SOS Irréligieux Ex musulmans

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Avatar de l’utilisateur
OLD
Status : Hors-ligne

Re: SOS Irréligieux Ex musulmans

Message non lu par OLD »

Amada a écrit :
erazne a écrit :Amanda a raison, les palestiniens ne sont que des singes qu'il faut coloniser :P (je caricature un peu mais c'est à peu près ce qu'elle pense).
Tu as un mauvais traducteur !!

Je suis pour l'éradication de l'islam sur la planète, c'est tout.

Après, ce sera la grande paix judéo-chrétienne garantie sur facture !! :P
Ca ressemble vaguement à...... la PAX ROMANA.


titre
Avatar de l’utilisateur
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1333
Inscription : mer. 11 déc. 2013 19:25
Status : Hors-ligne

Re: SOS Irréligieux Ex musulmans

Message non lu par Agape »

BoPoloroidutango a écrit : L'impression aussi que les convertis ou plutôt certains convertis se sentent obligés d'en faire des tonnes et d'être plus royalistes que le roi.
J'ai du mal à imaginer que certaines personnes sur ce forum ,qui ont été des converti(e)s, aient été aussi jusqu’au-boutistes que les caricatures qu'on peut lire ici ou là sur les forums musulmans.
J'ai du mal à m'imaginer que la douce et si gentille Orihime ait souhaité la mort de qui que ce soit au nom de l'islam .... Quoi? comment? tu as manifesté avec un sabre lors de l'affaire des caricatures et tu étais prête à égorger les coupables de ce sacrilège ? hé bé :sweatdrop:
je --->
:)
Ouais sauf qu'elle aurait eu plus la classe Orihime.

Image

Paf, plus de tête.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Avatar de l’utilisateur
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 570
Inscription : mar. 15 oct. 2013 21:49
Status : Hors-ligne

Re: SOS Irréligieux Ex musulmans

Message non lu par BoPoloroidutango »

mort de rire :) c'est vrai , qu'à choisir, si je dois me faire couper la tête, je préfère que ce soit par quelqu'un qui a la classe :mrgreen:
mmm non, à la limite je préfère qu'il soit qualifié et qu'il fasse ça en un coup plutôt que de s'y reprendre à plusieurs fois :sweatdrop:
après , que cette personne soit habillée en Dior ou Versace, je m'en moque un peu 8)
mais pourquoi je parle de me faire égorger moi ? pas question. J'ai le cou si délicat ...
Avatar de l’utilisateur
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 650
Inscription : mar. 17 sept. 2013 00:03
Twitter : Bibliothèque des ombres
Status : Hors-ligne

Re: SOS Irréligieux Ex musulmans

Message non lu par Orihime »

Agape a écrit :
BoPoloroidutango a écrit : L'impression aussi que les convertis ou plutôt certains convertis se sentent obligés d'en faire des tonnes et d'être plus royalistes que le roi.
J'ai du mal à imaginer que certaines personnes sur ce forum ,qui ont été des converti(e)s, aient été aussi jusqu’au-boutistes que les caricatures qu'on peut lire ici ou là sur les forums musulmans.
J'ai du mal à m'imaginer que la douce et si gentille Orihime ait souhaité la mort de qui que ce soit au nom de l'islam .... Quoi? comment? tu as manifesté avec un sabre lors de l'affaire des caricatures et tu étais prête à égorger les coupables de ce sacrilège ? hé bé :sweatdrop:
je --->
:)
Ouais sauf qu'elle aurait eu plus la classe Orihime.

Image

Paf, plus de tête.
J'allais répondre avec un sabre oui mais un katana 8)
Sinon dans mes pires années j'aurais sans doute tenue les même propos que drianke
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
Avatar de l’utilisateur
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 570
Inscription : mar. 15 oct. 2013 21:49
Status : Hors-ligne

Re: SOS Irréligieux Ex musulmans

Message non lu par BoPoloroidutango »

Orihime a écrit : Sinon dans mes pires années j'aurais sans doute tenue les même propos que drianke
quand même... ça fait flipper. :(
Avatar de l’utilisateur
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 650
Inscription : mar. 17 sept. 2013 00:03
Twitter : Bibliothèque des ombres
Status : Hors-ligne

Re: SOS Irréligieux Ex musulmans

Message non lu par Orihime »

BoPoloroidutango a écrit :
Orihime a écrit : Sinon dans mes pires années j'aurais sans doute tenue les même propos que drianke
quand même... ça fait flipper. :(
Si je pouvais revenir dans le passé je le ferais, imagines trois ou quatre femmes un verres de thés à la main en train de discuter de ça très tranquillement, avec des sujets plus légers du genre niqab ou pas ? Comment éduquer mes enfants à la maison loin des kouffars ?, oui c'est flippant
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
Avatar de l’utilisateur
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 570
Inscription : mar. 15 oct. 2013 21:49
Status : Hors-ligne

Re: SOS Irréligieux Ex musulmans

Message non lu par BoPoloroidutango »

C'est passé, faut faire avec.
Comment éduquer mes enfants à la maison loin des kouffars ?
Petit à petit je commence à faire une relecture de ce que j'ai vécu enfant et ce, à la lumière de ce que j'apprends sur l'islam. J'ai grandi dans un endroit où on trouvait pas mal de familles en provenance directe du Maghreb et certains parents interdisaient à leurs enfants de jouer et plus simplement de nous fréquenter nous les petits français. C'était peine perdue, va interdire à des gosses de ne pas fréquenter leurs copains et copines de cour d'école.A l'époque je ne comprenais pas le pourquoi du comment de cette interdiction. je commence à comprendre.
Aujourd'hui les musulmans s'organisent et ont des moyens que les musulmans des années 60/70/80 n'avaient pas: des écoles confessionnelles qui leur permettent de garder leurs enfants à l'écart des petits kouffars... Je ne sais où ça va nous mener tout ça.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: SOS Irréligieux Ex musulmans

Message non lu par Innana »

Orihime a écrit :
BoPoloroidutango a écrit :
Orihime a écrit : Sinon dans mes pires années j'aurais sans doute tenue les même propos que drianke
quand même... ça fait flipper. :(
Si je pouvais revenir dans le passé je le ferais, imagines trois ou quatre femmes un verres de thés à la main en train de discuter de ça très tranquillement, avec des sujets plus légers du genre niqab ou pas ? Comment éduquer mes enfants à la maison loin des kouffars ?, oui c'est flippant
Ah oui !
Tout de même !
C'est impressionnant.
Tes amies étaient toutes des converties ?
Le pire, c'est que les vrais racistes,ne pensent qu'à une chose, mettre leurs enfants dans un collège ou il n'y a pas d'arabes,de noirs, de musulmans.

La seule vue d'une voilée les verraient faire des kilomètres pour trouver un autre établissement pour leur progéniture.
Pas besoin d'éviter ces koufars la,ils évitent soigneusement les musulmans !!!

Pauvres enfants qui ne comprennent rien à toute la bêtise des adultes !
Et qui ne demandent qu'à jouer ensemble !

C'est bien ce qui j'écrivais plus haut !
La foi peut-être, la superstition,les préceptes idiots, non!
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: SOS Irréligieux Ex musulmans

Message non lu par BarbieTurik »

Le pire, c'est que les vrais racistes,ne pensent qu'à une chose, mettre leurs enfants dans un collège ou il n'y a pas d'arabes,de noirs, de musulmans.
:lollol

Mes parents m'avaient foutu en collège privé catholique pour que je ne sois pas dans le même collège que les gamins de mon quartier, tous maghrébins.

Dans ce collège privé avaient lieu racket, trafic de drogues, des gosses de 5ème sniffaient de la colle dans le jardin :lol:
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: SOS Irréligieux Ex musulmans

Message non lu par Innana »

Les bonnes moeurs se perdent ma Pov dame ! :ghee: :lol:
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 570
Inscription : mar. 15 oct. 2013 21:49
Status : Hors-ligne

Re: SOS Irréligieux Ex musulmans

Message non lu par BoPoloroidutango »

dans ma ville, le collège/lycée catholique était réputé... c'est là où on trouvait les meilleurs dealers et les plus grandes cochonnes 8)

Orihime
imagines trois ou quatre femmes un verres de thés à la main en train de discuter de ça très tranquillement, avec des sujets plus légers du genre niqab ou pas ? Comment éduquer mes enfants à la maison loin des kouffars ?,
pourquoi ne partiez-vous pas vivre dans un pays musulman?
Avatar de l’utilisateur
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1333
Inscription : mer. 11 déc. 2013 19:25
Status : Hors-ligne

Re: SOS Irréligieux Ex musulmans

Message non lu par Agape »

pourquoi ne partiez-vous pas vivre dans un pays musulman?
Ben heureusement qu'elle n'est pas partie.

Sinon faudrait poser cette question à tous les mecs qui prient dans la rue et font chier avec leurs revendications.
"Pourquoi vous vous barrez pas si ça vous plait pas ici?" Mais il est vrai que la réponse on la connaît "On y est, on y reste, on va conquérir ton pays et y imposer la Charia" :-x
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: SOS Irréligieux Ex musulmans

Message non lu par BarbieTurik »

Et surtout si tu fais la remarque tu n'es qu'un sale raciste...
Avatar de l’utilisateur
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 650
Inscription : mar. 17 sept. 2013 00:03
Twitter : Bibliothèque des ombres
Status : Hors-ligne

Re: SOS Irréligieux Ex musulmans

Message non lu par Orihime »

BoPoloroidutango a écrit :dans ma ville, le collège/lycée catholique était réputé... c'est là où on trouvait les meilleurs dealers et les plus grandes cochonnes 8)

Orihime
imagines trois ou quatre femmes un verres de thés à la main en train de discuter de ça très tranquillement, avec des sujets plus légers du genre niqab ou pas ? Comment éduquer mes enfants à la maison loin des kouffars ?,
pourquoi ne partiez-vous pas vivre dans un pays musulman?
Certaines on fait cela (ce n'était pas toutes des reconverties), leurs conjoints sont partis étudier en Arabie Saoudite
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: SOS Irréligieux Ex musulmans

Message non lu par Innana »

J'avais oublié la colle Cleopatre ! Ça existe toujours ça !?
Remarquez,ce n'était pas bien méchant !

Comme avait répondu un copain à une proposition pour de la bonne herbe.

Moi je me shoote aux fraises à la crème ! :lollol
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Répondre