Donia, Barbie et mes autres amies fifilles

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2320
Inscription : ven. 10 févr. 2012 17:47
Status : Hors-ligne

Donia, Barbie et mes autres amies fifilles

Message non lu par Papayou »



et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
titre
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Donia, Barbie et mes autres amies fifilles

Message non lu par Donia »

Punaise, ya vraiment des claques qui se perdent ! :-x
je ne vois pas cela comme se marier à l'aveuglette :) absolument pas!

il y a autant de mariage qui réussissent suite à une fréquentation que sans fréquentation! comme il y a autant d'échec dans les deux cas :) se marier de la manière strice n'est pas gage de réussite!

mais quand on agit dans la volonté de plaire à Dieu! quand ça réussit on est satisfaite! quand ça échoue! on est satisfait aussi :)
Il pourrait pas se contenter de se masturber avec des pages du coran, s'il n'y a que ça qui l'obsède et q'il veut tant plaire à son dieu de merde ?
Et dire que ces cons se reproduisent comme des lapins :| Pauvre monde... :( Pffff Je vais aller m'envoyer un fondant au chocolat pour noyer mon chagrin tiens. :sweatdrop:
Avatar de l’utilisateur
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2320
Inscription : ven. 10 févr. 2012 17:47
Status : Hors-ligne

Re: Donia, Barbie et mes autres amies fifilles

Message non lu par Papayou »

il n'est pas antipathique le bonhomme, il fait même des petites blagues, mais il ne parle jamais d'amour, de partage, de couple, de complicité... Que des responsabilités et des emmerdes faut bien dire ce qu'il en est :lollol surtout quand il dit que quand on épouse quelqu'un on épouse une famille entière :ghee: bref, pas mal de clichés et de reproduction endogamique sans surprise, alors que l'intérêt du couple, c'est la surprise (bonne ou mauvaise) et la différence
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: Donia, Barbie et mes autres amies fifilles

Message non lu par punkafir »

Papayou a écrit :il n'est pas antipathique le bonhomme, il fait même des petites blagues, mais il ne parle jamais d'amour, de partage, de couple, de complicité... Que des responsabilités et des emmerdes faut bien dire ce qu'il en est :lollol surtout quand il dit que quand on épouse quelqu'un on épouse une famille entière :ghee: bref, pas mal de clichés et de reproduction endogamique sans surprise, alors que l'intérêt du couple, c'est la surprise (bonne ou mauvaise) et la différence
En fait c'est le cas de la plupart des mariages en pays muzz. Les gens se marient par obligation sociale et non par amour
Avatar de l’utilisateur
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 570
Inscription : mar. 15 oct. 2013 21:49
Status : Hors-ligne

Re: Donia, Barbie et mes autres amies fifilles

Message non lu par BoPoloroidutango »

et 1 fondant 1 :)

sur bladi , j'ai vu récemment :

http://www.bladi.net/forum/threads/musu ... es.366378/

je cherche toujours à comprendre la proposition n°3. la n°1 : circoncis, je comprends. la n° 2 , non circoncis, ça va encore , je capte mais la n° 3 : ni l'un ni l'autre .... je cherche encore même si j'aime pas trop concentrer mes pensées sur des pénis :sweatdrop:

bon, j'ai mis ma perruque et mes hauts talons pour faire illusion le temps d'un instant mais avec mes jambes toutes poilues, je vais finir par me faire repérer. je sors de cette assemblée prévue pour les fifilles uniquement ... :)
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Donia, Barbie et mes autres amies fifilles

Message non lu par Donia »

Non mais Papayou, comment peux-tu parler d'amour, c'est haram voyons, il n'est permis d'aimer qu'allah, même tes propres marmots doivent passer en second plan. :-x

Ces gens vivent dans un anachronisme évident :mrgreen:

Je suis rassurée en tout cas de voir que je ne suis pas, mais alors pas du tout le genre d'épouse idéale selon ces critères. :ghee:
Heureusement que les filles en première page n'abondent pas dans son sens, et ne partagent pas sa vision du mariage. En fait ça doit être un pauvre gars qui a jamais réussi à "pé-cho" une fille, et qui a trop peur d'aller aux putes :mrgreen:
Mais à cause de gus pareils et de leur influence, on n'a pas fini de voir ce genre de spécimen. En 2013 dans un pays libre, c'est d'une tristesse infinie...
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Donia, Barbie et mes autres amies fifilles

Message non lu par Innana »

Bon j'ai pas écouté le truc !
ça me gâcherais mon film! lol

Mais j'ai survolé les commentaires !

il faut etre juste mais si un jour il faut sauver qqun ma femme (@Louisiane ) passera après mes parents mais avant mes enfants surement

Super hiérarchie ! Ce connard ne pense pas que lui même passe en dernier pour ses parents !
<Méfiez vous , vous vous taperez toujours la belle doche avant votre mari ou votre femme !Que du bonheur !

vive le sort des enfants pour ce crétin !

Remarquez , j'étais tombée sur un bouquin des années 60 _70 , oublié par des locataires , genre conseils pour les jeunes époux catholiques !
Un tissus de conneries inimaginables , surtout au 20 eme siècle , comment créer la femme parfaite et tout d'abord sans cerveau ! Juste bonne à faire le ménage et pondre de bons petits cathos.

Question bête à poser aux hommes du forum !


Ma répulsion pour l'Islam et pour les religions en général vient elle du mauvais sort fait aux femmes ?
Étant une femme , je ne peux qu’être révoltée et dégoutée.Donc logiquement , étant concernée directement je trouve que c'est grave .
Est ce que ,si j'étais un homme, je trouverais ces propos moins choquants?
Ou bien messieurs , êtes vous ; vous aussi , révoltés par le sort fait aux femmes par la plupart des religions.
N'étant pas concernés directement , on pourrait croire que c'est plus facile pour vous de penser que ce n'est pas si grave !
@ Donia :douniacuisine! :lollol C'est le nom du site ou j'ai piqué la photo !
Image
Dernière modification par Innana le jeu. 14 nov. 2013 22:32, modifié 2 fois.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: Donia, Barbie et mes autres amies fifilles

Message non lu par sara »

Des donneurs de leçons, des personnes qui veulent jouer aux petits "savants"...
Le mecs de le vidéo, qui se considère être lui un homme, est un pur macho. Il voit le femme comme quelques à marié, qui doit être soumise à son mari et faire des enfants. Elle doit lui obéir, le rendre heureux, se plier à ses 4 volontés sinon c'est direction l'enfer, sur Terre ( par son mari: les engueulades et les coups, je suppose :roll: ) plus des tortures en enfer..il soutient ça par un hadith abjecte qui dit que le paradis de la femme est au pieds de son mari...à gerber. Le femme n'est rien sans son mari...
Ce gars de la vidéo manque de jugeote.

Et les musulmanes qui rient, bon on en entend une qui est étonné de cet hadith, bon, je n'ai pas encore vu la seconde vidéo en entier...mais j'ai eu à plusieurs reprises envie de distribuer des claques :mrgreen:

J'en ai assez entendu :twisted:

Privilégier la croyance, le culte...l'amour on verra après...

et ça:
car malheureusement, beaucoup de nous avons une conception COMPLETEMENT érroné de ce qu'est le couple en ISLAM

et c'est une des raisons qui fait que beaucoup sont célibataires A UN AGE OU ILS SONT SENSER AVOIR PLUSIEURS ENFANTS
No comment.
Dernière modification par sara le jeu. 14 nov. 2013 22:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: Donia, Barbie et mes autres amies fifilles

Message non lu par sara »

Donia a écrit :Punaise, ya vraiment des claques qui se perdent ! :-x
je ne vois pas cela comme se marier à l'aveuglette :) absolument pas!

il y a autant de mariage qui réussissent suite à une fréquentation que sans fréquentation! comme il y a autant d'échec dans les deux cas :) se marier de la manière strice n'est pas gage de réussite!

mais quand on agit dans la volonté de plaire à Dieu! quand ça réussit on est satisfaite! quand ça échoue! on est satisfait aussi :)
Il pourrait pas se contenter de se masturber avec des pages du coran, s'il n'y a que ça qui l'obsède et q'il veut tant plaire à son dieu de merde ?
Et dire que ces cons se reproduisent comme des lapins :| Pauvre monde... :( Pffff Je vais aller m'envoyer un fondant au chocolat pour noyer mon chagrin tiens. :sweatdrop:
Marrant ça, je suis en train de m'envoyer des biscuits au chocolat :twisted:
Et tu me donnes envie d'un fondant. Pourquoi on a regardé ces vidéos? :berk2:
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Donia, Barbie et mes autres amies fifilles

Message non lu par Donia »

Lool Sara bon appétit, moi j'en ai fait qu'une bouchée de ce fondant qui me faisait de l'œil depuis des heures :mrgreen: Je n'ai regardé que le début de la deuxième vidéo "comment bien choisir son épouse" Et encore je ne l'ai même pas regardé ce type, j'aurais couru le risque de moins apprécier ma petite douceur chocolatée :mrgreen: j'ai réduit la fenêtre et j'ai juste écouté ses conneries à ce pauvre gus.
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: Donia, Barbie et mes autres amies fifilles

Message non lu par sara »

Et il en dit des bêtises. Il n'a pas dû fréquenter des femmes lui.
On comprend pourquoi tant de femmes musulmanes souffrent auprès de leur maris.
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Donia, Barbie et mes autres amies fifilles

Message non lu par Donia »

Faut croire qu'il y en a qui aiment et ne demandent que ça de se coltiner ce genre de connards :shock:
Toute façon quand on se maltraite soi-même en se privant du bienfait des rayons du soleil sur sa peau, ya rien d'étonnant à se chercher un compagnon qui vous maltraite au même niveau.

Dites les amis, paraitrait que d'après mes écrits j'aurais l'air d'une fille portée sur "la chose".... :mrgreen: Vous trouvez vous ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Donia, Barbie et mes autres amies fifilles

Message non lu par BarbieTurik »

Beurk

M'en fous moi en plus j'ai déjà un mâle.

@ Donia non, t'as pas l'air plus portée sur la chose que quelqu'un d'autre.

J'ai droit à la même réflexions (mais pas ici), et sur le fait que je suis vulgaire aussi.
:roll:
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Donia, Barbie et mes autres amies fifilles

Message non lu par Innana »

BarbieTurik a écrit :Beurk

M'en fous moi en plus j'ai déjà un mâle.

@ Donia non, t'as pas l'air plus portée sur la chose que quelqu'un d'autre.

J'ai droit à la même réflexions (mais pas ici), et sur le fait que je suis vulgaire aussi.
:roll:
T'en fais pas alors !
Tu auras chaud !
Tu est habillée pour l'hiver toi ! :lol:

@Donia ! Ce sont qui en parlent le plus qui en font le moins ! :arrow: je suis plus la !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: Donia, Barbie et mes autres amies fifilles

Message non lu par sara »

Donia a écrit :Faut croire qu'il y en a qui aiment et ne demandent que ça de se coltiner ce genre de connards :shock:
Toute façon quand on se maltraite soi-même en se privant du bienfait des rayons du soleil sur sa peau, ya rien d'étonnant à se chercher un compagnon qui vous maltraite au même niveau.

Dites les amis, paraitrait que d'après mes écrits j'aurais l'air d'une fille portée sur "la chose".... :mrgreen: Vous trouvez vous ? :shock:
Ben, non, tout comme Barbie, rien ne montre dans tes écrits que tu es plus portée sur la chose que la "moyenne".
On t'a envoyé un mp? :mrgreen:
Répondre