Les Slimani épisode 1

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Les Slimani épisode 1

Message non lu par BarbieTurik »

Wesh gros, bien ou bien?
Ca fait plaisir wallah


titre
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: Les Slimani épisode 1

Message non lu par punkafir »

En tout cas comme ca c'est plus rapide! :lol:
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Les Slimani épisode 1

Message non lu par BarbieTurik »

Le wesh est un langage très concentré dans lequel on ne s'embarrasse pas de détails.
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: Les Slimani épisode 1

Message non lu par punkafir »

La raison est que le wesh est une forme tres avancee de la langue de Moliere montrant toute la puissance expressive de cette langue

Donc la version la mienne ou celle de Sara??
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Les Slimani épisode 1

Message non lu par BarbieTurik »

Un mélange des deux?

Momo rentre avec un oeil au beurre noir il s'embrouille avec sa frangine et sa mère s'en mêle?
Maari2013
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 133
Inscription : dim. 1 déc. 2013 09:45
Status : Hors-ligne

Re: Les Slimani épisode 1

Message non lu par Maari2013 »

Le lendemain, le père accompagné de son fils vont acheter le mouton...On entend un concert de mêêêêh.

Le fils. Regarde papa, celui là, il est trop beau, regarde les cornes qu'il a?

Le père...
« Réveillez-vous, réveillez-vous, ô égarés !
Vos religions sont subterfuges des Anciens.
»
Abou Alala El Maari
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: Les Slimani épisode 1

Message non lu par punkafir »

Tu saute une scene la il me semble?? :|
Maari2013
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 133
Inscription : dim. 1 déc. 2013 09:45
Status : Hors-ligne

Re: Les Slimani épisode 1

Message non lu par Maari2013 »

Laquelle?
Et ça serait bien qu'on en discute dans le topic d'à côté :arrow:
« Réveillez-vous, réveillez-vous, ô égarés !
Vos religions sont subterfuges des Anciens.
»
Abou Alala El Maari
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: Les Slimani épisode 1

Message non lu par punkafir »

La pere: Ah non! tu veux qu'il me troue la Galabeya comme c'est arrive l'anne passe!!

Le fils mais papa c'est de ta faute! Tu n'aurais pas du lui mettre du filfil dans le nez.

Le pere Et comment voulait tu que je sache, en tout cas il avait un caractere bien pimenter dommage qu'il soit passer par dessus le toit, le mouton qu'on a eu a la place etait vieux et sa viande plus dur que du cailloux!

Mohammed Wallah! c'etait horrible,tu sais parrait que les mecrants eux quand ils mangent le cochon la viande elle est encore pire que celle d'un vieux bouc et y a encore les poils, le sang et tout!

Magdy quel horreure! Heureusement nous les musulmans on ne mange pas n'importe quoi! A tient t'as vu ce mouton la!

Mohammed mais, il boitte et il perd ses poils! Il a vraiment pas l'air en forme. En plus il y a du liquide jaune qui coule de ses yeux.

Magdy eh bein c'est parfait! Comme ca il sera moins cher en plus il n'arrivera pas a me rattraper
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: Les Slimani épisode 1

Message non lu par punkafir »

Alors aucune idee de suite les amis?
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Les Slimani épisode 1

Message non lu par Angelotin »

Excellent!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: Les Slimani épisode 1

Message non lu par sara »

Mohamed: Wesh vas-y on va pas prendre un mouton boiteux! C'est la honte!
Magdy: Eiya! scout al 7mar! je t'ai dit qu'on va le prendre, alors on le prend!
Mohamed:...


Pendant ce temps, à quelques kilomètres de la ferme, dans une belle maison:

Sara: Awiiiliiii! astafarfiloullah! qu'ice que j'y foutu à Allah pour avoir un fils qui l'y pas de mon ventre qui me fait di misères!
Islam,fumant un joint: Ben quoi? Qu'est-ce que tu veux?

( je vous laisse la suite :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: Les Slimani épisode 1

Message non lu par punkafir »

sara a écrit : Sara: Awiiiliiii! astafarfiloullah! qu'ice que j'y foutu à Allah pour avoir un fils qui l'y pas de mon ventre qui me fait di misères!
Islam,fumant un joint: Ben quoi? Qu'est-ce que tu veux?

( je vous laisse la suite :mrgreen: )
T'y tiens a mettre Sara dans l'histoire, je sens que c'est ton personnage preferer :P
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: Les Slimani épisode 1

Message non lu par punkafir »

Ahmed rentre du travail essouffle.
Sara Tu vois ton fils me fait encore des problemes

Ahmed lui coupant la parole Tu n'as pas entendu la nouvelle tout les moutons ont disparus!!!

Sara mais c'est une catasrophe!! Comment allons egorger le mouton si il n'as pas de moutons??

Ahmed Tous les hommes nous allons nous reunir a la grande mosquee pour une reunion. Je ne pense pas etre la pour le diner ce soir.

A la mosquee lors du rassemblement Hamza un vieille homme barbu se faufile entre les gens presents apres quoi il s'empare du micro et se met a demander l'attention de l'audiance!

Hamza Allah a fait disparaitre les moutons de l'aid savez vous ce que cela veux dire mes freres??

Un homme dans l'assemblee C'est qui se type???

Ahmed lui repond Hamza, un ancient du parti les clefs d'Allah alors que selui la s'appellait encore les epees d'Allah. Un grand homme!

Hamza Comme il demanda a Ibrahim d'egorger son fils Ismail et offrit le mouton a sa place. Aujourd'hui il nous retire cette faveure. La raison? Parce que beaucoup de vous sont des pecheurs et avez besoin payer le prix fort pour vous rappeller de la toute puissance d'Allah. Cela veut dire que vous devriez faire ce qu'Allah demanda a Ibrahim. Rassemblez donc vos fils au nom d'Allah!
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: Les Slimani épisode 1

Message non lu par punkafir »

Silence generale de la foulle
Quelqu'un proteste: Ca l'arrange bien lui, son fils aine n'est pas la et son autre fils n'a que des filles!!
Grondement generale
Hussein le chef de la mosquee a ete prevenu des evenements et arrive pour essayer de calmer les choses
Répondre