n'y a aucune fonction administrative sur un fourm phpBB qui permet d'accéder aisément aux messages privés des membres sauf par la base de donnée du forum et cela est formellement interdis par les lois internationale et ils sont enregistre chez l´hébergeur et ne peut être consulte que par un jugement du tribunal

Sara c´est accusation est très grave et je vous demande des preuves SVP âpres votre compte sera supprime, si non moi je vie en Europe et je demande d’ouvrir enquête sur tes accusations si tu es sur de ce que tu dis Merci j´attend ta réponse




sara a écrit :Je suis choquée, sincèrement.
Il n'y a donc plus de limite.
Que des membres se chamaille entre eux, voire s'insultent est une chose. Mais la ça dépasse les bornes.
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: Etre membre d'Islamla, c'est être soi-même.

Message non lu par sara »

islamla a écrit :il n'y a aucune fonction administrative sur un fourm phpBB qui permet d'accéder aisément aux messages privés des membres sauf par la base de donnée du forum et cela est formellement interdis par les lois internationale et ils sont enregistre chez l´hébergeur et ne peut être consulte que par un jugement du tribunal

Sara c´est accusation est très grave et je vous demande des preuves SVP âpres votre compte sera supprime, si non moi je vie en Europe et je demande d’ouvrir enquête sur tes accusations si tu es sur de ce que tu dis Merci j´attend ta réponse




sara a écrit :Je suis choquée, sincèrement.
Il n'y a donc plus de limite.
Que des membres se chamaille entre eux, voire s'insultent est une chose. Mais la ça dépasse les bornes.
je n'accuse pas, je cite Mitou. Il a dit que tu as accès aux mp des membres et a dit que tu pouvais les divulguer ici. Lis son post. Je n'invente pas lkm.
Dernière modification par sara le ven. 14 mars 2014 22:07, modifié 1 fois.
Répondre