imane est une déesse

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: imane est une déesse

Message non lu par Lilith »

toutes mes excuses dieu de mes 2 :mrgreen:

je préférais Yacoub quand même :oops:


titre
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: imane est une déesse

Message non lu par Maried »

david a écrit :Je crois que ce texte a déjà été posté ici. C'est le coup du jambon dans le frigo et du français dans le lit qui m'a fait tilt.

Physiquement j'aime bien les filles arabes. J'espère que j'en rencontrerai une comme ça.

Peut-être par l'intermédiaire de ce forum... 8)
Bonjour David tu as tout à fait raision ce texte a déjà été posté et plutôt plusieurs fois mais que veux tu chaque fois qu'un nouveau se pointe il veut faire découvrir à ce forum des textes archi connus
La modération a beau dire avant de créer un nouveau sujet assurez vous que le sujet n'existe pas déjà
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 346
Inscription : mar. 16 juil. 2013 18:01
Status : Hors-ligne

Re: imane est une déesse

Message non lu par zeus »

Désolé,ce texte m'était inconnu jusqu'à hier.J'ai pourtant tappé iman dans recherche mais rien n'est apparu.Il est vrai que l'ordre est fructifant,mais là cette Iman m'a réellement revigoré et j'ai voulu en faire profiter le maximun.Je m'excuse encore,mais en meme temps ,malgrès ma novicité sur ce forum ,j'espere avoir le droit de poster un texte qui me tient à coeur,et là je ne demande l'abrobation de personne.Bonne nuitée à tous
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: imane est une déesse

Message non lu par BarbieTurik »

Zeus a écrit :,malgrès ma novicité sur ce forum
:shock:

Tu n'es en rien "nocif" et j'aime beaucoup tes interventions.

Maried a complètement capoté et certainement confondu avec quelqu'un d'autre.

Il est inévitable que sur un forum les membres "tournent", il y en a qui partent, des nouveaux arrivent, et certains sujets, articles ressortent, mais Zeus ne ressort pas le même article à chaque nouveau membre, faut pas déconner.

"Texte archi connu"...Ben moi je ne le connaissais pas !
Avatar de l’utilisateur
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 346
Inscription : mar. 16 juil. 2013 18:01
Status : Hors-ligne

Re: imane est une déesse

Message non lu par zeus »

Je disais novice et non nocif :lollol
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: imane est une déesse

Message non lu par BarbieTurik »

Punaise le lapsus!
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: imane est une déesse

Message non lu par Donia »

Salut Zeus,

Tu n'as pas à t'excuser auprès de Maried, qui n'a pas à te faire un tel reproche. Elle a lu TOUT ce qui s'écrit au sujet de l'islam, elle connait tout, et elle croit que tout le monde est pareil.
Moi non plus je ne connaissais pas ce texte que j'ai beaucoup aimé lire.

Maried, si tu pouvais t'occuper de tes oignons, ce serait sympa, merci.
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: imane est une déesse

Message non lu par sara »

Soyons sérieux: si c’était le cas, je n’aurais pas les doigts assez fonctionnels pour taper sur le clavier. Non, il se trouve que mon instinct de survie s’est miraculeusement déclaré peu après mon impulsion verbale. C’est donc mue par la gracieuse célérité de la couardise que j’ai détalé.
C'est tout à fait vrai. Ils en viennent vite aux mains. Ils ne sont pas patients, ne tolèrent pas qu'un des "leurs" soit différent. Alors au mieux tu as des insultes dans ton dos, soit en plein figure au pire tu as le droit aux insultes et aux coups.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: imane est une déesse

Message non lu par yacoub »

david a écrit :Je crois que ce texte a déjà été posté ici. C'est le coup du jambon dans le frigo et du français dans le lit qui m'a fait tilt.

Physiquement j'aime bien les filles arabes. J'espère que j'en rencontrerai une comme ça.

Peut-être par l'intermédiaire de ce forum... 8)
Tant que tu n'embrasseras pas le mahométisme, tu peux mettre une croix sur un champ de labour, authentiquement mahométan, si une vraie mahométane fait ça, elle peut être déclarée comme apostate, son sacrifice à Allah est parfaitement halal.
Avatar de l’utilisateur
JohnGalt
Status : Hors-ligne

Re: imane est une déesse

Message non lu par JohnGalt »

Il me semble que j'avais déjà lu ce texte mais sur slate.fr. J'ai pas fait attention si tu avais mis ou non la source.
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: imane est une déesse

Message non lu par punkafir »

AllahAssghar a écrit :
david a écrit :Je crois que ce texte a déjà été posté ici. C'est le coup du jambon dans le frigo et du français dans le lit qui m'a fait tilt.

Physiquement j'aime bien les filles arabes. J'espère que j'en rencontrerai une comme ça.

Peut-être par l'intermédiaire de ce forum... 8)
Tant que tu n'embrasseras pas le mahométisme, tu peux mettre une croix sur un champ de labour, authentiquement mahométan, si une vraie mahométane fait ça, elle peut être déclarée comme apostate, son sacrifice à Allah est parfaitement halal.
Effectivement, tu ne crois pas si bien dire, j'ai un amis qui une fois que ca femme après trois ans de mariage a appris son athéisme, bien que marier elle a refuser a continuer a coucher avec lui, elle a demander le divorce et lui a fait comprendre qu'il devait être heureux de ne pas avoir eu d'enfants sinon ils aurait du se prétendre orphelins. Ensuite avec un de ses anciens amis elle a tous fait pour le faire passer pour un homosexuel. Il a même finit par devoir changer de travail. Encore dernièrement quelqu'un a créer un faux compte Facebook pour aller harceler ses parents a qui il a même envoyer une photo de mon amis entrain de boire de l'alcool.
Moi aussi j'ai eu des problèmes dans ce genre mais beaucoup moins grave heureusement, et j'avais la chance de n'être pas marier mais juste fiance.
De toute manière c'est elles qui y perdent elles n'ont qu'a être heureuses avec les gros ploucs qui les tabassent, et les filles des pays kouffars sont de toute manière un millions de fois plus belles. :P
Avatar de l’utilisateur
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 650
Inscription : mar. 17 sept. 2013 00:03
Twitter : Bibliothèque des ombres
Status : Hors-ligne

Re: imane est une déesse

Message non lu par Orihime »

Punkafir,

Toutes ces histoires font vraiment froid dans le dos
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: imane est une déesse

Message non lu par punkafir »

Orihime a écrit :Punkafir,

Toutes ces histoires font vraiment froid dans le dos
Apres je me dis que malgré tout en Egypte on est pas a plaindre, on es bien loin des pays ou il y a lapidation et tout. C'est ses gens la qui me font vraiment pitié, comment font ils pour vivre?
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: imane est une déesse

Message non lu par BarbieTurik »

Il y a l'excision en Egypte, ce n'est guère mieux.

Je suis bien contente d'être née en France
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: imane est une déesse

Message non lu par punkafir »

BarbieTurik a écrit :Il y a l'excision en Egypte, ce n'est guère mieux.

Je suis bien contente d'être née en France
Effectivement, mais ce n'est pas dans les grandes villes, c'est dans les coins paumes. Biens sur ce n'est pas pardonnable pour autant!
Répondre