Donia, Barbie et mes autres amies fifilles

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Donia, Barbie et mes autres amies fifilles

Message non lu par Donia »

Je crois que pour certains esprits faibles, il est plus facile de voir les femmes selon uniquement deux catégories radicalement opposées : la femme chaste qui devient une épouse docile et effacée et une mère dévouée - ou la putain qui a la cuisse légère et qui aime voir des pénis partout... :mrgreen:

@Innana : tout à fait ma chère

@Sara : Oui, décidément dés qu'il y a un chelou dans les parages faut que ce soit pour ma pomme :mrgreen:
Dernière modification par Donia le jeu. 14 nov. 2013 23:52, modifié 1 fois.


titre
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: Donia, Barbie et mes autres amies fifilles

Message non lu par sara »

Donia a écrit :Je crois que pour certains esprits faibles, il est plus facile de voir les femmes sont uniquement deux catégories radicalement opposées : la femme chaste qui devient une épouse docile et effacée et une mère dévouée - ou la putain qui a la cuisse légère et qui aime voir des pénis partout... :mrgreen:

@Innana : tout à fait ma chère

@Sara : Oui, décidément dés qu'il y a un chelou dans les parages faut que ce soit pour ma pomme :mrgreen:

:lol: . Ils ne peuvent pas te laisser tranquille ? :mrgreen:

Les esprits faibles ne voient pas la diversité sur cette Terre. :twisted:
Ils aiment opposer deux choses, oubliant tous le reste, comme l''opposition trop souvent faite : femme voilée/ pute en string...ou encore: femme obéissante/ sorcière, bien/mal
Dernière modification par sara le jeu. 14 nov. 2013 23:56, modifié 1 fois.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Donia, Barbie et mes autres amies fifilles

Message non lu par Innana »

Schéma classique : La maman ou la putain!
Ou alors : toutes des putes sauf ma mère ! :dizzy:
C'est ton avatar ! Tu es trop jolie ! Et en plus tu as ton franc parler !
Élimine les boulets ! :toimonster: J'ai pas pu résister , je l'aime bien celui la ! lol

J'ai bien des boulets qui envoient des messages sur le compte FB de l'entreprise à cause des jolies photos du mur ! :lollol
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Donia, Barbie et mes autres amies fifilles

Message non lu par Donia »

Eh bien je ne suis pas une putain, loin de là et pas non plus une chaste et pas (encore?) une maman.
On peut très bien être une femme qui assume sa féminité et fait preuve d'ouverture sans saliver devant un pénis en érection ! :evil: Je trouve ce genre d'attitude agressive, et pas besoin d'être frigide ou pucelle pour cela !
A l'inverse, même une femme un peu "chaude" ne va pas forcément s'extasier à la vue de la moindre quéquette :evil: C'est quoi ces mentalités pourries ?

Certaines poufiasses de niqabées ont vu plus de zizis que moi la fille qui a les cheveux au vent et parfois des décolletés plongeants :mrgreen:
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Donia, Barbie et mes autres amies fifilles

Message non lu par Innana »

Bonne nuit les filles ! Image
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Donia, Barbie et mes autres amies fifilles

Message non lu par BarbieTurik »

+1 Donia
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Donia, Barbie et mes autres amies fifilles

Message non lu par Lilith »

je ne comprends pas ce que vous lui reprochez :mrgreen:

il est plein de bon sens ce mec!!!

"la femme est un vêtement pour l'homme" il faut qu'elle fasse tout pour son mari. le bonheur de son mec dépend de sa nana... mais oui, comme ça, on déresponsabilise l'homme et on le met à la place de l'enfant roi. s'il est malheureux et violent, c'est de la faute de sa femme!!!

et puis surtout le fameux "le paradis est sous les pieds des maris"... alors là!!! ovation!!!

vous avez remarqué qu'il a mis moins de 4 mins pour dire comment choisir un bon mari? et 3
fois plus de temps pour expliquer comment choisir une bonne femme?

après, je suis d'accord sur le fait qu'il faille regarder la famille et l'éducation, mais ça reste vrai quelle que soit la personne. on n'a pas attendu l'islam pour ça.
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Donia, Barbie et mes autres amies fifilles

Message non lu par BarbieTurik »

Rien que le fait de "choisir un conjoint", comme au supermarché, faut comparer les produits, les prix, son aspect etc?

Quel genre de malade fait cela?

On épouse ou l'on se met en couple avec quelqu'un sans se baser sur de tels critères. On se met en couple par amour, et on a parfois plus ou moins de points communs, parfois ça marche et d'autres fois non.

Les muzz sont des handicapés de l'amour.
Avatar de l’utilisateur
OLD
Status : Hors-ligne

Re: Donia, Barbie et mes autres amies fifilles

Message non lu par OLD »

Papayou a écrit :il n'est pas antipathique le bonhomme, il fait même des petites blagues, mais il ne parle jamais d'amour, de partage, de couple, de complicité... Que des responsabilités et des emmerdes faut bien dire ce qu'il en est :lollol surtout quand il dit que quand on épouse quelqu'un on épouse une famille entière :ghee: bref, pas mal de clichés et de reproduction endogamique sans surprise, alors que l'intérêt du couple, c'est la surprise (bonne ou mauvaise) et la différence
la dessus il a raison a 1000/100 j'en suis témoin.
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: Donia, Barbie et mes autres amies fifilles

Message non lu par sara »

Lilith a écrit :je ne comprends pas ce que vous lui reprochez :mrgreen:

il est plein de bon sens ce mec!!!

"la femme est un vêtement pour l'homme" il faut qu'elle fasse tout pour son mari. le bonheur de son mec dépend de sa nana... mais oui, comme ça, on déresponsabilise l'homme et on le met à la place de l'enfant roi. s'il est malheureux et violent, c'est de la faute de sa femme!!!

et puis surtout le fameux "le paradis est sous les pieds des maris"... alors là!!! ovation!!!

vous avez remarqué qu'il a mis moins de 4 mins pour dire comment choisir un bon mari? et 3
fois plus de temps pour expliquer comment choisir une bonne femme?

après, je suis d'accord sur le fait qu'il faille regarder la famille et l'éducation, mais ça reste vrai quelle que soit la personne. on n'a pas attendu l'islam pour ça.
Oui pour les hommes c'est assez vite bouclé. Les femmes, ils y a beaucoup plus de choses à voir, elle a pas mal d'obligations pour faire en sorte que sont mari soit heureux et ne la batte pas... :roll:
Ce genre de type serait prêt,[ après 3 ans de mariage ou dès que sa femme est plus moche après plusieurs accouchements], à dire : " bon Lala, il me faut une autre femme dans cette maison, n'oublie pas que ton paradis est sous mes pieds, alors sois conciliante, sous-entendu: je ferai de ta vie un enfer si tu ne me laisse pas épouser une autre femme"
Avatar de l’utilisateur
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2320
Inscription : ven. 10 févr. 2012 17:47
Status : Hors-ligne

Re: Donia, Barbie et mes autres amies fifilles

Message non lu par Papayou »

c'est exactement comme tu dis Barbie, on choisit son conjoint comme on choisit une marchandise qui nous correspond, ça fait comme les tests de 50 millions de Consommateurs quand on veut un nouvel aspirateur :roll: et se coltiner la belle famille c'est comme se coltiner le vendeur relou de chez Darty :lollol
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Donia, Barbie et mes autres amies fifilles

Message non lu par Lilith »

ben les filles, à moins de rencontrer un orphelin, quand on se met avec quelqu'un, il y a la famille qui va avec. ça n'empeche pas de tomber amoureux, heureusement, mais c'est une réalité...

après, le mariage est une affaire qui relève de la légalité, parce qu'on veut avoir des enfants et leur transmettre quelque chose.

car, la question qu'on peut se poser c'est "a-t-on besoin de se marier pour prouver qu'on s'aime?"

je regardais une vidéo l'autre jour du fondateur du site "matriarcat" et il expliquait que le mariage assurait à l'homme la filiation du père, que le mariage est un élément du système patriarcal.

à méditer donc...
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Donia, Barbie et mes autres amies fifilles

Message non lu par BarbieTurik »

On ne se marie pas forcément pour faire des gamins non plus.
Tout comme il n'y a pas besoin d'être marié pour en avoir
De plus en plus d'enfants naissent hors mariage, et gamins ou pas le taux de divorce est énorme.

Non, il n'y a pas besoin de se marier pour prouver qu'on s'aime, le mariage ce n'est qu'un bout de papier.

Je l'ai fait parce que c'était mon choix, j'aime l'idée d'être liée de manière "officielle" à l'homme que j'aime, c'est juste comme ça. Je ne prétends même pas être en dehors des conventions en plus. Chaque couple s'aime comme il veut.

Le fait que le mariage soit "patriarcal" a changé un peu aussi, on est pas obligée de prendre le nom de son époux et en cas de gamin, il peut avoir le nom des deux parents.
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Donia, Barbie et mes autres amies fifilles

Message non lu par Lilith »

je fais référence à ça :
Jusqu'à la Loi 2013-404 du 17 mai 2013, le mariage était l'institution par laquelle un homme et une femme s'unissaient pour vivre en commun et fonder une famille. La nouvelle Loi a consacré le droit au mariage des personnes de même sexe. Les articles 163 et 164 prohibent le mariage entre collatéraux que les candidats au mariage soient du même sexe ou qu'ils soient de sexes différents Ces personnes peuvent cependant obtenir que cette prohibition soit levée par une décision du Président de la République.
source : http://www.dictionnaire-juridique.com/d ... ariage.php

evidemment, qu'il n'y a pas besoin de se marier pour faire des enfants, et on n'est pas obligé de faire des enfants quand on se marie.
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Donia, Barbie et mes autres amies fifilles

Message non lu par BarbieTurik »

C'est toujours mieux de préciser, y'a encore des cons qui pensent ça....
Répondre