imane est une déesse

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Avatar de l’utilisateur
JohnGalt
Status : Hors-ligne

Re: imane est une déesse

Message non lu par JohnGalt »

En tout cas, grâce à tes témoignages sur le site, on sent que l'Egypte reste un pays qui a dû mal à évoluer. Alors qu'il y' a plus de 50 ans, à l'époque de Nasser et Oum Kelthoum, ils étaient en avance sur le monde arabe. Un pays laïc qui est devenu salafiste.


titre
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: imane est une déesse

Message non lu par punkafir »

JohnGalt a écrit :En tout cas, grâce à tes témoignages sur le site, on sent que l'Egypte reste un pays qui a dû mal à évoluer. Alors qu'il y' a plus de 50 ans, à l'époque de Nasser et Oum Kelthoum, ils étaient en avance sur le monde arabe. Un pays laïc qui est devenu salafiste.
Salafiste est quand même un grand mot il me semble, je dirais plutôt pays d'hypocrite! Tu peux faire ce que tu veux mais il faut en avoir honte, ce cacher pas s'exprimer ouvertement, moi ca tombe mal, je suis honnête et j'ai de la peine a agir en contradiction avec mes idées. Heureusement entre ce forum et un groupe de gens que j'ai rencontre en réel, ca ma aider beaucoup et je me rend compte ne pas être le seul a penser comme moi, parce qu'a un moment je me disait que je devais avoir un problème mental.
Moi ce qui me gène surtout en Egypte c'est les relations hommes-femmes, il n'y a rien de mixte transport communs, gym, café,... et impossible d'aborder une fille et de discuter sans avoir d'ennuis, surtout maintenant que je ne vais plus a la fac qui était le seul endroit ou il n'y avait pas ce genre de problèmes. Avant j'étais trop petit et ne m'en était pas rendu compte mais cette fois en revenant de Suisse ca m'a fait un choque :-x
Tu as raison quand on voit les vieux films en noir et blanc ce n'était pas comme ca, c'était moderne et les femmes pouvait se promener habille léger et même discuter avec des hommes sans avoir de problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: imane est une déesse

Message non lu par Donia »

Eh bien mon cher Punky, j'espère que tu pourras très vite partir... Ce n'est manifestement pas un pays pour un coquin metalleux et libre penseur comme toi :mrgreen:
Courage mon grand... :console:
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: imane est une déesse

Message non lu par punkafir »

Ce qui m'énerve surtout c'est cette hypocrisie, c'est mal vu qu'une fille monte dans le même voiture qu'un homme si ils ne sont pas maries, qu'elle s'assoie a la même table que lui dans un bistro. Pourtant il n'y a aucun problème pour montrer a la télé ou dans les mariage la dance du ventre qui est parfois a la limite de l'obscène. C'est un non sens complet :shock:
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: imane est une déesse

Message non lu par nexus »

punkafir a écrit :Ce qui m'énerve surtout c'est cette hypocrisie, c'est mal vu qu'une fille monte dans le même voiture qu'un homme si ils ne sont pas maries, qu'elle s'assoie a la même table que lui dans un bistro. Pourtant il n'y a aucun problème pour montrer a la télé ou dans les mariage la dance du ventre qui est parfois a la limite de l'obscène. C'est un non sens complet :shock:
Même la dance du ventre est mal vue maintenant par les salafs je crois savoir que c’était un élément culturel en Egypte ,t'as raison il faut te casser de ce bled toi qui écoutes de la musique satanique et haram..
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: imane est une déesse

Message non lu par Donia »

Bah ouais ils vivent dans l'hypocrisie la plus totale... C'est comme les mariages au bled quand j'étais gamine, les femmes et les hommes sont séparés dans la salle, il ne faut pas s'habiller trop sexy pour les filles etc... Et en même temps, les nénettes dansent sur la piste, à la vue des hommes, d'une manière très sensuelle sur des chansons aux paroles obscènes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: imane est une déesse

Message non lu par punkafir »

nexus a écrit :
punkafir a écrit :Ce qui m'énerve surtout c'est cette hypocrisie, c'est mal vu qu'une fille monte dans le même voiture qu'un homme si ils ne sont pas maries, qu'elle s'assoie a la même table que lui dans un bistro. Pourtant il n'y a aucun problème pour montrer a la télé ou dans les mariage la dance du ventre qui est parfois a la limite de l'obscène. C'est un non sens complet :shock:
Même la dance du ventre est mal vue maintenant par les salafs je crois savoir que c’était un élément culturel en Egypte ,t'as raison il faut te casser de ce bled toi qui écoutes de la musique satanique et haram..
N'empêche que le 25 Novembre il y aura un concert de Metal, le premier depuis bien longtemps, la dernière fois c'était sous le régime des frères et pas mal de musiciens c'étaient retrouves en garde a vue, j'en ai d'ailleurs déjà parle ici. J'espère qu'il n'y aura pas de problème cette fois.
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: imane est une déesse

Message non lu par nexus »

Donia a écrit :Bah ouais ils vivent dans l'hypocrisie la plus totale... C'est comme les mariages au bled quand j'étais gamine, les femmes et les hommes sont séparés dans la salle, il ne faut pas s'habiller trop sexy pour les filles etc... Et en même temps, les nénettes dansent sur la piste, à la vue des hommes, d'une manière très sensuelle sur des chansons aux paroles obscènes :mrgreen:
tiens j'ai trouvé ça comme danse obscène, :mrgreen: les nenettes sont voilées. :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=MPDarsrWAuo
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: imane est une déesse

Message non lu par Donia »

Rhooo ce que c'est laid beurk :vom: V'là qui me donne envie de fermer les yeux tiens :mrgreen: Bonne nuit les amis :)
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: imane est une déesse

Message non lu par nexus »

Donia a écrit :Rhooo ce que c'est laid beurk :vom: V'là qui me donne envie de fermer les yeux tiens :mrgreen: Bonne nuit les amis :)
Moi pas avec tous ces culs frétillants . :lollol :lollol :lollol
Sinon bonne nuit à toi . :)
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: imane est une déesse

Message non lu par punkafir »

Donia a écrit :Bah ouais ils vivent dans l'hypocrisie la plus totale... C'est comme les mariages au bled quand j'étais gamine, les femmes et les hommes sont séparés dans la salle, il ne faut pas s'habiller trop sexy pour les filles etc... Et en même temps, les nénettes dansent sur la piste, à la vue des hommes, d'une manière très sensuelle sur des chansons aux paroles obscènes :mrgreen:
L'autre jour je suis allé dans un café et j'ai vu un couple assis, je me suis dis "hé chouette l'Egypte a change durant mon absence" après le serveur est venu et m'a dis "ici c'est pour les couples" il m'a montre un rideau, j'ai compris que j'était dans rentre par la mauvaise entrée emmenant vers la salle arrière réservée au couple mais que bien sur le café n'est pas mixte et qu'étant seul je devait aller dans l'autre partie ou il n'y a pas de femmes. Quand j'ai dis que c'était débile, on m'a dis "tu voudrais voire ta fille ou ta sœur entre dans un café ou elle pourrait se faire aborder par un garçon?" Pourtant de toute manière l'autre cote était pour les couples, donc personnes ne va les aborder? C'est la même chose dans le métro il y a un vagon exprès pour les femmes et les couples, et dans les mall les jours de fêtes ils ne laissant pas rentre les hommes seuls sous prétexte qu'on va draguer les filles (par contre la quand je montre mon passeport suisse on me dis "welcome mister!"). A force c'est énervant, surtout quand on connais la débauche dans laquelle vivent certaine personnes riches, bien sur quand on est millionnaire la prostitution, les orgies voire la pédophilie c'est pas grave, mais quand on est monsieur tout le monde embrasser sa copine dans la rue c'est indécent et HARAM!!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: imane est une déesse

Message non lu par punkafir »

Donia a écrit :Rhooo ce que c'est laid beurk :vom: V'là qui me donne envie de fermer les yeux tiens :mrgreen: Bonne nuit les amis :)
La je suis énerve et j'ai pas trop envie de regarder un truck laid :dizzy:
Sinon je vais boire un tilleul pour me calmer et aussi me coucher, bonne nuit tout le monde! :)
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: imane est une déesse

Message non lu par BarbieTurik »

"tu voudrais voire ta fille ou ta sœur entre dans un café ou elle pourrait se faire aborder par un garçon?"
On m'a fait cette réflexion à la con plusieurs fois sur d'autres sujets à la con.
Je leur dit en gros "ben oui, ça les regarde elles sont majeures, si elles ont envie de tirer leur coup où est le problème, t'es jaloux?"
Mais ça ne passe pas, déjà ma réponse n'est pas prise au sérieux parce que je suis une femme. En plus une mécréante blanche dévergondée, forcément....
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: imane est une déesse

Message non lu par Angelotin »

il n'y a rien de mixte transport communs, gym, café,... et impossible d'aborder une fille et de discuter sans avoir d'ennuis, surtout maintenant que je ne vais plus a la fac qui était le seul endroit ou il n'y avait pas ce genre de problèmes.
C'est pour cela que les mariages se font très tardif. Les hommes et les femmes sont des immatures sexuellement!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: imane est une déesse

Message non lu par yacoub »

angelotin a écrit :
il n'y a rien de mixte transport communs, gym, café,... et impossible d'aborder une fille et de discuter sans avoir d'ennuis, surtout maintenant que je ne vais plus a la fac qui était le seul endroit ou il n'y avait pas ce genre de problèmes.
C'est pour cela que les mariages se font très tardif. Les hommes et les femmes sont des immatures sexuellement!
Tu te trompes les pères sont pressés de marier leurs filles dès l'âge de 9 ans, ils les enlèvent de l'école et puis ils les cloîtrent, le pucelage devient un œuf qu'il faut absolument protéger.

Des mères vérifient que l'hymen est toujours là.

Image
Répondre