Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Avatar de l’utilisateur
Joanni69000
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 243
Inscription : lun. 18 nov. 2013 12:25
Status : Hors-ligne

Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur

Message non lu par Joanni69000 »

J'ignore si ça été posté ou pas, alors je le fais (j'ai un peu cherché mais pas trouvé).

http://www.youtube.com/watch?v=PJRcrHd9Cok#t=26


"L'islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur, après en avoir été expulsé deux fois... Je soutiens que cette fois la conquête ne se fera pas par l’épée mais par la prédication et l'idéologie."
Youssouf Qaradawi
titre
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur

Message non lu par fallenRaziel »

On la connaît déjà celle-là.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur

Message non lu par Krinou »

Cette vidéo a été posté un nombre incalculable de fois.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
BASLESVOILES
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 188
Inscription : sam. 24 sept. 2011 22:25
Status : Hors-ligne

Re: Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur

Message non lu par BASLESVOILES »

Magnifique ; ce Mahomet était 1 sadique égocentrique , violeur , cupide et obsédé sexuel avec l aide du diable enfume tout le monde avec leur magie de miracle ; ect ...!
Avatar de l’utilisateur
BASLESVOILES
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 188
Inscription : sam. 24 sept. 2011 22:25
Status : Hors-ligne

Re: Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur

Message non lu par BASLESVOILES »

Joanni69000 a écrit :J'ignore si ça été posté ou pas, alors je le fais (j'ai un peu cherché mais pas trouvé).

http://www.youtube.com/watch?v=PJRcrHd9Cok#t=26
Magnifique vidéo ;

Je l ai déjà vu aussi cette vidéo !

Oui il fait balancer Ue Mahomet était 1 sadique gourou avec son Satan pour enfumer tout le monde !
Avatar de l’utilisateur
BASLESVOILES
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 188
Inscription : sam. 24 sept. 2011 22:25
Status : Hors-ligne

Re: Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur

Message non lu par BASLESVOILES »

Il me semble que de nombreux membre de sa famille n avait pas cru en son message sous disant divin mais diabolique !

Les musulmans faible d esprit ; rare d entre eux accepte la critique ; ils sont trop matcho pour se remettre en cause !

Faut pas oublier , combien de musulmans se sont entretuer juste après sa mort ? Des milliers n est ce pas ?

Même eux ils n avaient pas de respect pour lui ; et son message était bien fragile pour que sa communauté s entre tue aussi vite après sa mort !

Mahomet quii a impose la polygamie a ses épouses sans leur avis ; lui a donner sa fille comme épouse a Ali Cole condition de ne pas être polygame !


Islam = oppression , ségrégation , séquestration , violence , bâchage par burqua ( prison ambulante ) sexisme , meurthre de l apostat ; crime d honneur , cupidité butin du prophète et butin de la caf pour les polygames islamiste en Europe ect ... Mariage force , temporaire , viol ect ...

La loi tribal ! Perverse et sadique ! Sans valeur et vision pour les sociétés de demain !
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur

Message non lu par spin »

BASLESVOILES a écrit :Il me semble que de nombreux membre de sa famille n avait pas cru en son message sous disant divin mais diabolique !
Il y a surtout eu son oncle Abu Lahab, de son vrai nom Abu Uzza (pbsl). Il a d'abord été plutôt bien disposé envers la nouvelle religion de son neveu, et puis il a appris que, selon ce dernier, Abu Talib (son frère et donc aussi oncle de leur neveu), récemment décédé, devait griller en enfer pour l'éternité parce qu'il avait refusé de se convertir... alors qu'il avait jusqu'au bout protégé les musulmans. Idem leur père et tous leurs ancêtres. Abu Lahab, donc, en a été suffoqué d'une indignation que je partage totalement... et il s'est mis à dénoncer l'Islam.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur

Message non lu par Maried »

C'est un philosophe d'origine Roumaine qui l'a réalisé ainsi qu'une dizaine d'autres à l'islam mais ill a été menacé et son compte a été clôturé il ne reste que cette vidéo
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur

Message non lu par fallenRaziel »

Abu Lahab est le premier islamo-lucide, le premier d'entre nous. Il doit être loué pour ça.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur

Message non lu par Maried »

fallenRaziel a écrit :Abu Lahab est le premier islamo-lucide, le premier d'entre nous. Il doit être loué pour ça.
:lollol
Il y a un texte de Caius qui montre que Abou Lahab a rendu fou de colère Allah tellement fou qu'il devient grossier et le traîte de batard
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur

Message non lu par fallenRaziel »

Un dieu omnipotent et parfait qui s'énerve pour un pauvre mortel, ça la fout mal lol
Rien de divin dans une telle réaction, même de simples hommes savent mieux se contrôler XD
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur

Message non lu par Maried »

fallenRaziel a écrit :Un dieu omnipotent et parfait qui s'énerve pour un pauvre mortel, ça la fout mal lol
Rien de divin dans une telle réaction, même de simples hommes savent mieux se contrôler XD
http://www.islamla.com/emploi-grossiere ... t3123.html
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur

Message non lu par Innana »

Merci !

Je connais bien cette vidéo qui est excellente; pour l'avoir déjà vu sur le web !
Mais pas sur Islamla !

l'auteur est roumain ?

Caius a fait un bon résumé du langage fleuri de Coran !

je ne me souvient pas si la bible AT est aussi vulgaire , peut_être ? Je ne sais plus ! mais la Bible est censée avoir été écrite par des hommes ! Par pas Dieu !
Allah est bien mal embouché !

Fils de pute est une insulte courante pour blesser son interlocuteur !
même si sa mère est la plus douce et honnête des femmes !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur

Message non lu par Angelotin »

Momo a fait d'Allah un wesh-wesh arabique.
Image
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur

Message non lu par yacoub »

Le mahométisme n'est pas vraiment raciste du point de vue peau.

Le plus grand poète Arabe avant l'islam était noir.

Il s’appelait Antar et bien avant Aragon il a célébré les yeux d'Abla.

Aragon n'est qu'un vulgaire plagiaire.

Notre ami, LKM, va parler de ce grand poète d'ici peu.

https://www.youtube.com/watch?v=BemlRec4BVE
Répondre