faire l'amour est un plaisir

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
Avatar de l’utilisateur
hina
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 97
Inscription : lun. 11 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

faire l'amour est un plaisir

Message non lu par hina »

Vous me direz, bien sûr et cela peut-être d'un air surpris, surtout si vous êtes des hommes.
Hier, lors d'une émission, un jeune afghan étudiant en France a fait quelques remarques sur son arrivée à Paris. Quand il a pris le métro, il a vu d'un air ébahi un homme et une femme s'embrasser à l'indifférence général de ceux qui étaient autour. Lui, n'a pu s'arrêter de fixer ce couple qu'après un temps. Mais surtout ce qui a fait s'exclamer l'animateur de l'émission est la remarque suivante : faire l'amour est un plaisir. Pour l'animateur c'est une évidence mais pour ce jeune étudiant c'est incroyable. Il pensait que seul faire l'amour dans le but de procréer et donc sans sentiment, ni câlin, ni.... était pensable. Espérons que ce jeune homme voit maintenant la vie d'une autre façon et qu'il ne se laisse plus faire par l'islam et ses leader.

Je ne sais pas ce que pensent les autres adeptes d'autres religions sur ce sujet. Cela m'intéresse.


titre
Avatar de l’utilisateur
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 798
Inscription : ven. 13 janv. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par rawbrol »

Très intéressant comme sujet.
Il y a une question que je me pose : pourquoi le plaisir sexuel est-il si mal vu par les religions, les trois monothéiste principalement ?
Si on suit le principe que les religions sont pour les familles nombreuses, car cela fait d'autant plus d'adeptes pour leurs idées, on ne comprend pas bien pourquoi elles condamnent le plaisir sexuel…Enfin moi je ne comprends pas en tous cas.
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 12 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Disciple-du-Christ »

Salut Hina

Pour le christianisme, il est interdit d'avoir des relations sexuelles avant le mariage. Mais une fois que tu es marié, faire l'amour est un... devoir. Notre Dieu ne veut pas qu'on s'abstienne de faire l'amour. Si l'on décide de s'abstenir, c'est par concentement mutuel sur une courte période et la seule raison de cette abstinence c'est pour se donner du temps à la prière. S'abstenir pour tout autre raison, c'est comme suivre satan et refuser d'écouter Dieu.
Avatar de l’utilisateur
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 798
Inscription : ven. 13 janv. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par rawbrol »

faire l'amour est un... devoir
Et le plaisir, c'est interdit ou pas ?

Y a t'il des pratiques sexuelles interdites par exemple ?

La felation, t'en penses quoi ? Satan l'habite ?
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 12 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Disciple-du-Christ »

Et le plaisir, c'est interdit ou pas ?
non, on fait l'amour pour le plaisir et pour faire des enfants.
Y a t'il des pratiques sexuelles interdites par exemple ?

La felation, t'en penses quoi ? Satan l'habite ?
La felation, cunnilingus, sodomie, éjac facial ou bucal, etc... ne sont pas interdit. Du moment que ce n'est pas contre nature. Par exemple, une femme ne peut pas sodomiser son mari avec un objet, c'est interdit, c'est contre nature car la femme ne dispose pas de "l'outil" naturel pour faire ce genre de pratique.
Avatar de l’utilisateur
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 798
Inscription : ven. 13 janv. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par rawbrol »

c'est marrant ce que tu dis Disciple-du-Christ, j'aurai juré que c'était interdit la felation, et la sodomie aussi.Va falloir que je me renseigne sur le sujet.
Et "l'éjac facial ou bucal" comme tu dis, c'est pas contre nature, puisqu'on perd des petites nenfants que le créateur il voulait que ça soit des bons chrétiens ? C'est pas du gaspillage tout ça mmmmm ?
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 12 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Disciple-du-Christ »

Salut Rawbrol
Et "l'éjac facial ou bucal" comme tu dis, c'est pas contre nature, puisqu'on perd des petites nenfants que le créateur il voulait que ça soit des bons chrétiens ? C'est pas du gaspillage tout ça mmmmm ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu me fais rigolé. :D

Bah non. Tu peux jouir où tu veux. Et c'est pas parce que tu jouis dans ta femme que tu vas avoir des enfants.


C'est vrai ce que je te dis sur les pratiques sexuelles permis dans le christianisme. Il est écrit nulle part dans la bible que les pratiques sexuelles que je t'ai cité sont interdites. Ce qui est interdit, c'est l'homosexualité.

"Jouis de la vie avec ta femme" Jésus Christ.


Si des hommes d'églises te disent que ces pratiquent sont interdites, demandes leur de te citer un passage biblique qui traitent de ce sujet. Fais attention, s'ils te citent le passage "les femmes se livrent à des pratiques sexuelles contre nature", ce passage parle de l'homosexualité et non pas des pratiques que je t'ai citer plus haut.
Avatar de l’utilisateur
hina
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 97
Inscription : lun. 11 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par hina »

Merci, Disciple-du-Christ pour les explications.
Il y a une pratique que personnellement je ne voudrai pour rien au monde c'est la sodomie. Je ne vois pas de plaisir pour une femme avec ce truc.
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 12 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Disciple-du-Christ »

Salut Hina

Pour la sodomie, il y a quand même pas mal de femme qui aime çà mais certaines par pudité ne veulent pas l'avouer. Nous, les hommes, on adore cette pratique. :lol:
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 12 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Disciple-du-Christ »

je voulais dire pudeur pas "pudité"
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 563
Inscription : dim. 17 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Alice »

Dans l'islam, le plaisir sexuel n'est pas diabolisé, mais cette religion dresse surtout le tapis rouge au désir masculin.

Alice
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par lkm »

voilà un article
Kama sourates en islam
http://www.islamla.com/modules.php?name ... cle&sid=97
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1505
Inscription : sam. 19 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: faire l'amour est un plaisir

Message non lu par phil29 »

hina a écrit :Vous me direz, bien sûr et cela peut-être d'un air surpris, surtout si vous êtes des hommes.
Hier, lors d'une émission, un jeune afghan étudiant en France a fait quelques remarques sur son arrivée à Paris. Quand il a pris le métro, il a vu d'un air ébahi un homme et une femme s'embrasser à l'indifférence général de ceux qui étaient autour. Lui, n'a pu s'arrêter de fixer ce couple qu'après un temps. Mais surtout ce qui a fait s'exclamer l'animateur de l'émission est la remarque suivante : faire l'amour est un plaisir. Pour l'animateur c'est une évidence mais pour ce jeune étudiant c'est incroyable. Il pensait que seul faire l'amour dans le but de procréer et donc sans sentiment, ni câlin, ni.... était pensable. Espérons que ce jeune homme voit maintenant la vie d'une autre façon et qu'il ne se laisse plus faire par l'islam et ses leader.

Je ne sais pas ce que pensent les autres adeptes d'autres religions sur ce sujet. Cela m'intéresse.
Salut Hina;
je suis un ancien catholique. Je suis maintenant athée. La vision de la femme chez les catholiques n'est pas très différente de celle chez les musulmans.
La femme doit obéissance à son mari même si celui ci a la main lourde. C'est pour ça que le pape est contre le divorce.
La femme est surtout considéré comme un utérus. La contraception est mal vue officiellement a cause du risque d'ivg mais la vrai raison est que cela dissocie l'acte sexuel de la reproduction.
Le plaisir charnel est mal vus par les curés d'abord parce qu'ils n'ont pas le droit d'y gouter (officiellement) et ensuite parce que cela risque de nous éloigner du vrai but de la vie c'est à dire dieu.
la vision de catholique est pyramidale: l'homme obéit à dieu; la femme obeit a l'homme puis les enfants en dernier. Cette vision a toujours cours dans les familles catholiques traditionnelles .
Benoit seize soupape avec son beau chapeau l'a redit ce week end :alucard:
Pour conclure la catho ne vaut pas mieux que les autres!!!!!!! :toilet:
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 847
Inscription : ven. 25 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Avekha »

lkm a écrit :voilà un article
Kama sourates en islam
http://www.islamla.com/modules.php?name ... cle&sid=97
"(Avant l’Islam, les Arabes pensaient que, lorsqu’un garçon était enfanté à la pleine lune, il naissait circoncis ou plus précisément marqué par un prépuce plus court ne pouvant couvrir tout le gland.)"

Les musulmans plutot...et d'ou ils croyaient ca voici une preuve que la science sert lol enfin pas besoin de la science pour remarquer ca mais on voit bien que certaines choses etaient mal interprétées.
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Tanit
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 161
Inscription : mar. 7 mars 2006 08:00
Twitter : Darul Intissar
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par Tanit »

Moi j'ai plutôt l'impression que dans les religions abrahamiques le plaisir sexuel est surtout réservé à l'homme, tandis ce que la femme est vue comme un vagin pour enfanter et comme un outil de plaisir pour son mari...question d'avoir la mainmise sur la femme quoi.
Le plaisir sexuel est lié au diable, donc seulement autorisé dans le cadre d'un mariage et de la procréation, bien que mohamed préconise l'abus sexuel des hommes envers leurs esclaves féminines et leurs "butins de guerre", là aussi pour engendrer des musulmans et garder les hommes contents...
:cry: :cry: :cry: ET LA FEMME DANS TOUT CELA ? Quantité négligeable...

Conclusion : ces religions ont peur de la femme et de sa force créatrice, après tout c'est elle qui porte des enfants...ils veulent être sûrs de leur progéniture et contrôler la femme, donc la seule solution c'est de l'enchaîner à des préceptes très très misogynes, soi-disant proclamés par un dieu!
Répondre