Croire en la licorne rose

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Avatar de l’utilisateur
JohnGalt
Status : Hors-ligne

Croire en la licorne rose

Message non lu par JohnGalt »

Aprés avoir quitté l'islam et refuser de devenir chrétien selon les insistances de Mario et de son chien Francis.
Je me suis découvert une nouvelle religion que je pense vous allez tous accepter la licorne rose. Voici sa Bible, son Coran que personne d'autre n'a réussi à imiter.

Chapitre 1[modifier | modifier le code]
En vérité, je suis bénie entre toutes les femmes, car la Véritable Doctrine de la Licorne rose invisible (la paix soit sur Elle) m'a été révélée.
Et voici comment cela se produisit. Car j'errais égarée sur les plages d'As/ta/teague, quand s'approcha de moi un petit poney à poil long, qui tenta de manger la pomme que j'avais à la main. « Arrière », criai-je, « Sale bête, voudrais-tu voler cette pomme qui est la mienne ? »
Alors le poney me regarda, et dit : « Mon enfant, ne me reconnais-tu pas ? »
Alors je dis : « En vérité, je n'ai pas l'habitude de fréquenter la faune locale. »
Et le poney parla ainsi : « Arrête de répéter « En vérité », OK ? Maintenant, sache, païenne ignorante que tu es, que tu te trouves en la Présence de Celle que tu as recherchée, mais jamais trouvée. »
Et fichtre ! le poney disparut, et je sentis la Présence. Et en effet la Présence était Rose, et en forme de Licorne. Pourtant, si puissante était la nature de la présence, que je ne puis, à dire vrai, la contempler.
Car en fait, mes amis, c'est pour cette raison que la Grande Licorne Rose est appelée Invisible, c'est-à-dire que sa présence est trop grande pour que nos faibles yeux puissent la voir et trop incommensurable pour que nos faibles esprits puissent la comprendre. C'est par notre seule foi que nous savons qu'elle est Rose, et qu'elle est une Licorne.
Et vraiment ceux qui disent le contraire sont des hérétiques et des infidèles, et ils seront jetés dans le Grand Tas de Crottin où ses nains sacrés leur grignoteront les rotules pour toute l'éternité. Bien fait pour eux.
Pourtant alors que je me sentais en la Présence j'étais effrayée. Et je me suis jetée face contre sable et ai supplié : « Ô Galopante Déesse, pardonnez-moi que je ne vous connaissais pas, et ne m'envoyez pas déjeuner avec votre vieille ennemie, l'Huître Violette de la Damnation. Car elle me forcera à manger une pizza poivrons-champignons, et j'en serai très affligée. »
Et Sa Roseté proclama : « N'aie pas peur, ma servante, car tu as été trompée par de faux prophètes, qui citent Chapitres et Versets de livres qui n'existent pas. Et pourtant je leur ai aussi révélé la Vérité Éternelle, et c'est vrai, ils l'ont mutilée. »
« Et en outre, tu dois savoir qu'il est normal que je sois célébrée par des prophètes qui n'existent pas, par des versets qui n'existent pas, dans des livres qui n'existent pas. Car ma propre existence est d'une nature incertaine et contradictoire, et je l'aime ainsi. »
Je fus alors très confuse, sur quoi je demandai: « Alors, Ô Vous Dont Les Sabots N'ont Jamais Été Ferrés, comment savoir de quelle manière me comporter, si même Vos livres saints ne doivent pas être crus ? »
Et ainsi parla Celle Qui Est Rose, et déclara: « C'est ce que je vais te dire, car je vais te révéler la Vérité, si tu veux bien juste la fermer et écouter. Et, en vérité, retirer ta tête du sable. »
Chapitre 2[modifier | modifier le code]
Et la Licorne Invisible me parla à moi, et dit : « Note ça. »
Je fouillai donc mes poches, et trouvai un paquet de fiches de lecture 3X5, et aussi un stylo à bille.
Alors Son Équine Personne toucha le stylo avec Sa Merveilleuse Corne, et fichtre ! Il devint rose ! Et je fus beaucoup étonnée, et commençai à prendre note de cette aventure.
Et je dis dans le Principe de Licornité : « Si nous le voulons être vraiment adéquat, ne devrait-ce pas être de l'encre invisible ? »
Sûrement La Grande fut alors ennuyée, et dit : « Ne joue pas au con, mon enfant, à moins que tu ne veuilles te prendre un coup de sabot sur le front. Mais, si tu dois savoir, lorsque tu posteras ceci sur Internet, qui est le centre de Mon culte, alors en effet la roseur de l'écriture sera invisible. »
Ainsi fus-je pour la première fois affligée par les terribles plaisanteries de Son Invisible Rose Splendeur.
Et la Licorne parla de nouveau, et dit : « Écris-ça. Tout d'abord, sache qu'il n'existe pas seulement un destin réservé aux incroyants, mais un Très Grand Nombre. Par conséquent je figure plus grande que toute autre divinité.
Qui d'autre peut se vanter de l'Enfer #655, dans lequel les transgresseurs sont punis en écoutant les éternels radotages des innombrables sectaires ? »
« Qui d'autre peut se vanter de l'Enfer #333, où les fondamentalistes sont continuellement sciés en deux par des prestidigitateurs ? »
« Oh, et note qu'il n'y a pas d'Enfer #666
Ça serait trop facile. »
Ainsi ai-je mis tout cela par écrit, et la Licorne Invisible dit: « Reviens la semaine prochaine »
Et les Écritures Saintes sur les Fiches de Lecture Sacrées en Bénie Encre Rose (Invisible) furent placées dans le Très Pieux Dossier en Plastique, où je les laissai, enterrés dans le sable d'A/sa/teague


titre
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Croire en la licorne rose

Message non lu par fallenRaziel »

J'adore, j'adhère :mrgreen: Quelle divinité, cette licorne^^
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 650
Inscription : mar. 17 sept. 2013 00:03
Twitter : Bibliothèque des ombres
Status : Hors-ligne

Re: Croire en la licorne rose

Message non lu par Orihime »

J'adore la sainte licorne rose et je ne comprends pas que l'on réfute son existence, prouvez moi donc qu'elle n'existe pas !!!
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Croire en la licorne rose

Message non lu par fallenRaziel »

C'est clair, à partir du moment où on postule l'existence d'une entité qui a tous les attributs pour ne pas être découverte et donc prouvée, tout est permis lol
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 650
Inscription : mar. 17 sept. 2013 00:03
Twitter : Bibliothèque des ombres
Status : Hors-ligne

Re: Croire en la licorne rose

Message non lu par Orihime »

Exactement, en plus une fois que tu as prouvé l'existence d'une divinité unique, il faut prouver que tu as choisi le bon :-)
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Croire en la licorne rose

Message non lu par nexus »

On peut prouver l'inexistence de dieu car en tant qu’être omniscient ses livres écrits par son inspiration par les juifs et chrétiens sont remplis d’approximations et erreurs chronologiques ainsi que d'événements n'ayant jamais existé .
Pour le Coran qui est censé être directement sa parole c'est encore pire ,comment se fait t'il qui'il soit rempli de tant d'erreurs grossières.
Dieu est âgé de 3600 ans ,l'univers lui de 13.82 milliards d'années, l'humanité la dernière branche d’hominidés 200 000 ans ,par quel tour de passe cela à put être possible .Comment à t'il fait .?
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 650
Inscription : mar. 17 sept. 2013 00:03
Twitter : Bibliothèque des ombres
Status : Hors-ligne

Re: Croire en la licorne rose

Message non lu par Orihime »

Pour informations si certains doutent des datations :

http://www.hominides.com/html/dossiers/ ... tation.php
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Croire en la licorne rose

Message non lu par BarbieTurik »

Si on devient des croyants on ne sera plus traités de sectaires intolérants par les autres, bon plan.
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Croire en la licorne rose

Message non lu par Angelotin »

La licorne ça roxxe du poney magique.

"La croyance dans la Licorne rose invisible est fondée à la fois sur la logique et sur la foi. Nous croyons sur la seule base de notre foi qu'elles sont roses, mais nous savons de façon logique qu'elles sont invisibles, justement parce que nous sommes incapables de les voir. » "

C'est la religion ultime à la pointe du progrès théologique! C'est d'une logique qui balaie toutes les autres propositions religieuses.
Cela va faire chavirer mon athéisme, je risque d'un instant à l'autre de devenir disciple de la Licorne Rose invisible.
Si vous voyez qu'elle est en rose, c'est que vous avez la foi pour croire en elle! Ses yeux remplit d'amour vous appelle, il ne vous reste qu'à avancer vers elle.
Image
Dernière modification par Angelotin le sam. 7 déc. 2013 21:35, modifié 2 fois.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Croire en la licorne rose

Message non lu par BarbieTurik »

Aller laisse toi tenter Angelotin on fera des kebabs en plus.
Avatar de l’utilisateur
OLD
Status : Hors-ligne

Re: Croire en la licorne rose

Message non lu par OLD »

je la vois quand je bois un coup de trop, donc j'y crois aussi.
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Croire en la licorne rose

Message non lu par nexus »

moi j'aime bien sa corne à la licorne. :ghee:
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Croire en la licorne rose

Message non lu par fallenRaziel »

Image

Ca donne envie d'adhérer non, quand on voit la gueule des prêtresses ?^^
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Croire en la licorne rose

Message non lu par BarbieTurik »

Y'en a toujours que pour les mecs, ils sont où les mâles en short?
Avatar de l’utilisateur
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2320
Inscription : ven. 10 févr. 2012 17:47
Status : Hors-ligne

Re: Croire en la licorne rose

Message non lu par Papayou »

on peut même manger ses crottes :mrgreen:
Image
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Répondre