Contraception.fr La trève de Dieu ! Sites ignobles.

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Contraception.fr La trève de Dieu ! Sites ignobles.

Message non lu par Innana »

Je suis tombée la dessus par hasard !
Je ne cherchais pas du tout cela .
Mais j'ai été estomaquée .
Je ne pensais pas que cela puisse exister .

Un site anti-contraception, anti latex, anti planning familial , le sida c'est de la faute du préservatif et de la promiscuité ....bla bla bla

Un des principaux reproches à faire à Jean-Paul II , c'est sa position sur la contraception et la protection du VIH , sans latex ! n'est ce pas .

Mais la , ces deux sites sont ignobles , un concentré de malhonnêteté.
Attention ; en prenant la pilule , vous avortez peut-être tous les mois sans le savoir ! :lollol

Bref ! je ne savais pas bien ou mettre cette info sans dénaturer le forum , mais puisqu'il y a cultures en commun et sites à proscrire , c'est site à proscrire pour moi ! :vom:

C'est catholique , mais quel est le point de vue de l'Islam savant la dessus ?

http://www.contraception.fr/f-tddquif.htm
http://www.trdd.org/


"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
titre
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Contraception.fr La trève de Dieu ! Sites ignobles.

Message non lu par fallenRaziel »

Quand vous refusez d'avoir des enfants, c'est que vous ne croyez plus que la vie a un sens
Je suis sûre que c'est un mec... Il croit sans doute que porter un enfant pendant neuf mois et l'élever toute sa vie doit faire partie du rêve de toute femme... On a pas à s'infliger ça si on le veut pas ! En plus mettre un enfant au monde par les temps qui court, je me demande si c'est réellement lui rendre service... C'est quelque chose qui doit être réfléchi !
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: Contraception.fr La trève de Dieu ! Sites ignobles.

Message non lu par sara »

Ah que de bêtises.
Bon pondons sans répit jusqu’à la ménopause... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Contraception.fr La trève de Dieu ! Sites ignobles.

Message non lu par Donia »

Salut Innana :)

Je ne regarderai pas tes sites ce soir, pas envie de m'énerver inutilement, et je sens que c'est le genre de trucs qui risque de bien m'énerver :mrgreen:

Les religieux et l'église catholique ont une sainte horreur (si j'ose dire :mrgreen: ) de la sexualité.
Pour beaucoup d'entre eux, le sida est une punition de dieu envers les pécheurs fornicateurs. Ils sont certainement trop heureux de voir les fornicateurs souffrir de cette maladie, car c'est pour eux une punition flagrante de leur dieu de merde, et ils iront après nous raconter, comme l'autre illuminé de mario que dieu est amour, c'est vrai, il est beau l'amour universel et infini de dieu qui s'exprime à travers le VIH n'est-ce pas ? :twisted:

Les muzz aussi détestent l'amour charnel et l'amour tout court d'ailleurs, hors du cadre "halal". Sinon le sexe est une chose pas franchement taboue dans les textes de l'islam. Le mec a bien évidement tous les droits, la femme, elle n'a que celui d'écarter les jambes quand son mari l'exige. :-x

Les religieux se fichent qu'il y ait des enfants malheureux, ce qu'ils veulent c'est qu'il y ait des enfants à qui mouiller la tête à l'église, les muzz veulent qu'il y ait de futurs petits muzz mâles qui vont féconder un maximum de petites muzz femelles.
Que les enfants aient une vie heureuse et épanouie, c'est le cadet de leurs soucis, ils s'en cognent. Bien au contraire, plus une âme sera malheureuse, et plus elle sera manipulable pour eux. Donc allez-y fécondez, fécondez, même si vous ne pouvez pas assumer l'éducation d'un gosse, dieu vous le rendra :-x

Bonne nuit tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Contraception.fr La trève de Dieu ! Sites ignobles.

Message non lu par fallenRaziel »

Comme si l'humanité était en voie de disparition en plus... Par pitié, laissons la planète respirer.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Contraception.fr La trève de Dieu ! Sites ignobles.

Message non lu par Angelotin »

Les cathos sont coincé du sexe, on le savait dejà! Je commenterai en image pour ne pas perdre mon temps à tapoter sur mon clavier.
Le problème est qu'ils sont incompétent sur la question du sexe pour cause
Image
Ils confondent tout pour n'importe quoi! Il faut leur rappeler quelques fondamentaux
Image
Mais cela ne les empêchent d’étaler leur moral dans leur contradiction
Image
Malgré cela, ils continueront de dire que la bible est sainte
Image
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 696
Inscription : sam. 5 oct. 2013 14:41
Status : Hors-ligne

Re: Contraception.fr La trève de Dieu ! Sites ignobles.

Message non lu par erazne »

La Bible a abrogé la grande majorité des passages qui poussent au viol et au meurtre dans le nouveau testament ce qui donne une certaine légitimité aux chrétiens x).
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Contraception.fr La trève de Dieu ! Sites ignobles.

Message non lu par Angelotin »

Peux-être qu'un jour, on verra des musulmans abroger des versets pour se donner une légitimité?
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 696
Inscription : sam. 5 oct. 2013 14:41
Status : Hors-ligne

Re: Contraception.fr La trève de Dieu ! Sites ignobles.

Message non lu par erazne »

Ça sera délicat car normalement c'est le dernier prophète qui confirme ou non les passages qui l'ont précédé. Hors dans l'islam Mahomet a ramené sa religion dans une optique judéo-tribale et personne n'est passé derrière pour remettre ça en cause. Mais bon, peut être que oui un jour ils arriveront à un islam moins puritain et plus ouvert d'esprit en abrogeant les versets en question, même si selon l'ordre logique c'est illégale (les versets de Medine arrivent après ceux de la Mecque).
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Contraception.fr La trève de Dieu ! Sites ignobles.

Message non lu par Donia »

Bonjour à tous :)

Pour ma part je ne crois pas que des versets ou lois islamiques seront abrogées, personne n'aura les couilles de le faire, même s'il y a des tentatives et des bonnes volontés dans ce sens. Ce que je crois plutôt c'est que les musulmans abandonneront peu à peu tous ces aspects sordides, car ces aspects ne pourront pas survivre dans le monde actuel et le monde futur.
L'homme est un animal qui s'adapte à son environnement. L'environnement mondial étant en perpétuel mutation, l'islam, ou plutôt les musulmans seront contraints de s'adapter, ils ne pourront pas éternellement vivre en marge de ce monde.
Avatar de l’utilisateur
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 696
Inscription : sam. 5 oct. 2013 14:41
Status : Hors-ligne

Re: Contraception.fr La trève de Dieu ! Sites ignobles.

Message non lu par erazne »

Salut Donia

Le problème c'est que les musulmans essayent de changer le monde dans leur sens en faisant l'éloge du voile, de la circoncision... Ils utilisent massivement le concordisme pour rendre d'actualité des versets qu'ils ont déformé délibérément. Comme le dit Anjem Choudary "l'islam arrive dans votre jardin".
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Contraception.fr La trève de Dieu ! Sites ignobles.

Message non lu par Donia »

Soyons sérieux.
Les musulmans ont la possibilité de faire peur, ils font beaucoup de bruit et s'imposent avec arrogance là où ils le peuvent, mais tu crois vraiment qu'ils parviendront à islamiser le monde ?
Faut arrêter de croire n'importe quoi. Ils n'ont ni les moyens, ni l'intelligence de leurs ambitions. Peu de gens sont assez fous pour vouloir d'un monde où règne la charia. Pas même la majorité des musulmans. Un monde entièrement gouverné par la charia est aussi utopique qu'un monde gouverné par Jésus qui reviendrai des cieux en slip pour tuer les cochons et casser les crucifix :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 696
Inscription : sam. 5 oct. 2013 14:41
Status : Hors-ligne

Re: Contraception.fr La trève de Dieu ! Sites ignobles.

Message non lu par erazne »

On est d'accord sur le fait que c'est pas un franc succès :lollol .
Mais ne sous estime pas les islamistes tels que les frères musulmans, ils ont réussi à ré-islamiser des pays comme l’Égypte et représentent un grand danger sur le long terme. Les islamistes sont une plaie qui empêche les pays arabes (surtout) de sortir de l'obscurantisme, regarde ce qu'il se passe en Tunisie.
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Contraception.fr La trève de Dieu ! Sites ignobles.

Message non lu par Donia »

Renseigne-toi un peu mieux, l'Egypte a mis un coup de pied au cul à l'islamisme, la Tunisie en fait de même. S'ils n'ont pas réussi à mettre à genoux des pays à majorité musulmane, ils n'arriveront jamais à mettre à genoux des pays judéo-chrétiens laïcs et démocratiques. Ils ne peuvent que remporter de petites victoires telles que viande halal et horaires de piscines pour niqabées dans les quartiers pourris du pays, c'est le maximum dont ils sont capables.

Il suffit de regarder là où les islamistes radicaux ont réussi à s'implanter durablement, et c'est dans des pays où l'instabilité et la pauvreté régnaient tels le Soudan ou l'Afghanistan. Mais même dans ces endroits du monde, ils finiront par se faire dégager, c'est inévitable.

Je ne sous estime pas les islamistes, je sais ce que ces monstres font dans ces coins du monde. Mais il ne faut pas non plus les surestimer et sombrer dans la parano en croyant qu'ils vont diriger le monde. C'est aussi improbable que moi qui le dirigerai ce foutu monde :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 696
Inscription : sam. 5 oct. 2013 14:41
Status : Hors-ligne

Re: Contraception.fr La trève de Dieu ! Sites ignobles.

Message non lu par erazne »

C'est clair qu'ils ont échoué leurs tentatives de prises de pouvoir, mais les femmes dans tout le monde arabe étaient moins religieuses en 1970 qu'en 2010 à cause des islamistes.
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
Répondre