Ne jamais avoir peur de l'islam ni des musulmans

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Avatar de l’utilisateur
islamla
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 288
Inscription : sam. 5 nov. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Gender :
Contact :
Status : Hors-ligne

Ne jamais avoir peur de l'islam ni des musulmans

Message non lu par islamla »

https://www.youtube.com/watch?v=Rsk22-VBfRk

Ne plus jamais avoir peur de l'islam ni des musulmans.
Never be afraid to slam or Muslims.

https://www.facebook.com/jamaispeurdeislamorthodoxe

Page facebook https://www.facebook.com/labidikarimmed


Bonjour

Ceux qui me connaissent très bien, comprendront que lorsque j'exprime mon point de vue, cela n'engage que moi.
Je m'exprime selon ma culture et ma propre expérience personnelle.

Mes idées changent et évoluent suite à mes discussions et mes échanges.
C'est pour cette raison que je suis contre la censure et le bannissement quels qu'ils soient.

Je pense que l'interdiction de parole n'empêche pas de penser.
Je pense que toute personne qui quitterait Islamla pour tel propos ou telle idée postée sur Islamla, y compris par moi-même, n'est pas pour la liberté d'expression.

Mon rêve a toujours été d'avoir un forum où chacun puisse exprimer ses idées, y compris les plus odieuses pour ensuite en discuter.
Nous sommes adultes et nous avons tous un cerveau pour faire évoluer ces idées et comprendre l'autre.

A ceux qui me menacent de quitter le forum pour un commentaire ou une idée exprimée dans un commentaire, je leur répond qu'Islamla est un forum de guerre des idées.
Toute idée quelle qu'elle soit peut être discutée, l'important étant de ne pas tomber dans des querelles personnelles.
Celui qui ne souhaite pas entrer dans des conflits et qui ne partage pas l'idée d'un membre peut toujours opter pour la fonction "ignorer" dans son panneau d'utilisateur.

Cette phrase écrite, non par moi mais par un ex-musulman et qui a fait polémique sur Islamla, "il est urgent de criminaliser l'islam et de traiter les musulmans comme des criminels actifs et passifs! L'islam est un crime contre l'humanité"
Cette phrase je l'ai compris et je la partage et je vais vous expliquer pourquoi.

Suite à la discussion que j'ai eu avec un des modérateurs et à la réaction de certains membres, la polémique se situe dans le fait que je soutien l'idée que les musulmans seraient des criminels actifs ou passifs.

Cette idée existe, beaucoup la pensent et l'expriment, d'autres s'en cachent, mais croyez-moi, de plus en plus de gens partagent cette idée et particulièrement les ex-musulmans qui souffrent de cet Islam et des musulmans.
Pour ceux qui ne partagent pas cette idée, je n'ai qu'une seule chose à leur dire.
Je leur souhaite que jamais ils ne soient touchés par ce mal car à ce moment-là, ils comprendront ce que je voulais dire, mais il sera trop tard.

C'est quoi être musulman ? Est-ce un pays ? NON !
Est-ce une race ? NON !
Est-ce un peuple ? NON !
Est-ce une ethnie ? NON !
Alors c'est quoi un musulman ?
Un musulman est une personne soumise à une idéologie intégriste et raciste.
Un musulman est une personne qui n'accepte pas la différence et qui impose à sa communauté un mode de vie sectaire, mais pire encore, qui veut imposer ce mode de vie sectaire au reste du monde et cela, quels que soient les moyens.

Quelle est la différence entre un islamiste et un musulman ?
Un islamiste est un musulman qui oeuvre pour imposer l'Islam par tous les moyens possibles, de l'intégrisme au terroriste en passant par l'hypocrite se disant modéré.
Un musulman est un islamiste qui croit et soutien l'islamisme dans son coeur ou bien reste neutre par peur, il ne condamne pas explicitement étant ainsi en phase avec l'Islam qui dit "le silence est signe d'accord".

Toute personne qui condamne haut et fort les idées odieuses de l'Islam, comme, la censure, l'intégrisme sous toutes ses formes, le terrorisme, la charia, le non-respect de l'être humain en général, le non-respect de l'enfant, de la femme, le non-respect des autres croyances et la liste est longue...
Cette personne ne sera pas considérée comme musulmane par les musulmans eux-même puisqu'elle se sera libérée de l'Islam, elle n'est donc plus soumise, donc, elle n'est plus musulmane car, comme le rappelle le Coran "qui croit à une partie du Livre Saint mais pas à une autre ne peut être qu'un mécréant et il doit être puni dans cette vie et celle d'après".
Cela veut dire que l'Islam est indivisible, ou bien on accepte tout ce qui est écrit dans le Coran ou bien on n'est plus musulman.

Concernant les personnes qui ne connaissent rien à l'Islam et qui ne sont musulmans que par héritage ou tradition, comme nos anciens ou nos parents et beaucoup d'autres aussi. Ceux-là ne sont pas considérés comme musulmans car comme le dit le Coran "ceux qui se disent musulmans par héritage ou suivisme ne sont plus dans la voie de l'Islam".
L'islam est par définition une soumission et qui ne se soumet pas à ses principes n'est plus considéré comme musulman.

Par conséquent, lorsque je dis dans ma page Facebook qu'il ne faut plus avoir peur de l'Islam et des musulmans, je désigne les musulmans actifs que sont les islamistes et les musulmans passifs que sont les islamistes "en sommeil".
Lorsqu'on critique une religion, forcément, on critique celui ou celle qui croit en elle, qui la propage et la diffuse.

Chers occidentaux, saviez-vous que dans l'Islam on peut critiquer les musulmans mais qu'il est formellement interdit de critiquer l'Islam ?
Un musulman préférera 1000 fois que vous le critiquiez lui plutôt que vous touchiez à ses textes sacrés.
Alors, s'il vous plait ! Je vous en prie ! Cessez de crier au racisme à chaque fois que l'on critique les musulmans.
Si vous êtes contre l'idée de critiquer les musulmans vous êtes libre de le faire mais nous, ex-musulmans, nous avons le devoir de critiquer les musulmans car nous savons parfaitement quels sont leur desseins.

Enfin, on ne peut pas être raciste parce qu'on critique notre communauté dans le seul but qu'elle évolue et se libère de l'Islam qui l'empêche de s'épanouir et de participer à ce qui crée l'humanité.
On ne peut pas être intégriste si on est humaniste et que l'on respecte l'humain et la vie humaine dans sa globalité.
Nous les dénonçons pour attirer leur attention sur le mal qu'ils nous font, à nous, ex-musulmans mais aussi aux autres personnes qui souffrent de leurs idées et de leur comportement inhumain que cela soit intentionnel ou par passivité.

Je suis un ex-musulman, je sais de quoi je parle.
Si je ne les dénonce pas, jamais ils ne prendront conscience.
Pour cela je dois les désigner, pointer le doigt sur eux, y compris les musulmans passifs, ces musulmans qui par leur silence complice ne font rien pour arrêter ce mal.

Certains me reprochent de mettre tous les musulmans dans le même sac, que j'incite à la haine, mais cela n'est pas vrai et je vais vous expliquer pourquoi.

Il existe trois catégories de musulmans :

- Premièrement, les musulmans actifs qui travaillent sur tous les fronts, qui sont très actifs, très bien intégrés dans la communauté musulmane et qui infiltrent tous les secteurs.

- Deuxièmement, les musulmans passifs. Certes, ils sont majoritaires mais je vous rappelle que se cachent parmi eux, des musulmans actifs bien intégrés.
Ces musulmans actifs sont protégés par les musulmans passifs en vertu d'un texte du Coran qui dit "s'il peut la moindre des choses, alors que ce soit par le silence".

- Troisièmement, il y a les musulmans qui condamnent les textes sacrés et qui se détachent de la communauté.
Ceux-là sont automatiquement bannis de la communauté et ils perdent leur statut de musulman.
Ces musulmans, je les respecte, ces musulmans ne crient jamais au racisme car ils savent parfaitement qu'ils ne sont pas considérés comme criminels mais comme des apostats même si beaucoup d'entres-eux ne revendiquent pas leur apostat.

Je n'invite pas à chasser les immigrés loin de l'Europe, pas plus que je n'invite à faire une chasse aux musulmans, mais je dis, clairement et fermement que celui ou celle qui ne veut pas s'intégrer, respecter les lois et la société européenne, n'a pas sa place en Europe.
Certes, je ne suis pas européen pour donner des leçon à l'Europe sur la façon dont elle doit gérer la défense de ses principes et de ses valeurs, mais moi, je suis un ex-musulman et je vois ces musulmans en Europe détruire petit à petit toutes les valeurs européennes et détruire par la même occasion la liberté dont ils sont pourtant bénéficiaires dans ces pays européens.
Ces personnes profitent de cette liberté tout en propageant leurs idées odieuses en utilisant le sol européen, le danger est donc commun et si moi, ex-musulman, je ne m'oppose pas à ce danger, celui-ci va grandir jusqu'à devenir incontrôlable.

C'est pour cette raison que je dis et redis à ceux qui sont d'origine musulmane, qui vivent en Europe d'une manière pacifiste, qui sont humanistes et civilisés de marcher ensemble main dans la main avec les européens qui aiment l'Europe et veulent défendre ses valeurs.
Que ces ex-musulmans demandent aux européens de lutter avec eux contre cette invasion musulmane, de ne surtout pas rester inactifs car, par leur silence complice, ils soutiennent l'islamisation de l'Europe.

Je dis également aux européens soucieux de leurs valeurs et de leurs principes de soutenir ces ex-musulmans au moins par leur silence pour participer à sauver l'Europe de ce danger qui est désormais mondial.
S'il vous plait, cessez de cataloguer tous ceux qui ont une apparence d'origine musulmane comme étant un ennemi potentiellement dangereux.

Croyez-moi, je suis un ex-musulman et je vis en Europe.
Je dois subir le racisme et les accusations de certains européens seulement à cause de mon apparence.

Donc, je le dis et le redis, marchons tous d'un seul homme, ex-musulmans et européens main dans la main pour protéger nos valeurs et notre liberté contre ce danger qui nous menace.
Il faut apprendre à faire la part des choses. Tous les immigrés ne sont pas un danger pour l'Europe et toutes les personnes d'apparence arabo-musulmanes ne sont pas un danger pour l'Europe.
Le seul danger, il est clair et net, c'est l'islamisation de l'Europe, c'est la non-intégration et le non respect des valeurs européennes.
L'immigré qui ne comprend pas cela et veut imposer sa culture n'a pas sa place en Europe.
Il faut être intolérant envers ceux qui refusent d'appliquer le principe des Droits de l'Homme.
Il faut refuser de donner la liberté aux musulmans d'imposer leur culture au détriment de celle du pays d'accueil.
Un peuple qui ne défend pas ses principes et sa culture est voué à disparaître tôt ou tard, cela est une règle mathématique.

Comment accuser de racisme ou d'intolérance une personne qui veut préserver son héritage culturel, je n'arriverai jamais à comprendre cela.

J'espère que mon message a été clair et pour ceux qui me disent que je m'exprime mal en français, je leur rappellerai juste que je ne suis pas français et je fais de mon mieux pour faire passer mes idées.

Merci de votre attention.


Pas de liberté pour les ennemis de la liberté
titre
Avatar de l’utilisateur
islamla
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 288
Inscription : sam. 5 nov. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Gender :
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Ne jamais avoir peur de l'islam ni des musulmans

Message non lu par islamla »

Pas de liberté pour les ennemis de la liberté
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Ne jamais avoir peur de l'islam ni des musulmans

Message non lu par Krinou »

Merci Karim.

Et si je n'étais pas encore convaincue du bien-fondé de ton combat, ta vidéo qui nous dépeint un avenir bien sombre si nous n'y prenons pas garde, a finit par me rendre à l'évidence.

En disant cela, j'ai conscience que je risque de perdre des amitiés que j'ai lié sur ce forum, mais je pense qu'à un moment donné, il faut cesser de tourner autour du pot et se positionner.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Ne jamais avoir peur de l'islam ni des musulmans

Message non lu par nexus »

Je ne cautionne pas forcement tout ce qui se dit dans ce forum mais il à le le mérite d'exister.

il est évident que certains personnes s'offusquent très rapidement et cela je ne cautionne pas non plus .

Les vierges effarouchés ne sont pas ma tasse de thé ..Fuir n'est pas la solution .

Je ne comprends pas cette façon de procéder.

Combattre l'islam avec des arguments et en même temps tendant l'autre joue je ne sais pas mais cela n'a jamais fonctionné concernant les religions .

Sous prétexte de familles musulmanes, ce qui m’exaspère , c'est que la plupart des ex musulmans se cachent justement à cause de cette intolérance qu'eux même subissent au sein de leur structure familiale et à l’extérieur .

Ce n'est pas le messager qu'il faut combattre mais son message et lui faire prendre conscience que le message qu'il propage n'est pas le bon , je parle évidemment de messages religieux et en l’occurrence ici de l'islam .

De toute évidence des que l'on critique une religion indirectement ses adeptes le sont aussi .

L’administrateur vient d’édicter les principes du forum et d'expliquer pourquoi certains termes ont choqué ,Je ne vois aucun racisme dans ses propos .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Ne jamais avoir peur de l'islam ni des musulmans

Message non lu par jug »

Salut Karim,

Si tu étais un peu plus présent sur le forum,les membres auraient appris à mieux te connaitre.
Je trouve l'idée de mettre dans le même sac,islamistes et musulmans assez dangereuse.
Quand il y a une tomate pourrie dans une caisse,on ne jette pas toute la caisse.
Il serait plus judicieux de faire la différence et d'aller au cas par cas.
L'Europe manœuvre pour ses intérêts et l'islam ne lui fait pas peur,elle l'utilise.
Fais gaffe à tes fesses,elle pourrait aussi t'utiliser.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Avatar de l’utilisateur
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1031
Inscription : ven. 10 août 2012 21:11
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

Re: Ne jamais avoir peur de l'islam ni des musulmans

Message non lu par Elementaire »

"On ne peux pas critiquer l'islam sans critiquer les musulmans"

Explication : car ceux qui vous menacent et vont vous tuer c'est pas le Coran ni les textes mais les MUSULMANS.

Je suis obligé d'admettre que c'est vrai. Et quand j'entends dire que "fuir n'est pas une solution", il est clair que celui qui dit cela n'a jamais été menacé de torture (ex : des clous chauffés qu'on te mettra dans tes yeux). Et n'a jamais eu la pression d'avoir un contrat sur sa tête non plus. Les types dont on vous parle ont déjà du sang sur les mains (directement ou indirectement). Si encore une mort pouvait servir pour changer les choses mais à mon avis ça ne sera qu'un fait divers et dans une semaine ça sera zappé et l'islamisation continuera son cours. Se sacrifier pour sauver le monde (!!!) pourquoi pas, mais si c'est pour rien alors c'est clairement non.

Le problème c'est qu'on attend toujours qu'une catastrophe arrive avant de prendre des mesures. Mais qu'est-ce qu'il va falloir qu'il arrive pour que ça change ? De plus, aucun politicien ne peux rallier notre cause étant donné que ces musulmans représente beaucoup d’électeurs (de gauche principalement) et que ce genre de discours est tout simplement un suicide politique.

Alors on attend on attend... et l'islamisation continue, continue... Alors qu'est-ce qu'il faut faire ?
Dernière modification par Elementaire le ven. 7 mars 2014 12:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Ne jamais avoir peur de l'islam ni des musulmans

Message non lu par Angelotin »

Salut LKM,
Tu as l'air moins fatigué sur la vidéo que l'autre fois. :lollol
Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, sauf sur deux ou trois points.

1. Totale liberté d'expression.
Une liberté sans limite, c'est s’exposer à des dérives sans limite. Je réitère donc ma proposition. Je te propose que le forum soit une démocratie totale où soit gérer les décisions par referendum sur des décisions importantes (Bannissement, règlement, changement de modérateurs, organisation des rencontres.). Cela ne demande pas grand chose comme effort. Il suffit d'ouvrir un topic avec une question et un argumentaire. Quatre réponses possible. Oui, non, blanc (indifférent), refus de vote (le vote est considèré illégitime). Si le blanc ou le refus de vote est majoritaire, il remporte le vote.
La vraie liberté n'est pas une liberté d'expression totale qui conduit au chaos, mais la vraie est celle où chacun peut avoir une prise de décision dans l’organisation d'une structure.
La démocratie, ce n'est pas cause toujours et comme tu le veux, mais "le pouvoir du peuple par le peuple pour le peuple".


2. un forum de guerre des idées.
Pas seulement, c'est aussi un lieu d’écoute, d'amitié, de soutien, d'encouragement. Des apostats qui sont en passe de devenir ex-musulmans peuvent en avoir assez de cette l'islam qui les rongent dans leur vie. Il espèrent trouver un peu de paix, ici, et non un lieu de guerre permanent.

3. La critique de l'islam.
Rassure-toi, c'est en passe de devenir aussi banal que la critique des autres religions. Seulement, l'islam ne disparaitra pas de l'Europe. Les droits de l'homme autorisent la liberté religieuse, autant que cette dernière ne nuit pas à ses mêmes droits de liberté.
L'islam modéré est entre l'enclume du fanatique Mahomet et le marteau des fanatiques musulmans. C'est une des raisons que les musulmans que tu appelles passifs se font facilement avoir. C'est pour cela que l'on peut ne pas avoir confiance dans les musulmans modérés.
Pour renverser cette problématique, il faut promouvoir un islam réformé et moderne avec de nouvelles règles.
Les athées peuvent pousser leur discours dans ce sens-là pour exiger un islam capable de progrès et d'évolution. Bien sur, l'islam que tu appelles orthodoxe doit être refuser.

4. Attiré l'attention des musulmans?
Oui et non. Les deux se valent.
Une des raisons de l'expansion de l'athéisme est dû à son non-militantisme. Ils ont réglés leur différent avec la religion et ne s'en occupent plus. Tandis que les croyants vivent un enfer spirituel dû à leur religion, des athées se coulent douce existentiellement. Sans se cacher, des athées vivent leur vie paisiblement, tranquillement, et cette tendance remporte un certain succès.
Seulement, ce sont genre d’expansion est très lente, mais sa progression reste toujours en hausse.

Alors, oui, je vais m'auto-critiquer parce que j'en parle souvent. Je n'ai rien contre les croyants et leurs croyances, aussi folle qu'il soit, cela ne gêne pas principe et par observation générale. J'essaie juste de comprendre comment cela fonctionne et quelles sont les conséquences.
Ce qui me gêne, c'est lorsque la croyance sort de la sphère individuelle, et c'est valable pour l'athéisme comprit. Une société libre et démocratique n'a pas à se faire commander par des opinions. La loi Française n'est pas une opinion, c'est une protection au service de tout les citoyens.

Sinon, je suis très d'accord avec toi dans l'ensemble que ce tu as dis. je trouve d'ailleurs que tu es courageux de faire ce genre de vidéo. Fait attention à toi car en t'exposant ainsi tu augmentes des prises de risques.
Or, selon mes opinions, l'athée n'a pas à mourir pour ses opinions, il doit les vivre. Je considère que toutes personnes qui veulent mourir pour ses opinions sont des illuminés ou des fanatiques. Si tu meurs, au delà de la peine que cela nous fera, tu ne pourra plus continuer à être le témoin et la parole des ex-musulmans au temps présent et à venir.
Ce que tu fais n'est pas inutile, continue! :super:

"fuir n'est pas une solution"
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Ne jamais avoir peur de l'islam ni des musulmans

Message non lu par fallenRaziel »

Les musulmans s'identifient tellement à leur religion qu'il est impossible de la critiquer sans qu'ils se sentent personnellement visés. Ils mettent toujours en avant le respect de la personne, etc. Parler mal de momo ça revient à parler mal de leur père/grand-père... Sauf qu'avec ce genre d'argument il faudrait donc cesser toute critique de la religion pour pas froisser quelqu'un... C'est sans doute leur but ultime.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1031
Inscription : ven. 10 août 2012 21:11
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

Re: Ne jamais avoir peur de l'islam ni des musulmans

Message non lu par Elementaire »

Il y a des textes comme quoi le musulman doit quitter une assemblée si elle critique l'islam... Momo connaissait les fondements des sectes et avait anticipé le coup !
Avatar de l’utilisateur
Joanni69000
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 243
Inscription : lun. 18 nov. 2013 12:25
Status : Hors-ligne

Re: Ne jamais avoir peur de l'islam ni des musulmans

Message non lu par Joanni69000 »

Un coucou en passant.

Je viens de tomber sur la vidéo, que dire.... YES !

Evidement que je suis d'accord avec tout ce qui s'y dit. Si je suis un peu parti de ce forum c'est justement que ça débordait un peu trop sur d'autres sujets. Un autre forum dont je suis admin à ce même travers. Il ne s'agit pas à mon sens de bridé la liberté d'expression mais de se concentrer sur une critique construite de ce qu'est l'islam et combien il est difficile de quitter l'islam pour bon nombre de musulmans. Si je reviens ici plus souvent c'est uniquement pour cette raison. J'avais même pensé en faire un forum la dessus, mais celui ci est beaucoup plus approprié pour en discuter, puisqu'il est déjà connu et reconnu.

C'est vrai que de dire que lorsqu'on critique l'islam on passe vite pour des racistes. L'identité musulmane est tellement imprégné dans la caboche de muslims qu'oser dire qu'on est apostat, c'est plus que renier une foi, c'est renier ses racines et son histoire. Je pense aussi que ça peut faire beaucoup de dégâts parce qu'arriver à comprendre qu'on s'est fait berner, c'est plus qu'insulter son égo, c'est remettre en cause une grosse partie de sa vie. Je ne sais pas comment on vécu l'apostasie des intervenants ici, mais pour moi un monde s'est effondré. Pourquoi m'as-on menti ? Pourquoi m'as-t-ont dit que si je respectais les règles j'irai dans un paradis bourré de vierges ? Etc.

Islam, islamisme etc... C'est la même chose. Il n'y a qu'un islam. La grosse différence est à mon avis la manière dont certains vont l'appréhender, mais on parle tous de la même réalité : L'islam.
Dernière modification par Joanni69000 le ven. 7 mars 2014 13:16, modifié 2 fois.
"L'islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur, après en avoir été expulsé deux fois... Je soutiens que cette fois la conquête ne se fera pas par l’épée mais par la prédication et l'idéologie."
Youssouf Qaradawi
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 495
Inscription : ven. 14 sept. 2012 19:21
Status : Hors-ligne

Re: Ne jamais avoir peur de l'islam ni des musulmans

Message non lu par Liza2 »

Elementaire a écrit :Il y a des textes comme quoi le musulman doit quitter une assemblée si elle critique l'islam... Momo connaissait les fondements des sectes et avait anticipé le coup !
Il a étendu le fonctionnement d'une tribu à la religion, une tribu étant une sorte de secte...
Avatar de l’utilisateur
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1031
Inscription : ven. 10 août 2012 21:11
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

Re: Ne jamais avoir peur de l'islam ni des musulmans

Message non lu par Elementaire »

Le problème étant identifié, passons aux solutions concrètes et surtout qui feront avancer les choses.

Quelles sont-elles ?

- Utiliser le lobbying pour créer des lois adaptée ?
- Des manifs ?

quoi d'autre ?
Avatar de l’utilisateur
Joanni69000
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 243
Inscription : lun. 18 nov. 2013 12:25
Status : Hors-ligne

Re: Ne jamais avoir peur de l'islam ni des musulmans

Message non lu par Joanni69000 »

Sans terreur, sans terrorisme, sans oppression, l'islam n'aurait jamais dépassé un millier de membres.
Mahomet quand il a quitté la Mecque n'avait même pas une centaine de personnes comme partisans.
Malheureusement, les gens de Médine lui ont donné un pouvoir absolu ce qui lui a permis de liquider toute opposition et comme les juifs étaient rétifs à sa révélation, il les persuada en excluant deux tribus et en exterminant la troisième tribu.

Et dire que cette secte aurait pu resté dans les poubelles de l'histoire au lieu d'en sortir... Soupir ! :roll:
"L'islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur, après en avoir été expulsé deux fois... Je soutiens que cette fois la conquête ne se fera pas par l’épée mais par la prédication et l'idéologie."
Youssouf Qaradawi
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 495
Inscription : ven. 14 sept. 2012 19:21
Status : Hors-ligne

Re: Ne jamais avoir peur de l'islam ni des musulmans

Message non lu par Liza2 »

C'est vrai quand on pense que ce type en 10 ans de prédication n'est arrivé à se faire que 200 adeptes à tout casser, dont les membres de sa famille... Raël aujourd'hui fait mieux sur une population soit disant éduquée en disant n'importe quoi.
C'est dire si ce que prêchait Mahomet (pourtant épaulé par Dieu lui-même) devait être transcendant. :roll:
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Ne jamais avoir peur de l'islam ni des musulmans

Message non lu par fallenRaziel »

Joanni69000 a écrit :C'est vrai que de dire que lorsqu'on critique l'islam on passe vite pour des racistes. L'identité musulmane est tellement imprégné dans la caboche de muslims qu'oser dire qu'on est apostat, c'est plus que renier une foi, c'est renier ses racines et son histoire. Je pense aussi que ça peut faire beaucoup de dégâts parce qu'arriver à comprendre qu'on s'est fait berner, c'est plus qu'insulter son égo, c'est remettre en cause une grosse partie de sa vie.
Pas forcément. Les convertis qui ont strictement rien de culturellement arabe s'offusquent tout autant, comme si on insultait leur propre culture... Et c'est d'un risible...
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Répondre