Droit de réponse : Article d'Amada sur son blog

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Droit de réponse : Article d'Amada sur son blog

Message non lu par BarbieTurik »

Malheureusement Esperance ce qui arrive est le lot de tous les forums.
Ici ce ne sont juste pas des trolls ordinaires comme sur un forum jardinage ou déco (sans insulte pour ces forums), mais on a droit à des accusations plutôt graves et à des posts racistes.
Le problème: est ce qu'il faut laisser ces posts tels quels sans y répondre, quitte à faire croire aux lecteurs qu'on est d'accord avec?
Ou les supprimer d'office en passant pour des nazis de la liberté d'expression?

Alors, là je parle pour moi, je réponds à ces posts.
C'est con, c'est sûrement pas intelligent, mais il y a des propos que je n'arrive pas à laisser passer.

Pourtant je te promets, je suis tout aussi fatiguée que toi de tout ça.
Parce que ça ne fait pas que 2 jours....
Imagine Krinou aussi, qui s'en prend plein la tronche régulièrement...
Non ça ne nous amuse pas

Mais maintenant que les éléments perturbateurs ne sont plus là, on peut espérer retourner blasphémer tranquillement.


titre
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Droit de réponse : Article d'Amada sur son blog

Message non lu par nexus »

BarbieTurik a écrit :Mais maintenant que les éléments perturbateurs ne sont plus là, on peut espérer retourner blasphémer tranquillement.
Exactement et pour continuer dans le blasphème je rajoute allah ça me fait chier toutes ces conneries . :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Esperance
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 29
Inscription : sam. 14 déc. 2013 03:15
Status : Hors-ligne

Re: Droit de réponse : Article d'Amada sur son blog

Message non lu par Esperance »

Dites votre désaccord et tenez vous en là, sinon c'est l'escalade.

Voulez-vous donner raison aux détracteurs du forum?

Effectivement, cela fait plus de 2 jours, donc c'est assez.

Drapeau blanc s'il vous plaît.
Avatar de l’utilisateur
Esperance
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 29
Inscription : sam. 14 déc. 2013 03:15
Status : Hors-ligne

Re: Droit de réponse : Article d'Amada sur son blog

Message non lu par Esperance »

nexus a écrit :
BarbieTurik a écrit :Mais maintenant que les éléments perturbateurs ne sont plus là, on peut espérer retourner blasphémer tranquillement.
Exactement et pour continuer dans le blasphème je rajoute allah ça me fait chier toutes ces conneries . :lollol

c'est allahla qu'il fallait dire! :mrgreen:
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Droit de réponse : Article d'Amada sur son blog

Message non lu par Innana »

Image

Merci !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Droit de réponse : Article d'Amada sur son blog

Message non lu par nexus »

Esperance a écrit :
nexus a écrit :
BarbieTurik a écrit :Mais maintenant que les éléments perturbateurs ne sont plus là, on peut espérer retourner blasphémer tranquillement.
Exactement et pour continuer dans le blasphème je rajoute allah ça me fait chier toutes ces conneries . :lollol

c'est allahla qu'il fallait dire! :mrgreen:
Tu as raison je rajoute allahlala que cette prose est bien triste narcisse est de retour .Planquez vous des glaces en bois beaucoup ont ,ceci était la minute de sagesse yodesque . :ghee: :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Droit de réponse : Article d'Amada sur son blog

Message non lu par Krinou »

Vous venez d'assister en direct au pétage de câble de Nexus. :lollol
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Droit de réponse : Article d'Amada sur son blog

Message non lu par Innana »

Tiens nexus !
Pour péter un cable à fond ! :P

au vu du post !
Je te propose d'ouvrir un couvent dans ton château pour recueillir les jeune vierges islamla!

Donia en tête ! :gene1:
Moi aussi d’ailleurs ! :lol:

:weedman: :sivousme:
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Droit de réponse : Article d'Amada sur son blog

Message non lu par nexus »

Krinou a écrit :Vous venez d'assister en direct au pétage de câble de Nexus. :lollol
Que nenni je parlais de cette prose .ci. Tu saisis . :lollol

http://www.islamla.com/droit-reponse-ar ... ml#p163517
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Droit de réponse : Article d'Amada sur son blog

Message non lu par nexus »

Innana a écrit :Tiens nexus !
Pour péter un cable à fond ! :P

au vu du post !
Je te propose d'ouvrir un couvent dans ton château pour recueillir les jeune vierges islamla!

Donia en tête ! :gene1:
Moi aussi d’ailleurs ! :lol:

:weedman: :sivousme:
vierges ???? :ghee: :lollol Je ne suis point religieux mais je veut bien vous accueillir , j'ai une (âme ) charitable .Pour dépanner les belles filles pas de pbs . :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Joanni69000
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 243
Inscription : lun. 18 nov. 2013 12:25
Status : Hors-ligne

Re: Droit de réponse : Article d'Amada sur son blog

Message non lu par Joanni69000 »

je viens de passer un moment à lire ou survoler des topics sur qui à dit quoi et qui à fait quoi. Les malentendus, les agressions à peines voilées (ironie de la situation), des comparaisons plus que maladroites pour ne pas dire insultantes (champ de labour, dit à une femme est vulgaire et inutile à mon sens).

Ce genre de diatribes sans intréêt se règlent en général par MP. Un forum n'est pas censé gérer les règlements de compte sur la place publique. Le linge sale déballé comme ça, je suis un peu mal à l'aise. Je ne prends parti pour personne, je ne vous connais pas suffisamment. Mais ce que je peux quand même dire c'est que j'ai un autre esprit de ce que doit être un forum. Je pensais que j'allais y trouver des personnes adultes, j'ai l'impression après avoir lu tout ça que je suis dans une cour d'école.

Enfin bon, faîtes comme vous voulez. Me concernant j'éviterai à l'avenir de lire le genre de trucs que je viens de lire. J'ai perdu 1h de mon temps. Ayant été très malade dernièrement, mon temps est devenu beaucoup trop précieux pour le perdre.

Dernière chose, c'est le sidaction début avril. J'en parle parce que j'ai été longtemps à AIDES pour faire de la prévention. Même si je n'y suis plus, mais je continue à en faire. Sortez couvert mes amis, le sida n'a pas encore de vaccin pour le contrer. Si vous voulez faire un don : https://www.sidaction.org/index.php

Bon dimanche.
"L'islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur, après en avoir été expulsé deux fois... Je soutiens que cette fois la conquête ne se fera pas par l’épée mais par la prédication et l'idéologie."
Youssouf Qaradawi
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Droit de réponse : Article d'Amada sur son blog

Message non lu par spin »

Joanni69000 a écrit :je viens de passer un moment à lire ou survoler des topics sur qui à dit quoi et qui à fait quoi. Les malentendus, les agressions à peines voilées (ironie de la situation), des comparaisons plus que maladroites pour ne pas dire insultantes (champ de labour, dit à une femme est vulgaire et inutile à mon sens).
Complètement d'accord, je trouve que ce forum est plombé par les surinterprétations malveillantes des propos de tel ou telle. C'est pourquoi je me borne en général à citer des éléments objectifs le moins susceptibles possibles de donner prise à...

Au passage, pour aussi parler d'autre chose, j'ai fini la traduction de Sina (merci à celles qui m'ont aidé pour les corrections), je suis un peu démoralisé pour la recherche d'éditeurs.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Droit de réponse : Article d'Amada sur son blog

Message non lu par Innana »

Bravo Spin !a toi et à tes aides !

Pour la traduction !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Droit de réponse : Article d'Amada sur son blog

Message non lu par yacoub »

Salut Angelotin, fallenRaziel, Orihime, Spin.

Spin, j'ai hâte de lire ta traduction.
Dernière modification par yacoub le dim. 9 mars 2014 14:48, modifié 1 fois.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Droit de réponse : Article d'Amada sur son blog

Message non lu par Krinou »

Joanni69000 a écrit :je viens de passer un moment à lire ou survoler des topics sur qui à dit quoi et qui à fait quoi. Les malentendus, les agressions à peines voilées (ironie de la situation), des comparaisons plus que maladroites pour ne pas dire insultantes (champ de labour, dit à une femme est vulgaire et inutile à mon sens).

Ce genre de diatribes sans intréêt se règlent en général par MP. Un forum n'est pas censé gérer les règlements de compte sur la place publique. Le linge sale déballé comme ça, je suis un peu mal à l'aise. Je ne prends parti pour personne, je ne vous connais pas suffisamment. Mais ce que je peux quand même dire c'est que j'ai un autre esprit de ce que doit être un forum. Je pensais que j'allais y trouver des personnes adultes, j'ai l'impression après avoir lu tout ça que je suis dans une cour d'école.

Enfin bon, faîtes comme vous voulez. Me concernant j'éviterai à l'avenir de lire le genre de trucs que je viens de lire. J'ai perdu 1h de mon temps. Ayant été très malade dernièrement, mon temps est devenu beaucoup trop précieux pour le perdre.
Lorsqu'une personne m'agresse et cela en mentant sur son blog, je me dois d'y répondre.
Il t'a fallu une heure de ton temps pour réaliser que le contenu ne te convenait pas ?
Sais-tu que lorsque tu postes, tu fais invariablement remonter un topic et donc, tu le mets en valeur ?
Lorsque je n'ai pas envie de faire remonter un topic, j'évite d'y poster.
Ce topic était en "sommeil" depuis plusieurs semaines.
Bref ! beaucoup de contradictions dans ton commentaire...

Maintenant, si Islamla ne te convient pas, tu peux toujours te concentrer sur celui d'Amada.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre